RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

2 participants

Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Syntara Daleray Mer 8 Jan - 17:37

Quel journée de Mer...credi! Pourquoi mes parents avaient-ils eu l'idée de m'inscrire ici? Je n'en pouvais déjà plus, après deux semaines de cours. Personne n'était comme moi ici, et tout le monde me regardais comme si j'étais une folle. A ma deuxième heure de cours, des gamins stupides m'avaient poussé contre une table en pouffant bêtement et je m'étais cogné la tête. Résultat: Infirmerie ET points de sutures!  En voyant mon sang sur le sol, j'avais paniqué, pas parce que je m'étais ouverte mais parce que là scène m'était vaguement familière.  J'avais senti mes muscles se contracter et j'avais fui, tout simplement. Avant d'aller vois l'infirmière, j'avais couru jusqu'en forêt et m'étais mise  à crier, hurler comme jamais auparavant. Puis j'étais reparti, calmé grâce à cette crise de nerf. Après m'être fait recoudre le front, j'étais repartit en classe de math et m'étais assise dans le fond sans rien dire, ni même m'excuser du retard. Tout le monde me dévisageaient bizarrement, ce qui me fit rager encore plus. Pourtant je ne dis rien et attendit jusqu'au déjeuner.  A la cafet', il n'y avait aucune table de libre et je dut m'asseoir en bout de table et des ricanements se firent entendre. D'un coup, je n’eus plus faim et je quittais la cantine en jetant ma nourriture dans la poubelle, encore plus énervée que pendant la matinée. Les cours de l'après-midi furent exactement pareille. Les gens me dévisageaient encore plus bizarrement. Lors du cours de défense contre la magie, je m'étais assise sans rien faire ni dire quelque chose. Un jeune homme brun avec de grands yeux bleus glacés était arrivé et s'était posté devant moi. Il avait commencé à me parler, ou plutôt à me draguer, et je l'avais tout de suite rembarré méchamment. Je ne cherchais pas de relation amoureuse, surtout pas avec un con! Il m'avait quitté sans rien ajouter, grommelant dans sa barbe, et énervé de s'être fait jeter par une fille rebelle aux cheveux rouges. Je souriais arrogamment et mâchais mon chewing-gum bruyamment sans me cacher devant le prof'. Lorsque la sonnerie retentit dans le gymnase, je le levais rapidement et attrapais mon sac à la volée. Ma journée enfin terminé. Je sentais  mon tatouage me chatouiller le cou ce qui me signala la grande envie du loup en moi de courir. Je me dirigeais rapidement vers la forêt, avec ma démarche aérienne et légère. Les bois se tenaient là, devant moi majestueusement et attirante. Je m'avançais en aspirant l'air avec plaisir. J'allais me transformer en loup quand un bruit se fit entendre dans mon dos. Je me retournais précipitamment pour découvrir un jeune homme. Il était grand, avec des cheveux châtains et des yeux bruns assez impressionnant.  Comme toujours, quand je me sentais menacé ou en train de devenir sympathique, je me cachais derrière des mots blessants.
-Salut le nain, qui est-ce-qui t'envoie, tes petits maîtres? C'est dommage u'un si joli minois soit transformé en petit chien-chien.
J'avais dit tout cela en souriant, sourire de garce comme toujours en pareil circonstance. Mes cheveux rouges se rabattirent sur mes épaules à cause du vent qui venait de se lever. Bien que sa présence me plaisent j'avais envie de me defouler, courir en tout sens dans la forêt qui s'assombrissait de minutes en minutes. Me rappelant que le jeune homme était toujours là, je le regardais en haussant un sourcil, attendant sa réponse qui ne devrait tarder.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Re: Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Célestin Greene Jeu 30 Jan - 5:11


Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien !

Privé Syntara Daleray




Encore une journée gâchée par les autres élèves. Franchement, cela devenait une habitude. Mauvais jour, mauvais jour, cela commençait à me taper sur le système nerveux ! C'était toujours la faute au mauvais jour, allez savoir pourquoi. Y'avait-il des bons jours, dans le vocabulaire de certaines personnes ? Apparemment pas. La colère bouillonnant au fond de moi, je m'empressais de sortir dès que la dernière sonnerie retentit. Je rejoignis la forêt pour y être en paix et discuter avec Osiris, mais les souvenirs de cette affreuse journée restaient en moi. Toute la journée, comme chaque jour depuis mon arrivée dans cette école, on m'avait bousculé, importuné, insulté. On chuchotait sur mon passage, riait de la moindre de mes fautes et me faisait des croches pieds à tout bout de champ. Je commençais à m'habituer, à savoir qui éviter et comment éviter certaines farces débiles, mais cela me poursuivait toujours.

Le couvert des arbres me calma un peu ; dans la forêt, j'étais chez moi. Osiris me rejoignit en sifflant et se posa sur mon épaule. "Cela ne va pas ?" me demanda-t-il mentalement. Pour toute réponse je secouais négativement la tête, serrant les poings. Il n'insista pas ; il le saurait bien assez rapidement. Mais bientôt, il s'envola en sifflant et se percha dans un sapin non-loin. Je regardais autour de moi et aperçu une élève aux cheveux rouges. Je voulus m'éloigner, priant pour qu'elle ne m'aperçoive pas, mais ce fut peine perdue, elle se retourna. Elle m'accorda un sourire, mais pas le genre de sourire qu'on aimerait voir tous les jours ; un sourire de garce. Si elle m'énervait un peu plus, je risquais de sortir de mes gonds et de prendre ma forme lupine...

-Salut le nain, qui est-ce-qui t'envoie, tes petits maîtres? C'est dommage qu'un si joli minois soit transformé en petit chien-chien.

Elle haussa un sourcil, attendant ma réponse. Le terme de "nain" n'était guère approprié ; j'étais largement plus grand qu'elle. Mais soit, elle voulait être blessante.

- Sache que je suis totalement libre de choisir où aller ; je n'ai aucun maitre. Et je ne suis pas un chien. Passe ton chemin avant de le regretter.

Ma voix était glaciale, transperçante. Je détournais les talons, m'éloignant déjà, sans attendre de réponse. Elle n'en valait certainement pas la peine. Et puis, je préférais m'en aller plutôt que de me voir devenir loup...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Re: Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Célestin Greene Sam 15 Fév - 8:06

Up ?
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Re: Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Syntara Daleray Sam 15 Fév - 9:18

- Sache que je suis totalement libre de choisir où aller ; je n'ai aucun maitre. Et je ne suis pas un chien. Passe ton chemin avant de le regretter.
Mon tatouage! Il me faisait mal, et c'était un très mauvais signe, mais en même temps, si je me transformais c'était de sa faute! Après tout, il m'avait cherché! Je le regardais me laisser ce que je n'appréciais guère. Personne ne partait alors que je n'en avais pas fini avec lui!
-Passe ton chemin? Non mais pour qui tu te crois? Personne ne me parle comme cela, surtout pas un connard comme toi!
J'avais craché toute ma phrase comme un serpent venimeux et maintenant je me sentis trembler. J'étais bien trop énervée, je ne pourrais pas me contrôler! Je bondis, en pleine transformation et retombais sur les épaules du jeune homme en loup couleur sable. Je le fis tomber au sol et grognais près de son visage, découvrant mes dents pointues. Il voulait que je passe mon chemin? Quel blague! Mes pupilles vertes fixais le jeune garçon avec une telle intensité que j'en avais presque mal. Il venait tout juste de se faire avoir!
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Re: Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Célestin Greene Sam 15 Fév - 9:52


Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien !

Privé Syntara Daleray




Mais apparemment, la jeune fille n'était pas de bonne humeur, car elle lança en crachant :

-Passe ton chemin? Non mais pour qui tu te crois? Personne ne me parle comme cela, surtout pas un connard comme toi!

Connard ? Laissez-moi rire. Il y en avait tant d'autres, plus cons que moi. Mais soudain, un poids tomba sur mes épaules, me faisant perdre l'équilibre. En tombant je me retournais pour faire face... À une louve. Elle montrait les crocs, un grognement au fond de la gorge. Ses pupilles vertes me fixaient, mais, le moment de surprise passé, j'envoyais un coup avec mon bras, poussant la louve au sol et me relevais rapidement. Sauf que la colère était trop forte. Alors que la louve repassait à l'attaque, la métamorphose s'opéra. L'humain je j'étais fit place au loup au pelage hésitant entre le beige et le sable, et au dessus du corps noir grisâtre. Mais cela n'arrêta pas la louve qui me percuta de plein fouet, me mordant l'épaule. Je ripostais aussitôt, en grondant, la blessant pour qu'elle me lâche. Je reculais ensuite, serrant les dents lorsque je m'appuyais sur ma patte. Je foudroyais la louve du regard. La dernière fois que j'avais pris forme lupine, j'avais fait un massacre, j'avais tué six personnes de 18 ou 19 ans. Je n'avais pas envie de recommencer. Alors mes yeux bruns fixaient la louve, néanmoins prêt à esquiver une attaque ou à riposter. Je ne montrais pas les crocs, je ne grondais pas. À quoi bon, je n'avais pas envie de faire du mal à qui que ce soit malgré ma colère.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Re: Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Syntara Daleray Mar 25 Fév - 14:13

Le jeune homme réussit à me pousser au sol et alors que je me relevais pour lui sauter dessus une nouvelle fois, je pus admirer rapidement un pelage beige. Pourtant, je ne reculais pas devant ma vengeance même si elle s'opérait sur un de mes compatriotes. Je bondis donc de nouveau sur le loup et lui mordais l'épaule pour lui faire comprendre que je n'étais pas une faible. Il me repoussa violemment contre un arbre après m'avoir griffé le poitrail. Je le vis se relever et je fis de même pour ne pas paraître mal en point bien que le sang coule à flot sur le sol. Une petite flaque rouge s'était formé à terre, me laissant juste assez de liquide poisseux dans les veines pour que j'arrive à tenir.
-Je ne suis pas faible, mais je ne veux pas me battre avec un autre loup, surtout s'il fait parti de l'école. Accepte mes excuses s'il te plait...
Je le regardais, les oreilles baissés en signe de presque soumission devant le jeune loup. La guerre n'était pas pour moi, je voulais juste lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Ma voix était douce, calme, posée alors que mon coeur battait à cent à l'heure et que je ne m'entendais même plus à cause du sang qui battait à mes oreilles. Je m'allongeais à terre, essayant de garder le peu de forces restantes en moi.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin] Empty Re: Rien de mieux qu'une petite bagarre pour aller bien![PV:Célestin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum