RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Ven 20 Déc - 22:02

La légère brulure de la vodka me fit frémir de plaisir. Elle avait un gout piquant et doux à la fois. Le verre tournait dans ma main et le liquide tanguait à l'intérieur.  Mike me regarda avant de me resservir une nouvelle fois. Cul sec, j'avalais l'alcool qui me brula la trachée. Je frissonnais et fermais les yeux pour apprécier le gout sucré et fort du liquide blanc. Les souvenirs commençait déjà à se dissiper et je ne voyais plus le visage de Jake.  Je reposais le verre sur le bar et l'envoyais en direction de Mike le barman. Bien sur les dirigeants du lycée n'en savais rien. L'alcool étant interdit, le bar n'en offrais que le soir très tard et quand il n'y avait pas grand monde. Il souffla mais me resservit rapidement. Il déposa le shot devant moi et laissa sa main un moment à côté de la mienne. Je la regardais sans bouger et il parut déçu. Bien que je sois soule, je ne me jetais pas dans les bras du premier venu. Surtout quand le garçon avait des boutons partout sur le visage! Une de mes chansons préféré passa à la radio. Hangover de Taio Cruz. Je me levais, bu mon verre d'un coup et le posais en criant. Ma robe noir remonta le long de mes cuisses mais je la laissait relever. Je montais sur la table et la plus proche et me mettant à me déhancher, je chantais avec la musique.
-I get à hangover, oooohoh!
Mes talons glissais sur la table et tout mon corps partit en avant. Ma tête alla battre contre une chaise et du sang coula sur mon front. Je vis Mike se rapprocher rapidement et une autre personne arriva. La seule chose à laquelle je pensais était ma robe qui maintenant était remonté jusqu'à mon ventre. Je fermais les yeux pour savourer se moment d'oublie total.


Dernière édition par Katniss Everdeen le Sam 21 Déc - 14:46, édité 1 fois (Raison : n)
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Sam 21 Déc - 19:01








Une Rencontre qui tombe a Pic !






Feat : Kat ♥



Encore une belle journée qui s'annonçait, pas de devoirs, pas de problèmes au lycée, non, la belle vie. Je me réveillai, après une bonne nuit de sommeil. Je descendis les escaliers de l'école, passant par le deuxième étage, là où les élèves prenaient leur petit déjeuner .Puis me rendis au rez-de-chaussée, là où je pourrais prendre ma douche. Une fois sorti de la douche, je retournai en haut, je fis la bise à mes amies . Je ne mangeais jamais le matin, je me dirigeai automatiquement dans les salles d'entraînements, désertes à cette heure-ci. C'est la raison pour laquelle j'y allais à cette heure, pendant que les autres mangeaient ou se douchaient. J'ouvris légèrement la main droite, un petit mais puissant tourbillon de vent se forma automatiquement à quelques mètres de moi. Je travaillais dur, et progressais très vite selon le directeur. Pour cause, au bout de deux semaines, j'étais déjà le Bras Droit du Clan du Vent! Quelle responsabilité dure à assumer!

Lorsque le premier "couple" entra dans la "pièce", oui ce n'est pas une pièce à proprement parlée .. parce que sinon, j'aurai déjà fais tomber tous les murs avec le vent! Je partis alors, remontant dans ma chambre où je passais une bonne partie de la journée, enfin, pour pas dire la journée entière. Je décidai de prendre l'air vers 19h00, histoire de promener Hélios, mon bouledogue français d'un an. Il était très attachant, même pot-de-colle. Mais bon, je n'avais plus mes équidés, c'est tout ce qui me restait de ma famille ... et c'était déjà super! Je l'aime tellement.

Enfin, tout ceci pour dire que je sortis de cette école, un moment, je me rendis au bar, ne me demandez pas pourquoi, aucune idée .. je ne bois pas, et j'aime le silence, que ferais-je là-bas? Je ne le sais toujours pas ...
Je poussai la porte en bois, un ramdam épouvantable y régnait, des gens de l'école étaient présents en nombre, mais pas de mon clan ... Mon regard se posa sur une jeune femme qui buvait à se saouler, je la connaissais, enfin, de vue ... Elle avait un poste haut gradé dans son clan, mais je ne souvins de rien, je ne sortais presque jamais de ma chambre, et quand je le faisais, je m'arrangeais pour croiser le moins de monde possible, alors à quoi bon?!

Je ne savais pourquoi j'étais là, et pourquoi j'y restais surtout. Au moment où j'allai tourner les talons, je vis la jeune fille glisser et du sang gicler de son front. Par réflexe j'ouvris ma main, une mini tourbillon en sortit et se plaça entre le plancher et la tête de la jeune femme juste avant qu'elle ne heurte violement le sol. Je vis le barman se précipiter vers la jeune femme et fis de même. Elle semblait comme évanouie. Je regardais le dirigeant du bar et lui dis :

« Laissez, je m'occupe d'elle.  »



Il parut soulagé de ma proposition et acquiesça sans problèmes. Je passai alors mon bras sous la pliure du genou de la jeune femme et mis l'autre sous son dos. Je la soulevai et la portais, en sortant du bar, ne faisant même plus attention à Hélios, qui me suivait toujours. Je franchis la porte du lycée et monta ma protégée dans ma chambre où je l'allongeais sur le lit. Je la recouvris d'une couverture puis descendit chercher une lingette désinfectante à l'infirmerie . Une fois remonté, je l'appliquais sur le front de la belle demoiselle. Elle ne se réveillais pas, pas moins au bout de deux heures .. Je décidais alors de partir m'entraîner dehors, elle se réveillerais bien mieux sans moi!

J'ouvris la fenêtre et sautai en bas, non ce n'était pas haut, trois étages certes, mais avec de nombreux paliers. Une fois à terre, je rouvris ma main, un tourbillon plus gros s'en échappa, je décidai de tester avec ma seconde main, une fois ouverte, une telle puissance en sortie que je fus projeté au sol. Ma tête claqua à terre, sonné, je réussis cependant à me relever.

« Quelle puissance ... Comment vais-je réussir à la contrôler ? »

Pour la première fois, j'eus peur de moi-même, une telle puissance pouvait-elle être domptée ?





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 21 Déc - 19:34

Je sentis une main glissais le long de l'intérieur de mon genou mais je n'ouvris pas les yeux. Je me sentais trop bien dans cette semi-inconscience. Je laissais ma tête aller s'appuyer contre le torse du jeune homme qui me portait. Il avait l'air musclé et je ne voulais même pas imaginer sa tête. Un pré-sentiment me disait qu'il était magnifique mais je n'osais pas regarder. Il entra dans le lycée et me porta juste que dans une chambre, surement la sienne. Il me déposa sur son lit et repartit. Je me reposais ne voulant plus bouger. Il revint rapidement et posa une compresse sur mon front. Un léger picotement me fit frémir. Le jeune homme me laissa seul et sauta par la fenêtre. Le bruit que j’entendis me fit relever la tête. Il s'agissait d'une chute. Je me redressais rapidement et ma tête tourbillonna.  Je posais ma main sur mon crâne. Je me massais les tempes et utilisais mon pouvoir pour "soigner" ma gueule de bois. Une douce chaleur m'envahit et la douleur disparut. J'allais à la fenêtre et me penchais pour voir comment allait le jeune homme. Il était étalé sur le sol et sa tête d'ange me regardait. Je me jetais par l'encadrement de ma fenêtre et atterrissais à côté de lui. Je lui tendis une main et l'aidait à se redresser.
-Katniss Everdeen, Chef du clan du Feu. On s'entraine ensemble?
Quand il fut debout je le lâchais et lui tourna le dos. Mes talons s’enfonçaient dans la terre mais je m'en fichais car ce jeune homme avait l'air gentil et que surtout je m'amusais.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Dim 22 Déc - 10:37








Une Rencontre qui tombe a Pic !






Feat : Kat ♥



Je vis alors la jeune femme sauter de la fenêtre, comme je l'avais fais auparavant, mais elle était plus ... gracieuse, dirons-nous. Je fus heureux de la voir debout, c'est vrai, je m'étais inquiété à cause de son état. C'était même curieux que sa santé soit si vite rétablie ! Enfin, mieux valait ne pas l'opportuner, je saisis doucement la main qu'elle me tendait puis l'entendis se présenter. Katniss Everdeen, bien sûr ! On disait qu'elle était très douée et qu'elle était respectée par tous ces membres ... Quel honneur de se retrouver devant la chef du Clan du Feu! Elle lui proposa de s'entraîner ensemble, que voilà une bonne idée ! Je me relevai avec son aide et déclarai:

« Merci bien, ce serai un grand honneur de m'entrainer avec vous. Je m'appelle Grégory Handson, Bras-Droit du Clan du Vent, pour vous servir. »


Elle tourna les talons, et c'est exactement le sens premier de l'expression, ses talons s'enfoncèrent dans la terre, mais je ne dis rien, elle devait être prête à tout pour progresser ... comme moi en fait. Je réfléchis un instant à ce que nous pourrions faire. Pourquoi pas essayer de combiner nos forces ? Enfin, une partie seulement, je ne savais pas maîtriser la mienne, je n'étais là que depuis 15 jours après tout! J'arrivais à me servir de ma droite, séparément de ma main gauche, ensemble, c'est un vrai carnage ! Toute 'école pourrait être rasée par ma faute en fragment de secondes... Mieux valait éviter cela. A dire vrai, j'avais déjà une petite idée de combinaison derrière la tête.

« Que diriez-vous de mélanger nos pouvoirs ? »
demandais-je avec sourire amusé.

Je n'étais pas certain de mon coup, et ces choses ne se calculent pas à l'avance, c'est trop puissant et trop difficile à revenir. J'ouvris ma main droite à demi, un tourbillon s'y forma aussitôt, d'un geste simple et précis, je le lançai à terre, il s'y forma aussitôt. J'ouvris de plus en plus ma paume, le tourbillon prit de plus en plus d'ampleur.

« Pensez-vous pouvoir ajouter des flammes à mon tourbillon, afin qu'elles s'entourent autour ? »


Drôle d'idée, oui, mais si cela fonctionnait, nous serions les premiers du lycée à réussir à rassembler nos pouvoirs. Cela serait fort intéressant et dévastateur contre le Clan de l'Ombre. Certes il faut que nos âmes et coeurs soient connectés, cependant, nous nous connaissons à peine. Cela va-t-il marcher ? Peut être pas du premier coup, mais je suis certain qu'un jour, nous y parviendrons! Imaginez sur un champ de bataille les dommages que cela causerait au Clan advserse! Et si les emmbres de nos clans nous voient y arriver, ils essaieront surement eux aussi, la victoire serait certaine et peu de membres seraient tués.... Il faut y arriver ….





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Mer 25 Déc - 19:00

Il parut honoré de me voir et je lui souris. Pourtant j'étais comme lui, une personne doté de pouvoirs surnaturel. Bon d'accord, je m'en servais plutôt bien mais ce n'était qu'un détail ça!
« Merci bien, ce serai un grand honneur de m'entrainer avec vous. Je m'appelle Grégory Handson, Bras-Droit du Clan du Vent, pour vous servir. »
Je me retournais pour le regarder et je le vis en pleine réflexion. Il me faisait rire, à être si concentré juste à cause de quelques paroles malheureuse échappé de ma bouche. Pourquoi les gens me prenaient-ils au sérieux alors que je n'étais qu'une folle? Finalement il me regarda et dit avec un sourire amusé:
« Que diriez-vous de mélanger nos pouvoirs ? »
Je n'étais pas la plus folle après tout... il était pas mal non plus! Je lui souris, fasciné par son ambition. Il avait vraiment du  potentiel. Il ouvrit sa main et un petit tourbillon en sortit. Il avait l'air sur de lui et bien qu'il ne soit là que depuis deux semaines, il maîtrisait bien ses pouvoirs. Il lança ensuite la tornade au sol et elle se mit à grandir.
« Pensez-vous pouvoir ajouter des flammes à mon tourbillon, afin qu'elles s'entourent autour ? »

Qu'il me vouvoie me dérangeait mais je passais outre et réfléchissais à son idée. C'était possible mais très compliqué surtout quand on ne connaissais pas la personne en face de soi. Nous serions les premiers de l'école à essayer et je savais l'ampleur que cela pouvait prendre. Pourtant j'avais envie d'essayer. Je me rapprocher de Grégory et attrapais sa main gauche dans la mienne. Je fermais les yeux et essayais de visualiser le tourbillon dans ma tête. Quand il fut  dans mon esprit, je plaçais par dessus des flammes d'un rouge flamboyant. Je me concentrais fort et un bruit me fit rouvrir les yeux. La tornade était en effet entouré de flammes mais surtout elle fonçait droit vers nous. Je me mis à crier et poussais Grégory pour le décaler. Nous tombâmes au sol et je me retrouvais allongé sur lui, mon visage à quelques centimètres de lui. Le tourbillon avait explosé et il n'y avait eu aucun dégâts, heureusement. Je  soufflais soulagée qu'il ne se soit rien passé. Je posais ma main sur le torse du jeune homme et plongeait mon regard dans ses beaux yeux bleu glacé
-Je te pris de m'excuser pour cette pagaille. Et si ça ne t'embête pas j'aimerais que tu me tutoie, sinon je me sens vieille ou bien plus importante que toi alors que je suis ton égal...
Je lui souris gentiment, espérant qu'il accepte ma requête.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Sam 4 Jan - 12:26








Une Rencontre qui tombe a Pic !






Feat : Kat ♥


Katniss me prit la main, elle était chaude et douce, cela me surprit mais je réussit à garder le tourbillon droit. Lorsqu'elle se concentra, je vis de belles flammes d'un orange braisé s'enrouler autour.
*Waw, c'est si beau et tellement dévastateur*pensais-je

Mais la magie s'arrêta là, le tourbillon nous arrivait dessus! Je fermais la main, instinctivement, mais le tourbillon ne s'arrêta pas, j'entendis ma camarade crier, je n'eus pas le temps de la prendre par la main et de la tirer à mes côtés, elle s'tait déjà jetée sur moi, et moi, j'avais déjà heurté le sol .. assez violemment, faut le dire. Heureusement, le tourbillon qu'ils avaient créé finit par disparaître, il n'y avait aucuns dégâts. En voyant la jeune femme sur lui, il eut envie d'exploser de rire, il n'avait encore jamais eu d'accidents tels, ça fait du bien de temps en temps un peu d'adrénaline ! Il se retint, ne voulant pas offenser la jeune femme. Lorsqu'elle reprit la parole, il l'écouta attentivement, plongea son regard dans ses beaux yeux verts.

- Je te pris de m'excuser pour cette pagaille. Et si ça ne t'embête pas j'aimerais que tu me tutoie, sinon je me sens vieille ou bien plus importante que toi alors que je suis ton égal...


Son sourire me fit sourire également. Peut-être était-ce le fait que sa main était sur mon torse aussi, m'enfin... J'avais pas vraiment l'habitude, mais tant pis !

« Il n'y a pas de mal ! Je vais vous...te tutoyer alors ! Je ne suis pas vraiment ton égal, je ne suis que Bras Droit, pas encore chef. »

je me levai, la tenant dans mes bras, pour ne pas qu'elle ne se retrouve par terre et la lâchai, une fois debout.

« Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ? » hésitais-je

Je ne savais pas si elle était toujours blessée ou pas ... J'avais bien envie de passer un peu plus de temps avec elle, apprendre à la connaître quoi !


Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 4 Jan - 16:00

Il avait envie  de rire et je souris face à sa retenue. Il est poli et je crois même qu'il ne veut pas me blesser! Il répondit  à mon sourire, et un léger picotement me fit frémir. Étrange!
-Il n'y a pas de mal ! Je vais vous...te tutoyer alors ! Je ne suis pas vraiment ton égal, je ne suis que Bras Droit, pas encore chef.
Il se leva et me tint dans ses bras pour que je ne tombe pas. Un parfait gentleman! Je réfléchis à ses paroles. Pourquoi croyait-il tous que j'étais extraordinairement forte et puissante? D'accord j'avais des attaques plus personnel car j'arrivais à les utiliser mais ça ne voulais pas dire que j'étais meilleure!
« Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ? »
Il semblait hésité et pour détendre l'atmosphère, je lui souris. Il était si charmant, à faire attention à moi! Cela faisait un petit bout de temps que personne ne m'avait prêté attention ainsi.
-J'en serais ravi. Et juste une chose, je suis ton égal, nous sommes deux personnes doté d'un pouvoir surnaturelle. D'accord je sais bien m'en servir mais ça ne veut rien dire.
Je me mis à marcher sur la pelouse. Me rendant compte que j'avais du mal  avec mes talons, j'enlevais mes chaussures, me retrouvant plus petite d'un seul coup. Je me mis à rire. Je jetais un coup d'oeil à Gregory qui maintenant me dépassais de deux bonnes têtes. Son visage baignait dans la lumière de la lune ce qui le rendait magnifique. Je souris d'avantage en continuant de marcher. Il fallait que j'en sache plus sur lui.
-Sinon ne copine? Ou un copain peut-être...
J'étais en train de penser à Ahiora, mon bras-droit, qui était gay et qui sortais Benjamin Mucce, un misogyne de première!
J'espérais n'avait pas cette tendance sexuel car j'avais bien l'intention de lui faire comprendre qu'il me plaisait. Et puis ça ne lui irais pas, d'aimer les autres garçons! Enfin ça va rarement à quelqu'un!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Sam 11 Jan - 11:05








Une Rencontre qui tombe a Pic !




Feat : Kat ♥


-J'en serais ravi. Et juste une chose, je suis ton égal, nous sommes deux personnes doté d'un pouvoir surnaturelle. D'accord je sais bien m'en servir mais ça ne veut rien dire.

J'étais plutôt étonné de l'entrain de la jeune femme, cependant, cette réponse me ravissait, pour une raison que j'ignorais encore. Je vis la jeune fille chanceler dans la pelouse, avant que je ne puise lui proposer de l'aider, elle enlevait déjà ses talons, se qui lui fit perdre .. pas mal de hauteur. J'esquissais un sourire, n'osant pas rigoler, mais lorsqu'elle éclata de rire, je fis de même. Avouez que cette situation était risible ! Mais je n'étais point au bout de mes surprises.

-Sinon une copine? Ou un copain peut-être...

Cette question me déboussola quelque peu .. Je n'avais pas de petite amie, non, je ne sortais que quand les gens étaient très peu nombreux ... Rarement la journée ... Donc non. Un copain? Je fus encore plus surpris, un de mes amis, Benjamin n'aimait pas les filles, mais ce n'était pas mon cas en tout cas !

« Heu .. Non, pas de copine en vue ... Ah non, je suis hétéro moi , et toi, pas de petit ami ? » enchainais-je

Étrangement, je n'avais pas envie que son coeur soit partagé .. Avais-je des sentiments pour elle ?


Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.



[désolée, c'est très court :'( ]
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 11 Jan - 11:42

Avant que je me mette à rigoler, je vis un léger sourire sur ses lèvres, il voulait de nouveau rire mais il était toujours aussi poli pour ne pas oser. Je pris donc les devant en éclatant, me penchant pour me tenir le ventre tellement je rigolais. Il me suivit et j'entendis l'éclat de gaité s'extraire de sa bouche. Un frisson me parcouru tout du long et une chaleur extraordinaire m'envahit. Etait-ce donc cela aimer? Je me relevais de toute ma hauteur pour ne pas perdre la face   devant lui. Malgré sa grande taille, je pouvais l'observer sans qu'il , me semble-il, ne me voit. Il parut étonné par mes paroles, et son visage se troubla un instant. Bien qu'il est les sourcils froncé et de légères rides sur le front, il restait magnifiquement beau.
« Heu .. Non, pas de copine en vue ... Ah non, je suis hétéro moi , et toi, pas de petit ami ? »  
Il enchaînait rapidement ses paroles et mon coeur se serra en entendant ses derniers mots. Petit ami? Non enfin pas depuis Damon en tout cas. Se pourrait-il que Grégory soit le prochain sur la longue liste qui s'étendait à perte de vue? J'espérais surtout qu'il soit le dernier! Je me tournais vers lui et plongeais mon regard dans ses yeux. J'hésitais à lui prendre la main ou à faire quelque chose qui lui montre qu'il me plaisait puis finalement je me remettais à marcher sans rien dire, laissant mon regard voguer dans l'horizon.
-Non, aucun, depuis un petit bout de temps. J'ai eu une mauvaise expérience et j'essaye de trouver la personne qu'il me faut.... Se pourrait-elle qu'elle soit juste là, devant mes yeux?
J'essayais de lui faire comprendre mais je ne sus pas vraiment si mes paroles avait un impact sur lui. Je m'arrêtais de marcher et posais une main sur son bras, espérant obtenir un signe qui me prouverait ce qu'il pensait. Le clair de lune tombait sur mon visage, le baignant d' une lumière pale. Je me rendis compte que ma main  avais glissé le long de son épaule pour se retrouver sur ses mains à lui. Je me retournais rapidement cachant le rouge qui venait s'insinuer sur mes pommettes. Je plongeais mes yeux dans les arbres, tournant le dos à Grégory et n'osant plus le regarder. Je me sentais terriblement mal à l'aise de l'avoir draguer aussi ouvertement.



[Peut-être court, mais parfait♥ *o*]
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Dim 12 Jan - 9:44








Une Rencontre qui tombe a Pic !




Feat : Kat ♥



-Non, aucun, depuis un petit bout de temps. J'ai eu une mauvaise expérience et j'essaye de trouver la personne qu'il me faut.... Se pourrait-elle qu'elle soit juste là, devant mes yeux?


Je m'en voulu presque de lui avoir posé cette question, c'était personnel, et peut-être cela avait ranimé en elle des sentiments ou faites qu'elle voulait oublier ... Je me sentis un peu mal à l'aise, "devant ses yeux" était-ce une image, voulant dire qu'elle avait rencontré quelqu'un ou bien voulait-elle parler de la personne avec qui elle parlait : moi ? Je ne sais pas, et honnêtement, je ne préfère pas savoir, inutile de lui faire croire, si c'est de moi qu'elle parle, que je l'aime, alors que je n'en sais rien moi même !

Le contact de sa main sur son épaule puis sur ma main me fit frissonner, je n'avais pas "prévu" une tel contact. Ses mains étaient chaudes, normal pour quelqu'un du Clan du Feu ! Je n'eus pas le temps de la regarder que déjà elle s'était éclipsée, fuyant mon regard... Avais-je fait quelque chose de mal ? S'en voulait-elle? Aucunes idées, mais une chose était sûre, je n'allais pas la laisser comme ça et partir comme un voleur ! Même si ... je ne l'avais pas vu comme ça,enfin, c'est plutôt une belle surprise ...

Je m'avançai, dans son dos, et m'arrêtai à quelques pas derrière elle.

« Tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir ... Tu es toi! C'est ce qu'il compte non? Tu n'as pas à en avoir honte . » dis-je, souriant .

Voyant qu'elle ne réagissait pas, je me dis que les mots ne suffisaient peut-être pas.... C'est donc la raison pour laquelle je m'approchais timidement d'elle et passais mes bras autour de sa taille. Peut -être me rejettera-t-elle ... peut-être que non... mais bon, au moins, elle verrai que je tenais à elle .....








© Codage by Cherry, non libre de Droits.
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Dim 12 Jan - 10:21

Je le sentis s'approcher mais je n'esquissais pas un geste, encore honteuse de ce que je venais de faire. Comment avais-je puis recommencer? Je m'étais promis d'arrêter! Cela me faisait plus de mal qu'autre chose, et je ne voulais plus faire ça! Depuis la disparition de Jake, je n'avais pas arrêter de sortir avec des garçons, sans m'arrêter et depuis que Damon et moi avions rompu, j'avais promis de ne plus jamais le refaire. Je n'avais pas le droit  de les faire souffrir avec moi! La voix de Grégory dans mon dos me fit sursauter, je l'avais presque oublié.

« Tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir ... Tu es toi! C'est ce qu'il compte non? Tu n'as pas à en avoir honte . »

Je ne réagis pas, essayant de me convaincre qu'il avait tord. Je n'étais pas comme ça, avant... Une petite fille modèle,je ne serais jamais venue ici, si il n'était pas.... Une larme coula le long de ma joue et je l'effaçais rapidement ne souhaitant pas pleurer devant quelqu'un. Des bras entourèrent ma taille et je pris du temps à comprendre qu'il s'agissait de Grégory  qui m'enlaçait. Pourquoi faisait-il ça? Il m'aimait? Ou il tenait juste à me faire comprendre que je ne devais pas avoir honte? Ne souhaitant plus me questionner,  je me tournais et le dévisageais.  Ses yeux bleu était magnifique, ils m'attiraient à lui, et je ne pouvais résister à leur appel. Je m'approchais et posais mes lèvres contre les siennes, sentant une douce chaleur m'envahirent. Et voilà, je recommençais! Encore plus honteuse, je me tournais et m'échappais de son étreinte. Je ne devais pas faire ça, c'était.... mal! Et puis je n'étais même pas sur qu'il m'aime! Je me tournais et me mettait à courir vers les arbres. Mais déjà des larmes perlaient sur le côtés de mes yeux. Arrivé près des bois, je frappais un tronc jusqu'à que du sang coule contre mes phalanges. Et même après cela je continuais, j'étais un monstre! Les larmes devinrent plus fortes et je m'écroulais au sol en détachant l'écorce de l'arbre avec mes ongles tout en glissant à terre. Je n'aurais jamais du exister!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Ven 17 Jan - 20:44








Folle  ou Amoureuse ?!




Feat : Kat ♥



La jeune femme se blottit contre moi, laissant perler quelques larmes sur la joue. Je n'eus pas le temps de lui demander ce qui se passait, que Katniss m'embrassait. Une sensation de bien être et de tranquillité m'envahit. Comme si, j'étais dans une bulle et que personne ne pouvait la briser ... C'était si ... féérique en quelque sorte, une sorte de magie sentimentale. Mais hélas, elle ne dura que trop peu de temps, les liens furent brisés et la Belle envolée...

Elle partait, honteuse ou furieuse ? Impossible de le deviner. Mais une chose était certaine, je n'allais pas la laisser s'enfuir, faire une bêtise -parce que je m'en doutais - ainsi! J'ouvris ma main, laissant sortir une tornade, d'environ 3 mètres de haut. Je m'y engouffrais et me concentrai, visualisant et écoutant les bruits de la forêt qui m'entourait. En deux tant trois mouvements, je me retrouvai à quelques pas d'elle. Coupant le tourbillon d'un coup sec de poignée, je m'en extirpai et me rendis jusqu'à elle, elle saignait de la main, ses phalanges ensanglantées ne me rassuraient point. Je me dépêchai de la rejoindre, regardant ses blessures de plus près .. Ne pouvait-elle pas guérir facilement ?

« Katniss ! Je t'en prie réponds- moi ! Ne me laisse pas comme ça ! Je ... je t'aime moi ! »


Ba voilà, c'était dis, moment de panique et tout était sortit. Je ne sais pas si 'était de l'amour pur et innocent ou une folie sentimentale ... le temps nous le dira .. En attendant, j'étais paniquée par son état de santé .









© Codage by Cherry, non libre de Droits.


[j'ai fais pas mal de rimes sans le vouloir x) Désolée c'est pas terrible :3]
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 18 Jan - 18:58

Il arriva près de moi, se penchant pour attraper mes mains dans les siennes. Je sentais son inquiétude mais je n'y faisais pas attention, je continuais de pleurer en sentant ses longs doigts contre mes phalanges abimées. J'avais peur de moi même, je savais que je risquais de faire une connerie mais je n'arrivais pas à partir, à laisser Grégory derrière moi. Se pouvait-il qu'il soit le bon? Je secouais la tête pour ne pas y penser mais quand sa voix retentit je ne pus que lever les yeux vers lui et sentir mon pouls s'accélérer. 

« Katniss ! Je t'en prie réponds- moi ! Ne me laisse pas comme ça ! Je ... je t'aime moi ! »


Il m'aimait? J'ouvris plus grand les paupières et plongeais mon regard dans le sien. Non non, il ne fallait pas! Il allait souffrir avec moi! Pourtant je ne pus bouger, n'y même respirer. Je sentais mes poumons réclamer de l'air mais je n'arrivais pas à faire entrer de l'air dans ma gorge. J'enlevais précipitamment ma main ensanglanté et ouvrais enfin la bouche pour lui parler.
-Tu ne devrais pas Greg! Je.. je suis... je risque de te faire souffrir sans même le vouloir. Et même si j'éprouve les mêmes sentiments que toi, nous ne pouvons pas. Je suis la chef du clandu feu et toi le bras-droit du clan du vent, ça ferait polémique...

Je ne croyais aucune de mes paroles mais j'étais obligé de les prononcer. Il ne devait rien avoir à faire avec moi! Je devais l'en dissuader.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Grégory Handson Jeu 23 Jan - 20:24








Une Rencontre qui tombe a Pic !






Feat : Kat ♥


Je ne savais si elle allait m'abandonner ainsi ou se battre. Lorsque je vis qu'elle ouvrit les yeux, un soupire de soulagement m'échappa. Cependant , le suite ne m'échappa point :

-Tu ne devrais pas Greg! Je.. je suis... je risque de te faire souffrir sans même le vouloir. Et même si j'éprouve les mêmes sentiments que toi, nous ne pouvons pas. Je suis la chef du clan du feu et toi le bras-droit du clan du vent, ça ferait polémique...

Me faire souffrir ? L'amour fait souffrir, certes, mais pas quand il est partagé, non ? Et qu'est-ce que cette piètre excuse de différence de clan ? De nombreux amours de clans différents avaient été célébrés jusqu'ici, certes, ils n'étaient pas tous vu d'un très bon oeil mais enfin .... Je réfléchis .. et si ... Et si elle ne voulait pas de moi ? Et si elle se moquait de moi, si je n'étais qu'un imbécile sensible qui succombe à son charme dès le premier battement de cil ? Oui... peut-être je ne la voyais pas comme ça ...Mais si elle m'aimait, elle ne dirait pas cela, elle encouragerait notre amour ... aussi présent soit il.

« Ha ouai ... Je ne suis qu'une aventure d'un soir c'est ça ? En fait je ne compte pas plus pour toi que tous les autres qui m'ont précédés et ceux qui me succéderont ? » Dis-je tout en me relevant

J'étais énervé, oui, je n'avais pas pensé une seule seconde qu'elle voulait me protéger, non, je pensais qu'elle me manipulait ... Et j'étais très peiné d'avoir été pris pour un imbécile, une proie. Techniquement c'est faux, puisque notre amour est réel, mais ça, je ne le savais pas encore .

« Bonne journée alors madame la Chef du Clan du Feu excusez moi de vous avoir opportuné » déclarais-je, sur un ton neutre et presque hostile

Désormais, je ne voyais en elle plus que de la haine, un sentiment de trahison et de dégout .... mais ça ne durerait pas plus d'une heure, car, une heure passée, elle me manquait déjà ...







Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Katniss Everdeen Ven 24 Jan - 11:57

Grégory avait l'air surpris, ou plutôt peiné par ma déclaration. Il ne pourrait jamais comprendre mes motivations. Je... je ne pouvais pas lui expliquer. Je ne voulais pas me replonger une nouvelle fois dans ce bain de sang qui avait tué mon copain. Soudain, sur le visage de mon ami, passa un éclair de fureur. Je ne comprenais pas ce qui le poussais à être énervé. Et finalement, il m'expliqua avec des paroles blessantes et très agressive.
- Ha ouai ... Je ne suis qu'une aventure d'un soir c'est ça ? En fait je ne compte pas plus pour toi que tous les autres qui m'ont précédés et ceux qui me succéderont ?
Quoi? Mais de quoi il parlait? Il se releva de plus en plus énervé. La rage grimpa aussi en moi. Comment pouvait-il me dire ça? Alors que j'avais bien des sentiments pour lui! Je voyait bien qu'il ne pardonnerais pas ce que je n'avais même pas fait! Mais je ne comprenais pas pourquoi il avait eu cette idée. D'accord, j'avais joué avec des mecs avant lui mais.. mais pas avec Greg'. Il avait éveillé en moi des sentiments que j'avais enfouis depuis bien longtemps. Je ne supportais pas qu'il m'accuse à tord.
Bonne journée alors madame la Chef du Clan du Feu excusez moi de vous avoir opportuné
Cette dernière paroles me blessèrent encore plus. Il avait parlé d'un ton si neutre, quasi hostile. Je devais mettre ça au clair avec lui!
-Non mais de quoi tu parle? Tu n'es pas du to...
Et c'est là que l'idée germa dans ma tête. Il devait croire à son idée. Il ne s'approcherait ainsi plus de moi et il serait sauvé. Comme cela, je le protégerais de moi.
-Finalement tu sais quoi? Tu as tout à fait raison. Tu es un des premiers à me tenir tête, tu peux en être fier. Bon je crois que je vais te quitter. Bonne nuit.
Je me relevais comme si mes paroles ne me touchais pas moi même et partais en direction du bâtiment où je dormais. Sans me retourner, je marchais calmement sans me presser. Puis lorsque je fus enfin à l'intérieur, loin de son regard. Je montais quatre à quatre les escaliers et m'écroulait sur mon lit en pleurant. Nous ne serions donc jamais ensemble! Mais il devait rester loin de moi....
Je m'endormis trois heures après, les yeux rougis par les larmes qui avaient trop coulé.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥] Empty Re: Une rencontre qui tombe à pic! [PV: Greg♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum