RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

4 participants

Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Sam Tykio Sam 19 Avr - 18:24

Samuel Ian Tykio

Identity
Nom & Prénom(s):
Âge: 16 ans
Surnom(s): Sam
Date de naissance: 19 décembre
Sexe: p'tit Gars
Clan: Uniques (je pense)
Rang:
débutant/confirmé (si j'ai bien compris *sors*)
Personnality and Physical

Sam est un garçon assez... changeant. Il est d'ordinaire assez timide, sympathique et plein d'humour. Cependant, il est assez lunatique et a quelques sautes d'humeur assez inexplicables. Il faut préciser que c'est un paresseux de première. Jamais on ne le verra travailler. Heureusement, il a ce don merveilleux qu'on certaines personnes d'arriver à faire des progrès sans travailler. Ainsi il maîtrise déjà bien ses pouvoirs.
Niveau physique, je vais pour le décrire utiliser le terme d'Harry Potter : une beauté désinvolte. Il n'est pas du genre à se la péter, mais affiche toujours un air de désinvolture légèrement hautaine. Il a un visage allongé, avec la mâchoire aux contours néanmoins prononcés ; les pommettes hautes avec quelques taches de rousseur sur une peau claire. Il a des yeux verts bordés d'épais cils noirs, des cheveux mi-courts (enfin pas coupés à ras la tête) , bruns clairs, qui lui tombent un peu devant les yeux, sur le côté (une mèche quoi).
This is what I am
Tout a commencé dès la naissance de Sam. Il est né sur l'île de la Réunion. Son père était Réunonien et sa mère Anglaise. Tout deux savaient qu'il aurait des pouvoirs - le pouvoir du feu car ses 2 parents l'avaient ; ils en étaient sûrs. Hélas, à sa naissance, jusqu'à ses 5 ans, ils ne manifesta aucun don - que ce soit feu ou autre. Jusqu'au jours où... il tua par inadvertance son cousin - de son âge. Ce fut une tragédie qui le hanta beaucoup par la suite. Les deux enfants jouaient face à face à monter des pièces. Les parents du cousin n'étaient pas au courant que des personnes pouvaient avoir des pouvoir. Personne ne sait ce qui provoqua l'accident. Toujours est-il que soudainement, les cheveux de Sam voletaient autour de sa tête sans aucune raison, ses yeux se plissèrent et il se jeta sur son cousin - lui qui n'était jamais violent. Ses mains luisaient étrangement et émettaient un faible crépitement. Mais dès qu'il touche sa "victime", celle-ci poussa un hurlement à glacer le sang, il y eut un nouveau crépitement beaucoup plus fort, quasiment semblable au bruit d'un vêtement qu'on déchire, et le petit garçon s'effondra, mort.
C'est dans cet événement glauque que les parents de Sam découvrirent la capacité de d’électriser les gens avec ses mains. Désespérés, les parents allèrent en Angleterre, où ils l'inscrivirent à RoseWood High. Le jeune garçon y grandit, heureux, mais son pouvoir restait des plus difficiles à maîtriser. Ils parvint tout de même à maîtriser la dose d'électricité et à la projeter - ce qui déplut fortement à ses parents.

Hey toi, derrière l'écran !
(je sais plus ce qu'il y avait écrit là !)
Âge:14
Surnom:Lumy
Comment as-tu connu le forum ?DC de Lauren
Une question ?nan
Code du règlement: 3 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi.
As-tu recensé ton personnage ? (Sans ça, pas de couleur.) yep!

(c) CODAGE PAR MADOUCE

Sam Tykio
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Re: Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Sam Tykio Mar 22 Avr - 18:07

C’est tout bon ou pas ?

Sam Tykio
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Re: Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Clara C. Clauther Mer 23 Avr - 8:15

Re Bienvenue \o/ 

Oui, tout est bon. :3 Je valide et te met ta couleur o/
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Re: Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Madyson Halse Sam 26 Avr - 8:53

Re-bienvenue Lauren Very Happy !
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Re: Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Lauren Adams Mer 14 Mai - 15:44

Mirchi =)
*40 jour plus tard*
Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Re: Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Madyson Halse Mer 14 Mai - 19:34

C'est rien x)
Électriser les gens ? Ce Dc a un petit je ne sais quoi que j'aime déjà ~
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir] Empty Re: Mais qu'est ce que j'ai fait ?? {à finir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum