RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

2 participants

Aller en bas

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat] Empty Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mar 27 Mai - 16:40

J'étais dans la salle commune lorsque je vis ma sœur sortir de la tour. Je mordillais la lèvre et Lily me fit signe de ne pas y aller tandis que Gaëtan me disait de me dépêcher et de ne pas me faire choper. Je décidais finalement d'écouter mon grand-frère de cœur et montais rapidement dans le dortoir tandis que Lily enguirlandait Gaëtan pour me poussais a faire de mauvaises choses. Je pénétrais dans la chambre de ma soeur et me dirigeais vers son armoire tandis que ma conscience me réprimandais. Je me mordis la lèvre hésitant quelques peu puis après avoir ris une grande respiration j'ouvris la porte de l'armoire. Je parcourais d'un geste vif les différentes robes qui se trouvait dans l'armoire de Katniss lorsque je tombais sur un robe bleue ciel et blanche lègére... Magnifique. Puis un souvenir me frappa de plein fouet :

Flash-back

Je venais d'avoir huit ans. Ma mère apparut alors en haut de l'escalier un sourire lumineux aux lèvres et ses yeux bleus pétillaient. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais je ne pus prononçais un mot. A cet instant j'étais sûre que ma Maman était un ange. Car elle était magnifique dans sa robe blanche et bleue. Je lui avais sautée dans les bras et elle m'avait fait tourner sur la douce musique qui résonnait dans le salon. Puis mon père était descendu a son tour et Maman m'avait envoyé jouait chez Laure. J'ignore encore ce qui c'est passé ce soir-là mais je pense que mon père a leur retour du bal l'a battue pour m'avoir témoigner de la tendresse. Il détestait ça après tout.

Fin du Flash-back

Je restai ainsi figée devant cette robe plusieurs minutes les larmes coulant librement sur mes joues lorsque un bruit me fit sursauter. Je me retournais. C'était Kat. Je m'excusais en hoquetant :

- Désoler Kat.... Je vais y aller.

Je courais vers la sortie toujours en pleurant lorsque une phrase m'empêcha de passer le pas de la porte.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat] Empty Re: Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

Message par Katniss Everdeen Mar 27 Mai - 17:20

Je bondis hors de mon lit, enfin décidée à aller courir. Ma grossesse m'empêchait de faire beaucoup de chose mais le bal approchait et je ne voulais pas paraître pour une grosse baleine dans ma robe. Après avoir légèrement titubé, j'ouvris mon armoire et fouillai dedans. Je fini par trouver mon short bleu marine Hollister et attrapa un petit top rouge. Je l'enfilai et sortais de ma chambre après avoir mis mes bensimons bleu marine elles aussi. Dévalant les escaliers, je me retrouvai dans la salle commune où la moitié de mon clan discutait. Alors que je commençais déjà à courir dans les couloirs pour me retrouver sur les pelouses du parc, je me rendis compte que je n'avais pas pris mon Ipod.

J'ouvris ma porte à la volé pour tomber nez à nez avec ma petite soeur, qui soit dit en passant me faisait la guerre. Je fus si surprise que pendant un instant je ne dis rien. Que faisait-elle dans ma penderie? Et pourquoi mon petit démon pleurait-elle? Je voulus la prendre dans mes bras quand elle se tourna vers moi et dit d'une voix hoquetant :

- Désoler Kat.... Je vais y aller.

Puis elle courut vers la porte. Je ne pouvais pas la laisser comme cela! Je me tournais à mon tour pour la regarder. Sans même m'en rendre compte les mots jaillirent de ma bouche.

-Non attend! S'il te plait...

Je lui sourit timidement alors que je m'approchais d'elle. Je n'osais pas trop la toucher, de peur de me faire rejeter.

-Tu y vas avec qui finalement? Je veux dire au bal... Vu qu'apparemment tu ne voulais pas venir...

Puis sans attendre sa réponse je m'approchais de l'armoire. En un seul coup d'oeil je sus ce qu'elle devait porter. Je la sortit du placard et la lui tendit. Bleu et blanche, appartenant auparavant à notre très chère mère adorée. Je lui sourit et la plaça juste devant son buste pour simuler l'essayage.

-Elle te va à ravir, je veux que tu la porte ce soir!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat] Empty Re: Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mer 28 Mai - 11:27

Je rougis lorsque elle me demanda avec qui j'y allais. Je ne voulais pas vraiment en parler parce que je n'étais pas sûre qu'il ne change pas d'avis. Après tout je n'était pas très belle et assez banale au final. Je souris timidement lorsque elle la plaça devant moi et je déclarais :

- Tu sais avec le poids que j'ai perdu ces derniers temps... Je vais flotter dedans !

Je la pris cependant et partie l'essayer. Je l'enfilais lentement et refusant de regarder ce que serais le désastre dans le miroir je ressortis de derrière le paravent de la salle de bain. Je lui souris timidement et finalement la retira rapidement ne m'en sentant pas digne. Je la replaçais sur le cintre et déclarais :

- Au fait tu connais Zachary Everdream ? Je vais au bal avec lui.

La robe:
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat] Empty Re: Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

Message par Katniss Everdeen Dim 1 Juin - 9:56

- Tu sais avec le poids que j'ai perdu ces derniers temps... Je vais flotter dedans !
C'est à ce moment là, que je vis son tour de taille, bien plus fin que la dernière fois que je lui avais parlé. Elle n'avait plus un gramme à perdre, ça c'était sur! Mais qu'avait-elle fait pour mincir si vite? Je ne baissais pourtant pas mon bras pour l'obliger à prendre la robe. Elle finit par la saisir et partit se changer derrière le paravent. J'attendais  en observant mes robes. Le frottement de ses pieds sur le parquet me fis tourner la tête et je pus voir ma magnifique petite soeur dans la robe qui lui allait le mieux au monde. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Pourtant, Abby ne paraissait pas convaincu, cette robe devait lui rappeler trop de souvenir. Elle me fit un petit sourire timide et repartit se changer. Je poussais un soupire mélancolique avant d'entendre sa douce voix.
- Au fait tu connais Zachary Everdream ? Je vais au bal avec lui.
Elle me tendit le cintre que je refusais en secouant la tête.
-Abby, cette robe te va mieux à toi qu'à moi! Je veux que tu la porte ce soir et je suis sûre que Zac' sera de mon avis!
Je lui souris. La porte s'ouvrit en grand pour laisser entrer Lyly qui se figea en me voyant. Je lui sourit et lui fit signe d'entrer.
-Salut Lyly, pourrait tu dire à Abby que cette robe lui ira très bien?
J'attendais sa réponse avec un grand sourire aux lèvres.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat] Empty Re: Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 12:56

Up.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat] Empty Re: Une préparation pour un bal n'est jamais aisée... [Kat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum