RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

2 participants

Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Jeu 13 Fév - 17:46


Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] 551081jenniferlawrencerooftop
Prête à entendre la vérité?

«Les choses cachés sont faites pour être découverte pas vrai? »

Feat Spencer Hastings .
Penchée devant le lavabo de ma salle de bain, je m'observais avec horreur dans le miroir. Je venais d'apprendre une nouvelle plutôt... choquante. C'était positif! Je faisais un terrible effort pour ne pas me mettre à pleurer mais bien sur rien que de le voir dans ma main, avec un petit trait vert pour me dire que je l'étais bien, me rendais malade. Depuis combien de temps? De qui? Pourquoi moi? Toutes les questions tourbillonnaient dans ma tête, me donnant un mal de crâne affreux. Il fallait que je parle avec Spencer, que je raconte tout à ma soeur jumelle et à ma meilleure amie. Elle seule me comprendrait. J'avais peur, peur que cela me fasse mal, fasse partir Grégory, le seul homme avec qui je me sentais bien. J'avais peur de ne pas réussir, d'être mauvaise dans ce rôle. Je jetais le petit bâton dans la poubelle, près de sa boite et partait dans ma chambre pour m'habiller. Je saisi un top noir et mon short de sport. Puis sans plus me préparer, je sortais de la chambre, jetant das regards sur le côté pour voir qui était là. Quasiment personne, juste 5 membres de mon clan dans la salle commune. Je me faufilais rapidement, rasant les murs pour ne pas me faire repérer. Lorsque je fus sortit de la partie feu, je me précipitais en direction du dortoir de l'eau. Les couloirs étaient vides, à 8 heures du matin c'était plutôt logique un samedi. J'entrais dans la salle commune du clan adverse, quelques regards fusèrent vers moi mais les personnes présentent ne dirent rien. Je toquais à la porte de Spencer et entrais sans attendre sa permission.
-Spence, je suis enceinte!
Je courais vers elle, laissant enfin couler mes larmes.


© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Re: Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Spencer Hastings Dim 23 Fév - 14:51

Il était sept heure du matin à peine, mais je n'arrivais plus à dormir. Un samedi matin, un des seul jour où je pouvais dormir. J'étais dégouttée, mais quoi que je fasse je n'arrivais pas à dormir. Je me tournais et retournais dans mon lit, rien à faire. Je pris alors la décision de me lever. Je me dirigeai vers la petite salle de bain qui se trouvait dans a grande chambre, puis je pris une douche. Une demi heure plus tard, bien réveillée après une bonne douche, je me dirigeai vers mon armoire. N'ayant pas l'intention de sortir tout de suite, je m'habillai en "habit du week end". Je pris un jogging gris large et un tee-shirt simple noir. Il était sept heure trente cinq à présent. je retournais dans la salle de bain pour me sécher les cheveux. Je mis des crèmes dans mon visage pour pas avoir l'air d'un zombie puis je m'étira longuement. J'ouvris alors le petit store de la salle de bain et aussi celui de la chambre. J'ouvris la fenêtre de ma chambre cinq minutes afin d’aérer. une fois ma fenêtre refermer, je m'installai devant ma coiffeuse et coiffa mes longs cheveux avant de les attacher en un chignon à moitié décoiffer dont pleins de mèches sortait. Mais j'aimais bien, c'était plutôt jolie. 
Quelqu'un toqua à la porte, je me levai mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, Katniss entra dans la chambre. 
-Spence, je suis enceinte!
Elle courut vers moi en pleurant. Je la pris dans mes bras et m’asseyais par terre choquée, la tenant toujours dans mes bras. J'aurais préférée qu'elle me le dise moins brutalement, mais tant pis. La porte qu'elle avait ouverte d'un grand coup se referma dans un bruit sourd. Laissant un grand silence derrière lui. Je ne savais pas quoi dire à Katniss. C'était ma sœur et ma meilleure amie et je serais toujours là pour elle. Mais c'est vrai que là j'étais un peu perdue, je n'avais jamais eu affaire à un problème de ce genre. Je relevai le menton de Katniss et sécha les larmes qui glissaient le long de ses joues avant de lui parler d'une voix calme. 
-Du calme Katniss, tu vas tout m'expliquer du début et on trouvera quoi faire après. D'accord ? 
Je lui fis un grand sourire. Elle savait qu'elle pouvais e faire confiance. Jamais je ne l'abandonnerais. Elle pourrait faire n'importe quoi, je serais toujours là pour elle. Toujours, quoi qu'il arrive. Je tendis mon bras afin d'attraper un mouchoir sur ma coiffeuse mais étant assise c'était un peu dure. Je finis tout de même par réussir à en attraper un que je tendis à Katniss pour qu'elle puisse sécher ses larmes. 
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Re: Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Mar 25 Fév - 17:42


Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] 551081jenniferlawrencerooftop
Prête à entendre la vérité?

«Les choses cachés sont faites pour être découverte pas vrai? »

Feat Spencer Hastings .
Les bras de ma soeur se refermèrent autour de moi, m'offrant une douce chaleur et un réconfort absolu. Alors que la porte se refermait en claquant derrière mon passage, je me blottissais contre Spencer pour pleurer sur son épaule. Je ne pouvais pas être mère maintenant, pas si jeune! A à peine 16 ans, ce n'était pas vraiment mes plans. Ma soeur releva mon menton, et d'un doux geste de main, sécha mes larmes.
-Du calme Katniss, tu vas tout m'expliquer du début et on trouvera quoi faire après. D'accord ?
Avec un grand sourire elle tendit son bras et attrapa, non sans difficulté, un mouchoir et me le tendit. Je reniflais doucement et approuvais ses paroles avec un petit hochement de tête. Je saisi le morceau de tissu et le passais sur mes joues, tentant de sécher au mieux mes larmes. D'une voix tremblante, j'entamais mon récit.
-Il n'y a pas longtemps, 2 semaines, j'ai... j'ai sauté le pas avec Greg. J'étais heureuse et puis voilà que ce matin, j'ai réalisé que j'avais du retard. J'ai réussi à trouver un test de grossesse et quand je l'ai utilisé, c'était... positif...
Je me remis à pleurer puis, en me calmant, j'essayais de reprendre doucement.
-Je ne sais pas depuis combien de temps je le suis donc je ne sais pas si Grégory est le père...
Voilà c'était dit! Me reblotissant dans ses bras, je m'appuyais contre elle, laissant ma tristesse me submerger.



© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Re: Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Spencer Hastings Sam 1 Mar - 13:15

Je regardais Katniss hocher la tête, me signifiant qu'elle était d'accord avec moi et elle saisit le mouchoir pour essuyer ses larmes. C'était peut être pour ça que je n'avais pas réussi à bien dormir cette nuit et que je m'étais levée tôt, parce que Katniss était tourmentée. C'est vrai qu'on a toujours eu un lien très fort. Avant d'apprendre qu'on était sœur, on était meilleure amie. C'est comme si je ressentais quand elle avait mal, sans vraiment m'en rendre compte. C'était surement la même chose pour elle.
Une fois ses larmes à peu près sèches, Katniss entama son récit d'une voix tremblante. Je la tenais toujours dans mes bras. Assise par terre, enfin assise je sais pas si on pouvait vraiment appeler ça assise, au milieu de ma grande chambre on semblait si vulnérable. Si petite, si insignifiante. J'écoutais Katniss, sans la couper.
-Il n'y a pas longtemps, 2 semaines, j'ai... j'ai sauté le pas avec Greg. J'étais heureuse et puis voilà que ce matin, j'ai réalisé que j'avais du retard. J'ai réussi à trouver un test de grossesse et quand je l'ai utilisé, c'était... positif...
Elle se remit à pleurer mais essaya néanmoins de continuer. Ce qu'elle réussi avec beaucoup d'efforts.
-Je ne sais pas depuis combien de temps je le suis donc je ne sais pas si Grégory est le père...
Elle s'appuya ensuite contre moi, se laissant aller à sa tristesse. Je lui remis une mèche rebelle en place avant de lui relever le menton pour la regarder dans les yeux. Lui adressant un sourire.
-Calme toi Katniss. Tu es la fille la plus forte que je connaisse, on va trouver une solution. D'accord ? 
Sans lui laisser le temps de répondre je lui adressai un sourire et je continuai.
-Alors d'abord. Tu vas aller à l'infirmerie. Elle doit garder le secret dans sa profession, donc elle ne le dira à personne et on va pouvoir savoir depuis quand tu es enceinte. Ce sera déjà ça de fait non ?
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Re: Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 8 Mar - 16:38


Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] 623710minkakelly546545
Prête à entendre la vérité?

«Merci d'être la Spencer! »

Feat Spencer ♥

-Calme toi Katniss. Tu es la fille la plus forte que je connaisse, on va trouver une solution. D'accord ?
Forte? Ce n'était qu'une façade que j'avais formé autour de moi pour que personne ne me cherche des problèmes. Pourtant je la croyais, elle avait raison et on trouverais une solution, forcément!
-Alors d'abord. Tu vas aller à l'infirmerie. Elle doit garder le secret dans sa profession, donc elle ne le dira à personne et on va pouvoir savoir depuis quand tu es enceinte. Ce sera déjà ça de fait non ?
J'approuvais d'un petit signe de tête pourtant je ne bougeais pas. Je me sentais bien dans les bras de ma soeur, je me sentais protégée. Renfilant faiblement, je me redressai et enlevai le mascara qui venait de couler sur mes joues.
-Oui mais... oui tu as raison.
Je me mis à trembler de peur, qu'allait-il arriver? Et si en effet ce n'était pas Greg? Qu'allais je lui dire? Je posais deux doigts sur chaque côté de mes tempes et fermais les yeux pour soulager la douleur. Je n'en pouvais déjà plus, je n'étais vraiment pas faite pour être mère!
-Spencer, je ne suis pas prête pour ça, je n'y arriverais jamais!
Me relevant totalement; je frappais de mon poing le mur près de moi pour éliminer ma rage. J'étais folle, totalement folle!


© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Re: Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Spencer Hastings Dim 9 Mar - 20:41


Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Tumblr_m8ecc2N9Nk1r4kfic
Prête à entendre la vérité ?
 

« Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? »
 
Feat Katniss ♥
 
J'attendais la réponse de ma sœur. Elle hocha la tête, mais mit un certain temps avant d'ouvrir la bouche. Ce que je pouvais aisément comprendre. Elle était complètement perdue. Et en tant que meilleure amie et sœur, il était de mon devoir de l'aider. Et c'est précisément ce que j'allais faire. 
Katniss renifla faiblement avant de relever la tête et d'essuyer le mascara qui avait coulé.
-Oui mais... oui tu as raison.
Elle semblait complètement désorientée. C'était étrange. Evidemment en tant que meilleure amie, je l'avais déjà vue mal et tout ça. Mais là, quand je voyais la lueur de peur dans ses yeux. Je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider. Pourtant c'état tout ce que je voulais, l'aider. 
-Spencer, je ne suis pas prête pour ça, je n'y arriverais jamais! 
Elle se leva et commença à donner un coup de poing dans le mur. Aie mon mur. Elle était enragé. Je ne savais plus du tout quoi faire. Je me relevai. Je fis quelque pas avant de me laisser tomber sur le pouf situé devant ma coiffeuse. Je me regardais un instant dans le miroir, comme si ça pouvait m'aider à trouver ce que je pouvais bien dire à ma sœur. 
-Bien sûr que si. Tu vas y arriver Katniss ! Et puis, je serais toujours là pour t'aider et t'épauler au cas ou tu en aurais besoin.
J'eus subitement un idée. Je me levai d'un coup pour aller dans ma salle de bain. J'ouvris mes tiroir en hâte et me servis de tout ce dont j'avais besoin. Le reste était sur ma coiffeuse. Je ne savais pas si c'était réellement une bonne idée, mais pour l'instant, c'est tout ce que j'avais trouvé. Je revenais donc dans la chambre, posant le maquillage que je venais de prendre sur ma coiffeuse avant de me tourner vers ma sœur. Je lui fis un grand sourire.
-Viens t'asseoir, on va te refaire ce maquillage qui a coulé. 
Je ne savais pas du tout si cette idée allais l'aider à aller mieux. J'espérais de tout cœur. Je n'avais jamais eu à l'aider dans ce genre de situation, alors c'est vrai que moi aussi j'étais un peu perdue. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire pour l'aider. C'est vrai, je ne possédais pas le manuel "Comment aider votre sœur quand elle tombe enceinte à seize ans et qu'elle ne sait pas si son copain est le père." Je regardais à présent Katniss, ne sachant pas si elle allait venir s'asseoir ou pas.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥] Empty Re: Prête à entendre la vérité? [PV:Ecu♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum