RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un chien sauvé par un don bien particulier...

3 participants

Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Damon Salvatore Lun 16 Déc - 18:36


Un chien sauvé par un don bien particulier..

Privé Katniss Everdeen
et
Pandora




Voilà deux jours que j'avais mis les pieds dans cette école ; Rosewood High. Dès mon premier jour, je m'étais à peu près fait dragué par une élève, et le soir venu j'avais sauvé un rottweiler d'une mort certaine. D'ailleurs, encore allongé sur le dos dans mon lit, je tournais la tête pour le voir. Piteusement couché sur le flanc, il semblait toujours aussi mal en point. Je soupirais. Mon réveil sonna enfin, et je l'éteignis brusquement. Oui, je m'étais réveillé avant la sonnerie, après les gémissements du chien. J'étais allé le caresser et il s'était calmé ; un peu seulement. Seul le temps avait véritablement agi sur sa douleur. Alors je m'étais recouché, attendant qu'il se calme. Je me levais, et me changeais rapidement, avant d'aller me préparer tout aussi vite. Il me resta même un peu de temps pour changer l'eau du chien et de voir son état. Il ne survivrait peut-être pas... Rectification, sûrement pas. Malheureusement. L'heure tournant, je devais me rendre au bureau, et au plus vite. Alors je sortis, refermant la porte sur moi, même si je doutais que le chien aille bien loin... Je sortis du bâtiment et rejoignis l'établissement pour aller dans mon bureau. Là, je recommençais mon travail de la veille, c'est-à-dire lire les dossiers de chaque élève. Et bientôt je retombais sur celui de cette fille, Pandora. La fille qui avait un don unique, et dont on ne connait rien du passé. Je le relus, une fois de plus, réfléchissant. Elle pouvait soigner des animaux. Des animaux. Et j'avais un chien sur le point de mourir... Si je la trouvais et l'amenais devant le rottweiler, saurait-elle le soigner ? Mais non, il était ridicule de lui demander cela ; il était également écrit que c'était dangereux pour sa santé. Soudain je me rendis compte que j'avais laissé un document important dans ma chambre. Je me relevais, soupirant de mon oubli. Et je sortis de mon bureau. Je refermais la porte, et sortis de l'établissement scolaire pour me diriger vers celui où étaient les chambres des professeurs.

[ Damon RPéera plus jusqu'à ce qu'il doive intervenir Wink]



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Katniss Everdeen Mer 18 Déc - 8:18

Aujourd'hui, le soleil brillait dans le ciel et la chaleur était bien présente. Il fallait que je vois Pandora pour lui parler de Démence. En effet, j'avais eu l'accord du principal adjoint pour qu'elle garde sa louve dans l'enceinte du lycée. Il devait être 8 heure du matin et j'étais déjà debout. Je cherchais dans mon armoire quelque chose de jolie pour m'habiller. Je finis par opter pur un jean blanc et un T-shirt Zadig et Voltaire kaki avec une tête de mort en papillon dans le dos. Par dessus, j'avais enfilé un gilet en cachemire court arrivant à mes côtes. Je passais ensuite dans la salle de bain afin de me maquiller. J'appliquais ma crème, puis ensuite ce fut au tour du mascara de venir sur mes cils afin de les foncés. Pur finir je mettais un gloss rouge écarlate sur mes lèvres. J'étais maintenant prête pour sortir de ma chambre et affronter le regard des autres. Avant de sortir, j'attrapais ma veste en cuir noir et prenais un foulard taupe. Le résultat était quasiment parfait. J'ouvrais la porte et me dirigeais vers la salle commune pour ensuite bifurquer vers les dortoirs des uniques où se tenait la chambre de Pandora. Plusieurs personnes de mon clan me saluèrent et je leur rendis leur sourire rapidement. Quand je fus enfin dans le couloir menant aux chambres, je soufflais me sentant mieux dans cette partie du lycée. Je parcourais le couloir lentement soulagé de ne plus voir personne.
Quand je fus devant la porte de Pandore je toquais faiblement pour être sur de ne pas la réveiller brusquement. Puis quand je fus sur qu'elle était enfin debout, je frappais un peu plus fort pour qu'elle vienne m'ouvrir.
-Pandora? C'est Katniss. Je voulais te de Démence!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Pandora Dim 29 Déc - 13:57


Un chien sauvé par un don bien particulier

Privé Katniss et Damon




Mon réveil sonna, et je soupirais. Je n'avais guère le courage de me lever, et Démence que j'avais introduite discrètement dans ma chambre pour la nuit, bondit sur mon lit pour venir me lécher la joue. Je rigolais doucement, avant de grogner et de me cacher sous mon draps. Aussitôt la louve descendit du lit et prit doucement un coin du duvet entre ses crocs et tira. Je le lâchais, pour éviter qu'elle ne déchire le tissus et rigolais une nouvelle fois.

- C'est bon, c'est bon, je me lève, grande impatiente !

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me levais et ramassais les draps pour mettre mon lit en ordre. Puis je m'habillais rapidement, optant pour un jeans noir et un pull vert foncé ainsi qu'une veste en cuir noir que je ne quittais jamais. Puis j'ouvris doucement la porte de ma chambre et emmenait Démence à l'extérieur, pour qu'elle rejoigne la forêt pour la journée. Ce qu'elle fit sans trop broncher. Je revins ensuite à ma chambre pour terminer de me préparer, quand enfin j'entendis frapper à ma porte. Je soupirais. Heureusement que j'avais fait sortir Démence. Je reposais ma brosse à cheveux, et m'approchais de la porte quand j'entendis frapper une nouvelle fois et une voix déclarer :

-Pandora ? C'est Katniss. Je voulais te parler de Démence!

J'imaginais déjà le pire, en ouvrant la porte de ma chambre.

- Salut. On pourrait aller dans le parc, j'en ai un peu marre d'être enfermée...

Effectivement, la veille je n'avais guère pu sortir, surtout qu'il avait plu une bonne partie de la journée. Si bien que je n'attendis même pas sa réponse pour sortir en refermant la porte et longer le couloir en m'assurant qu'elle me suivait. Et ce fut seulement une fois dehors que j'osais demander :

- Il a refusé, c'est ça ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Katniss Everdeen Jeu 2 Jan - 17:38

Elle ouvrit la porte de sa chambre et je pus lire dans son regard une sorte de peur. Elle pensait déjà connaitre la réponse du principal. Pourtant elle serait surement surprise par mes paroles.
- Salut. On pourrait aller dans le parc, j'en ai un peu marre d'être enfermée...
Sans attendre ma réponse, elle sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle. Je me retournais pour l'observer. Elle portait un jean noir qui mettait en valeur ses jambes et un pull vert qui dépassait de la veste en cuir qu'elle avait sur le dos. Je secouais la tête pour sortir de mes pensées et me mis à courir pour la rattraper. Elle marchait vite, surement pour rejoindre le parc plus rapidement. Je la suivais sans rien dire pour ne pas la déranger. Quand le ciel inonda enfin nos visages, elle osa enfin parler.
- Il a refusé, c'est ça ?
J'avançais pour lui faire face et plongeais mon regard dans le sien. Ils étaient d'un violet différent lorsqu'ils étaient au soleil. Je lui souris et j'essayais de lui faire comprendre que tout irais bien. Mes yeux verts lui montrait toute mon amitié pour elle.
-Tu va être surprise si tu pense ça alors! Figure toi qu'il est d'accord. J'ai passé une heure dans son bureau à le supplier et finalement il a accepté. Je crois que je l'ai un peu énervé...
J'avais prononcé la dernière phrase de façon songeuse. Je secouais de nouveau la tête et souriais à Pandora.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Pandora Jeu 2 Jan - 18:45


Un chien sauvé par un don bien particulier

Privé Katniss et Damon




Katniss s'avança pour me faire face et plonger ses yeux verts dans mon regard violet. Elle me sourit, ensuite, mais je ne compris pas vraiment la lueur qui brillait dans ses yeux.

-Tu va être surprise si tu pense ça alors! Figure toi qu'il est d'accord. J'ai passé une heure dans son bureau à le supplier et finalement il a accepté. Je crois que je l'ai un peu énervé...

Je crois bien que je ne réalisais pas immédiatement ses paroles, restant le souffle coupé et l'esprit totalement vide. Mais lorsqu'elle secoua la tête et me sourit à nouveau, l'information se fraya son passage dans mon esprit. Enfin elle fut assimilée et la réaction s'enchaîna.

- Oh merci Katniss, merci mille fois !

Toute méfiance oubliée, je la pris dans mes bras et la serrais, trop heureuse pour rester de glace comme à mon habitude. Mais lorsque je me rendis compte de mon geste, je reculais et me raclais la gorge, mal à l'aise. Quelques secondes passèrent, et un grand sourire ne quitta pas mes lèvres. Je sifflais longuement, appelant la louve qui aussitôt me répondit d'un long hurlement. Elle avait senti ma bonne humeur et je crois bien qu'elle avait également compris ce qu'il se passait. Elle arriva bien vite, traversant le parc en trombe, agitant la queue à ma vue. Elle me sauta presque dessus, heureusement j'avais l'habitude de résister à son poids et je tins debout. Je la caressais, rigolant doucement avant de la repousser et de la laisser retomber à terre sur ses quatre pattes. Mais soudain, la louve dressa l'oreille et tourna la tête vers un bâtiment. Le bâtiment des enseignants. Qu'avait-elle entendu ? Je sentais sa surprise, même son incompréhension. Elle se mît en marche en direction du bâtiment et je m'apprêtais à la suivre, expliquant rapidement la situation à Katniss.

- Elle a entendu quelque chose et ça l'intrigue.

Sans plus de détails je suivis Démence, plutôt surprise moi aussi. Et bientôt, des gémissements nous parvinrent, inaudibles jusqu'alors. Des gémissements de chien, et cela venait d'une fenêtre légèrement ouverte. Si Katniss m'avait suivi, je n'y fis pas attention. Mais poussée par ma curiosité et certainement ma grandeur d'âme, je poussais la porte du bâtiment malgré l'écriteau "interdit aux élèves". Je longeais le couloir, et Démence s'arrêta devant une porte, la truffe collée contre l'interstice. Inspirant profondément, je l'ouvris et par chance elle n'était pas fermée. C'était une chambre simple, sans beaucoup d'effets personnels, si ce n'était un sac et quelques documents sur le bureau. J'entrais, laissant la porte ouverte, et mon regard se posa sur une masse, couchée au sol sur un petit lit de linges. Aussitôt je m'approchais, le chien releva la tête me regarda, mais me laissa approcher, tout autant que Démence. Au fur et à mesure de mes pas vers lui, je sentais mon pouvoir amplifier et je me mordis la lèvre. Et quand je m'accroupis et que ma main toucha son pelage, je vis ses blessures se refermer une à une, lentement pendant que je me sentais faiblir peu à peu. Et lorsque je sentis mon pouvoir retomber, je me sentais plus mal qu'auparavant, mais le monde restait fixe. Démence et le rottweiller se regardèrent l'un l'autre, la louve agitant la queue. Je sentais la présence de Katniss dans mon dos, mais soudain une seconde fis son apparition...

[Je répond encore avec Damon et c'est à toi Wink ]



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Damon Salvatore Jeu 2 Jan - 19:25


Un chien sauvé par un don bien particulier..

Privé Katniss Everdeen
et
Pandora




Quel tête en l'air j'étais. À croire que j'étais perturbé par cette histoire de chien, vouée à l'échec... Je soupirais, traversant le parc. Si j'avais pu prendre ces dossiers immédiatement, au lieu de devoir retourner en arrière... J'avais la tête beaucoup trop prise dans des problèmes irréductibles, ces derniers temps. Aujourd'hui j'avais pas mal de travail, surtout que le principal adjoint m'avait signalé qu'il avait accepté la présence de la louve de Pandora dans son école, et donc que je devais faire remplir une feuille à la jeune fille pour la mettre dans son dossier. Comme l'animal était sauvage, le principal adjoint voulait avoir ces documents au plus vite, pour pouvoir voir s'il avait bien fait d'accepter la louve ou pas.

Je poussais la porte d'entrée du bâtiment, pour remarquer ensuite un rectangle de lumière, contre le mur en face de la porte de ma chambre. La porte était ouverte. Alors, je refermais la porte du bâtiment sans bruit, et m'avançais silencieusement jusqu'à la limite du carré de lumière. J'écoutais, mais rien de vraiment suspect ne me parvint. Jusqu'à ce que je pénètre dans la pièce pour remarquer deux jeunes filles et une chienne. Je connaissais l'une des adolescente, je l'avais connue le premier jour après mon arrivé, elle était harcelé par un garçon. L'autre, je ne la reconnus qu'en voyant ses étranges yeux violets. Ou plutôt, j'imaginais nettement qui elle était. Sûrement Pandora. La chienne se révélait donc être la louve, puisqu'elle passa devant sa maîtresse, les oreilles en arrière en me fixant.

- Que faîtes-vous ici ?

Ma voix était froide, dure. Mon regard bleu passait de Pandora à Katniss, glacial. Mais lorsqu'il se posa sur le rottweiller et que je remarquais la disparition de ses blessures, mon regard perdit sa froideur, mais pas sa dureté. Je lui étais reconnaissant, mais elle avait tout de même enfreint le règlement et mon intimité en pénétrant ici.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Katniss Everdeen Jeu 2 Jan - 20:48

Pandora prit du temps à comprendre mes paroles, comme si   elle ne m'écoutait pas.  Pourtant au bout d'un moment, son visage s'illumina et un grand sourire s'étala sur ses lèvres.  
- Oh merci Katniss, merci mille fois !
Elle me sauta à moitié au coup et me serra dans ses bras. Je me mis à rire aux éclats face à une telle joie. C'était la première fois qu'elle quittait son regard froid pour me prendre contre elle et ça me faisait plaisir. Je la serrais moi aussi, pensant à l'amitié qui se développais enfin entre nous.  Puis quand elle se rendit compte de son geste, elle se recula et se racla la gorge, sans caché sa gêne. Pandora siffla, et j'entendit un aboiement répondre. Puis un pelage gris accouru et sauta sur la jeune fille. Je  rigolais d'avantage mais quand je vis le museau de Démence s'agiter, je reprenais mon sérieux comprenant qu'il se passait quelque chose. Ses oreilles s'étaient tendu et elle avait tourné la tête vers le bâtiment des enseignants.
- Elle a entendu quelque chose et ça l'intrigue.
Démence était déjà parti et Pandora se  mit à la suivre. Après un moment d'appréantion, à me demander si il fallait que je la suive ou si il valait mieux rester dehors,  je la rattrapais. Je pénétrais dans le bâtiment à la suite de Pandora et de son loup pour entrer dans une chambre ouverte. Un chien était étendu sur le lit, gémissant au moindre mouvement qu'il effectuait. Je laissais une injure échappé de mes lèvres et je regardais mon amie s'approcher de lui. Le rottweiler avait de blessures sur tout le flanc ce qui me fit pitié. La vu des plaies béante me donnait envie de vomir. Je détournais vite le regard et préférais jeter un coup d'oeil à la chambre. Je m'approchais du bureau où quelques papiers y était disperser. Ils étaient tous au nom de Damon Salvatore. Je me tournais vers Pandora pour lui dire qu'il fallait qu'on se sauve avant de nous faire prendre dans la chambre du CPE, mais quand je vis qu'elle soignait le chien je ne pus qu'ouvrir de grands yeux. Les plaies sur l'échine du rottweiler s'état refermer. Je me rapprochais de la jeune fille pour admirer son travail de plus près qu'en j'entendit une voix dans mon dos.
- Que faîtes-vous ici ?
Je me retournai pour faire face à Damon et à son regard de glace. Il m'avait manqué! Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant, si beau, devant moi. Quand il vit la réussite de Pandora sur les blessures de son chien, il perdit sa froideur et j'en fus de plus en plus heureuse. Pourquoi? Bonne question....
Il restait tout de même sérieux et dur, nous avions enfreints les règles tout de même.
-Nous sauvons ton chien, ou plutôt Pandora le fait! Moi je regarde.
Même si il était mon CPE, je n'avais pas peur de l'affronter, ni de le tutoyer. Après tous, la dernière fois je l'avais dragué et je n'hésiterais pas  à le refaire car tout ce que je voulais c'était lui... Je ne reculerais devant rien pour l'avoir!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Pandora Jeu 2 Jan - 21:14


Un chien sauvé par un don bien particulier

Privé Katniss et Damon




Je me retournais vivement, prête à me mettre sur la défensive. Un homme nous faisait face, de haute taille, aux cheveux noirs et aux yeux d'un bleu époustouflant. Yeux également emplis d'une froideur sans bornes. Mais en constatant mon travail il se radoucit très légèrement, gardant néanmoins un air sévère et dur.

- Que faîtes-vous ici ?

Katniss se retourna alors à son tour et sourit. Je n'y voyais aucun intérêt, vu que nous venions de nous faire prendre à enfreindre le règlement... Mais bon, soit.

-Nous sauvons ton chien, ou plutôt Pandora le fait! Moi je regarde.

J'étais étonnée qu'elle le tutoie, mais je ne dis rien, me contentant d'un regard glacial et impassible. Ce chien avait été maltraité, cela se voyait clairement à ses blessures. Et puisqu'il était enfermé dans cette chambre-ci, je n'hésitais pas à penser que c'était cet homme le coupable. Si bien que je ne pus empêcher mon instinct d'agir pour ce chien, d'une voix glaciale, et même haineuse.

- Savez-vous que maltraiter un animal est punissable par la loi ?

Si je me faisais de cet homme mon ennemi, tant pis, ce chien ne méritait pas cela. Mais comme il ne semblait pas avoir peur du nouvel arrivant, peut-être n'était-ce finalement pas lui le coupable... Je me mordis la lèvre, peut-être avais-je fais une bêtise en lui parlant ainsi.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Damon Salvatore Jeu 2 Jan - 21:37


Un chien sauvé par un don bien particulier..

Privé Katniss Everdeen
et
Pandora




Katniss, en se retournant, ne pu visiblement retenir un sourire. Et cela me grisa, même si je ne le montrais pas. Ce fut elle qui répondit à ma question.

-Nous sauvons ton chien, ou plutôt Pandora le fait! Moi je regarde.

Elle termina donc de m'assurer que cette noiraude aux yeux violets était bel et bien Pandora. Mais son tutoiement fit en sorte que je la foudroie du regard. La dénommée Pandora, par-contre, resta muette plus longtemps, le regard tout autant glacial que le mien, mais aussi mêlé à de la haine et de la colère. Elle parla d'une voix glacial, même haineuse.

- Savez-vous que maltraiter un animal est punissable par la loi ?

Je fronçais les sourcils, surpris qu'elle me croie capable de faire du mal à un être sans défense. Non, si j'étais en colère, je me rendais dans un bar et énervait l'alcoolique du coin pour ensuite régler nos différents sur un parking. Et bien entendu, je ne me laissais jamais avoir, et l'envoyais à l'hôpital avant que ce ne soit moi qui y soit envoyé.

- Savez-vous qu'accuser un homme à tord est mal ? Surtout quand il peut alourdir votre punition autant de fois qu'il le veut pour avoir enfreint le règlement ? Je marquais une pause, laissant mes paroles l'influencer pour continuer. Mais merci pour le chien.

Mes paroles avaient débutées sur un ton rude, glacial et dur, mais avaient terminé sur la reconnaissance mêlée à de la froideur moins présente. Sans elle, ce rottweiller serait sûrement mort.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Katniss Everdeen Jeu 2 Jan - 22:17

Pandora le regarda avec froideur, même de la haine. Je fus surprise de la voir si énervé. Mais je compris bien vite que c'était parce qu'elle pensait qu'il avait frappé le chien. Je regardais Damon qui paraissait énervé à cause du fait que je l'ai tutoyé. Je savais qu'il n'y était pour rien avec ce chien et je voulus la prévenir avant qu'elle ne l'accuse mais elle parla avant moi.
- Savez-vous que maltraiter un animal est punissable par la loi ?
J'ouvris de grands yeux en entendant ses paroles si rageuse. Damon n'était vraiment pas du genre à blesser un être humain, surtout si il ne pouvais se défendre. Je fermais les yeux, affligé par Pandora qui avait parler bien trop vite.
- Savez-vous qu'accuser un homme à tord est mal ? Surtout quand il peut alourdir votre punition autant de fois qu'il le veut pour avoir enfreint le règlement ?
Je le regardais ébahit par ses paroles. Etait-ce du chantage? Mon regard se fit plus froid et mon sourire s'effaça. Je ne supportais pas qu'on me dise des choses comme ça et même si elles étaient plus destiné à Pandora, ses paroles m'avaient blessé. Il poursuivis sa phrase plus gentiment, moins froidement.
Mais merci pour le chien.
Il continuait pourtant à m'énerver. Son regard froid et supérieur avait le don de m’exaspérer.
Ma mâchoire était crispé et mes poings se serait pour ne pas le frapper. Je ne devais pas m'énerver. Si je le touchais je me ferais renvoyer, et je n'avais pas besoin de cela.
-Je te préviens Damon, tu nous punis pour cela, j'inventerais quelque chose pour te faire plonger avec nous, tu m'as bien compris?
Je m'étais rapprocher de lui et devais lever la tête pour que mes yeux se plante dans les siens. Mon regard lui lançait des éclairs et je sentais ma mâchoire trembler d'énervement.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Pandora Jeu 2 Jan - 22:54


Un chien sauvé par un don bien particulier

Privé Katniss et Damon




Ce qu'il me confirma en fronçant les sourcils.

- Savez-vous qu'accuser un homme à tord est mal ? Surtout quand il peut alourdir votre punition autant de fois qu'il le veut pour avoir enfreint le règlement ?

Il oserait ? Sûrement, il était sûrement CPE apparemment. Mais les punitions, je m'en fichais pas mal, sauver ce chien était le plus important, et cela valait toutes les punitions du monde.

Mais merci pour le chien.

Ah, quand même. Katniss avait les poing serré et sa mâchoire contractée. J'espérais juste qu'elle ne le frapperait pas, sinon elle serait certainement renvoyée. Elle se rapprocha, leva la tête pour plonger ses yeux dans le regard de l'homme.

-Je te préviens Damon, tu nous punis pour cela, j'inventerais quelque chose pour te faire plonger avec nous, tu m'as bien compris?

Elle oserait ? Cela m'étonnait grandement, mais sûrement. Elle avait du caractère, même si on ne se l'imaginait pas forcément du premier regard. Je décidais de me taire, inutile d'en rajouter une couche, si ? Je préférais ne pas m'attirer d'ennuis.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Damon Salvatore Jeu 2 Jan - 23:16


Un chien sauvé par un don bien particulier..

Privé Katniss Everdeen
et
Pandora




J'avais nettement énervé Katniss, cela se sentait dans l'atmosphère. Et rien que sa position le prouvait. Ses poings étaient serrés, sa mâchoire contractée. Elle semblait se retenir de venir m'en coller une. Mais qu'elle vienne, la petite ! Elle se rapprocha de moi, levant la tête pour plonger ses yeux verts dans les miens qui la foudroyaient.

-Je te préviens Damon, tu nous punis pour cela, j'inventerais quelque chose pour te faire plonger avec nous, tu m'as bien compris?

Je haussais un sourcils, amusé de son arrogance. Elle n'oserait pas. Jamais. Elle pourrait me pourrir la vie que je ne manquerais pas de la faire renvoyer vite fait bien fait, quoi qu'elle tente. Il me suffirait de contrôler quelques faibles esprits et de lui pourrir sa vie à elle aussi. Surtout que je n'avais jamais dit que j'allais les punir, j'avais seulement souligné que je pourrais. Ce qu'elle pouvait m'énerver, cette fille. Si rien ne m'en empêchait, je crois bien que je l'aurais giflée pour son arrogance. Mais pour le moment je me contentais de la foudroyé d'un regard noir, mais glacial, la mâchoire contractée, le regard plus noir que jamais.

- Qui as dit que je vous punirais ?

Ma voix était emplie de colère, uniquement de colère. C'était bien beau d'enfreindre le règlement pour soigner le chien du CPE, mais ensuite l'accuser de maltraitance puis le menacer pour ce qu'il n'a pas dit, ça non. C'était inacceptable. Je crois bien que ce soir-là, j'irais envoyer quelques alcooliques à l'hôpital, juste pour digérer cette mauvaise rencontre.

- Vous ne devriez pas aller en cours vous deux ?

Ma voix était froide, je souhaitais mettre un terme à cette discussion au plus vite.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Katniss Everdeen Ven 3 Jan - 11:21

Damon haussa un sourcil et parut amusé de mes paroles.Il ne me croyait pas! Pourtant j'en étais capable, j'étais puissante au sein de cette école et si je trouvais un prétexte pour le virer, le principal adjoint m'écouterait. Je me mis à sourire, juste pour lui faire comprendre que j'aurais le dessus. Pourtant après quelques secondes, je vis qu'il contractait fortement sa mâchoire comme je le faisais un peu avant. Je voyais dans ses yeux qu'il se retenait de me frapper ce qui me fit encore plus sourire.
- Qui as dit que je vous punirais ?
La colère! C'était la seule émotion qui ressortais de sa voix. J'avais gagné! Je l'avais fait sortir de ses gongs et j'attendais qu'il fasse un faux pas pour que je puisse l'accuser. Mais il était plus intelligent.
-En cours
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Katniss Everdeen Ven 3 Jan - 11:45

Damon haussa un sourcil et parut amusé de mes paroles.Il ne me croyait pas! Pourtant j'en étais capable, j'étais puissante au sein de cette école et si je trouvais un prétexte pour le virer, le principal adjoint m'écouterait.  Je me mis à sourire, juste pour lui faire comprendre que j'aurais le dessus. Pourtant après quelques secondes, je vis qu'il contractait fortement sa mâchoire comme je le faisais un peu avant. Je voyais dans ses yeux qu'il se retenait de me frapper ce qui me fit encore plus sourire.
- Qui as dit que je vous punirais ?
La colère! C'était la seule émotion qui ressortais de sa voix. J'avais gagné!  Je l'avais fait sortir de ses gongs et j'attendais qu'il fasse un faux pas pour que je puisse l'accuser. Mais il était plus intelligent.  Il ne ferais rien qui puisse nuire à sa vie en tout cas pas maintenant.
- Vous ne devriez pas aller en cours vous deux ?
Sa voix était froide et je sus qu'il voulait nous faire partir. Je le voulais aussi car j'en avais marre de voir sa tête toujours si satisfaite de lui même. Je me tournais vers Pandora et plongeais mon regard vert dans ses yeux violets.
-Viens on s'en va! Nous n'avons plus rien à faire ici, avec lui.
J'espérais que mon amie ne me contredirais pas car je ne voulais pas passer pour une conne. J'étais énervée sans vraiment l'être et je ne voulais pas que Damon en rajoute une couche avec de la moquerie.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Pandora Mer 29 Jan - 12:04


Un chien sauvé par un don bien particulier

Privé Katniss et Damon




Katniss sourit, juste pour lui faire comprendre qu'elle pourrait facilement le faire renvoyer. Courageuse. Damon haussa un sourcil, l'air amusé. Il ne la croyait pas.

- Qui as dit que je vous punirais ?

La colère perçait dans sa voix. Et pourtant, il ne fit aucun faux pas, il restait malin.

- Vous ne devriez pas aller en cours vous deux ?

Sa voix était froide. Quoi de plus normal ? Il voulait nous faire partir au plus vite. Tant mieux, je n'avais pas envie de rester ici... Katniss se retourna en plongeant ses yeux verts dans les miens.

-Viens on s'en va! Nous n'avons plus rien à faire ici, avec lui.

Je hochais la tête, lançant un regard chargé de reproches au CPE et suivit Katniss qui sortait déjà de la pièce. Le Rottweiler nous suivit du regard jusqu'à ce que nous tournions dans le couloir, et j'entendis la porte se refermer derrière nous, et pourtant nous ne nous retournâmes pas. À quoi bon ? Pour voir le couloir et la porte fermée ? Il suffisait pour cela de la visualiser et ne pas fatiguer nos muscles à se retourner pour rien...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Damon Salvatore Mer 29 Jan - 12:20


Un chien sauvé par un don bien particulier..

Privé Katniss Everdeen
et
Pandora




Katniss sourit, juste pour me prouver qu'elle serait capable d'inventer un truc. Mais je m'en fichais pas bien mal ; rien ne me retenait dans cette école. Partir ne me ferait rien, il me suffirait de trouver autre chose pour tuer le temps, partir ailleurs, vivre une autre "vie". Mais à mes paroles dans l'intention de leur faire comprendre de s'en aller, Katniss se retourna et lança à Pandora :

-Viens on s'en va! Nous n'avons plus rien à faire ici, avec lui.

C'est ça, allez-vous en. L'adolescente aux yeux violets hocha la tête, me lança un regard plein de reproches et sortit à la suite de Katniss. Bon débarras. Le Rottweiler les suivit du regard, puis me regarda. Je m'approchais pour le caresser et remarquer que toutes blessures avaient entièrement disparues, ne laissant pas la moindre trace ni cicatrice. Ce chien vivrait. Fallait-il encore lui trouver un nom... Ça, c'était une autre histoire. Enfin, je finirais bien par lui en trouver un. Je restais encore quelques minutes avec le canidé, puis prit les documents que j'avais oublié et retournais à mon bureau, refermant soigneusement la porte de ma chambre derrière moi. J'entendis le chien pleurer jusqu'à ce que la porte du bâtiment des enseignants se refermit. Je rejoignis mon bureau, m'y assis et m'attelais à mon travail, restant légèrement distrait par les extraordinaires pouvoirs de Pandora... En tant que CPE, il faudrait que je me renseigne sur le genre de cours qu'elle était apte à suivre ou pas. Car ses pouvoirs étaient tout aussi bienfaisant pour les blessés que dangereux pour elle.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Damon Salvatore
Damon Salvatore
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauvé par un don bien particulier... Empty Re: Un chien sauvé par un don bien particulier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum