RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

2 participants

Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 15:43


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Cette journée fut longue et rude, emplie de surprise. Et quand le soir vint, je me baladais dans le parc, en direction de la forêt. Démence restait dans cette dernière en journée, pour éviter d'effrayer les élèves. Et maintenant que le soir tombait, la laisser au froid et au vent était impensable, je la ferais entrer discrètement dans ma chambre. Alors, j'allais la chercher, traversant le parc. J'entrais bien vite sous le couvert des arbres, sifflant la louve qui me répondit d'un long hurlement. Mais elle était bien loin, sûrement prendrait-elle un peu de temps, alors je décidais de me balader. M'enfonçant plus loin sous le couvert des arbres, je sentis soudain une main attraper mon bras et me faire pivoter. Je poussais un petit cri de surprise, et un élève plus âgé que moi me plaqua contre un arbre, me tenant fermement les mains. Ses cheveux étaient noirs, et ses traits fins plutôt beaux, mais je n'appréciais pas du tout ses manières. Ses yeux bruns étaient plongés dans les miens, absolument pas gênés par leur étrange couleur.
- Salut ma jolie, déclara-t-il d'une voix mielleuse.
Je me débattis, sifflant un "lâche-moi", mais il avait plus de force que moi. Il me plaqua un peu plus contre le tronc rugueux, et m'embrassa fougueusement. Je tentais de me défiler, mais il restait obstinément collé à mes lèvres malgré mes protestations. Malgré son baiser que je ne lui rendais pas, je continuais à tenter de me libérer. Et bientôt, d'une main il caressait ma hanche, malgré que je tente de l'en empêcher. Mes deux poignets étaient toujours immobilisé dans sa main gauche, et je n'arrivais pas à lui donner de coup, même pas de genou ou de pied.. Car bien sûr, d'une jambe il plaquait les miennes à l'arbre. Fâcheuse posture... Quand enfin il mit fin au baiser, ce fut pour m'embrasser dans le cou, et je ne pu que crier :
- Démence ! d'une voix complètement affolée et désespérée.
Pour me faire taire, l'inconnu repressa ses lèvres contre les miennes malgré mes tentatives de l'en empêcher ou de me libérer. J'espérais que n'importe qui m'aurait entendu, même si ce n'était pas la louve... Je priais pour qu'on me vienne en aide, ne rendant obstinément pas ses baisers, tentant de me libérer.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 16:58

Enfin seul !
L'école m'avait grandement énerver, et j'avait besoin de me reposer un peu...
Quitte a être seul tout le reste de la soirée...
En marchant, je me mit a tourner et a zigzaguer dans le bois, tombant sur un arbre, ou un autre, toute les fleurs c'était fermer pour la nuit, sauf certaine dont le parfum envahissait l'air...
Un soupire d'aise s'échappa de me lèvre...
La chaleur estivale permettait en plus, de ne pas a avoir à porter un pull... Un simple T-shirt suffisait amplement...
Le sourire au lèvres je me promena encore quelques minutes, quand au loin une protestation résonna...
Haussant un sourcils, je tendit l'oreille, mais rien. Pensant que j'avait rêver je continuer d'avancer, quand sur un arbre proche une jeune femme se trouver accompagner d'un homme...
Se dernier la retenait de façon peu orthodoxe, se qui me fit immédiatement pensé a une séquestration, la colère monta tandis que le sang se retira de mon visage, je senti la moutarde me monter au nez...
Mon très mauvaise expérience me fit réagir d'une façon sans doute démesuré a se moment là, mais je ne m'en rendrait compte que plus tard. Pour l'heure, je me dirigeait vers l'homme bien décider a lui expliquer ma façon de pensé. Et j'était certain d'une chose, j'allait lui faire regretter d'avoir croiser mon chemin a une heure si tardive...
Sortant de ma poche un couteau a cran d'arrêt, je lui tapota l'épaule pour que l'homme se retourne puis sans attendre qu'il fasse quoi que se soit, je lui asséna un coup de pied au plexus solaire le projetant au sol...
Furieux, je n'avait qu'une idée en tête : tuer, et venger...
La lame de mon couteau brilla sous la lune...
- Tu va passer un sale quart d'heure... Ma vois sombre, et menaçante était très sérieuse, et mon regard froid et dure, me rajouter sans doute un air de monstre, mais qu'importe... Il allait payer pour ça...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 18:12


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Enfin le jeune homme mit fin au baiser pour se retourner et j'aperçus une autre personne qui donna un coup de pied dans le plexus solaire du type qui m'avait agressée. Ce dernier fut projeté au sol. Mon sauveur avait des cheveux châtains et des yeux que je ne pus pas voir car déjà il s'approchait de l'homme un couteau à la main.
- Tu va passer un sale quart d'heure... Déclara-t-il d'une voix menaçante, sombre.
J'espérais juste qu'il ne le tuerait pas, je n'avais pas envie d'avoir un fantôme de plus sur les bras ! Mais pour l'heure, soulagée que ce soit fini, je me laissais glisser jusqu'au sol le long de l'arbre, observant la scène distraitement, le coeur affolé par la peur se calmant enfin la moindre. Je soupirais de soulagement fermant les yeux quelques secondes, avant d'enfin demander, d'une petite voix tremblante :
- Ne le tue pas...
Remarquez que je ne l'empêchais pas de lui donner une leçon ; il le méritait, mais je n'avais pas vraiment envie de me mettre un nouveau fantôme à dos, surtout qu'il se dirait que techniquement ce serait de ma faute s'il mourrait. Donc il aurait une dent contre moi... Et déjà que j'étais un aimant à malchance, je n'avais pas besoin d'avoir une dette de mort envers un... bah un mort. Je gardais les yeux clos jusqu'à ce que je n'entende plus aucun bruit. Non pas que la vue me dégoûtait, plutôt que je reprenais mes esprits un tant soit peu. Quand je les rouvris, mon agresseur avait disparut, ne resta que mon sauveur que je détaillais. Donc, des cheveux châtains et des yeux marrons. Il était plutôt beau, je devais bien l'avouer. Mais soudain, un grondement se fit entendre. Un grondement que trop connu. Démence. Était-elle tombée sur mon agresseur en fuite ? Ou alors... Et cette seconde option fut la bonne, car la louve grise bondit au-dehors des fourrés, bondissant sur mon sauveur.
- Démence, non !
Mais à peine avais-je crié que les crocs du canidé se refermèrent sur l'avant bras de l'homme. Me levant d'un bond, je bondis quand la louve lâcha prise pour reculer et je reçu le coup qui lui était destiné... En plein de le ventre, un coup de couteau plutôt mal placé. La douleur fut... atroce. Mais à peine la lame retirée, je tombais au sol, et la plaie commença à se refermée grâce à ma malédiction. Et mon sauveur blessé étant très proche, la sienne cicatrisa elle aussi, mais plus lentement. Démence était affolée, elle s'était approchée, touchant doucement ma joue du museau. La respiration courte, rauque et sifflante, je levais la main et lui touchais le museau pour lui montrer que cela allait aller. Elle me donna un coup de langue, lançant ensuite un regard menaçant à l'homme. Elle ne semblait pas décidée à le laisser s'approcher. Mais même si ma plaie cicatrisais, il fallait ralentir l'hémorragie, et seule je n'y parviendrais pas, alors je poussais doucement la louve d'une main et avec un grognement elle s'éloigna. Et je compressais la plaie de mes deux mains, du mieux que je pouvais, donc très mal.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 19:13

J'y vu rouge !
Comment osez-il faire ça ?!
- Ne le tue pas...
La voix me parvint lointaine, mais me clama suffisamment pour me permettre de reprendre met esprits.
Mon cœur battait la chamade, le sang battait a mes tempes. Un grognement de haine sortie de ma gorge. Je donna un violent coup de pied dans la tête de l'homme toujours au sol, lui cassant le nez. puis je le saisit par le col, et lui infligea une profonde plaie a la gorge, pas mortelle, mais bien douloureuse, l'homme terrifier, partie en courant... J'eut un sourire de plaisir. Un qui ne refera plus le malin avec les femmes...
- Démence, non !
De surprise, je voulut me retourner, la bête fonça droit sur moi !Le loup (Louve ?), m'attaqua, je renversa le pommeau du couteau vers l'extérieur, de la main, et asséna un coup, seulement l'animal plus rapide, me saisit violemment le bras, et dévia brutalement le coup qui se dirigea droit vers le femme. Je ne put l'arrêter, en plus de ma douleur, je crut que j'allait être considérer comme meurtrier... Mais alors que le loup lâcher prise pour aller voir la jeune fille, l'autre la caressa, tandis que sa blessure guérissait ?!
Un picotement désagréable me traversa le bras droit, qui tenait le couteau, en baissant les yeux, je vit avec stupeur, la plaie se refermait lentement, tandis que la douleur refluer...
J'aillait de surprise en surprise...
Je me tourna vers la jeune femme toujours assise sur le sol, puis je rangea mon couteau dans ma poche.
- Vous aller bien ?
La question était assez stupide, mais encore surprit de ce qui venait de sa passer, je n'avait rien d'autre en réserve...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 19:33


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




L'homme s'étonna de voir les plaies guérir, mais ne dit rien d'autre que, rangeant son couteau :
- Vous allez bien ?
Pas vraiment, non... Un mal de tête me prenait, ayant perdu trop d'énergie sans le vouloir et accentué par la perte de sang. Mais j'acquiesçais d'un signe de tête, me relevant tant bien que mal, vacillant. Remarquant ma faiblesse, Démence bondit à mon côté pour que je puisse me retenir à elle. Et je ne me fis pas prier, n'ayant guère le choix car sinon c'était la chute. Je me retins sur la louve, prenant garde à ne pas trop m'appuyer pour autant. Enfin, le monde se stabilisa autour de moi et je me redressais, lâchant la louve qui foudroyait encore le jeune homme du regard.
- Merci. Et désolée pour la louve, elle m'a entendue l'appelée et elle a cru que c'était vous qui...
Je m'interrompis, cela en disait assez long. J'étais vraiment reconnaissante, mais aussi désolée pour lui. Je n'avais pas voulu tout cela, ça m'était tombé dessus, simplement, comme toujours. Je contrôlais brièvement que la plaie avait entièrement cicatrisé, puis jetais un coup d’œil discret à l'avant-bras de l'homme, pendant que je relevais les yeux pour les plonger dans ceux de mon sauveur. La moindre des choses était que je me présente, alors je déclarais avec un léger sourire :
- Je m'appelle Pandora.
Démence, après avoir gardé un regard méfiant sur l'homme, finit par gronder de dépit et se coucher à mes pieds, juste devant moi, en signe de protection. Elle gardait néanmoins un oeil sur l'inconnu, je le devinais facilement. Je la touchai légèrement du bout du pied, et elle releva la tête pour me regarder. Je fronçais les sourcils, penchant légèrement la tête sur le côté. Elle savait que ce qu'elle avait fait était mal. Elle grogna doucement, comme si elle s'excusait à contre coeur puis reposa la tête sur ses pattes. Quelques secondes plus tard elle ferma les yeux, l'oreille, je n'en doutais pas, toujours attentive. Toujours trop protectrice... Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, après tout je l'avais sauvée d'une mort certaine, mais bon... Je relevais les yeux sur l'homme, attendant une réponse.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 21:57

La pauvre femme eut un mal fou a se lever, mais une fois debout :
- Merci. Et désolée pour la louve, elle m'a entendue l'appelée et elle a cru que c'était vous qui...
un sourire étira mes lèvres, je regarda la louve.
Mauvais caractère alors !
La jeune femme semblait désolé pour moi, se que je ne comprit pas d'ailleurs, et me regarder avec reconnaissance. Elle eut un petit sourire, alors que la louve s'installer a ses pieds, elle me dit :
- Je m'appelle Pandora.
Elle pencha la tête sur le côté et regarda la louve, qui couina, avant de reposer sa tête sur ses pattes.
La louve me fixait mais ne fit pas mine de vouloir faire un lus gros effort que sa.
- Je m’appelle Shadow...
C'était pour le moment la seule réponse que je pouvait lui donner.
En revanche j'avait bien une question a poser :
- Pourquoi m'avoir empêcher de tuer cette vermine tout a l'heure ?
Se qui était a savoir, en fait, était pourquoi défendre son agresseur, même si sa ressemble plus a de la pitié qu"à autre chose.
Je n'ai jamais aimer la race humaine... Sans doute par ce qu'elle ne m'a jamais aimer en retour... De toute façon les Homme sont tous des barbares ignarent, qui ne savent même pas pourquoi il sa battent... Non contre quoi d'ailleurs...
Tout a regardant la jeune femme, je remarqua qu'elle avait des yeux violet, ce qui était tout simplement fascinant, comme hypnotiser, je n'arrivait a retirer mes yeux de son regard si magique...
Des yeux comme les siens, sa ne se trouve pas partout, et encore moins ici...
Cependant j'attendait toujours la réponse de cette magnifique Pandora.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 22:54


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




L'inconnu changea bientôt de statut dans mon cerveau, en se présentant :
- Je m’appelle Shadow...
D'inconnu il devenait... bah Shadow, tiens. Qui d'autre ? Mais il posa une question qui me pris au dépourvu :
- Pourquoi m'avoir empêcher de tuer cette vermine tout a l'heure ?
Je détournais le regard, cachant mon embarras de mon mieux. À peine un masque impassible adopté, mon regard se reporta sur le jeune homme. Il remarqua alors mes yeux violets, et en sembla fasciné. Cela me mit encore plus mal à l'aise, surtout que j'allais lui servir un mensonge complet.
- T-tout le monde a le droit à l'erreur, on ne peut tuer pour si peu...
Ma voix était peu convaincue de ma réponse, surtout que j'avais accroché au premier mot... C'était un mensonge vraiment mal énoncé... Remarquera-t-il la fausse réponse ? Et si oui, reposera-t-il la question ou respectera-t-il mon silence ? Je me mordis la langue, priant pour que la seconde option soit la bonne. Je plongeais mon regard dans ses yeux, le défiant mentalement de reposer la question. J'en avais marre de cette malédiction, même si parfois elle était utile. Ce coup de couteau aurait pu me tuer, mais au lieu de cela, j'étais déjà sur pied. Et même si cela soulevait un tas de questions, le bras de Shadow ne gardait aucune marque du coup de crocs de Démence, même si ce dernier était une erreur. Personne n'accuserai la louve, et c'était tant mieux ; j'avais tout sauf besoin qu'on me demande de m'en séparer, car c'était impensable. Si Démence devrait s'en aller, je partirais avec elle. Elle était restée auprès de moi malgré toutes ces années, et m'avait sûrement sauvé inconsciemment la vie plus d'une fois. Mais elle et moi nous étions inséparables. La vie sans l'autre n'était pas pareille. Nous étions comme les doigts de la mains, séparables que par accident ou mort. Nous avions beau être maîtresses de nos destins respectifs, nous ne les imaginions pas séparés. Ils étaient étroitement emmêlés, et profondément. Tous nos problèmes, nous les avions affrontés ensemble, toutes nos nuits nous les avions passé l'une près de l'autre, ce n'était pas près de changer. Reportons mon attention sur Shadow, j'espérais qu'il n'insisterait pas, car je savais qu'il avait détecté le mensonge...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 23:13

- T-tout le monde a le droit à l'erreur, on ne peut tuer pour si peu...
Un tic agita mon œil droit.
Accrochage des les premier mots, est égale au mensonge bien souvent...
Je sourit :
- Ce n'est pas bien de mentir tu sais...
Bien que ma vois soit dépourvus d’agressivité, j'avait l'impression de faire quelque chose de mal, sans vraiment savoir quoi...
Légèrement perturber, je retira mon yeux de son regard violet si hypnotisant...
- Pourquoi tu ne répond pas a la question ?
Faire répondre une personne a une question en rapport avec la précédente, était souvent un moyen de piégé. Aller elle comprendre ou non ?
De toute façon elle semblait ne pas vouloir dire la vrai raison pour lequel je n'est pas tuer l'homme. Tuer pour si peu ? Cet argument m'arracha un sourire remplit d'amertume, il avait dit la même chose se jour là,le policier, pourquoi croire un enfant, quand tout le monde nie se qui est dit par ce dernier ?
Mais les enfants mentait, et le petit glaçon qui disait la vérité, se trouva avec un simple : Si peu de preuve...
Lui violé, et les gens qui disait il s'en remettra ! Il ne va pas faire un fromage pour SI PEU...
Mon visage se crispa brutalement au souvenir qui remonte.
Tous aussi idiots... Tous aussi naïfs, quand ont dit que les enfants sont innocents, c'est faux, par expérience je peut même dire que c'est les pire...
Les plus fourbe, cruels, méchants et menteurs...
La colère refouler que je gardait en moi depuis longtemps commença vouloir sortir, trop de gens comme se type en liberté... En fermant les yeux pour retrouver le contrôle de moi, même j'écouta la réponse de la jeune Pandora...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Sam 30 Nov - 23:40


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Je me mordis la lèvre à la réponse pourtant pas agressive de Shadow :
- Ce n'est pas bien de mentir tu sais...
Il détourna un instant les yeux de mon regard violet, pour ensuite tenter de me piéger :
- Pourquoi tu ne répond pas a la question ?
Je souris ironiquement, l'air de dire "tu me prend vraiment pour une ignorante ?". J'utilisais cette technique depuis la nuit des temps, poser une question en rapport pour piéger. Il ne m'aurait pas ainsi. Mais ses pensées l'avaient apparemment entrainé ailleurs, car bientôt je sentis nettement qu'il se mettait en colère. Alors je répondis, pendant qu'il fermait les yeux :
- La plupart des gens ne me croient pas quand je répond à ce genre de questions, alors j'ai appris à en taire la réponse.
J'hésitais, baissant les yeux sur la louve. Ce ne serait pas elle qui m'encouragerait à répondre à Shadow, car elle n'appréciait que peu ce dernier. Mais je repris :
- Dans cette école, certains contrôlent le vent, d'autres le feu, l'eau ou encore la terre. Mais moi non, je ne contrôle rien de tout cela. Je marquais une pause puis repris : Si ta blessure a guéris si vite, c'est parce que tu étais proche de moi quand j'ai cicatrisé involontairement la mienne. Ça, c'est le bon côté de cette malédiction. Les mauvais sont que ça m'affaiblis beaucoup, que je vois des fantômes peu sympathiques, et que je ressuscite de petits animaux. Et je ne peux pas l'empêcher...
Mon regard s'était détourné vers le côté, plongé dans le vide. Je n'étais pas sûre de vouloir connaître les sentiments que je lirais éventuellement sur le visage de Shadow. Mais bientôt, je le ramenais sur le jeune homme, étudiant ses traits, prenant mon courage à deux mains. Il me fallait bien assumer cette malédiction, même si je gardais quelques peines au niveau des fantômes. Car je pense bien que c'était cela le pire, les fantômes.
- Si tu avais tué cet homme, son fantôme ne m'aurait certainement pas laissée en paix...
Dégoût, peur, compréhension, fascination ? Qu'était-donc ce sentiment que je percevais tout au fond du regard de Shadow ? Je l'ignorais, il était trop dissimulé.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Sam 30 Nov - 23:54

- La plupart des gens ne me croient pas quand je répond à ce genre de questions, alors j'ai appris à en taire la réponse.
C'était la réponse a lequel je ne m'attendait pas...
Donc elle pensait que j'allait la prendre pour une folle... Alors là, c'était déjà mal barrer... Sinon je ne serait même pas ici a ses côtés...
Mais elle poursuivit :
- Dans cette école, certains contrôlent le vent, d'autres le feu, l'eau ou encore la terre. Mais moi non, je ne contrôle rien de tout cela. Elle marqua un temps de pause, puis reprit :
- Si ta blessure a guéris si vite, c'est parce que tu étais proche de moi quand j'ai cicatrisé involontairement la mienne. Ça, c'est le bon côté de cette malédiction. Les mauvais sont que ça m'affaiblis beaucoup, que je vois des fantômes peu sympathiques, et que je ressuscite de petits animaux. Et je ne peux pas l'empêcher...
Je regarda mon bras, dont la blessure avait disparut.
Un pouvoir unique ?
Sans rapport avec les pouvoirs commun ? Alors là...
Je ne parvint pas a cacher ma surprise, mais quand je la regarda, pour la première fois depuis longtemps je ne me sentie plus seul...
Je ne su pas se qu'elle lit dans mes yeux, mais une chose était sûre, elle n'y lirait jamais du dégoût...
Un sourire, d'abord au coin des lèvres, puis complètement étira mes lèvre a nouveau.
- Secret pour un secret c'est équitable non ?
Je me pencha pour qu'elle m'entende même en parlant a voix basse.
- Moi aussi je n'est aucun pouvoir commun, et si c'est une malédiction qui me frappe, alors je béni celui qui la crée...
A partir de là, et pour le reste des mes jours, jamais, je ne considérerait Pandora autre que comme une amie, même si sa doit me coûter la vie.
Je l'est trouver, le vais la garder !
Cette fois, je n'était plus seul... Je n'était plus unique...
Cela agit comme une libération pour moi, une véritable libération...
Enfin je savait si j'était le seul a souffrir, ou si nous étions nombreux...
Enfin, je pouvait mettre quelque chose sur se vide dans le cœur...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Dim 1 Déc - 0:25


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Shadow regarda son bras dont la blessure avait disparu, et releva les yeux vers moi. Je me demandais bien ce qu'était ce sentiment. Ce n'était pas du dégoût, pas de la peur non plus. De la surprise. Mais il y avait autre chose encore, que je ne parvins pas à décrypter. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres.
- Secret pour un secret c'est équitable non ?
Il se pencha pour parler à voix basse :
- Moi aussi je n'est aucun pouvoir commun, et si c'est une malédiction qui me frappe, alors je béni celui qui la crée...
Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne comprenais pas. Bénir le créateur d'une malédiction ? Quelle idée... Mais moi en tout cas, je n'étais pas prête de bénir qui que ce soit, puisque je ne croyais pas en une nature divine. Et je bénirais encore moins le créateur de cette malédiction qui me frappais. Mais peut-être la sienne était-elle plus supportable qu'en savais-je ? Mais d'un certain côté, j'étais soulagé de trouver enfin quelqu'un qui me comprenait, qui était lui aussi différent de tous.
- Bénir le créateur d'une malédiction, quelle étrange idée. Mais alors, c'est quoi ton pouvoir ? demandais-je doucement.
Je ne désirais pas le brusquer, mais il ne faisait qu'effleurer le sujet, et il avait piqué ma curiosité. Finalement, peut-être trouverais-je ma place dans cette école. Depuis le temps que j'étais seule, préférant me tenir éloignée des autres qui me trouvaient folle à me débattre avec quelque chose d'invisible pour eux, je trouvais enfin quelqu'un qui semblait me comprendre. À part Démence, je n'avais eut aucun véritable ami qui ne me rejette pas à la découverte de ma malédiction. Et ici, à peine arrivée on m'avait acceptée. Ici je n'avais pas besoin de mentir à tout le monde, surtout que je mentais très mal. En principe j’accrochais sur les premiers mots, puis m'empressais de finir la phrase. Ce qui prouvait que j'étais stressée de répondre... La preuve, Shadow avait tout de suite détecter le mensonge. Mais peu importait, puisque finalement il avait son propre secret qui ferait certainement que je me sentirais moins seule. Démence s'impatientait, ce qu'elle me signifia en tapant la queue au sol. Elle n'avait guère envie de rester là, surtout qu'elle ne semblait pas faire confiance au jeune homme. Elle se leva, s'étira longuement puis s'éloigna en marchant pour détendre ses pattes sûrement engourdies. Elle fit quelques allés-retours derrière moi, puis vint s'asseoir à mon côté, penchant légèrement la tête sur le côté en regardant Shadow.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 0:39

- Bénir le créateur d'une malédiction, quelle étrange idée. Mais alors, c'est quoi ton pouvoir ?
Je la regarda.
Oui drôle d'idée, pour elle sans doute, vu que sont pouvoir n'était pas des plus simple, mais le mien une fois habituer...
Ont finissait par vite s'y faire...
- Si je te montre, ne panique pas. D'accord ?
La peur, toujours la peur de faire fuir... D'être rejeter. Mais elle était différente... Très différente...
Sans attendre sa réponse je recula de quelques pas, puis, en prenant mon temps je me concentra pour oublier tout se qui se trouver autour de moi...
Sauf le cœur géant... Qui battait sur ma poitrine, le tatouage luisait doucement, je le sentait...
La transformation commença. D'abord les cornes qui pousse les crocs puis les griffes. Le visage s'allonge, devient largement plus triangulaire, je grandissait légèrement. Puis les jambes et bras change, deviennent plus solides, plus fort, et plus dur... Deux ailes poussent, d'abord petite puis, finissent par atteindre la taille de deux mètres chacune, elles se replièrent dans mon dos. Une queue aussi poussa, équiper d'une crête osseuse.
La transformation ne dura qu'une dizaine de seconde qui parurent trente minutes pour moi.
Quand j'ouvrit les yeux, la réaction de Pandora fut ma seule préoccupation... Tout sauf le rejet et le dégoût...
Ma queue, et mes ailes étaient au final les seules chose qui se rajouter.
Quand je regarda Pandora, se fut tout sauf un rejet que je lu dans ses yeux...
Se fut un soulagement.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Dim 1 Déc - 1:06


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Shadow déclara :
- Si je te montre, ne panique pas. D'accord ?
J'ouvris la bouche pour lui demander pourquoi je paniquerais, mais déjà il reculais et je me tus, me contentant d'observer. Au début, je fronçais les sourcils, apercevant les cornes pousser. Mais bien vite je compris son pouvoir. Il pouvait prendre une autre forme. Son visage s'allongea, des griffes poussèrent, et il me sembla qu'il gagna en taille aussi. Ses membres se solidifièrent, plus musclés. Et finalement deux ailes grandirent dans son dos pour finalement se replier, et une queue avec une crête osseuse, apparut progressivement. Et tout cela, en une dizaine de seconde seulement. Ses yeux se rouvrirent, et je compris. Je compris que plus jamais je serais l'unique ... unique de l'école. Je compris que plus jamais je n'aurais à cacher quoi que ce soit concernant mon don/malédiction à Shadow. J'avais trouvé quelqu'un capable de me comprendre, et que je comprenais tout autant. Mais Démence le pris plus mal, elle, car elle montra les crocs, le pelage hérissé et un grondement puissant au fond de la gorge. Elle s'était levée, muscles tendus. Courageuse ou bête ? Je n'aurais su le dire. Elle ne s'imaginait tout de même pas battre un .. un quoi au juste ? un être mi-dragon mi-humain ? Trop confiante dans ses capacités, la petite.
- Démence. Lui dis-je sèchement.
Mais elle ne m'écouta pas, oreilles plaquées contre son crâne, crocs découverts. Avait-elle senti ce don en Shadow depuis le début ? Peut-être. Mais lorsque ce dernier esquissa un geste, elle se jeta en avant, abandonnant tout atout d'intimidation. Elle bondit, crocs en avant sur Shadow, avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit. Je ne vis pas tout, ayant trop peur pour l'un comme pour l'autre, n'ayant pas du tout envie de finir avec un blessé sur les bras, car mon don reviendrait à la charge, et je n'étais pas sûre de le supporter une seconde fois ce soir... Tout ce que je savais, ce fus le cri que j'entendis. Un glapissement horrible. Celui de Démence. Je la vis rouler au sol, visiblement repoussée par Shadow. Je ne pus qu'apercevoir le rouge sur son pelage, mais elle se releva et s'enfuit.
- Démence ! M'écriais-je, tentant de la rappeler pour voir sa blessure.
Mais elle ne revint pas. La louve n'avait jamais réagi comme cela autrefois, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Était-ce le pouvoir de Shadow qui la mettait dans cet état ? Pourtant elle était habituée à l'étrange, avec moi...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 11:44

- Démence
La louve grogna, elle semblait très agressive...
A peine ma transformation terminer, que la louve, prit de peur ? Au de je ne sais quoi d'autre, se jeta sur moi, sauf que mes écailles me protéger ! Je mit mon bras a l'horizontale au moment ou la louve mordit, manque de bol pour elle, puisque mes écailles lui entaillèrent la gueule.
En voulant la repousser, je l'entailla également sur le côté, mais pas volontairement, prit de peur encore ?
Non, elle était prit de démence ! Pour le coup le nom était bien trouver, mais je ne pouvait laisser Démence partir sans sa maîtresse...
- Je vais la chercher !
Mes grande ailes s'ouvrirent, puis d'une puissante poussé, je décolla du sol pour m'envoler, je survoler la forêt sans problème, j'avait une bonne visibilité je vit la louve au loin, mais impossible de la calmer sans Pandora...
Je redescendit et attérit.
- Pandora, je l'ai vu, mais j'ai besoin de toi pour la calmer.
La prendre sur mon dos c'était nouveau, maisje n'avait pas vraiment le choix...
Ce sera la première fois que je prend quelqu'un sur mon dos !
Mais qu'elle idée aussi de se montrer aussi bête cette louve... C'est pas comme si j'avait voulut du mal a Pandora.
La j'aurait comprit, mais pour le moment elle c'est fait mal toute seule, et en plus c'est moi qui allait prendre par ce que ce c'est moi qui me suit transformer ! C'est en grande partie pour ça que je n'aime pas les animaux, ils sont incontrôlable une fois qu'il pète un plomb...
Enfin, si ont voulait la retrouver il fallait survoler la forêt le chemin était bien plus court, puisque plus d'arbres et plus d'obstacle.
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Dim 1 Déc - 14:06


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Shadow déclara :
- Je vais la chercher !
Ses grandes ailes se déployèrent, et il prit son envol d'un puissant battement. Je le regardais s'éloigner, impuissante. Il revint rapidement et se posa.
- Pandora, je l'ai vu, mais j'ai besoin de toi pour la calmer.
Sauf que jamais je ne pourrais la rattraper. Elle avait quatre pattes, je n'en avais que deux, et elle pouvait être n'importe où, même avec Shadow pour me guider. Et s'il venait avec moi, Démence risquait d'être encore plus... Effrayée ? Inapprochable ? J'ignorais comment définir son comportement. Jamais elle n'avait réagi ainsi. Regardant l'endroit où avait disparut Démence, je j'étais un coup d'œil à Shadow avant de pousser un long sifflement. Peut-être reviendrait-elle d'elle-même. Mais le hurlement lointain qui retentit était clair. Elle ne reviendrait pas, elle répondait déjà à contre-cœur.
- Jamais je ne pourrais la rattraper, je n'ai pas d'ailes, moi. Et je n'ai que deux jambes, elle en a quatre, elle. Répondis-je.
J'avais beau courir vite, je ne l'égalais pas. Oh, je vous promets que quand vous passez votre vie à fuir sans arrêt, la rapidité est votre seule atout. Et puis la forêt, c'était mon terrain tout autant que celui de Démence, alors je n'avais aucune chance. Elle finirait bien par revenir d'elle-même. J'espérais seulement que ses blessures n'étaient pas trop grave, car les écailles de Shadow semblaient dangereuses, tranchantes. Mais ce n'était pas le faute du jeune homme, je le savais. Il n'y pouvait rien. Il avait seulement voulu se défendre. Comment aurait-il pu expliquer son pouvoir avec des mots ? Me montrer était la meilleure option. Mais Démence l'avait mal pris, elle. Peut-être avait-elle eu peur de Shadow, ou alors avait-elle agi par instinct. J'espérais seulement qu'il ne lui était rien arrivé. Qu'est-ce qui l'avait prise ? Pourquoi avoir réagi comme cela ? Elle était pourtant habituée à l'étrange, avec moi... Avec les objets qui se déplacent à cause des fantômes ou de coups taper contre les murs... Elle n'avait jamais éprouvé la moindre peur de tout cela, elle n'avait fait que me protéger de son mieux quand cela arrivait. Et maintenant que c'était elle qui avait besoin de mon aide, j'étais incapable de subvenir à ses besoins, parce que j'étais trop lente. Vive la fidélité...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Dim 1 Déc - 17:26

- Jamais je ne pourrais la rattraper, je n'ai pas d'ailes, moi. Et je n'ai que deux jambes, elle en a quatre, elle.
Evidemment, mais avec elle avait oublier que j'était là moi...
- Pas besoin d'avoir d'ailes ! Je te porterait. Aller monte, tu veut la revoir ta louve ou non ?!
Mon ton était parfaitement calme, et je lui désigna mon dos pour qu'elle monte.
C'était une première pour comme pour elle visiblement, mais je devait le faire, j'avait fait une erreur, a moi de la réparer. Alors que j'attendait qu'elle monte je regarda autour de moi. Etant donner qu'avec du poids dans mon dos, le décollage aller être difficile, il fallait que je trouve une sorte de rampe de lancement... Un arbre ferait l'affaire. Mais il fallait qu'il soit assez grand pour que le vent m'emporte avant de toucher le sol... Et justement un arbre assez grand se trouver juste a côté de moi. Pour une fois, la chance était avec moi !
T'en mieux, j'allait en avoir besoin, car même si le vol à l'avantage d'être rapide, avec Pandora sur le dos, je mettrait plus de temps.
En comptant rapidement sa donner ça : Si je met environs quinze secondes pour monter correctement dans les airs, je mettrait avec la distance prise par la louve, environs deux minutes pour la retrouver, en sachant que la direction prise était au sud, et qu'elle devait sans cesse changer de direction pour brouiller les piste, comme tout animal perdu et effrayer. Donc avec Pandora sur le dos, je mettrait environ trois minutes pour la trouver. Pas trop de retard donc...
C'était faisable ! De toute façon, il le fallait pas question d'abandonner la louve sa rendrait trop triste ma jeune amie...
Une fois monter sur mon dos, je la cala pour qu'elle soit la mieux installer possible, puis décolla. Se fut fastidieux, mais une fois en l'air, les courant me portèrent facilement. Je battait souvent des ailes, pour aller plus vite, et je retrouva comme prévu la louve au bout de quelques minutes. Je plongea dans la forêt. J'évitait sans problème les arbre, et je rattrapa sans problème la louve. Une fois a hauteur de cette dernière, je me concentra sur le chemin sinueux des arbres.
- Pandora, a toi de jouer... Je ne peut pas faire plus pour le moment...
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Pandora Dim 29 Déc - 14:43


Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre...

Privé Shadow Blaze




Shadow désigna son dos et sa voix retentit calmement.

- Pas besoin d'avoir d'ailes ! Je te porterait. Aller monte, tu veut la revoir ta louve ou non ?!

J'hésitais. Jamais je n'avais volé sur le dos d'un homme mi-dragon mi-humain, et je ne savais pas vraiment comment ça allait être. Et puis son dos hérissé d'écailles tranchantes ne m'attirais pas vraiment, en fait. Mais tant pis. Je m'approchais, grimpais tant bien que mal sur son dos et il me cala de son mieux. Puis il décolla. D'un décollage assez compliqué, apparemment. Mais à peine dans le ciel, son vol se stabilisa ; les courants le portaient sans trop de difficultés. Néanmoins, il battait souvent des ailes pour prendre de la vitesse. Et au bout de quelques minutes, j'aperçus la louve en contre-bas. Lui aussi l'avait vue, car il plongea pendant que je fermais les yeux, crispée, n'ayant plus qu'une idée en tête : "ne lâche pas". Il évita les arbres, et quand je rouvris les yeux il slalomait entre les troncs, non loin de la louve.

- Pandora, à toi de jouer... Je ne peux pas faire plus pour le moment...

En même temps, je ne voyais pas ce qu'il aurait pu faire de plus, alors d'une voix rassurant j'appelais la louve.

- Démence ; Shadow n'est pas un ennemi ! Il ne te fera rien, tu n'as pas à le craindre.

La louve m'écoutait ; ses oreilles s'étaient dressées à ma voix, quittant leur position en arrière. Elle ne s'arrêta pas pour autant, du moins pas tout de suite. Mais ralentis un peu.

- C'est bon, pose-toi, Shadow. Lui demandais-je.

Et quand il se posa, je me laissais glisser de son dos. La louve resta en retrait, et ce fut donc à moi de m'approcher pour qu'elle vienne me lécher la main, l'air désolé. Sa blessure cicatrisa à mon contact, malgré le fait qu'elle ne soit pas bien grave.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Shadow Blaze Lun 3 Fév - 17:30

Enfin je put me poser sur le sol avec facilité, avant de reprendre forme humaine. Hors de question d’effrayer a nouveau la louve. Je regarde Pendora s'approcher de la louve et la caresser avant de remarquer que la blessure de la louve avait guérie. Décidément elles sont pas comme les autres ses deux là !
Je me posait de nombreuse questions sur cette jeune femme qui malgré le fait de s'être fait agresser, ne semblait pas plus choquer que ça. Mieux encore elle semblait l'avoir oublier, tant mieux au moins elle ne se focalise pas sur ce genre de chose, enfin au moins elle a du courage. Sa c'est sûr qu'elle n'en manquer pas du courage, pas plus que de folie qui nous fait des tous défauts en ces moment si troubler. Et dire que personne ne sais se qui se prépare a part moi et mon clan... Dur de savoir qui est qui. Enfin de toute façon c'est pas comme si je devait faire attention a mes actes, je suis comme je suis et que je soit ou non du clan de l'Ombre ne change rien !
Je regardait la louve qui ne semblait toujours pas m'apprécier et elle mettrait sans doute longtemps a m'approcher voir a m'aimer. C'était comme si j'était un meurtrier quand même... Enfin si, mais je suis pas a ça près, et puis va pas me dire qu'une louve peut sentir qui à tuer pour se protéger ou non. Si je tue c'est pour une raison, même si a vrais dire c'est plus pour me déculpabiliser que je pense ça que par ce que c'est la vérité... Enfin trêve de déviation de sujet.
- Alors, que font ont maintenant ?
Shadow Blaze
Shadow Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze] Empty Re: Une agression pour une rencontre ? Et une erreur qui en vaut une autre... [PV Shadow Blaze]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum