RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

3 participants

Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Sam 18 Jan - 15:26

La musique résonnait dans mes oreilles, me procurant un énorme plaisir. Le soleil brillait bien haut dans le ciel et l'été devenait de plus en plus chaud. A Londres, il n'aurait pas fait plus de 25 degrés alors que là il en faisait à peu près 35. J'étouffais dans ma chambre, ne supportant plus d'être enfermée depuis le matin. Attrapant mon Ipod et mettant le son à fond j'avançais vers la porte. Avant de sortir, je pris mon sac et des baskets pour aller courir. Mon short de sport était déjà sur moi et je n'avais plus qu'à changer de T-shirt. J’enfilais mon top noir pour contraster avec mon bas blanc et enfilais mes tennis noir. Puis tout en attachant mes cheveux en une queue-de-cheval   rouge flamboyante, je changeais de musique pour tomber sur "Let her Go" sachant que la chanson d'après serait "Hey brother". Je secouais la tête, heureuse d'entendre la musique m'envahirent les tympans. Je sortais enfin dans le couloir puis dans le parc. Je commençais quelques foulés, lentement puis accélérant la cadence au fur et a mesure que mes muscles s'habituaient à l'effort. Le vent glissait sur mon visage en un doux frisson et je fermais les yeux pour apprécier le plus possible de ce moment de bonheur. Mais il ne dura pas éternellement bien sur, comme toujours. Juste après avoir rouvert mes paupières, je vis se profiler une ombre devant moi. Celle ci ne bougea pas et je ne pus éviter le choc. Je tombais à terre, mes muscles criant de douleur. La jeune femme qui ne s'était pas décalé, elle, allait très bien. On aurait pu penser qu'elle l'avait fait exprès. Je me relevais ramassant mon Ipod tombé au sol en même temps que moi.

-Pourquoi tu n'as pas bougé espèce de conne?

L'agresser ainsi n'était surement pas très bien mais je ne pouvais pas faire autrement, j'étais maintenant énervée et tout cela à cause de cette stupide meuf! Mon regard vert lançait des éclairs et mes poings se crispaient sans arrêt.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Sam 18 Jan - 16:17

Je m'étais rendus pour une fois en dehors de ce coin dans lequel je restais tout le temps, a ne rien faire. Je me baladais enfin. Le son de la nature, les oiseaux chantant, tout cela, ça m'énervait. Ce jour la, je n'étais pas bien. Un sentiment, au fond de mon ventre, une boule. Le passé me hantait, mais ça, personne ne pouvait le voir, car je souriais, comme une conne, certes, mais je souriais, car comme cela, personne ne verrais que je n'allais pas bien. J'étais persuadé qu'il allais ce passer quelque chose d’inévitable aujourd'hui, quelque chose que je regretterais toute ma vie. Mais je m'en contrefichais, je pensais simplement "Si jeu meurs, ca fera du mal a personne, et du bien qu'a moi!". Cependant, quelque chose me disait que ca n'allais pas se terminer par la mort, mais par des conséquence beaucoup plus grave. J’avançais, lentement, en essayant d'ignorer tout ce qui se passerais. C'est la que je vis quelque chose courir vers moi. Je fus paralysé. Une personne courais vers moi... Et je n'arrivais pas a bouger... Mes pieds, mes bras, mes mains, jusqu’au yeux, ma bouche : un sentiment de terreur m'envahit. Je compris alors : la personne qui allais me causer tous ces problèmes aujourd'hui, c'était elle... J'essayais de partir, de courir, de m'enfuir, de repartir dans mon coin pour pleurer, comme a mon habitude. Mais, rien. Je ne bougeais plus. Un choc. Un énorme choc. Je ne bougeais toujours pas. Je réussis a rester debout, je ne sais pas comment. Je savais simplement que j'étais dans la Mer...credi, et pas qu'un peut.

-Pourquoi tu n'as pas bougé espèce de conne?

Conne... Conne... Conne... Conne... Ce mot résonais dans ma tete, me rendais folle. Il se répaitait... Conne... Conne... Tu est une conne.... Va mourir... Conne... Je ne pouvais toujours plus bougé, et cela pendant des minutes. Puis, je me mis a crier :

- Co... Conne? Tu ose me traiter de conne? Je suis conne? Tu va voir, idiote, je suis conne.

Je commençais alors a me concentrer. Je ne me contrôlais plus. A l’intérieur, j’étais affole, je voulais tout expliquer. Mais, je ne pouvais pas. Ma colère avais pris le dessus de moi.... Et... Je me mis en position de combat. C'était trop tard, j'étais foutue.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Sam 18 Jan - 16:47

Je me réveillai, doucement, au petit matin. Il faisait chaud, et je transpirais déjà, alors qu'il n'était qu'environ dix heures du matin. Je me leva, la tête là où je pense (pour pas être vulgaire, et pardonnez mon expression), et m'habillai seulement d'un short et d'un T-shirt simple. On dira seulement que ce n'est pas la mode qui ma passionne le plus. Je ne pris pas de petit déj', pour cause de manque de faim. Je n'avais jamais faim le matin, comme beaucoup d'autres gens. Encore une journée à ne rien faire, à se balader dans le parc, comme tout les jours, à observer ces maudits pigeons s'envoler, libres d'aller où ils veulent, faisant ce qui leur plait... J'ai toujours rêvé d'être un oiseau, pouvoir voler, comme une hirondelle... Bref, je m'égare dans mes pensées, comme toujours. Je ne parle pas beaucoup, donc les gens ne me voient pas du tout comme je le suis vraiment : penser est ma vraie personnalité. Je sortis de la maison, soupirant un bon coup. Je n'eus même pas besoin de réfléchir par où était le parc, mes jambes m'y emmenèrent directement, comme tout les jours. Et oui, ma vie n'est qu'un éternel recommencement... Des voix qui criaient me tirèrent de mes pensées. Pourquoi tout le monde était toujours obligé de me déranger ? Mais cette fois-ci, je me rendit compte que ce n'était pas comme d'habitude. Deux filles se criaient dessus, dont une magnifique rousse par terre.

- Pourquoi tu n'as pas bougé espèce de conne ? cria-t-elle.

L'autre fille, qui avait de long cheveux noirs, resta figée sur place quelques instants. Il me semblait qu'elle était perturbée par cet événement.

- Co... Conne ? Tu ose me traiter de conne ? Je suis conne ? Tu va voir, idiote, je suis conne. se mit-elle a crier - sans doute plus qu'elle ne devais l'imaginer.

Elle se mit en position d'attaque, pendant que la jolie rousse la fusillait du regard. Devrais-je intervenir ? Allaient-elles vraiment se battre ? Mes pensées débordèrent de questions, si bien que je préférai arrêter de penser, tout simplement.

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Sam 18 Jan - 17:11

La jeune femme était plutôt grande vu du bas et elle avait de magnifique cheveux noirs mais ça ne changeait rien à mon énervement. Elle était là, à me regarder peut-être frustrée ou énervée, je n'aurais su le dire. Elle ne bougeait pas et semblait réfléchir à mes paroles puis comme si le temps ne s'était jamais arrêté, elle me répondit.
- Co... Conne ? Tu ose me traiter de conne ? Je suis conne ? Tu va voir, idiote, je suis conne. 

Elle criait fort mais personne ne nous observait a part un jeune homme brun plutôt mignon habillé d'un short et d'un T-shirt tout simple. Je reportais mon attention à la brune et me relevais pour l'affronter. Elle était en position de combat et je sentais sa fureur. Une rage folle m'envahit et je ne pus retenir mes tremblements. Mauvais signe! Le tatouage dans mon cou me fit frémir et en un instant je me retrouvais transformé en loup, à grogner contre la fille. Mes dents dévoilé, je ne pouvais plus me contrôler et je le savais. Comment osait-elle me défier ainsi? Devant tout le monde? Je lui sautais au cou, la plaquant violemment au sol. 
-Oui j'ose te traiter de conne car tu en es une!

Ma voix était, comme à son habitude, déformé à cause de mon état de loup mais aussi à cause de la fureur. Je claquais des dents juste devant son nez et réduisait mes yeux à deux fentes vertes.

Que ferait-elle coincé sous moi?
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Sam 18 Jan - 17:25

Je restais planté, la, inerte. Un jeune homme brun nous regardais. Pfff, encore un "homme", sois disant la race pure de ce monde... Et mon oiseaux, c'est pas un con, par hasard? Pfff.... Je détournait donc mon attention sur la fille. Celle-ci était énervé, bien plus que moi. C'est alors qu'elle se changea en un loup, énorme. Je poussais alors un cris d’horreur. Un loups. Un animal a la con capable que de tuer....

-Oui j'ose te traiter de conne car tu en es une!

Je ne savais pas alors que faire. Sois le tuer, comme tous les loups, sois mourir. Mais, mourir, tuer par ce connard de loups, c'était bien trop indigne pour moi... Non, si je mourais, je serais autrement. Je me mis alors a mes aises, j'inspirais, j'expirais.

-J'en ai rien a foutre, pétasse, t'es un loup, et les loups, ça mérite que la mort!

Je sentis alors ma force se décupler. Je respirais. J'expirais. De plus en plus fort. De plus en plus vite. Je hurlais. Le poids de cet imbécile était bien trop lourd.... Je criais... Je respirais... Et j'abandonnais, en versant une larme. Je me souvins alors de mon père, ma mère, mon frère. Et, je ne sais comment, cet connasse fut envoyé sur l'arbre le plus proche. Celui-ci tombas. Je me mis dans une énorme colère... Je mis mes mains en avant, les mis autour du coups du loup, mais celle ci mordit mes mains. Je me mis davantage en colère.

-Tu va regretter d’être née...

Je mis une bonne fois pour toute mes mains en avant, mais je ne pouvais empercher de pleurer. Je pleurais, énormément. La seul chose que je put faire fut essayer de relever mon bras... Puis, je tombais. Je me rendis compte que je saignais... Lors de sa transformation, cet pétasse m'avait blesser... Peut n’importe. Je me relevais. Le regardais dans les yeux, et retombais. Sur la tête. J'avais mal. Tres mal... Ma plaie me brulais... Alors je regardais bien droit dans les yeux ce loups. Ce n'était pas un loup. C'était un humain, comme moi. Mais je ne pouvais plus me contrôler, je devais coûte que coûte, lui faire du mal. La tuer.... C'est alors que je me rendis compte que ces 5 minutes d'impuissance avaient laisser a mon adversaire le temps de se relever...
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Dim 19 Jan - 11:25

La jeune fille rousse m'avais remarqué : elle me regarda un court instant. C'est alors que je pus découvrir ses yeux, d'un vert magnifique. La jeune fille, encore debout, me fixa à son tour. Elle, qui avait un regard plein de haine, me fixa encore moi longtemps que la rousse. Bientôt, leur "mini-combat" s'endurcit : la belle jeune fille rousse se transforma en un loup terrifiant, en dévoilant deux rangées d'énormes crocs blancs à la fille aux cheveux noirs. Elle la plaqua au sol, en lui disant :

- Oui j'ose te traiter de conne car tu en es une ! fit-elle avec une colère sans fin.

Cela se voyais comme le nez au milieu de la figure : elle s'énervaient toutes les deux de plus en plus.

- J'en ai rien a foutre, pétasse, t'es un loup, et les loups, ça mérite que la mort !

Je n'ai pas bien vu comment cela se passait, mais la jeune fille à la belle chevelure noire la repoussa et la louve "vola" et se cogna violemment à un arbre, en le faisant tomber. Elle se releva, tandis que l'autre fille essaya de lui passer les mains autour du cou. Mais la louve lui mordit une de ses deux mains avant que celles-ci ne puissent la toucher.

- Tu va regretter d’être née... continua la fille au cheveux d'un noir intense.

Elle remit ses main en avant, espérant pouvoir l'étrangler une bonne fois pour toute. Mais elle saignait, et ne semblait s'en être aperçue seulement maintenant. Je pus voir quelque chose  qui brillait sur son visage. C'était des larmes. Elle pleurait.Elle pleurait comme si elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Elle regarda la louve droit dans les yeux, avec un regard qui parlait pour elle : "Je vais te tuer !". Sans que je sache pourquoi, elle se figea, ce qui laissa le temps à la louve de se relever. Je ne pouvais pas les laisser se battre jusqu'à la mort sans rien faire. Je marcha, vite, jusqu'à elles, et pendant qu'elle était l'une à côté de l'autre, toujours en train d'essayer de se tuer l'une l'autre, je tendis la main, fit apparaître un nuage gorgé d'eau, et leur fit tomber une averse froide sur la tête. Elle furent surprises. C'est maintenant moi que les deux jeunes filles me regardaient avec haine et mépris, attendant que je leur explique pourquoi j'avais fait ça :

- Nan mais vous allez pas bien vous !! C'est quoi la prochaine étape, vous blesser mortellement, jusqu'à ce que vous succombiez toutes les deux ? Faut vraiment que vous appreniez à vous calmer et surtout à vous contrôler !

Je sais que j'allais peut-être regretter ça, je n'avais pas vraiment à leur faire la morale, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire.

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Dim 19 Jan - 19:47

La fille brune se mit à pleurer sous mes pattes et me repoussa violemment, si vite que j'eus pas le temps de répliquer. Mon pelage couleur sable était devenu plus foncé à cause de la poussière qui volait dans l'air lorsque je m'étais écroulé au sol après avoir cogné l'arbre. Je sentais mon sang battre rapidement à mes oreilles et mon coeur allait bien plus vite qu'à la normal. En loup, j'étais plus vive ce qui me permit de mordre la jeune fille qui essayait de me tuer. Une expression de fureur éclaira son visage et je crus que s'en était fini de moi mais elle tomba à cause de la douleur et des mots franchirent sa bouche.

- Tu va regretter d’être née...

Je failli me mettre à rire en la voyant défaillir mais je détectais un mouvement du coin de l'oeil. Le jeune homme que j'avais regardé avec insistance tout à l'heure  arriva et projeta de l'eau sur nous. Le froid s'insinua en moi et je secouait mon pelage pour en enlever les gouttelettes. Je me tournais vers l'intrus, le regardant avec un oeil méchant mais quand sa beauté m'apparut je ne pus que me liquéfier. Je me retransformais en humaine et secouais mes longs cheveux rouges. 
- Nan mais vous allez pas bien vous !! C'est quoi la prochaine étape, vous blesser mortellement, jusqu'à ce que vous succombiez toutes les deux ? Faut vraiment que vous appreniez à vous calmer et surtout à vous contrôler !

Je le regardais et admirais ses formes bien dessinées. Des bras musclés et un torse plutôt imposant se laissait deviné sous son t-shirt. Je m'approchais souriant de mon plus beau sourire de garce.
-Tout va très bien chez moi, par contre chez cette folle je n'en suis pas sur. J'adorerais apprendre avec toi, sweety boy...
Mon accent anglais ressortais de temps en temps surtout quand je parlais avec ma langue maternel. Draguer un petit français était tellement drôle! Je faisais glisser mes cheveux le long de mes épaules et le rouge flamboyant de mes mêches vinrent éclairer mon visage pale. Je le ferais bientôt craquer sauf si cette pute ce mettait en travers de mon chemin. Je lançais des éclairs à l'autre jeune femme et me retournais pour sourire au beaux jeune homme.
-D'ailleurs quel est ton nom mon chéri?
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Lun 20 Jan - 12:08

Je penssais que la louve allais me re-frapper, m'achever, mais je fut surpris de recevoir sur moi une enorme pluie... Le garcon qui nous regardais -encore lui-, c'étais lui qui avait envoyer cet pluie.

- Nan mais vous allez pas bien vous !! C'est quoi la prochaine étape, vous blesser mortellement, jusqu'à ce que vous succombiez toutes les deux ? Faut vraiment que vous appreniez à vous calmer et surtout à vous contrôler !

La femme louve le regardais d'un air adminratif

-Tout va très bien chez moi, par contre chez cette folle je n'en suis pas sur. J'adorerais apprendre avec toi, sweety boy...


Elle semblais également me dire : Va t'en, salle pute, il est a moi! Elle dis encore

-D'ailleurs quel est ton nom mon chéri?

Je baissais la tète vers le sol. Je savais que j'étais en tort. A, ca, j'étais en tort. Je pleurais de plus en plus, me tournais vers la la femme louve, et m'excusât.

-Je... J... Heu... Excusez moi... C'est de ma faute...

J'essayais alors de partir, mais le forces me manquèrent. Je tombais au sol. Ma blessure empirais... Tans pis. Je me trainais douloureusement ver un coin affin de m'endormir, une dernière fois.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Lun 20 Jan - 17:24

La louve se retransforma d'un coup en jeune femme, dès que ses yeux croisèrent les miens.

- Tout va très bien chez moi, par contre chez cette folle je n'en suis pas sur. J'adorerais apprendre avec toi, sweety boy... fit-elle d'un ton dragueur.

Elle jeta un bref coup d’œil méchant vers l'autre fille, dont les larmes coulaient toujours à flots.

- D'ailleurs quel est ton nom mon chéri ? continua-t-elle en me regardant droits dans les yeux.

Il est vrai que son accent anglais me faisait frémir, et que cette fille était de toute beauté, mais cela me faisait de la peine pour l'autre fille. Avant je je ne pus répondre quoi que ce soit, elle se tourna vers la "dragueuse" et répondit en bégayant :

- Je... J... Heu... Excusez moi... C'est de ma faute...

- C'est bon, je t'en veux pas ! fis-je. Je ne voulais juste pas que vous vous tuiez rien que pour une bousculade !


Je ne savais plus quoi dire d'autre, et me sentais plutôt mal à l'aise maintenant. Je m'apprêtais à partir quand je me souvint de la question de la jeune fille aux cheveux rouge : "D'ailleurs quel est ton nom mon chéri ?"

- Au fait, je m'appelle Jake. Jake Rivers. Et vous ?

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Lun 20 Jan - 17:47

La brune me regarda et commença à bégayer une phrase quasi intelligible.
-Je... J... Heu... Excusez moi... C'est de ma faute...
Et de nouvelles larmes coulèrent, je me sentais mal à l'aise tout d'un coup. Le jeune brun lui dis calmement:
- C'est bon, je t'en veux pas !Je ne voulais juste pas que vous vous tuiez rien que pour une bousculade !
Il n'avait pas tord! Je m'approchais de la fille et lui attrapais la main.
Avant que j'ai pus parler, la voix du garçon retentit. Je sentis un long frisson me parcourir en entendant son ton si... sexy.
-Au fait, je m'appelle Jake. Jake Rivers. Et vous ?
Jake ? Interesting! Sans quitter la jeune fille des yeux je prononçait une phrase.
-Syntara Daleray...Je m'arrêtais un petit peu avant de continuer surtout à l'intention de la fille.-C'est moi qui devrait m'excuser, je n'aurais jamais du te traiter de conne pour si peu!
Puis me relevant, je me tournais vers Jake et plongeais mon regard verts dans ses yeux. Sans rien ajouter, je m'avançais vers lui et murmurais à son oreille:
-Tu es libre?
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Lun 20 Jan - 18:01

Je me sentais de plus en plus mal. Le vision tournais. Cella me faisait plaisir, je n'en ai plus pour longtemps... Je vais bientôt mourir, me libérer de mes souffrances, expirer, ouvrir ma conscience, sortir de ce corps, oublier ma vie, tomber dans le noir, et plus rien... En attendant, je devais faire face a une douleur corporel intense... La douleur était tel que j'avais l'impression que l'on m'avais vider, je n'avais plus rien, mais que mon corps avait été remplacer par du feu... La mort était longue a arrivé. Je me rappelais de ce que l'on m'avais dis avant ma chutte.

- C'est bon, je t'en veux pas !Je ne voulais juste pas que vous vous tuiez rien que pour une bousculade !

C'est alors que la femme louve me pris la main, mais me la relâcha quasi-instantanément.

-Au fait, je m'appelle Jake. Jake Rivers. Et vous

Voila tout ce dont je me souvenais comme événement avant ma chute... Et après? Je pouvais presque tout entendre, bien que le bruit faisait comme un haut et un bat : "Jeeee SSSUIIIIssss SYYYYnnnTAAArrrrAAAAA...". La sensation n'étais pas désagréable. Meme, elle ne me faisait rien....

-Syntara Daleray...
-C'est moi qui devrait m'excuser, je n'aurais jamais du te traiter de conne pour si peu!
-Tu es libre?


Le ciel devenait rouge... L'odeur... Du sang... Le même que celui de ce jours, il y a maintenant presque 9 ans... Le sang... Le sang des Sadness... Je l'avais trahit. Je ne méritais plus d’être un sadness. Je fermit alors les yeux. Je m'étais en même temps traîner dans un coin, ou l'on ne pouvais plus me voir. Les deux amoureux pouvaient etre heureux, il n'aurait plus a voir ce que j'étais. La douleur était de plus en plus intense... J'allais mourire. Je chuchotais...

-Adieu...
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Lun 20 Jan - 18:24

Elle me regarda avec un air intéressé:

- Syntara Daleray... me répondit-elle.

Puis, je la vis se tourner vers la fille aux cheveux noirs et dit, d'un ton beaucoup plus calme qu'avant :

- C'est moi qui devrait m'excuser, je n'aurais jamais du te traiter de conne pour si peu ! s'excusa-t-elle.

Ensuite, elle se retourna pour me faire face à nouveau :

- Tu es libre ?

J'allais répondre lorsque la jeune fille à côté de nous devint toute pâle, et dit dans un murmure à peine audible :

- Adieu...

Que voulait-elle dire par là ? Elle n'avais quand même pas l'intention de se suicider, si ? Mais pourquoi le ferait-elle ? Pour quelles raisons voulait-elle le faire ? Et qui est-ce qui la pousse à vouloir ce genre de chose ? Tant de questions dans ma tête ! Je n'arrivais plus à suivre. Il fallait que j'arrête de penser pour pas disjoncter.

- Hey, attends ! Pourquoi "Adieu" ? T'a quand même pas l'intention de te laisser mourir, si ?

La panique me gagna peu à peu, je ne voulais pas le lui montrer, et à Syntara non plus. Pour qui allait-elle me prendre ? On se connait à peine... D'ailleurs, elle avait l'air de m'attendre impatiemment...

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Lun 20 Jan - 19:20

Jake ouvrit la bouche mais un râle dans mon dos me fit tourner la tête. La jeune brune s'était décalée et elle était maintenant contre un arbre, son visage pâle me fit peur. Puis un petit murmure s'échappa de ses lèvres;
- Adieu...
Puis elle ferma les yeux, je courrais vers elle et m'accroupit à ses pieds. Je passais ma main sur la plaie que je lui avais infligé et en un petit coup de poignet, effaçait le sang. Je pris sa douleur et lui sauvais la vie par la même occasion. C'était moi qui devait souffrir pas elle! La voix de Jake me fit un bien fou. Je commençais déjà à voir le sol tanguer sous mes pieds.
- Hey, attends ! Pourquoi "Adieu" ? T'a quand même pas l'intention de te laisser mourir, si ?
Je plaçais ma main ensuite près de sa gorge, où je l'avais aussi blessé.
-Elle ne mourra pas, j'ai pris sa douleur et maintenant c'est moi qui souffre. C'est mon pouvoir, je peux soigner les blessures que le moi loup a infligé.

Je sentis ma tête vibrer et je m'affalais à terre, fermant les yeux pour ressentir le moins possible cette douleur fulgurante.
-Surtout ne me bougez pas d'accord!
Question de sûreté, et surtout pour que personne ne me voit à part eux.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Lun 20 Jan - 20:03

Je me sentais de plus en plus mal. Je me rendis soudain que la douleur disparaissait, la femme louve, enfin, Syntara, avais "pris ma douleur"

-Elle ne mourra pas, j'ai pris sa douleur et maintenant c'est moi qui souffre. C'est mon pouvoir, je peux soigner les blessures que le moi loup a infligé.

Je me mis alors a paniquer, elle ne devait pas mourir a ma place. C'est moi qui devait arrêter de respirer!

-Tu n'aurais jamais du faire ca! C'est a moi de mourir, toi, tu n'a rien fais!


Je me mis alors a la recherche d'herbe spéciale : une herbe a une bonne odeur, d'un vert foncer mort... Par chance, il y en avais a coté de moi. Syntara semblais souffrir... Que dis-je; elle souffrais! J'apliqu'ais l'herbe sur Syntara, mis ma main en avant, et envoya de l'eau. Cela suffira....

-Voila, tu dois sentir la douleur partir... Comme cela, tu sera gueris en quelque seconde! Pourquoi as-tu fais ca? Pourquoi m'as-tu sauvé?
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Mar 21 Jan - 17:57

Syntara se jeta sur la jeune fille dont le nom m'était encore inconnu.

- Elle ne mourra pas, j'ai pris sa douleur et maintenant c'est moi qui souffre. C'est mon pouvoir, je peux soigner les blessures que le moi loup a infligé. dit-elle en passant sa main sur les blessures qu'elle avait infligée à l'autre fille.

- Surtout ne me bougez pas d'accord ! souffla-t-elle avant de s'allonger sur le sol, souffrante.

La jeune fille aux longs cheveux noirs se mit à paniquer :

- Tu n'aurais jamais du faire ça! C'est a moi de mourir, toi, tu n'a rien fais !

Puis, comme guérie de toutes ses blessures, elle se mit à la recherche de quelque chose. Quelque chose dont je ne savais pas de quoi il s'agissait. Elle trouva apparemment ce qu'elle cherchait : de l'herbe vert foncé qui poussait à quelques mètres de l'endroit où gisait Syntara. Elle appliqua le végétal sur la femme-louve, et envoya un peu d'eau sur elle.

- Voilà, tu dois sentir la douleur partir... Comme cela, tu sera guérie en quelque seconde! Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi m'as-tu sauvé ?

Elle semblait chercher une explication logique à tout cela. Moi, toujours incrédule, avais eu du mal à suivre normalement la scène. C'était étrange... Un loup qui agresse une fille et qui la soigne ensuite ? Insensé.

- Est-ce que je peut me rendre utile ? fis pour sortir de mes pensées.

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Mar 21 Jan - 18:06

La blessure de la jeune fille disparaissait, les convulsions disparaissait... Syntara guérissais. Elle était sauve. Celle-ci ouvris les yeux, quand j'entendis, dans mon dos :

- Est-ce que je peut me rendre utile ?

Je me mis alors a sourire. Je lui dis alors :

- Et tu pense que j'ai besoin de toi? Je peut bien me débrouiller sans toi, un garcon, ca ne fera qu'empirer les choses.

Je regardais autour de moi, et vis un oiseaux, celui-ci vint se poser sur moi...

-Bonjour, Hyre. Bien dormis? Cet journée est déja bien remplies... Plus rien ne me retiend ici.

Je m’apprêtais a partir : Syntara n'avais plus rien, je ne voulais pas rester avec un garçon, et je me sentais genne par rapport a Syntara... Je m'approchais d'elle, et lui re-dis merci, puis essayât de partir, mais quelque chose me retenait : une main.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Mar 21 Jan - 18:27

Il n'y avait plus rien autour de moi, juste du noir. La nuit noir et profonde de la mort. Mais pourtant, je savais que je ne mourrais pas. J'étais une Daleray enfin! J'essayais de m'extirper de ce vide mais rien n'y fis, je restais cloué au sol, sans pouvoir ouvrir les yeux. Les voix étaient loin de moi mais je me sentais toujours là. J'avançais dans le noir complet vers une grande lumière. Au début je croyais qu'il s'agissait de la mort, mais quand je fus arriver, je me rendis compte que ce qui m'entourait était de grands arbres, des oiseaux , un beau gosse nommé Jake et une jolie jeune fille brune. Des feuilles était posé sur mes plaies et je ne sentais plus rien. Soudain tous les bruits alentours revinrent en force.
- Et tu pense que j'ai besoin de toi? Je peut bien me débrouiller sans toi, un garcon, ca ne fera qu'empirer les choses.

Je me mis à rigoler faiblement, amusée par ses réflexions. Puis un petit oiseau arriva et se posa près de la jeune fille.
-Bonjour, Hyre. Bien dormis? Cet journée est déja bien remplies... Plus rien ne me retient ici.
Elle se leva et me redit merci une dernière fois avant de commencer à partir. Je lui attrapais la main et la retournais pour qu'elle me regarde.
-Je ne connais toujours pas ton nom, pas facile pour te retrouver plus tard!
Je lui souriais, totalement sérieuse. En l'espace d'un instant, nous étions devenus amies et je ne voulais pas perdre quelqu'un d'autre. J'espérais qu'elle me réponde, et même qu'elle reste un peu avec moi et Jake.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Mar 21 Jan - 18:40

Hyre me regardais, et se frottait contre mois. Je me rendis rapidement compte que la main étais celle de Syntara.

-Je ne connais toujours pas ton nom, pas facile pour te retrouver plus tard!


La juene fille souriais. Je savais que désormais, nous étions amis. Je répondis, avec un aussi grand sourire, heureuse que Syntara ne m'est pas rejeté :

-Je... Je me nomme... River... Rievr Sadness...

Hyre se frottât a coté de moi, et je laissais partir un sourire heureux :

- Et voici Hyre. C'est en partie grace a lui si tu est en vie, c'est lui qui m'a tout apris. Je ne sais pas si tu peut le comprendre, mais il t'aprécie beaucoup! Il est heureux que tout se termine bien...

Je ne savais pas si je pouvais rester, ou partir... Mais ce que je savais, c'est que j'étais a l'aise.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Mar 21 Jan - 20:11

- Et tu pense que j'ai besoin de toi? Je peut bien me débrouiller sans toi, un garçon, ça ne fera qu'empirer les choses.

Elle sourit. Pour la première fois, je la voyais sourire. Elle ne pleurait plus, elle semblait même presque heureuse. Un oiseau vint virevolter près d'elle.

- Bonjour, Hyre. Bien dormis ? Cet journée est déjà bien remplies... Plus rien ne me retient ici.

Elle allait s'en aller, lorsqu'une main se leva et l’attrapa. Syntara venait de se réveiller. La jeune fille au cheveux noirs se retourna.

- Je ne connais toujours pas ton nom, pas facile pour te retrouver plus tard ! fit Syntara, encore couchée.

Elle n'avait pas tord. Comment retrouver l'autre jeune fille sans son nom ?

- Je... Je me nomme... River... Rievr Sadness... répondit-elle nerveusement.

L'oiseau se frottait à elle, comme s'il l'attendait.

- Et voici Hyre. C'est en partie grace a lui si tu est en vie, c'est lui qui m'a tout apris. Je ne sais pas si tu peut le comprendre, mais il t'aprécie beaucoup! Il est heureux que tout se termine bien... reprit-elle.

Elle avait l'air de ne pas savoir si elle devait rester, ou partir. Mais elle semblait largement plus détendu !

- Au moins, t'as l'air plus détendue maintenant ! Et les garçon ne font pas qu'empirer les choses : Si j'étais pas intervenue, je pense pas que ça se serait terminé comme ça...

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Mar 21 Jan - 20:22

- Au moins, t'as l'air plus détendue maintenant ! Et les garçon ne font pas qu'empirer les choses : Si j'étais pas intervenue, je pense pas que ça se serait terminé comme ça...

Je me mis a rire froid. Je pensse que je n'allais rien rajouter, mais je lui dis :

-Si les garcon était si bien, jamais je ne serais detruit.

Hyre me disais de ne pas faire ce que j'allais faire, mais je le fis. Je soulevis mon T-shirt, et ajouta :

-Tu vois, cette trace. Je te laisse deviner qui me l'a fait, et dans quelle circonstance.

Il y avais, sur mon ventre, une enorme cicatrice, qui allais du nombrils, jusqu’à début du cous. Hyre soupirat. Je compris que j'avais fais une éreur... Mais je m'en foutais.

-Syntara, j'ai été très heureuse de te rencontrer.


Je partis donc, en esperant que personne ne me retiendrais. Hyre semblais troubler. Je luis chuchotais a l'oreille quelques mots que personne ne pouvait comprendre, et lui me répondis. Il y avais, au dessus de moi, de gros nuage sombre et noir... La journée avais a peine commence, un deuxieme drame devait se produire...

-Vous devez partir. S'il vous plait.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Syntara Daleray Mer 22 Jan - 6:52

River, elle s'appelait River Sadness. Plutôt beau comme prénom! Je me sentais fatigué et leur querelle d'amoureux commençait à m'énerver un peu. Je n'étais pas jalouse non, mais les entendre se chamailler pouvait vraiment me déranger. Pourtant je ne dis rien, je restais là, à les écouter sans vraiment y faire attention. Je repensais à cette journée où j'avais eu le malaxeur de faire confiance à la mauvaise personne. Je n'aurais jamais du! Pourtant je ne regrettait rien, parce que sans ses réflexions blessantes et la chute de ma réputation déjà quasi inexistante m'avait forgé. J'étais devenu la Syntara Daleray d'aujourd'hui. Sans savoir pourquoi, j'avais envie de la remercier, de lui dire à quel point elle m'avait aidé à comprendre, à avancer. Je me levais discrètement, et commençais à me diriger vers les arbres quand la voix de River me fit sursauter. Au début je pensais qu'elle me parlait alors je m'étais retourné mais lorsque j'avais vu sa cicatrice, j'avais laissé échapper un petit cri. Du nombril jusqu'au cou, une longue estafilade s'étendait. J'allais revenir sur mes pas pour regarder ça de plus près quand la jeune fille ajouta:
-Vous devez partir. S'il vous plait.
Je la regardais de plus en plus choqué. Pourtant j'obéis et attrapais le bras de Jake pour l'emmener loin d'elle.
-Au revoir River, à bientôt!
Puis je partit dans l'école, toujours en train de tirer Jake avec moi. Quand je fus arrivé devant ma propre chambre, je le lachais et dis:
-J'espère te revoir bientôt toi aussi, si tu veux, j'habite ici moi. Quand tu aura besoin d'un loup au cheveux rouges tu saura où il faut toquer!
Puis en lui souriant, je déposais un baiser sur sa joue et ouvrais ma porte. Je lui fit un dernier signe et entrait dans ma chambre. Cette matinée avait été plutôt étonnante finalement!
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par River Sadness Mer 22 Jan - 7:08

RP terminer ou dernière réponse Jack?
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Jake Rivers Mer 22 Jan - 14:33

RP TERMINÉ ! :3

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥] Empty Re: Une bagarre, une rencontre magique et un peu d'amour dans l'air...[PV: Jakounet♥ et River♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum