RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^]

2 participants

Aller en bas

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^] Empty Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^]

Message par Syntara Daleray Dim 12 Jan - 18:13

Courir ou Mourir? Ange ou Démon? Ombre ou Lumière? Je secouais la tête et avançais dans la forêt à pas feutré.  Ils ne devaient pas me découvrir! Je savais qu'ils me poursuivaient, qu'ils étaient là, qu'ils allaient m'attraper. Mais je refusais de capituler si vite!  Les arbres s'étendaient tout autour de moi, projetant leurs longues ombres à mes côtés.   Le loup en moi m'intimait de courir, d'allonger mes longue jambe et de sprinter dans cette étrange forêt mais mon esprit me disait d'éviter à tout prix de faire du bruit. Je tremblais de partout mais je n'avais pas peur ou plutôt je ne craignais pas les gens qui était à ma poursuite. Je venais de quitter l'école en catastrophe, ne souhaitant plus rester dans ce lycée de psychopathe.  Il me traitait tous comme une folle juste parce que je n'étais pas comme eux. D'accord je suis une unique, je me transforme en loup et d'accord je suis anglaise de Londres mais quand même! Je ne pouvais pas rester là. Une voix me fit sursauter. Mathéo... J'avançais plus rapidement qu'avant mais quand je compris que je n'allais pas assez vite, je me plaquais contre l'arbre le plus proche.  Je grimpais à l'intérieur, attachant mes cheveux rouges flamboyant contre mon crâne. Le jeune homme arriva et glissa ses yeux autour de lui. Il me cherchait. Je me tapis encore plus dans l'ombre des feuilles, en essayant de ne pas trop faire bouger la branche sur laquelle je me tenais. Après quelques minutes insoutenable, Mathéo s'éloigna un peu en poussant quelques jurons. Il ne m'avait pas remarqué, heureusement et je pouvais redescendre de mon perchoir.  Je sautais au sol d'un mouvement souple et reprenait ma course entre les arbres. Mes cheveux longs foutaient ma nuque alors que mes jambes battaient la terre de façon régulière. Mais quelque chose m'attrapa la cheville. Mon menton alla cogner contre le sol dur et je sentis un liquide poisseux en couler. J'étouffais un juron et essayais de me relever, mai un corps me tenait plaqué.
-Les gars, je l'ai, c'est vrai qu'elle est plutôt bien foutu!
Il glissa sa main le long de mon ventre et remontait vers ma poitrine. Je me débattit, essayant de le déloger de ma taille, mais il était trop lourd et trop musclé pour que j'y arrive. La panique me submergea et je sentis ma respiration s'accélérer. J'essayais de me calmer mais rien n'y fit et je sentis mes muscles se tendre sous l'effet de la peur. D'autres personnes arrivèrent et je reconnu Mathéo parmi eux. Il me sourit arrogamment et s'approcha. Alors que l'homme qui se tenait sur moi commençais à enlever mon pull, mon "ami" le poussa et s'installa à sa place. Je le regardais énervé et le repoussais de mes mains. Il me les reposait enfin et passa un doigt contre ma joue. Puis il glissa ses lèvres contre mon cou et je me mis à crier. Peut-être quelqu'un passerait par là et me sauverait de ses monstres.  Mathéo me gifla violemment et ma tête alla battre contre le sol. Je fermais les yeux en étouffant des larmes.
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^] Empty Re: Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^]

Message par Madyson Halse Dim 19 Jan - 14:19


Courir, ou mourir ?
As-tu déjà imaginé ta mort ? Non ? Parce que moi, oui.
Les rares fois où je choisissais de m'isoler complètement, de me promener seule, c'était pour de bonnes raisons. Et là, c'était un trop pleins de souvenirs. Ce foutu pensionnat me rappelait de foutus souvenirs du lycée. Des souvenirs que je croyais enfouis, détruits. J'errais sans but, ruminant dans mes pensées contre tout ça. Des mois que tout allait bien, et il fallait que j'y repense ! Mais quelle espèce de personne étais-je ? Quand tout va bien, je pense au passé ? Non ! J'avancerais. Ce ne sont que des souvenirs, ils ne prendront pas le pas sur la réalités, c'est du passé, c'est finit. Depuis bien longtemps. Mon regard était sombre, presque menaçant, et pourtant il n'y avait aucune menace à l'horizon. Enfin non. A vrai dire, à ce moment là, la menace, c'était moi. Et tout d'un coup, un mauvais pressentiment m'assaillit. Une colère indicible montait en moi. Je le sentais dans l'air, quelque chose se passait. N'écoutant que mon instinct, je me mettais à courir. Et c'est là que je l'entendis. Un cri. Celui d'une femme. Je perdais la raison à cet instant et courrais plus vite encore. Le ciel devint plus gris, et mon pouvoir affluaient déjà. Je concentrais les électrons dont j'avais besoin, mais pas assez pour que la foudre tombe. Je ne voulais pas les faire fuir, non. Je voulais les voir. Et je ne fus pas déçue, vraiment pas. De là où j'étais, ils ne pouvaient pas me voir, mais moi, je les voyaient bien. Ces salauds allaient abuser d'elle ! Sans préambules, je m'approchais et donnais un bon vieux coup de poing dans la tête de l'homme le plus proche, ma capuche sur la tête, on ne devait rien voir de mon visage, et l'homme que je venais de frapper n'eu pas le temps de réaliser que je lui offrais un second coup avant de me tourner, prête à salement amocher l'homme qui avait osé touché à la fille. Il tourna la tête vers moi, ayant entendu du bruit. Mon cœur rata un battement. Mathéo ? Qu'est-ce que ce petit c... Ce petit être misérable faisait ici ? Ma colère monta d'un cran, si c'était possible. Un coup de vent. Ma capuche se baissa toute seule et, après la surprise, ce fut un grand sourire qui s'imprima sur ses traits de tordu.

- Maddie ! Tu te joins à nous ?

Suivie d'un clin d’œil évocateur.  A peine avais-je entendu ce sobriquet que le coup parti tout seul. Je lui en donnais un autre, l'écartant plus ou moins discrètement de la demoiselle qu"il avait voulut.. qu"il avait voulut violer. Cet homme avait été mon premier "client". Pas le dernier. Mon état d'esprit était très différent de celui que j'avais habituellement, si bien que j'envisageais calmement sa mort. Là, les nuages gris commencèrent à s'amasser dans le ciel qui devenait doucement gris orage. L'électricité statique impliquait la pluie, tant l'orage promettait d'être long, et grandiose. Là, évidemment, les autres salauds du groupe tentèrent de venir aider leur ami, bien que certains préfèrent aller voir celle qui serait ma protégée. Un de ces hommes tenta de continuer ce qui avait été entreprit. Le premier éclair tomba. Sonné, pas foudroyé, il tomba sur le côté. Non, je ne les tuerais pas tout de suite. C'était peut être méchant, sadique, mais moi, là, j'allais me régaler. Les tuer doucement, à petit feu. Jouir autant qu'ils avaient jouis, si vous préférez. J'étais peut être seule contre au moins cinq hommes, mais même si je n'étais pas en position de force, je n'étais pas non plus larguée. Non, chaque coup était contrôlé, précis, et j'encaissais ceux qu'ils arrivaient à me donner, sans broncher. J'en assommais un, cassais le nez d'un autre, dont le craquement horrible me donna satisfaction, avant de me tourner vers la personne que je haïssais le plus au monde.

- Mathéo, Mathéo.. D'après toi, pourquoi je n'ai pas essayé de te chercher ?

Ma voix faisait peur tant elle était douceâtre. Ce qui laissais présager le pire. Le pire pour lui. Et, comme il restait muet, je continuais.

- Parce que je ne voulais pas être aussi cruelle que toi., faux soupir,  Mais il faut croire que tu m'as enseigné quelque chose, finalement...

Un éclair tomba, il tressaillit. J'avais fait exprès de le frôler, je voulais lire la peur dans son regard. La seule chose qui m'importait, c'était de ne pas blesser la fille ou que quelqu'un ne la blesse. J'aurais sa vengeance et lui donnerais la sienne. Un éclat brillait mon regard. Celui de la folie, sans doute, car je ne me reconnaissais pas. Mais, une chose était sûre, j'adorais ça. Les autres remuaient, comme de vulgaires asticots, quelques décharges les calmèrent. Je faisais un pas de plus, avant d'esquiver un coup qui'l me destiner et de lui faire un hanché, le faisant basculer au sol. Le coinçant entre mon bras et mes côtés, je serrais, et demandais;

- Dis-moi que tu la connaissais pas et ça sera moins douloureux.

Il tenta de balbutier quelque chose, je serrais d'avantage. Finit les mensonges, mon vieux. Je serrais moins, qu'il puisse dire quelque chose, et lançais un regard à la fille, qui ne bougeais pas, ou à peine. Mon regard se voulait réconfortant. J'étais là. Son cauchemar prenait fin. Sauf si elle avait peur du sang, car il risquait d'y en avoir. Et pas le mien, pas le sien. Celui de l'homme qui, complètement coincée, ne pouvait qu'essayer de se défendre. Mais je savais bien qu'il la connaissait. Ça se voyait, dans son regard. Mentirait-il ? Si oui, son cas s'aggravait.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^] Empty Re: Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^]

Message par Syntara Daleray Ven 7 Fév - 17:05

Un rire me fit rouvrir les yeux. Une larme perla au coin de mon œil mais je la chassais pour que Mathéo ne la vois pas. Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais peur de lui. Il était toujours assis sur moi au niveau de la taille et ses comparses rigolaient bien en le voyant. Une personne se tenait à l'orée du bois et sortait maintenant des fourrés. Je voyait bien à sa démarche qu'il s'agissait d'une femme mais les autres connards n'y fit guère attention. La personne vint frapper un premier homme mais Mathéo n'eut pas l'air surpris ni gêné, il continuait à glisser ses mains sur des endroits improbables de mon corps. J'entendis sa voix s'élever dans le nuit noir et je le vis se tourner vers l'ombre qui venait de se faire découvrir. Il s'agissait d'une unique, Madyson je crois.
- Maddie ! Tu te joins à nous ?
J
'aurais voulu lui cracher au visage tellement il me répugnait mais "Maddie", elle, le frappa et l'écarta doucement de moi. Je lui en était reconnaissante car même si il restait ses amis, elle avait éloigné le plus perfide de tous. Quelques uns allaient aider Mathéo, d'autres s'approchaient de moi, essayant de me tirer vers eux pour m'emporter loin de celle qui venait de me sauver. Je me débattais en sentant leurs mains velu sur ma peau mais "Maddie" me vint en aide en se servant de son pouvoir. Je lui jetais un regard affolé en me sentant prendre ma forme de loup mais je réussis, avec une force que je ne connaissais pas, à me retenir et les tremblements se calmèrent. La jeune blonde envoyait ses poings sur les garçons qui essayaient de se défendre, leur cassant le nez ou encore les assommant.
- Mathéo, Mathéo.. D'après toi, pourquoi je n'ai pas essayé de te chercher ?
Sa voix résonnait en moi et ses paroles m'arrachèrent un sourire. Personne ne voulait retrouver son Mathéo, jamais! Le garçon ne dit rien, je sentais la panique grimper en lui et je souris d'avantage. Il allait souffrir, tout comme Maddie et moi. Pas de la même façon, nous avions tous souffert différemment. Pour Maddie, je ne sus ce qu'il lui avais fait bien que j'avais mon idée en tête. Moi, il m'avait... pourchassé. J'étais sorti avec lui et il avait appris ma nature de loup.
- Parce que je ne voulais pas être aussi cruelle que toi., faux soupir,  Mais il faut croire que tu m'as enseigné quelque chose, finalement...
Tout se passa très vite devant moi. Tout d'abord un éclair tomba, juste à côté du jeune homme. Maddie semblait apprécier sa vengeance.  Dans ses yeux, il n'y avait que de la folie. La volonté de tuer cet homme affreux.
- Dis-moi que tu la connaissais pas et ça sera moins douloureux.
Je me mis à ricaner puis je me sentis enfin devenir loup. Mon pelage sable glissa près d'un arbre, s'accrochant aux branches acérés. Je me rapprochais rapidement de Maddie et donc de Mathéo pour murmurer:
-Il me connait très bien...
Je claquais des dents juste devant le visage du jeune homme puis m'adressant à la jeune fille, ma voix pris des accents plus doux.
-Je te laisse le privilège... Mais, s'il te plait, fait le doucement pour qu'il ressente la douleur!
Sur ce, je m'éloignais un peu pour admirer le spectacle.



Dernière édition par Syntara Daleray le Mar 25 Fév - 13:57, édité 2 fois
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^] Empty Re: Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^]

Message par Syntara Daleray Mar 25 Fév - 13:59

Finiiiiiiiiiis Very Happy
Syntara Daleray
Syntara Daleray
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^] Empty [Attention, le RP risque de devenir violent, âme sensible, s'abstenir !]

Message par Madyson Halse Jeu 29 Mai - 10:45


Courir, ou mourir ?
Tu as aimé voir souffrir, moi, j'aimerais te voir mourir.
C'était la première fois que je voyais cet air sur son visage, et la peur lui allait bien. J'étais énervée, plus encore que je ne l'avais jamais été, et les limites devenaient floues, je n'étais pas sûre de s'avoir m'arrêter, ni s'il fallait vraiment que je m'arrête. Le mot vengeance rythmait chacun des battements de mon cœur et, à ce moment précis, je sus que ce que j'allais faire n'était pas très beau, ni très bien, mais je m'en foutais réellement. J'avais caché tout ça, tout fait pour refouler la haine que cet homme m'avait inspiré au genre masculin, et voilà qu'après des années de travail sur moi, de refoulement, il me permettait de vider mon sac  ma manière. C'était surement la dernière personne au courant de mon secret. Et cette personne ne le serait plus pour longtemps. Le regard sombre, tout autant que le ciel, vibrant de particules que j'étais la seule à voir. Je le fixais, yeux dans les yeux, lui laissant entrapercevoir tout ce qu'il subirait, s'il restait en vie assez longtemps pour cela, bien entendu. Il tenta de dire quelque chose, mais je serrais inconsciemment plus fort. Je ne voulais pas entendre sa voix. Et, avant qu'il ne parvienne à répondre, la fille le fit à sa place.

-Il me connait très bien...

C'était la phrase que je redoutais, mais venant d'elle, elle m'était moins insupportable. Je la regardais, et m’apercevais qu'elle avait changé de forme. Ça ne m'étonnait même pas, et expliquait ce qu'elle faisait aux abords de l'école. Y était-elle déjà allée, ou bien était-elle en chemin ? Je ne l'y avait jamais vue. Elle aurait dut être dans mon clan. Une louve. Mathéo savait, et il ne paraissait pas étonné. Il avait comprit il y a bien longtemps que n'importe qu'elle personne puissante, si seule et apeurée, pouvait être une proie facile. Il suffisait simplement de savoir y faire, ce que lui, savait très bien faire. La louve fit semblant de le mordre, mais je savais qu'elle ne le ferait pas. Pas tout de suite, du moins, une étincelle morbide se lisait dans son regard. Elle voulait jouer. Ça tombait bien, moi aussi.

- Je te laisse le privilège... Mais, s'il te plait, fait le doucement pour qu'il ressente la douleur !

Elle voulait voir du sang, et je me surpris à sourire. Un sourire presque flippant, puisque ma proie tenta de remuer plus vivement, je lui offrais un bon coup de coude dans une côte pour le tranquilliser. Rien de bien méchant, un simple avant gout, tout en graduation. Je faisais craquer mes doigts, avant que la foudre ne s'abatte plus ou moins près de lui. Elle l'effleurait, le faisait sursauter. Moi, je jouais littéralement avec ces nerfs, mais, bientôt, il déclara quelque chose.

- Pi.. Pitié !

Je m'arrêtais aussitôt, fronçais les sourcils, me décalais, le laissant libre de ces mouvements, avant de l'empoigner par le col et de lui donner un bon coup de poing, de la haine pure dans le regard.

- J'étais légalement ta sœur, enflure ! As-tu réagi quand je t'ai supplié ? Non ! Tu riais !

Je le poussais contre un arbre, brusquement mais pas violemment, avant qu'une vive lumière suivie d'un gros "Chlang !" ne le frôle. L'éclair était passé juste assez près pour lui érafler le joue. Je peinais à doser l'intensité. J'avais envie de perdre le contrôle, de tout laisser exploser. Mais sa mort aurait été bien trop simple, rapide. Un coup de pieds, une gifle bien sentie, et je me tournais, me dirigeant vers la fille. J'étais persuadée qu'il essayerait de bouger, et lui infligeait une bonne décharge à la jambe. Assez conséquente pour qu'il ne puisse pas courir, juste se traîner, boitiller. Il n'irait pas loin s'il tentait de fuir.

- A toi.

Ma voix était rauque, coupée de sentiments humains, je n'étais plus que le reflet de la rage qui m'avait hantée pendant tant de temps. Ma violence était contenue, mais plus pour longtemps. Je lui lançais un regard entendu. Ce genre de regard qui veut dire "Laisse-en moi, Ok ?". Le mal était proche, la mort aussi. Et certaines circonstances peuvent changer des gens, les noircir jusqu'à l'âme.
Je tente le coup, tant pis si je me perds, la vengeance a meilleur goût que la patience.


 .Codage par N'E.



Dernière édition par Madyson Halse le Jeu 29 Mai - 11:58, édité 1 fois (Raison : i)
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^] Empty Re: Courir ou Mourir? [PV: Madyson^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum