RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

5 participants

Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Cameron Wuthering Dim 23 Nov - 13:44

CAMERON WUTHERING

Physionomie
FEAT Kaya Scodelario
 

Il n'y a pas grand chose à dire sur mon physique. Lorsque je jette un coup d'oeil sur le miroir c'est uniquement pour remettre une couche de crayon, de mascara ou de fard mais pas pour me contempler et me décrire. La surface lisse me revoit l'image d'une jeune femme d'environ 1m70 aux longs cheveux noirs qui ondulent légèrement. Elle est fine et droite sur ses bottines à talon la fille du reflet. Elle ne sourit pas mais on sent la malice et la fourberie dans ses yeux bleus électriques qui contrastent tellement avec le reste de son physique. Ses yeux sont les seuls choses qui ne soient pas sombre sur cette image. Son teint blafard fait pensé à celui des européennes pourtant elle ne l'est pas.   

  Mon image

informations

NOM - Wuthering
PRÉNOM - Cameron
AGE - 17 ans

CLAN - clan de l'ombre
PARTICULARITE - Influence sur les émotions et les sentiments

caractère

Vous voyez la fille là-bas, avec ses petites fleurs dans les cheveux, son rouge à lèvres hyper voyant, sa robe blanche immaculée et son sourire joyeux? Elle a l'air heureuse, la vie lui sourit. Ses parents la chérisse, son copain lui est fidèle, ses amies sont innombrables. Elle a tout pour plaire. Elle est belle, jeune, intelligente, très ouverte, La fille parfaite quoi. Eh bin... C'est pas moi, je sais même pas comment elle s'appelle, je l'ai juste croisée dans la rue. Moi c'est l'autre fille, assise sur les marches de l'école. Un blouson de cuir, des bottines, une paire de gants... moi quoi. Bon il est vrai que j'ai pas l'air commode à première vue et vous aurez raison de ne pas m'approcher. Allez-y changez de trottoir, ça vaut mieux pour vous. Je ne suis pas particulièrement méchante mais rancunière, insensible quand il faut et froide comme la glace: oui. Comment seriez-vous si tout le monde qui vous entoure est responsable de votre deuil?
La plupart des gens saint d'esprit me détestent, m'évitent et refusent catégoriquement tout contact physique ou abstrait avec moi. Je les comprends. J'aurai fait pareil à leur place. Je ne suis pas une enfant de coeur et pour moi chacun à son rôle à jouer et chacun un mouvement par tour. Comme aux échecs, il y a différentes pièces, des personnes plus importante que d'autres et je les déplace à ma guise sur le plateau de la Vie pour parvenir à mes fins. Mon frère, le roi blanc, est tombé. Je ne fais pas partie du jeu en tant que pion mais comme maître. Je décide. Je joue. J'ai une revanche à prendre et je compte bien me défouler sur le roi noir dès que je l'aurais sous la main. C'est égoïste?  Je sais mais j'en ai rien à faire: c'est ma vie et j'en fais ce qu'il me chante.
Si vous voulez, je pourrais m'amuser à me décrire comme une fille parfaite mais ça ne me plaît pas de mentir sur moi. Je me considérer moi même comme une personne peu recommandable mais je ne m'en plein pas. C'est devenu une habitude de rabaisser les gens, de me comporter comme une peste de première et j'assume totalement. Dans mon ancien lycée, j'ai eu droit à des séances de psychanalyse bidon qui ont conclues à un diagnostic de TEI : Troubles Explosifs Intermittents. En gros, je suis une bombe à retardement qui explose à chaque fois que je m'énerve. J'avais un traitement mais je l'ai laissé tomber parce que je n'avais pas envie de me retrouver tous les jours assise sur ma chaise de cours comme si je m'étais défoncée. Donc un conseil: ne me cherchez pas ou vous me trouverez rapidement et ça se passera mal pour votre joli minois. Je suis très possessive également, quand j'ai choisi quelque chose ou quelqu'un, cette personne ou cette chose m'appartient jusqu'à ce que je me lasse. Je suis le genre de fille qui dégage cette aura de confiance et de peur autour d'elle lorsqu'elle marche dans les couloirs ou lorsqu'elle vous regarde. Le genre de fille à clouer les mecs sur place et faire baisser les yeux aux filles, même les plus téméraires.
Mais vous allez me dire que ce n'est pas possible d'être comme ça sans aucun point faible ou angle mort. J'aurai aimé vous dire que si et que j'en suis la preuve mais ce n'est pas vrai. Il est vrai que je suis détestable, exécrable, coléreuse, électrique, incontrôlable et insupportable mais je ne l'ai pas toujours été du moins avant d'arriver dans cette école, je ne l'étais pas.
Au fur et à mesure j'ai appris à cacher, camoufler, dissimuler mes peurs et mes angoisses mais ça ne marche pas toujours, surtout quand je suis bourrée (c'est pour ça que je reste autant que possible d'être sobre). Mes phobies, mes cauchemars, mes terreurs je les ai effacées en surface mais au fond dz moi je sais que j'ai peur. Ma claustrophobie, mes excès de colère, mon deuil : tout ça n'aide pas mais j'essaie de ne rien laisser transparaître dans ma carapace. C'est autant d'avantages poir eux et de points trop sensibles pour moi. Je ne peux pas me permettre de me laisser submerger par tout ça. Alors je revêts mon masque de vrai "bitch" et j'avance pour connaître la vérité.

histoire

Ecrire ici
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Cameron Wuthering le Dim 30 Nov - 11:03, édité 3 fois
Cameron Wuthering
Cameron Wuthering
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Re: Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Pandora Dim 23 Nov - 14:58

Bienvenue !
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Re: Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Madyson Halse Mar 25 Nov - 16:06

Hello (:
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Re: Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Katniss Everdeen Mar 25 Nov - 19:10

Comme dit sur mon mp, bienvenue!
Bonne chance pour le reste de ta fiche, pour l'instant tout semble bon! Very Happy
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Re: Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Dylan Vanzee Mer 26 Nov - 15:25

Bienvenue ! Very Happy Et bon courage pour la suite de ta fiche !
En tout cas, j'adore l'actrice !
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Re: Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Cameron Wuthering Dim 30 Nov - 11:06

Merci à vous tous Cœur! je vous adore déjà!  J'espère avoir un lien avec chacun de vos personnages.
J'ai presque fini ma fiche, il ne me reste plus que l'histoire. Et après Rp!
J'ai vraiment hâte! Bleu!
Cameron Wuthering
Cameron Wuthering
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom" Empty Re: Cameron ~" Pardonne tes ennemis, mais n’oublie jamais leur nom"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum