RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

3 participants

Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 2 Juin - 18:12

J'étais en retard. j'avais déjà un quart d'heure de retard. Mais qu'est ce que je pouvais être bête !!! Derrière moi Lily me hurlait de ralentir et que j'allais tomber. Meuh non ! En ballerines je peux pas tomber ! Je souriais lorsque je vis la fin de l'escalier et finis ma course en sautant les trois dernières marches. Lily arriva juste après moi en glissant sur la rampe. Elle me sourit sarcastiquement et je lui tirais la langue tandis que mes yeux lançaient :

"Tricheuse !
- Non intelligente.
- C'est ça ouais...
- Allez recoiffe toi et va le rejoindre ton Zac !"

Et oui parfois on avait des regards très expressifs. Elle me sourit tandis que mes joues prenaient une jolie couleur tomate du plus bel effet avec ma robe bleu et blanche. Je rajustais une mèche derrière mon oreille. J'avais fait au plus simple. J'avais simplement bouclés un peu mes cheveux, fait une mèche que j'avais ramener derrière mon oreille et retirer la teinture noire et bleue qui avait pris possession de mes cheveux hier soir pendant la soirée avec Lily, Ethan, Clément et Alexandre. J'avais aussi mis un peu de gloss, du mascara et juste un tout petit peu de parfum. Car il était bien trop précieux pour que j'en use et abuse. C'était un mélange floral de fleurs du Maroc au quel je tenais énormément. Finalement je réajustais légerement la robe qui arrivait au dessus de mes genoux. J'ouvris finalement timidement la porte de la salle et aperçut Zac. je lui souriais timidement et le rejoignis rapidement. Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais légerement. Et oui sans talons c'était plus compliqué. Je lui dit en rougissant :

- Désolé pour le retard mais la teinture que les garçons m'ont mis sur la tête ne voulait pas partir même avec l'aide de Lily... Tu n'as pas trop patienter j'espère ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Zachary Everdream Lun 16 Juin - 9:23

 
Something I can feel


 Zachary se sentait un peu mal à l'aise dans son costume qu'il était partit acheté deux jours auparavant. Il préférait les vêtements plus décontractés et il avait l'impression que sa cravate était en train de l'étrangler. En plus, lorsqu'il se regardait dans la glace, il avait l'impression de voir un autre garçon. Plus âgé et mûr qu'il ne l'était vraiment. Il n'aimait pas trop. Mais malgré tout, il savait qu'il ne pouvait pas venir au bal habiller en jean ou en t-shirt. Il voulait que tout soi bien réussi, que ça se passe bien entre Abby et lui.

Abby... il ne pouvait oublier le regard qu'elle lui avait lancé avant de le quitter lors de sa demande pour aller au bal. Le garçon était un peu maladroit avec les filles et savait qu'il devrait faire attention de ne pas la blesser. Il ne pensait pas qu'elle l'aurait accepté sa demande et encore moins que les deux jeunes gens allait s'embrasser. Tout avait été si inattendu et si rapide que Zachary ne se rendait pas encore bien compte. Leur relation était quelque chose de tout nouveau pour lui. D'un côté c'était magique et de l'autre c'était effrayant. Comme de tenir une rose entre ses mains et de se dire qu'elle peut mourir à tout moment et en même temps de la voir si resplendissante.

Il est à côté de la piste de danse à attendre. Une attente si courte et en même temps qui lui semble se prolonger à l'infini. Comme s'il tombait dans le vide s'en pouvoir se raccrocher à quoi que se soit. Le garçon passe une main dans ses cheveux blonds qu'il n'est pas parvenu à dompté, même pas aujourd'hui et c'est alors qu'elle apparaît dans sa robe bleu et blanche. On dirait une fleur. Elle est parfaite. Soudain, la pensée qu'il ait pu la comparer à une rose le fait rire. Parce qu'elle est bien plus belle. Elle est magique. Et puis, je peux sentir d'ici cette légerté qui se répend autour d'elle au fur et à mesure qu'elle avance vers moi. Et pour tant, elle semble intimidé Ca lui donne l'air plus fragile qu'elle ne l'est vraiment. Son baiser me réchauffe et me donne la chair de poule. C'est tellement unique... Je me demande si un jour, mon cœur cessera de s'emballer en la regardant. Elle me fait, une légère coloration rouge venant teinté ses joues :

- Désolé pour le retard mais la teinture que les garçons m'ont mis sur la tête ne voulait pas partir même avec l'aide de Lily... Tu n'as pas trop patienter j'espère ?

Je lui souris doucement et l'enlace. J'approche mon visage du sien et lui murmure avec douceur :

– J'ai eu l'impression d'attendre l'éternité mais je serais prêt à attendre plus encore pour voir une apparition tel que toi.

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, laissant exploser dans mon ventre, toutes ses sensations et ses sentiments que je ressens avant de m'éloigner pour lui demander avec légerté :

– Tu veux qu'on danse ?

Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 16 Juin - 13:50









La entre tes bras plus rien ne peux m'atteindre


Feat: Zachary Everdream





Je rougis lorsque il m'embrassa et pourtant fondis entre ses bras. J’étais définitivement et irrévocablement amoureuse de lui. Je frissonnais lorsque il s'éloigna légèrement. Je lui souris et hocha la tête. J'avais peur d'avoir l'air ridicule. Par rapport a lui j'étais médiocre en danse. Je me mordilla la lèvre avant de finalement le laissais m'entrainer sur la piste de danse. J'avais l'impression d'être seule au monde. Seule avec lui. Le temps d'une danse j'oubliais tout mes problèmes, tout mes tracas qui m’empoissonnaient la vie. J'étais juste bien entre ses bras. J'avais l'impression que plus rien ne pourrait jamais m'atteindre, que j'étais protégée à jamais. Finalement je relevais la tête vers lui en sentant son regard sur moi. Je le fixais dans les yeux quelques secondes avant de lui sourire et de me blottir contre lui. Finalement la chanson se finit et je lui dit :

- Je t'aime Zac...





© Codage par Cherry. Non Libre de Droits.

Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Zachary Everdream Mer 18 Juin - 20:04

Wonderful feeling

Elle semblait hésitante mais Zachary ne voulait pas la forcer. C'était à elle de décider si elle souhaitait danser ou non, pas au blond. Lorsqu'elle finit par montrer son accord, le garçon la prit par la main, frissonnant au contact de ses doigts chaud et doux. Le garçon avait déjà remarqué un petit tic nerveux qu'il trouvait adorable. Un léger mordillement de la lèvre qu'il avait déjà observé plusieurs fois. Ils arrivaient en plein milieu d'une musique mais peu importait. Parce qu'ils étaient bien. Juste eux deux malgré la foule. Seule l'espace d'un instant délicieux. Il la guide dans la danse, doucement. Pas en rythme avec la musique mais plutôt avec elle. Son regard vert posé sur elle. Elle contre lui. La danse qui les emmène ou jamais encore ils n'étaient allés. Perdu dans un instant magique. Un instant qui n'appartient qu'à eux. Enfin, c'est ce que le garçon aimerait. Sauf que c'est faux. Ces pensées ne sont pas seulement tournés vers Abby. Car tantôt, il aura une tâche a accomplir. Il sait qu'il est observer, juger. Son avenir se joue ce soir. Il le sait mais ne s'en soucis guerre, après tout, ce ne sera pas la première fois que le sang coulera sur ses mains.

Les yeux de la jeune fille croise ceux du garçon. Ils se sourient. Ils sont heureux. Alors, le garçon ferme les yeux et ne pense plus à rien. Ce qui doit arriver tantôt ne le concerne que lui. Son sourire réchauffe le cœur de Zachary et tandis que les dernières notes s'échappent dans la pièce illuminée et remplis de gens, Abby se blottis d'avantage contre lui encore. La découverte de ce sentiment nouveau d'affection mêlé à de la tendresse pour la membre du clan du feu éclate dans son ventre. Lui a qui on a jamais appris à aimer vient de faire son première pas sur se sentier, certes pentu, mais si beau. Pourtant, il sait que cet instant n'appartient pas qu'à eux. Autour de lui, tellement de bruit, d'odeur, de couleurs,... Tout ce mélange dans son esprit, tout blesse ses sens. Jamais encore il n'était allé à une fête. Parce qu'il savait ce qu'il risquait. Mais ici, cela ne pouvait qu'aiguiser son appétit prochain pour accomplir sa première mission donner par le clan de l'ombre.

- Je t'aime Zac...

Zachary lui sourit et pose ses lèvres sur les siennes. La douceur de ce geste l'apaise aussitôt. Ses mots... il les savoure en silence. Comme pour s'imprégner de chacun d'entre eux. Leurs valeurs est inestimables. Il ne veut pas juste d'un « moi aussi ». Alors il patiente avant de les prononcer. Il veut faire ça dehors. Il veut que ces mots n'appartiennent qu'à elle. Qu'ils se déversent dans le ciel. Comme une nuée d'oiseaux multicolores. Il lui demande timidement avec un mouvement vers la porte :

– Si on sortait un instant ?

Pour étouffer les bruits que Gabriel entend. Pour pouvoir profiter pleinement du bruit léger de sa jupe se froissant lorsqu'elle marche. Pour la voir resplendissante, dans la semi-pénombre qui doit être en train de se poser de se côté du monde comme un voile presque translucide. Comme une porte vers un monde inconnu plein de lumières étoilés. Pour que, dans l'air frais, leur corps se rapprochent et se serrent l'un contre l'autre. Pour pouvoir lui aussi lui murmuré combien il l'aime, avec pour seul témoin la lune, fin croissant blanc suspendu dans le ciel.
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 19 Juin - 16:24



 

 

 
 
 
Toi, moi et les étoiles...
 


Feat: Zachary Everdream


 
Je souris et l'entraina au dehors.  Finalement je m'arrêtais au bord du lac qui avait vu mes premiers pas de danse l'invitation de Zac et certains des meilleurs moments de ma vie la plupart étant lier a lui. La lune pleine se reflétait sur le lac et les étoiles mouchetaient le ciel comme des milliers de lucioles. Je levais la tête vers le ciel et sourit. D'ici on entendait toujours la musique mais ce n'était pas le cas des élèves. Puis soudain la musique se coupa et on se retrouva dans le plus grand des silences. Je n'osais bougée de peur de faire le moindre bruit même si j'avais l'impression que mon cœur qui battait a cent a l'heure se faisait entendre a des kilomètres a la ronde. Je n'osais brisé ce silence et donc prendre la parole. J'avais l'impression qu'elle ne m'était pas accordée. Je le fixais dans les yeux malgré tout timidement. Puis je le regardais et plus je l'aimais. Le silence qui régnait entre nous n'était pas pesant ou gêné. Non il était léger comme une plume. Le genre de silence qui fallait savourer. D'habitude lorsque je suis dans le silence et dans le noir j'ai peur. Mais je sais qu'il ne pourra rien m'arriver. En plus de Zac qui veille sur moi la lune éclaire et défait les ténébres. Mais je suis surtout rassurée grâce au garcon qui se trouve en face de moi.
 




 
© Codage par Cherry. Non Libre de Droits.
   

 
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:09

Upounet Smile
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Zachary Everdream Mer 30 Juil - 14:48

Elle entraîna Zachary à sa suite, vers le lac de leur premier baiser. Les bruits étouffés de la fête, de ces autres élèves qui dansaient ou ce chuchotaient des mots doux à l'oreille convenait bien mieux au blond qui pouvait avec plus de facilité se concentrer sur Abby. Surtout lorsque la musique, qui était plus forte encore que le bruit des membres de clan s'éteignit comme un soupir dans la nuit. Il pouvait entendre la respiration d'Abby qui s'était ralentie comme si elle essayait de faire le moins de bruit possible. Pourtant, le garçon, lui, pouvait entendre le bruit de son cœur cogner dans sa poitrine et le léger frottement de ses pieds sur le sol. Zachary les savoure parce qu'ils n'appartiennent qu'à lui. Il la regarde tendrement. Là, dans le noir, avec pour seul bruit le clapotis léger du lac. A peine audible. Et il lui chuchote, rien que pour elle les 3 mots qui font que leur histoire soit possible. Ces trois mots qui sont si peu et en même temps qui veulent tout dire. Ces paroles, plus belle que des notes de musiques. Les mains du garçon rejoignent celle de la jeune fille et s’entremêlent. Il espère secrètement qu'elles ne se sépareront plus jamais même s'il sait que cet instant ne peut durer tout la vie. Il se penche vers elle, et lui offre un tendre baiser. Là, alors que le vent souffle dans leurs cheveux, il a l'impression que rien ne pourra plus jamais les atteindre. Comme si l'amour les avait rendu invincible.


//HRP : Désolé pour la réponse, il faut juste le temps que je me remette dans le personage Razz //
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 4 Aoû - 16:51




 

 
Toi, moi et les étoiles...
 


Feat: Zachary Everdream
Je le laissais entremêler nos mains en rougissant. Les papillons dans mon ventre refirent bientôt leur apparition. Il m'embrassait à nouveau. Je me détachais de lui par manque d'air finalement. Je me blottis dans ses bras, frissonnante. Il ne faisait pas vraiment très froid mais j'étais en robe bustier et la brise était loin d'être agréable pour mes pauvres petits bras.  Je fermais les yeux. J'aurais presque pu m'endormir là. J'étais tellement bien... Finalement je me retirais et m'assis. Il fit de même et je vins l'embêter en m'asseyant sur ses genoux. Il n'y avait qu'avec lui que je faisais ça. Les autres ne me connaissait pas vraiment. Et il ne perdait rien. Après tout je n'étais que la petite sœur de la chef du clan du Feu. Ça valait le coup de la connaître elle mais certainement pas sa sœur. J'avais toujours était dans l’ombre de Katniss. Si dans mon enfance je la respectais aujourd'hui ça me faisait mal bien qu'elle n'en sache rien. J'allais d'ailleurs finir par croire que j'étais totalement maso à lui avoir pardonnée. Parce que du coup j'étais obligée de passer du temps avec elle. Et je me retrouvais de nouveau dans l'ombre. Seule. Enfin pas vraiment seule. J'avais Lily, Ethan et Gaëtan. Mais surtout j'avais Zac. Mais quand je voyais tout les amis qu'avait ma sœur je me disais que je devais être sincèrement nulle a côté d'elle. Pâle et sans intérêt. Je refoulais mes larmes et me blottit un peu plus contre Zac.
 

© Codage par Cherry. Non Libre de Droits.
   

 
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac] Empty Re: Pour toi je serais prête a tout... [PV : Zac]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum