RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

3 participants

Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Grégory Handson Sam 1 Mar - 15:59








L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ?






Feat: Clara ♥




Grégory avait bien dormi cette nuit là, normale, Kat et lui s'étaient réconciliés ... Bref. Aujourd'hui, le jeune bras droit voulait se rendre vers Storm, son bel étalon. Il dévala les escaliers de l'école et se rendit rapidement aux écuries. Le soleil illuminait les stalles. Storm était dans la troisième. Il était toujours au fond du box, avait peur de tout, sauf de Greg' ! Lorsque ce dernier vit son cavalier, il passa la tête par le haut de la porte et hennit de bonheur. Un doux sourire se forma sur le visage du jeune homme en voyant son protégé apparaître. Grégory glissa sa paume sur le chanfrein de sa monture. Il était toujours propre, sa crinière soigneusement peignée et sa robe, si douce et luisante.

« Tu m'as manqué mon grand . Que dirais-tu d'un peu  d'éthologie? »

Le cheval comprit de quoi il s'agissait et montra son contentement. Grégory partit à la sellerie chercher son licol et les guêtres de Storm. Il revint à lui, tout heureux. La tête de l'étalon palomino dépassait, lorsque personne d'autres que Grégory n'était dans les parages s'entend. Sinon, il est toujours tapis au fond du box, trop apeuré. Grégory ouvrit la stalle, le pansa et lui mit les guêtres avant de s'approcher et de lui mettre le licol. Il passa la longe autour de l'encolure et ouvrit la stalle avant de le faire sortir, ils se dirigèrent vers la carrière extérieure, comme le temps était splendide. Grégory ne tenait pas Storm, l'étalon se contentait de marcher docilement à ses côtés et s'arrêta devant la carrière alors que le jeune homme lui ouvrait la porte. Il lui demanda d'entrer et ferma la porte derrière lui. Il s'approcha gentiment de sa monture et lui retira le licol. Le jeune palomino mit les oreilles en avant, il n'avait que les guêtres, il était libre en pleine carrière. Grégory le laissa faire quelques tours de galop, histoire de détendre ses muscles. Puis il l'appela, l'étalon  pointa ses oreilles vers l'avant et le rejoint au galop avant de s'arrêter à quelques centimètres du jeune homme. Grégory rigola :

« Un jour tu vas me foncer dedans ! »

Le cheval hennit, il comprenait tout ce qu'il lui disait. Grégory le fit se mettre sur la piste et se mit au centre afin d'avoir un oeil sur Storm en toutes circonstances .

« Allez Storm, au pas »

L'étalon donna un coup sabot à terre et s'exécuta. Grégory lui demanda d'aller au trot, encore une fois, Storm lui obéit et se fut de même pour le galop. Le jeune venteux était très fier de son étalon, il faisait presque tout ce qu'il lui demandait, et oui : presque. Les oreilles de l'étalons s'aplatirent d'un seul coup et il commença à galoper et à se ruer, choses qu'il ne faisait presque jamais. Grégory se retourna et comprit vite l'origine du problème : Clara. Elle était en train de faire entrer sa jument dans la carrière. Elle n'aurait pas pu demander celle-là ?

« Du calme Storm !» Une fois son étalon calmé et revenu vers lui il enchérit « Laissons de la place à sa majesté avant qu'elle ne s'impatiente enfin ! »

Ses paroles étaient glaciales, il ne lui avait pas pardonné ce qu'elle avait fait à Katniss, et à lui. Grégory se voit mal se réconcilier avec elle. Il remit rapidement le licol à l'étalon et l'attira dans l'autre moitié de carrière où il fit apparaître un semi mur de vent, de la largeur de la carrière. Histoire de les séparer et que les chevaux ne puissent le sauter. Il devait arriver à l'épaule des chevaux, et de toute façons, Storm ne le sauterait pas, il avait peur de la jument, il n'allait pas aller vers elle !





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 16:30


L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Large
L'éthologie est un art...Mais quel est le tien ?

 

« Encore toi ? tu vas continuer de ma haïr longtemps pour si peu ? »
 
Feat Grégory.
 
En me levant, je remarquais que j'avais encore un peu mal à la tête à cause du coup de Katniss. Je me dirigeai donc vers ma salle de bain, pour prendre un médicament. Je me regardai un instant dans le miroir, avant de me préparer. Simplement puisque j'allais voir Cerise, mon pantalon d'équitation et un tee-shirt ample que je rentrais dans mon pantalon. Une queue de cheval pour pas que mes cheveux me gênent, un peu de maquillage, des chaussures et j'étais partie. Je me dirigeais tranquillement vers l'écurie, sous le soleil déjà haut dans le ciel. Il faisait bon. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. J'avais déjà fais des balades les trois jours précédents alors pour aujourd'hui, se serais carrière.
Une fois arrivée à l'écurie, je me dirigeais vers le box de Cerise. C'était un des plus grands, même le plus grand surement. Ma mère y avait veillée. Elle m'aimait, et moi j'aimais Cerise. Et pour elle l'argent n'étais pas un problème. Elle avait donc achetée le plus grand, pour que ma jument est le maximum de confort possible. Je lui en étais reconnaissante, comme ça quand Cerise n'était ni avec moi, ni au pré, j'étais sûre qu'elle était bien dans son box. Au fond de son box, se trouvait une armoire avec toutes les affaires de Cerise. J'en sortis ses brosses et je la pansa. Un long moment. J'adorais ça, j'adorais passer du temps avec elle. Et je savais que c'était une jument de fort caractère, comme moi et qu'elle ne s'entendait pratiquement qu'avec moi. Ducoup, il n'y avait que moi qui pouvait la panser et de toute façon, je ne voulais pas que qui que ce soit d'autre le fasse. Donc, j'y passais le plus de temps possible. Une fois son pansage terminé, elle brillait. Elle était magnifique, comme toujours. Je me dirigeais de nouveau vers l'armoire pour en sortir son filet. Je ne comptais pas lui mettre de selle. Je la monterais à cru, parce que je préférais, c'était tellement mieux.
Une fois ma jument prête, je la sortis du box et pris la direction de la carrière. Elle était occupée. Par Grégory en plus. Mais tant pis, je n'allais pas changer mon programme parce que monsieur ne supportais pas que je me soit attaquée à sa copine. J'ouvris alors la porte de la carrière et il se tourna vers moi.
-Laissons de la place à sa majesté avant qu'elle ne s'impatiente enfin !
Je le vis partir de l'autre côté de la carrière. Il créa un semi mur de vent qui arrivait à la hauteur de l'épaule des chevaux. Je refermais la porte derrière ma jument, avant de me mettre en selle et d'adresser un sourire ironique à Grégory.
-C'est bien, tu commences à comprendre avec le temps.
Il rageais toujours à cause de ce qui c'était passé avec Katniss. Mais c'est fou ça, je ne lui ai rien fait en plus. Je me suis attaquée à Katniss. Et même elle ne m'en veut plus. De toute façon, c'est notre guerre alors on ne s'en veut pas quand on s'attaque, c'est le but. Mais qu'est ce que Grégory peut être rancunier. Je le regardais avec un air de supériorité. 
-Tu sous-estime ma jument. Elle peut facilement sauter au dessus de ton mur. Et tu devrais arrêter d'être rancunier, sinon l'expression sur ton visage quand tu me parles va te donner des rides.


 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Grégory Handson Sam 1 Mar - 17:23








L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ?






Feat: Clara ♥





- C'est bien, tu commences à comprendre avec le temps.

Grégory se crispa, il ne devait pas céder à l'énervement, c'est ce quelle attendait après tout. Mais elle se prend pour qui quoi ? Elle a sa "maman chérie" qui va toujours tout lui arranger, lui, il n'avait que Katniss. Lorsqu'elle continua :

-Tu sous-estime ma jument. Elle peut facilement sauter au dessus de ton mur. Et tu devrais arrêter d'être rancunier, sinon l'expression sur ton visage quand tu me parles va te donner des rides.


Grégory sentit la haine monter en lui, il allait exploser, même si c'est ce qu'elle attendait, ça me soulagerais. Ses yeux devinrent d'un rouge sang, il sauta sur son étalon, qui n'étais pas seller ni harnacher afin d'être à la même hauteur que l'effrontée.

« Si elle est aussi douée que tu n'es gentille, alors non, je ne la sous estime pas, c'est même étonnant qu'elle sache déjà faire un pas devant l'autre ! Mais tu ne te rends pas compte ? Je suis rancunier si je le souhaite, toi, tu as de la famille, tu as ta maman chérie, tu serais rien sans elle, tu ne vaux rien ! Moi je n'ai que Storm et Katniss, alors si tu l'approches et lui touches ne serait-ce qu'un seul cheveu, je ne te garantis pas de rester en vie ! Je n'ai ni frère, ni soeur, plus de parents et mon premier amour est mort ! Alors maintenant fou nous la paix ! Et arrête de te croire supérieure aux autres, tu ne l'ai pas ! Tu es même bien inférieure à des personnes de cette école ! »

Voilà, c'était dit, enfin. Grégory ne s'énervait presque jamais, pas sûr qu'elle fut préparée à une telle rébellion de sa part. Il vit délicatement pivoter son étalon et partit au fond de la carrière avant de ne prendre le chemin menant à la carrière de saut, au galop. Il n'avait pas envie de faire de CSO cependant,  il voulait être loin d'elle ... très loin. Clara savait qu'il était sensible, sans famille de sang et qu'il n'était pas violent, elle savait qu'il ne la frapperait pas, qu'il ne lèverait jamais la main sur elle, et elle s'en servait pour lui faire mal ... Quelle Sal... Enquiquineuse !





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 18:31


L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Large
L'éthologie est un art...Mais quel est le tien ?
 

« Parle pas de ma vie sans la connaître. »
 
Feat Grégory.♥
 
J'attendais sa réponse. Enfin si il comptait répondre. Ses yeux devinrent rouges sang et il sauta sur Storm, son étalon. J'en eu presque peur. Je ne m'attendais pas à se qu'il s'énerve si vite et pour si peu. Surtout que pour une fois, ce n'était pas ce que je cherchais. Je voulais simplement passer un moment tranquille avec ma jument. Et en y repensant, c'est lui qui avait commencé alors de quoi il se plain ? 
-Si elle est aussi douée que tu n'es gentille, alors non, je ne la sous estime pas, c'est même étonnant qu'elle sache déjà faire un pas devant l'autre !
Alors là, il allait souffrir. On ne parle pas de ma jument comme ça. Mais je ne dis rien, j'attendais qu'il finisse de parler pour pouvoir parler à mon tour.
 Mais tu ne te rends pas compte ? Je suis rancunier si je le souhaite, toi, tu as de la famille, tu as ta maman chérie, tu serais rien sans elle, tu ne vaux rien ! Moi je n'ai que Storm et Katniss, alors si tu l'approches et lui touches ne serait-ce qu'un seul cheveu, je ne te garantis pas de rester en vie ! Je n'ai ni frère, ni soeur, plus de parents et mon premier amour est mort ! Alors maintenant fou nous la paix ! Et arrête de te croire supérieure aux autres, tu ne l'ai pas ! Tu es même bien inférieure à des personnes de cette école !
Non mais je rêve ! Pour qui il se prend pour parler de ma vie comme ça ? Il ne connait rien de ma vie. Personne ne sait rien. Il s'imagine que j'ai une vie parfaite peut être ? Bah non, loin, très loin même de là. J'ai tué ma meilleure amie et j'ai tenté de me suicider. Mais ça évidement il ne le sait pas. Et il ne le saura jamais. Parce que la première chose est un secret que je ne compte pas révéler. Déjà parce que ça me ferais trop de mal et aussi parce que déjà que les gens me détestent alors après, ce serait l'horreur. Et pour la deuxième chose, le mettre au courant ne servirait à rien. Et si ça se trouve Katniss lui avait déjà dit, et puis au fond, je m'en fichais qu'il sache ou pas. "Moi je n'ai que Storm et Katniss" Il se fout vraiment de ma gueule ? Il a des amis et une vie potable. Mais pourquoi les gens ressentent-ils toujours le besoin de se plaindre constamment de tout ce qui arrive dans leurs vies ? C'est pas ça qui va changer les choses. Moi je viens pas me plaindre que tout le monde me déteste. Après tout, c'est surement mieux comme ça de toute façon. Seule. De toute façon, à part faire du mal aux gens que j'aime, je ne sais rien faire d'autre. Alors autant être seule. C'est tellement plus simple. Tellement plus simple d'être seule et de ne pas devoir expliquer aux gens pourquoi on va mal. C'est vrai comment on est censée expliquer ce que j'ai fait ? "Pourquoi je vais mal ? C'est simple, j'ai tué ma meilleure amie. J'ai pas fait exprès hein, mais bon en attendant que j'ai fait exprès ou pas, elle est morte. J'avais quatorze ans, ça fait trois ans. C'est long trois ans quand même, surtout que depuis trois ans j'entends sa voix dans ma tête. Parce que oui, elle est toujours là pour moi. Mais ça change rien au fait qu'elle est morte. C'est pas facile tu sais, de savoir qu'on à tué la seule personne qui comptait réellement à ses yeux et de savoir qu'on la reverra jamais. Mais bon, je vis avec." Bah non, c'est juste impossible à dire. Et puis personne ne comprendrais. 
M'arrachant à ma réflexion, et retenant les larmes qui commençait à monter, comme chaque fois que je pensais à ma meilleure amie. Je vis Grégory s'éloigner. Il croyait vraiment que j'allais le laisser partir comme ça sans répliquer. Non, hors de question. Donc, je le suivis, en sautant au passage au dessus de son mur de vent, un saut parfaitement effectué par ma jument. Il n'y avait personne dans toute l'écurie, juste lui et moi. Et comme il était assez loin je me mis à crier.
-Déjà je t'interdis de parler de ma jument comme ça ! Ensuite, arrête de parler de ma vie. Parce que qu'est ce que t'y connais à ma vie hein ? Rien, tu sais rien du tout. Oui j'ai ma mère, mais je la vois presque jamais et crois moi je préférerais qu'elle arrête de me payer tout ce que je veux pour que je la vois plus souvent. Ah et j'ai une sœur aussi c'est vrai. Sauf que chaque fois qu'on se parle c'est pour s’engueuler. J'avais une meilleure amie avant, c'était la seule personne que j'aimais vraiment, mais elle est morte. Alors arrête de parler de ma vie, parce que tu ne la connais pas. J'ai personne appart Cerise et Tom. Toi t'as des amis. Et pour finir, arrêtes de faire comme si j'étais la seule coupable, Katniss est aussi coupable que moi. Et arrêtes de te mêler de notre guerre parce que ça ne te regardes absolument pas, c'est entre elle et moi. Et ne t'inquiètes surtout pas, ta petite chérie y survivra.


 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Grégory Handson Dim 2 Mar - 15:35








Les erreurs sont là pour ne pas les refaire...






Feat: Clara ♥





Le jeune homme ne l'écoutait déjà plus, il en avait marre, marre de son caractère de chien de sa provocation incessante ...
- Déjà je t'interdis de parler de ma jument comme ça ! Ensuite, arrête de parler de ma vie. Parce que qu'est ce que t'y connais à ma vie hein ? Rien, tu sais rien du tout. Oui j'ai ma mère, mais je la vois presque jamais et crois moi je préférerais qu'elle arrête de me payer tout ce que je veux pour que je la vois plus souvent. Ah et j'ai une sœur aussi c'est vrai. Sauf que chaque fois qu'on se parle c'est pour s’engueuler. J'avais une meilleure amie avant, c'était la seule personne que j'aimais vraiment, mais elle est morte. Alors arrête de parler de ma vie, parce que tu ne la connais pas. J'ai personne à part Cerise et Tom. Toi t'as des amis. Et pour finir, arrêtes de faire comme si j'étais la seule coupable, Katniss est aussi coupable que moi. Et arrêtes de te mêler de notre guerre parce que ça ne te regardes absolument pas, c'est entre elle et moi. Et ne t'inquiètes surtout pas, ta petite chérie y survivra.

Grégory n'en pouvait plus, cette discussion, il l'a connaissait, et que de trop même. Après celle-ci, ils avaient cassé. Il a des amis, oui, mais il préférerait ne pas en avoir et avoir des parents présents à ses cotés, je veux dire, pas sous forme d'âmes errantes. Ne pas s'en mêler ? Pourquoi donc ? Ce sont aussi ses affaires, il s'agit d'un règlement de compte entre son ex-petite amie et sa femme, ah non, il n'allait pas faire le pacifique, non, hors de question ! Ses yeux redevinrent bleu glacé, il ne devait pas s'emporter, pas aussi bêtement, c'était inutile. Pas contre elle, ça n'en valait pas la peine, ça aurait été parce que quelqu'un était mort oui, mais là, non.  Le jeune bras droit fit volte-face à la jeune cavalière :

« Écoute Clara, je n'ai pas envie de parler de ceci avec toi. Tu sais comment ça à finit la dernière fois que nous avons parler de ce sujet ? » Il faisait allusion à la dispute qu'ils avaient eu et qui avait brisé à jamais leur couple. « Je ne connais pas ton passé, c'est vrai, mais tu ne connais pas le mien. J'ai des amis oui, mais je préférerais ne pas en avoir et avoir des parents qui m'épaulent ! Katniss est peut-être coupable, mais tu la cherche tout le temps alors arrêtes de t'en prendre au peu de famille qu'il me reste ! » Sa voix était calme, posée comme à son habitude, mais il ne plaisantait pas.

Grégory soutint son regard longuement :"Qu'est-elle devenue ?" Lorsqu'elle était avec lui, elle n'était pas aussi méchante, sadique ... Comment a-t-elle pu passer d'un extrême à l'autre ? Grégory fut bien content de ne pas être dans son clan, il aurait bien trop peur d'elle, de ses sauts 'humeur, de sa dureté face aux sentiments ... Il était tout le contraire, comment avaient-ils pu avoir une histoire ensemble ? Bref. Le passé est le passé, concentrons nous dorénavant sur le présent .





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Clara C. Clauther Dim 2 Mar - 16:38


L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Large
L'éthologie est un art...Mais quel est le tien ?
 

« Il est temps de tout avouer... »
 
Feat Greg. ♥
 
Grégory se situait encore un peu plus loin. Je fis donc avancer ma jument d'un pas décidé vers lui. Je l'arrêta néanmoins à la fin de la carrière. Je ne voulais pas m'approcher trop non plus. J'avais un mauvais pré-sentiment. Et dire que pour une fois, je n'étais pas venue chercher les embrouilles. Je voulais simplement être avec Cerise et passer un bon moment. C'est tout ce que j'avais demandé. Je n'avais absolument rien demander d'autre. Mais c'est lui qui avait commencé avec sa phrase là. Alors pourquoi tout me retombe dessus ? 
Écoute Clara, je n'ai pas envie de parler de ceci avec toi. Tu sais comment ça à finit la dernière fois que nous avons parler de ce sujet ?
Oui, évidemment que je savais. La dernière fois on a cassé. Et alors, on est plus ensemble alors on ne risque plus de casser. M'enfin bon. A la base je n'avais pas non plus l'intention de lui parler. Mais maintenant il était trop tard, le mal était fait.
Je ne connais pas ton passé, c'est vrai, mais tu ne connais pas le mien. J'ai des amis oui, mais je préférerais ne pas en avoir et avoir des parents qui m'épaulent ! Katniss est peut-être coupable, mais tu la cherche tout le temps alors arrêtes de t'en prendre au peu de famille qu'il me reste !
Je ne savais pas quoi répondre. Je ne pouvais pas lui dire ce que je pensais réellement parce que c'était juste...Impensable à dire. Je ne pouvais pas le dire. C'est quelque chose qui resterais graver en moi pour toujours. Mais j'en avais tellement marre de tous ces mensonges qui m’empoissonnaient la vie. Je m’engueulais avec tout le monde et mon caractère ne faisait qu'empirer. Mais je ne pouvais rien y faire parce que chaque jour, cette colère et cette rage qui était en moi s'amplifiait. J'en voulais au monde entier, mais surtout à moi même. Mais les gens ne comprenait pas. Mais comment pouvait-il comprendre alors qu'ils ne savaient pas ? Bah justement, il ne pouvait pas. Il était peut être tant que cela cesse.
Comme pour m'encourager à en finir. Je revis le souvenir de ce jour-là. Le jour le plus noir, le plus horrible de mon existence. Je revoyais Alizée crier en essayant de me rattraper. Je me vis crier à mon tour. Mon pouvoir avait le dessus. Alizée était presque morte, elle me dit de partir. Je cours à travers la forêt, terrifiée. Je savais très bien qu'elle était morte, je le sentais. C'était de ma faute. Tout était de ma faute, comme toujours. Tout ça me rongeait de l'intérieur, ce n'était plus possible. je sentais les larmes monter. Comme chaque fois que je pensais à Alizée.
Puis du haut de a jument, je profiter du peu de supériorité qu'elle m'offrais avant la fin.
-Oui, je la chercher tout le temps. Mais au fond qui te dis que c'est pour lui faire du mal ? Peut être que c'est simplement pour me faire du mal à moi même, en espérant qu'un jour elle tapera assez fort pour que je puisses rejoindre ma meilleure amie. Tu t'y attendais pas à celle là hein ? 
Je sentais mes larmes monter de plus en plus. Mais je ne pouvais pas m'arrêter là. Il fallait que je dise tout, tout ce que j'avais sur le cœur. Après peut être que j'aurais l'espoir d'aller un peu mieux. Même si j'en doutais.
-Et puis tant qu'on y est. Tu l'aimes tellement ta Katniss que je vais te donner l'opportunité de lui donner la victoire. Je vais te révéler mon secret le plus noir, comme ça tu pourra le lui répéter et comme ça ce sera la fin, elle aura gagner. Alors vas y, va lui dire que j'ai tuée ma meilleure amie. De toute façon qu'est ce que ça changera aux yeux des gens ? Ils me détestent déjà tous. 
Sur cette dernière phrase, je glissai de ma jument et m’asseyais contre la barrière de la carrière. Je ne parvenais plus à retenir les larmes.
-Non Clara ! Il ne fallait pas le dire...
Trop tard Alizée. Il était trop tard. C'était fini, Katniss pourrait gagner et moi je n'aurais plus qu'à supporter le regard de tout le monde, encore plus haineux qu'avant. Je pliais mes jambes et les serrais contre moi, les tenant avec mes bras. Ma tête enfoui entre mes bras, je pleurait. C'était fini. La guerre prendrait fin.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Grégory Handson Lun 3 Mar - 10:22








Les erreurs sont là pour ne pas les refaire...






Feat: Clara ♥





-Oui, je la cherche tout le temps. Mais au fond qui te dis que c'est pour lui faire du mal ? Peut être que c'est simplement pour me faire du mal à moi même, en espérant qu'un jour elle tapera assez fort pour que je puisses rejoindre ma meilleure amie. Tu t'y attendais pas à celle là hein ?

Le jeune homme fronça les sourcils, qu'insinuait-elle ? Non. Il ne s'y attendait pas, cependant voici une autre chose à laquelle il ne s'attendait pas : la voix tremblante. Pas de peur, mais avec une pointe de chagrin .. Elle allait pleurer ? Clara Cornélia Clauther savait pleurer en public ? Qui lu cru ! Cependant, Grégory sentait qu'elle n'en avait pas fini, qu'un terrible sercret allait lui être dévoilé... Mais qu'elles en seront les conséquences ?

-Et puis tant qu'on y est. Tu l'aimes tellement ta Katniss que je vais te donner l'opportunité de lui donner la victoire. Je vais te révéler mon secret le plus noir, comme ça tu pourra le lui répéter et comme ça ce sera la fin, elle aura gagner. Alors vas y, va lui dire que j'ai tuée ma meilleure amie. De toute façon qu'est ce que ça changera aux yeux des gens ? Ils me détestent déjà tous.

Elle a .... tuée sa meilleure ... amie ? Grégory sentit un frisson le traverser. Le jeune savait qu'elle n'avait pas un caractère très ... sociable, mais à un tel point ...Ceci dit, elle le prenait pour une balance ou quoi ? Elle s'imaginait quoi ? Qu'il allait rentrer et aller vers Katniss et lui dire "Clara a tuée sa meilleure amie, tu peux le dire à tout le monde t'aura gagné " ? Non mais c'est une blague ou quoi ? Il est sentimental, n'aime pas la violence, mais il ne serait jamais apte à balancer un truc aussi énorme quoi ! Le jeune homme pensait qu'elle le connaissait mieux que ça à l'usure ...
Soudain, elle descendit de sa monture et partit en direction de la barrière ... Cela ne présageait rien de bon ... Elle s'y blottit et cacha sa tête entre ses jambes. Grégory fut accablé par les remords, c'était lui qui l'avait mis dans un état pareil ... Bien qu'elle eut commencée à le prendre de haut, jamais ce secret n'aurait dû voir le jour, devant lui en tous cas. Et là, il ne savait plus comment faire ... Aller vers elle ou la laisser pleurer son amie ? Cruel dilemme que voilà.
Le Bras-Droit descendit de Storm, le laissant aller vers Cerise.
*Pour une fois qu'il va vers une jument ... *pensa Greg', étonné
Il rejoint Clara, tant pis si elle le rejetait, au moins, il ne la laisserait pas pleurer, pas devant lui, il est bien trop sentimental pour ne rien faire ! Il s'assit non loin d'elle, ne la collant pas trop et dit tristement :

« Je suis désolé Clara ... Je ne voulais pas t'obliger à m'avouer ceci ... Je suis désolé pour ton amie. Et pour ce secret, si tu crois que je vais le révéler à Katniss, tu peux rêver, je ne suis pas une balance et encore moins quelqu'un sans coeur ! »

Elle ne réagissait pas, elle pleurait, pleurait encore et encore à chaudes larmes. Si c'était Katy qui pleurait sous son nez, il l'aurait déjà prit dans ses bras ... Seulement c'était pas Katy', mais son ex... Grégory ne voulait pas lui paraître déplacé ni lui faire croire qu'il l'aimait encore. Cela faisait bien longtemps que les sentiments qu'ils partageaient s'étaient éteins, et vu comme ils s'étaient disputés avant ... Les deux l'avaient bien compris. Hésitant, il se rapprocha d'elle et se rassit. Il hésita un moment puis posa sa main sur le bras de la meneuse du Clan de la Terre.

« Arrête de pleurer Clara, j'aime pas ça ... Tu es une fille sympathique alors arrête de te larmoyer ainsi .»

Il était évident qu'elle n'allait pas s'arrêter de pleurer pour lui hein .... Mais qui ne tente rien n'a rien non ?







Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Clara C. Clauther Lun 3 Mar - 12:26


L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Large
L'éthologie est un art...Mais quel est le tien ?
 

« Tout ça est devenu trop difficile à vivre pour moi... »
 
Feat Grégory. ♥
 
Je pleurais. Je ne pouvais plus m'arrêter. J'en étais bien incapable. Je n'avais pas l'habitude de pleurer en publique. Je n'aimais pas ça, c'était comme une marque de faiblesse. Et je n'étais pas faible loin de la. Et même si en ce moment je pouvais le sembler, je devais sembler si désespérer. Ce n'était pourtant pas mon genre. Mais là s'en était trop. Je n'en pouvais plus, il fallait que ça cesse. J'aurais bien tout donné pour retourner sept ans en arrière. Quand tout allait encore bien. Quand j'habitais encore ce petit village pommé où je connaissais tout le monde. Mais mon père avait tout gâcher. Pourquoi avait-il fallu qu'il aime à ce point l'argent. Il avait fallu qu'il veuille partir dans la grande et riche ville voisine. J'allais déjà dans l'école de cette ville en habitant dans mon village puisque mon père disait que l'école de mon village "N'était pas assez bien pour moi". Mais alors pourquoi on aurait pas pu continuer comme ça ? Puis à partir de là tout avait tellement changé. Puis ce pouvoir qui m'avait gâché la vie...Ou plutôt celle de ma meilleure amie. Mais il était bien trop tard. 
-Je suis désolé Clara ... Je ne voulais pas t'obliger à m'avouer ceci ... Je suis désolé pour ton amie. Et pour ce secret, si tu crois que je vais le révéler à Katniss, tu peux rêver, je ne suis pas une balance et encore moins quelqu'un sans coeur !
Mais bien sûr, lui il est gentil, il n'irait rien lui dire ! Il faudrait dans ce cas que j'aille le lui dire moi même. 
-Non mais t'ira rien dire du tout ! Tu vas te taire et continuer bien sagement à être toi. Pourquoi gâcher ta vie maintenant ? Ça va rien changer tu sais. Tu ne me rejoindra pas pour autant. 
Je ne réagissais même pas à ce qu'elle me disait, ni à ce que Grégory me disait. Je ne pouvait pas m'arrêter de pleurer. C'était trop dur. J'avais tout accumulé depuis le début. Mais je détestais tout. Je détestais cette stupide école où tout les élèves pensent qu'avoir un pouvoir c'est super. Je déteste ce stupide pouvoir pour avoir tué ma meilleure amie. Je déteste mon père pour m'avoir fait déménager et tout gâcher. Je déteste ma vie, qui continuera à exister, parce que quoi que je fasse je resterais ici encore longtemps. Et par dessus tout, je déteste tous ces gens qui se permettent de me juger et de parler de ma vie sans la connaître. Il ne savent rien, absolument rien de ma vie. Alors qu'il se taisent. Tous. 
Grégory posa sa main sur mon bras. Mais je ne le remarquais qu'a moitié. Perdue entre mes pleurs et mes pensées. 
-Arrête de pleurer Clara, j'aime pas ça ... Tu es une fille sympathique alors arrête de te larmoyer ainsi .
Sympathique ? Il disait ça seulement parce qu'il n'aimait pas voir les gens pleurer. Mais ce n'était pas la peine. Tout le monde savait que "Sympathique" était un mot qui était loin de me caractériser. 
-Bon, c'est bon t'as fini de te plaindre ?
Je jetais un regard noir vers le ciel. Elle croyais vraiment que c'était le moment ? Je préférais ne pas lui parler en public. On me prenais déjà pour une folle alors si en plus je me mettais à parler avec ma meilleure amie que j'ai tué, mais qui finalement m'a pardonné et qui continue de me parler dans ma tête. Ouais, là on me prendrais encore plus pour une folle. Et je regardais vers le ciel mais en vérité je ne savais pas vraiment où elle était mais comme on disait souvent que les morts allait dans le ciel, autant tenter sa chance. 
Je tournai la tête vers Greg, les yeux rougis par les larmes qui coulaient encore.
-C'est pas la peine d'essayer. C'est pas une douleur qui va partir comme ça tu sais. Retourne plus tôt avec Storm. Ce sera mieux pour toi que de rester avec la garce folle que tout le monde déteste.
J'avais parler d'une voix sans aucune méchanceté pour une fois. De toute façon, je n'étais pas vraiment d'humeur à être méchante pour le moment. C'était très rare. Tellement marre qu'il aurait peut être fallu le marquer d'une croix sur le calendrier. Mais en pensant à ça, je n'étais vraiment pas d'humeur à rigoler.
-T'as vraiment de la chance que je sois pas là hein.
Sa voix faussement autoritaire me donnait envie de rire et de pleurer encore plus en même temps. J'aurais tout donné, même ma vie, pour qu'elle soit encore en vie. Mais elle ne l'était pas et je n’appelais pas vraiment ça de la chance. Bon, d'accord j'avais peut être de la chance d'entendre encore sa voix. Mais c'était tellement différent, c'était pas suffisant. 
Perdue dans mes pensées j'en oubliais presque la présence de Grégory. Jusqu'à ce que Cerise s'approche de moi, me ramenant à la réalité. Je sortis alors la carotte qui se trouvais dans ma poche arrière pour le lui donner.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Grégory Handson Mer 5 Mar - 12:52








L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ?






Feat: Clara ♥




Grégory croisa alors le regard de Clara, les yeux rougis par les larmes. Grégory était très mal à l'aise, elle lui fendait le coeur, elle a beau ne pas être la plus sociable ... Elle n'est pas si méchante, elle a aussi un coeur contrairement à ce que d'autres pensaient.

- C'est pas la peine d'essayer. C'est pas une douleur qui va partir comme ça tu sais. Retourne plutôt avec Storm. Ce sera mieux pour toi que de rester avec la garce folle que tout le monde déteste.

Grégory s'en doutait, il savait que ça faisait du bien de pleurer, lui même en avait souvent l'expérience, mais moins maintenant que Katniss était avec lui. Il regarda Storm, il tournait autour de Cerise. Quel charmeur celui là ! Il lui mordillait le garrot, en guise de câlins. Grégory sourit, lui aussi avait le droit d'être amoureux après tout ...

« Storm s'en sort très bien sans moi t'en fais pas pour lui ! Et tu n'es pas une garce Clara ! Et tout le monde ne te déteste pas ! Moi je t'apprécie tu sais ! Tu n'es pas si méchante que ça au fond ... Un peu caractérielle faut l'avouer, mais personne n'est parfait ! Et tu pleures, donc tu as un coeur ! »

Le mouvement de Cerise attira son attention, elle vint faire un câlin à Clara qui lui donna une carotte. Elle avait tout prévu, elle l'aime sa jument ... Storm aussi d'ailleurs, qui donna un coup de tête dans celle de Grégory. Il se mit à rigoler :

« Bravo pour la grâce ! Très soigné le geste ! »

Greg' lui donna une carotte et une friandises en lui caressant le chanfrein. Il se releva, voyant que l'étalon en avait marre de l'attendre.

« J'arrive.» Il se retourna vers Clara, hésitant « Tu ne veux pas venir avec nous nous balader ? Storm et Cerise ont l'air de bien s'apprécier ... »

Grégory se servit de son pouvoir pour attirer son filet jusqu'à lui. Il le saisit et le mit à Storm. Il savait qu'il n'avait besoin de filet ni selle avec lui, mais on ne sait jamais, en pleine nature ... Grégory accrocha la muserolle et sous-gorge avant de se hisser agilement sur le dos sans selle de Storm. Maintenant, allez savoir s'ils allaient partir seuls ou à quatre ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Clara C. Clauther Jeu 6 Mar - 10:57


L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Large
L'éthologie est un art...Mais quel est le tien ?
 


« Une balade ? Oui, pourquoi pas. »

 
Feat Grégory. ♥
 
Je ne faisais pas vraiment attention à ce que faisait les chevaux ou Grégory. Je n'étais pas tellement d'humeur. J'avais juste envie de rester là, seule à ne rien faire. Juste être tranquille. Ou peut être pas finalement. J'en étais arrivée à un point ou je ne savais même plus ce que je voulais. 
-Bon, c'est bon t'as fini ta petite crise existentielle ?
Sérieusement ? Bon d'accord c'était peut être un peu vrai. Mais non, non pas du tout en fait. Je suis complètement perdue. C'est pas une crise existentielle, je vais vraiment mal. Bon, d'accord je m'énerve peut être beaucoup et tout et tout mais bon. 
-Storm s'en sort très bien sans moi t'en fais pas pour lui ! Et tu n'es pas une garce Clara ! Et tout le monde ne te déteste pas ! Moi je t'apprécie tu sais ! Tu n'es pas si méchante que ça au fond ... Un peu caractérielle faut l'avouer, mais personne n'est parfait ! Et tu pleures, donc tu as un coeur !
Tu m'apprécies ? Tu me détestais y'a même pas cinq minutes. Et pourquoi il se sent toujours obliger de dire ou de penser que tout le monde est gentil alors que c'est faux. Si je suis une garce, et qu'il le veuille ou non, Katniss aussi. Mais c'est comme ça et c'est pas prêt de changer. Mais bon, pour une fois qu'on est pas en train de s'engueuler, je vais me taire. Après tout c'est peut être une des seules personnes de cette école capable de m'apprécier.
 -Bravo pour la grâce ! Très soigné le geste !
Je mis quelques secondes à comprendre que ce n'était pas à moi qu'il s'adressait.
 -J'arrive.
Je vis Grégory se lever avant de se tourner vers moi.
-Tu ne veux pas venir avec nous nous balader ? Storm et Cerise ont l'air de bien s'apprécier ... 
J'allais refuser pour pouvoir rester toute seule. Mais je voyais bien que Cerise avait très envie d'une balade et qu'elle appréciait Storm. Cerise apprécier quelqu'un ? Wouha, y'a du progrès. Et puis bon, il faut avouer qu'une balade ne pouvait pas me faire de mal. Ça ne pouvait que me faire du bien et me remonter le moral. Je me levai donc et en m'aidant de la barrière de la carrière, je me mis sur le dos de Cerise et me saisi des rênes. 
Puis, je regardai Grégory et lui dit en rigolant :
-D'accord. Mais ne te plains pas si ma Cerise est plus rapide que Storm !
Sur ce, sans même attendre qu'il me réponde, je me mis en route vers la sortie de l'écurie. J'arrêtai Cerise, là, ne sachant pas vers où Grégory avait l'intention d'aller faire sa balade.
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:21

Up?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥ Empty Re: L'éthologie est un art ... Mais quel est le tien ? |Pv : Clara ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum