RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une erreur presque fatale

3 participants

Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Une erreur presque fatale

Message par Elyana Dim 26 Jan - 1:18

Voilà plus de trois jours que Katniss et moi nous nous sommes réconciliées à propos de cette stupide histoirede couple. Nous avions mal commencés notre relation amicale mais elle avait bien finie. Je m'étais excusée pour cette"blague" de mauvais goût, Je devais faire en sorte que Katniss et Grégory se remettent ensemble. Mais ça avait dégénéré et mon moi diabolique avait pris le dessus, frappant jusqu'au sang Katniss. J'avais pour seule consolation, mon deuxième moi avait épargné les autres enfants. Et j'avais pus rapidement reprendre le contrôle.
   Mais depuis ce jour particulier, je m'étais renfermée sur moi même, Je ne parlais plus à qui que ce soit, je ne mangeais plus correctement, je ne m'hydratais plus trop, je ne sortais pas de ma chambre et je ne sortais pas de mon lit.
  J'avais peur que mon moi démoniaque ne prenne le dessus et blesse ou tue d'autres personnes. Lorsque je perdais le contrôle, Je ne faisais plus la différence entre ami et ennemi, et surtout, quand je revenaisà à la réalité, Je ne me souvenais plus de rien.
   Je m'en étais tellement voulue aprèscet épisode chaotique que j'avais décidé de ne plus jamais faire de mal à qui que ce soit. Personne ne savait où j'étais ni ce que je prévoyais de faire.
   Né pouvant ce pendant pas partir comme ça, Je laissais un mot écrit au feutre noir, le premier qui se présenta sous mes doigts.
<< Je suis désolée mais je ne peux pas consituer comme ça. si vous lisez ce mot avant le moment où Je dois partir et si vous arrivez à temps, alors vous me trouverez dans la forêt. De toute façonvous me retrouverez là bas.
Désolé Katniss pour tout le mal que je t'ais fait, tu t'es arrêtée au bon moment mais tu aurais pu finir comme ma soeur...
Je ne veux plus faire souffrir les gens .
Adieu.
Elyana"
   Ce furent ce que je pensais être mes dernières paroles.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Katniss Everdeen Dim 26 Jan - 18:25

Ce matin, le cours de maths avait été bien ennuyant sans Elyana. Personne ne répondait au questions du professeur et il se sentait obligé de me choisir moi pour répondre à son interrogation oral. Le soleil brillait encore une fois dans le ciel, ce qui m'attirait vers l'extérieur et me donnais à moitié envie de dormir. D'ailleurs j'aurais pu le faire pendant l'heure de cours si je n'avais pas été assailli par des questions sans intérêt. Je détestais les maths! 
Lorsque la sonnerie retentit près de mes oreilles, je me levais précipitamment et sortais de la salle en courant à moitié. Quand je ne vis pas Elyana à son deuxième cours de la journée, je décidais d'aller voir si elle allait bien. Je marchais rapidement dans les couloirs pour aller le plus vite possible à sa chambre. Je toquais une première fois, et le bruit d'un papier froissé me fit dresser l'oreille. Il y avait quelqu'un ici, dans la chambre qui ne voualis pas me voir. Je décidais d'employer la manière forte. Je donnais un grand coup de pied dans le battant et la porte céda sous mon coup. J'entrais dans la chambre et découvrais Elyana en train d'écrire un note. Lorsque je découvris les mots coucher sur le papier, je levais des yeux horrifiés vers Elyana.
-Mais ça va pas bien dans ta tête!
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Toby Logan Dim 26 Jan - 19:21

Voilà presque une semaine que ça ne tournais pas rond chez moi. Normalement,  je suis sensé être intéressé seulement pour ma magnifique personne mais depuis le début de cette semaine, je ne pensais qu'à une seule personne et comme vous l'aurez compris,  ce n'était pas moi.
   Je l'avais croisé pour la première fois dans un couloir du lycée. Elle m'était rentrée dedans en sortant d'un cours. Ses cahiers avaient volés et c'étaient écrasés entre nous.  Je l'avais promptement aidé à les ramasser puis l'avais accompagné jusqu'à son casier où elle m'avait joliment fait comprendre qu'elle voulait être seule.
   Depuis ve jour,  je n'avais cessé de la croiser en classe ou dans les nombreux corridors de l'établissement.  Après cet événement,  elle n'avait plus quittée mes pensées qui étaient habituellement dirigées vers moi. Même lorsque je fermais les yeux,  je la voyais derrière mes paupières closes.  
   Elle c'était même fait remarquée en cours d'entraînement à la magie: elle c'était battue avec une des filles les plus respectées du lycée. C'était ce côté pétillant et dangereux qui m'attirait.
   Malheureusement,  cela faisait maintenant trois jours que je ne la voyais nul part. Je me sentais triste et déprimé, je n'avais plus envie de manger,  de rire,  de bouger...
  C'est pourquoi j'avais décidé d'aller la voir dans son dortoir pour lui déclarer ma flamme,  mes sentiments...
  Mais avant,  il fallait que j'aille parler à mon oiseau et me fondre dans mon élément : la nature et la forêt.
   Une fois au milieu de ces grands arbres, je connectais mon esprit à celui de mon aigle et demandais aux branchages de s'écarter pour laisser entrer le soleil. *tu crois que c'est une bonne idée d'aller avouer mes sentiments à une fille qui, si ça ce trouve, ne m'aime pas? *lui demandais je.
   *c'est toujours mieux que de ne rien dire du tout*me conseilla-t-il.
   L'ombre de l'oiseau glissa dans l'espace créé par les arbres. Il atterrit à mes côtés et posa son bec sur mon épaule,  tout contre ma joue,  sentant sûrement mon stress.
   Finalement, je me levais et l'aigle sur le bras et me dirigeais vers l'orée de la forêt demandant au passage aux arbres de me menner sur le chemin le plus vers les dortoirs.
   Lorsque j'arrivais aux chambres des uniques, je regardais bouche bée la porte défoncée et Katniss debout au milieu de la pièce,  seule la main tendue.
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Elyana Dim 26 Jan - 20:28

J'étais en train de finir mot lorsque la porte de ma chambre explosa et s'abattit sur le sol en parquet. Je sursautais et reculais vivement. Katniss était là dans l'encadrement de la porte. Lorsqu'elle m'aperçue elle se dirigea vers moi mais je reculais contre le mur. Ses yeux se passèrent sur ma lettre et je sus qu'il ne serait pas facile de partir sans rien dire.
   Une fois la lettre lue, Katniss se tourna vers moi et cria:
_Mais ça va pas bien dans ta tête! dans une expression de pure horreur.
   Je ne dis rien sachant par avance qu'elle se servirait de mes mots pour me faire changer d'avis. Mais cela n'aurait servit à rien,  ma décision était pris et je ne reviendrais dessus pour rien au monde.
   Elle dû sentir la tension à laquelle j'étais soumise car elle s'avança vers moi et tendit la main dans ma direction.
   Alors, entendant des bruits de pas dans les escaliers, je tournais mon visage vers la forêt et lui pour ce que je voulais être la dernière fois, ce mot .
_Adieu kat, adieu...
   Et quand elle fit un ultime pas vers moi,je me téléportais dans la forêt,  aillant pour seule et unique image: Katniss, les larmes aux yeux, et un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus - gris qu'il me semblait avoir déjà vu, passer la tête par la porte.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Katniss Everdeen Lun 27 Jan - 17:58

Je voyais bien qu'Elyana est en plein combat intérieurement. Elle essayais de faire un choix, mais je savais déjà lequel elle allait prendre. Je me rapprochais d'elle, doucement, pas à pas pour ne pas l'effrayer. Je pouvais la faire changer d'avis! Je lui souris posément après avoir entendu un bruit dans mon dos. Le jeune homme qui venait d'arriver n'était pas discret car même si je ne m'étais pas retourner, je savais qui il était. Sa démarche et le bruit de ses pas sur le parquet de bois était si particulier que j'avais pu le reconnaître au premier son. Il ne pourrait jamais faire parti du clan de l'ombre, et heureusement d'ailleurs!
_Adieu kat, adieu...
Horrifié par les propos d'Elyana, je reportais mon attention sur elle. Lorsqu'elle me vit faire de nouveau un pas en avant elle se téléporta. Je savais exactement sa destination mais je ne pouvais pas y aller seule. Je me retournais précipitamment vers le garçon brun. Je ne pris même pas la peine de l'observer que déjà je lui saisi le bras, le cramant légèrement au passage et courre vers la fenêtre grande ouverte. Je me jette dans le vide, tenant toujours le jeune homme dans les bras. La vitesse est rapide (spécial dédicace pour toi ma Lyly xD) et le vent souffle dans mes oreilles, mais je ne peux m'empêcher de crier de bonheur. Tout ça c'est ma vie! Avant d'arriver brutalement sur le sol, j'installe un sol de feu, doux et chaud comme la braise.Il nous cueille doucement, sans rien nous infliger et nous repartons en courant vers la forêt.
-Salut moi c'est Katniss, mais tu dois déjà le savoir. Ravie de faire ta connaissance Toby. Mais nous ne sommes pas là pour parler, tu va m'aider à trouver Elyana, elle est en danger et j'ai besoin de toi donc tu v te bouger le cul et courir pour la rattraper!
Tout cela débité à une vitesse fulgurante, sans m'arrêter pour reprendre mon souffle. Je piquais un sprint à travers les bois, évitant les branches et chassant les petits pucerons d'été qui venaient se coller à ma peau. J'entendais Toby me suivre, mais à vrai dire, je n'y fit pas attention. Tout le monde me suit toujours! Tout ce qui compte en ce moment, c'est retrouver Lyly avant qu'un membre du clan de l'Ombre ne la trouve.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Toby Logan Lun 27 Jan - 20:18

Lorsque je passais la tête par l'encadrement de la porte,  je ne vis que Katniss qui la main tendue,  se retourna brusquement vers moi. Elle m'agrippa le bras me brûlant au passage et me traînant derrière elle,  passa au travers de la fenêtre donnant sur la forêt.
   Le cri de bonheur de la fille parvint faiblement à mes oreilles tandis que le mien perçait l'air avec une rare justesse.  Je fermais les yeux pour ne pas voir la chute finale et, m'attendant à une ratatinade sur le sol, je fus plus que surpris par la texture moelleuse de la sorte de coussin chaud qui apparut sous nos pieds.
   Je n'eu pas le temps de me dépoussiérer que nous étions déjà en train de courir vers la forêt. Katniss tourna la tête dans ma direction et dit:
_Salut moi c'est Katniss, mais tu dois déjà le savoir. Ravie de faire ta connaissance Toby. Mais nous ne sommes pas là pour parler, tu vas m'aider à trouver Elyana, elle est en danger et j'ai besoin de toi donc tu vas te bouger le cul et courir pour la rattraper!
   En l'entendant mentionner le nom d ' Elyana,  mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je couru de plus belle commandant aux arbres de me m'indiquer le chemin vers l'élue de mon coeur.
   Nous courûmes pendant une bonne dizaine de minutes et finalement,  nous arrivâmes dans une clairière. Là encore, mon coeur en fit des siennes et rata un battement.
   Au milieu de la petite plaine gisait Elyana,  son avant bras gauche couvert de sang, le visage blafard et les yeux clos.
   Mon visage se décomposa et le monde autour de moi s'effondra. Je couru encore une fois pour me placer à ses côtés,  son pouls était très faible et sa respiration saccadée. Son bras gauche était ouvert au niveau des veines du poignet. Une coupure qui pourrait lui coûter la vie.
   Alors sans réfléchir,  j'appelais l'aigle qui vint se poser devant nous et lui ordonnais d'aller chercher du secours.
   Ressentant ma détresse,  il s'envola aussi vit qu'il put et disparut dans le ciel.
   Pendant ce temps,  je n'avais pas pris la peine de regarder Katniss mais quelques secondes après la disparition de l'oiseau,  je la senti en face de moi mais sans la voir,  ma vision était brouillée par les larmes...
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Elyana Mar 28 Jan - 19:08

Je me téléportais dans la forêt lorsque j'aterris dans une petite clairière vert clair.  La lumière fusait à travers les feuillages touffus des grands pins qui poussaient là. La bue était magnifique et je ne voulais pas tâcher ce beau paysage de mon sang.
Je regardais la lame de rasoir dans ma main droite puis je relevais la tête.
   Dans mon esprit,  tout était chamboulé,  je ne savais plus si c'était une bonne idée de me suicider ou s'il fallait que je vive encore d'autres aventures pendant longtemps. Soudain un visage se détacha des autres qui s'entrechoquaient dans ma conscience.  
   C'était le visage dont j'avais plusieurs fois rêvé sans m'en souvenir. Le visage que j'avais rencontré dans une situation plutôt ridicule,  un visage beau et mystérieux à la fois. Une tête fine et forte en même temps, des cheveux noirs comme l'encre, des yeux fascinants.
   Je ne pouvais malheureusement pas mettre un nom sur ce visage. Je savais juste qu'il comptait pour moi.
   Alors, défila devant mes yeux clos,  notre rencontre désastreuse. Je sortais d'un cours lorsqu'il m'était rentré dedans et mes cahiers avaient volés. Galement,  il m'avait aidé à ramasser les feuilles volantes éparpillées sur le sol,puis il m'avait accompagné jusqu'à mon casier. Et là je dûs dire une connerie car il parti sans donner de raison.
   De toute évidence, je ne lui plaisait pas. Mais après je n'avais cessé de le voir sans le vouloir. Il me regardait et me souriait puis disparaissait dans la foule des élèves. Enfin, il était là quand je m'étais téléportée. Finalement, peut être que je l'intéressais mais qu'il ne le montrait pas ouvertement.
    Toutes ces pensées confuses avaient changé la donne, il y avait peut être quelqu'un à qui je tenais. Ma main droite qui s'était positionnée au niveau de mon poignet, s'abaissa brutalement coupant au passage les fines veines de mon bras qui ressortaient.
   Ce n'était pas du tout ce que je voulais! Je venais de décider de ne pas me suicider!!
   La vue du sang, de mon sang,  me fit un haut le coeur. J'avais horreur du sang...
   Mais avant que je compresse la plaie pour arrêter l'hémorragie,  je tombais dans les pommes comme une endouille.
   J'étais vraiment une chochotte...
   Dans le noir complet,  je sentais la douleur ou plutôt,  je la voyais. Une tache rouge lumineuse puisait devant moi, et la souffrance partait de cet endroit pour remonter jusqu'au cerveau.
   Puis l'élancement dans mon bras se calma peu à peu pour ne plus exister. Je me sentais flotter, libre, la blancheur du lieu devant moi m'attirait.
   Enfin, la Paix...le Silence...
   Puis pendant un moment qui m'était indéterminé, la blancheur pris place dans mon coeur. Jusqu'à l'instant où quelqu'un bougea ma tête réveillant la douleur dans mon bras. La Paix, le Silence et la blancheur disparurent automatiquement aussi vite qu'ils étaient vuenus.
   Et le noir s'abattit de nouveau sur moi et mon monde de paradis.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Katniss Everdeen Mar 28 Jan - 20:08

Elyana était étendu dans l'herbe, du sang coulant de son bras ouvert et une lame de rasoir placé à côté d'elle.  Toby courut vers elle et tomba au sol près de la jeune fille. Il était amoureux et là il perdait tout ses moyens. C'était pour cela que j'étais là, pour les aider! J'approchais doucement, observant les deux jeunes. Puis quand je fus enfin près d'Elyana, je regardais de plus près sa blessure. Les battements de son coeur était lent, presque inexistant.  L'entaille sur son bras était profonde mais pas assez pour être mortel.
-Evite de la bouger d'accord? Si elle à une hémorragie interne tu risque d'empirer son cas et je doute que se soit ton intention.
J'avais parlé calmement, me rappelant le plus possible ce que j'avais appris.Quand Jake était... partit, j'avais voulu apprendre à sauver des vies. Je m'accroupis juste à côté de Toby et posais ma main sur la plaie. J'avais enlevé mon t-shirt pour ne pas infecter la blessure et ne pas empirer le cas d'Elyana. Je me retrouvais donc en soutien-gorge devant un garçon que je connaissais à peine mais ça ne me dérangeais pas, c'était comme un maillot de bain! J'appuyais donc sur le bras de mon amie pour essayer de la sauver. Pourtant le sang continuait à couler et une marre du liquide commençait à s'étendre sur le sol. Tout d'un coup je sentis mon pouls accélérer dangereusement et ma tête tourner. Je recommençais à paniquer! Je fermais les yeux alors que des sanglots me serraient la gorge.
-J'ai besoin de toi Toby. Je suis en train de paniquer, cette scène me rappelle quelque chose et je sens que si tu ne m'aide pas, Elyana va mourir. S'il te plait prend ma main et pose la sur la blessure découverte. Tu me dira quand j'y suis, je ferme les yeux.
 J'abattis ma deuxième main contre ma bouche pour éviter de fondre en larme et gêner Toby qui faisait du bon travail.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Toby Logan Jeu 30 Jan - 16:27

Je ne voyais plus rien, à cause des larmes qui brouillaient ma vision, une vision d'horreur sans nom. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire ce que je ressentais pour elle qu'elle était déjà partie. Je n'avais plus aucune raison de vivre et mes yeux cherchaient l'objet de mon malheur, la lame de rasoir qui avait terrassé ma belle. Elle que je voyais mourir sous mes yeux sans pouvoir quoi faire.
  Mes yeux embués et rougis se posèrent sur la cause de mes souffrances. Mais avant que j'use pu approcher la main de la lame, les paroles à peine compréhensibles de Katniss parvirent à mes oreilles.
_Evite de la bouger d'accord? Si elle à une hémorragie interne tu risque d'empirer son cas et je doute que se soit ton intention.
   Je n'avais qu'une envie, c'était de la prendre dans mes bras et de la bercer tout doucement contre mon coeur brisé. La vie était en train de quitter le corps du seul être au monde capable de me faire oublier mon amour propre et je voulais passer ces derniers instants de bonheur avec elle.
_J'ai besoin de toi Toby. Je suis en train de paniquer, cette scène me rappelle quelque chose et je sens que si tu ne m'aide pas, Elyana va mourir. S'il te plait prend ma main et pose la sur la blessure découverte. Tu me dira quand j'y suis, je ferme les yeux.
   Alors seulement après avoir entendu ces mots,  je pris conscience du monde autour de moi ainsi que de la tenue plutôt déplacée de Kat dans un moment pareil. Sans plus réfléchir, je posais ma main sur celle de mon amie qui pensait peut être pouvoir sauver mon amour.
   Dans les premiers instants, il ne se passa rien et je cru que tout espoir était perdu,  mon monde, autour de moi,  s'effondrait.
   Heureusement pour moi, j'avais parlé trop vite, au bout de quelques minutes, je vis la plaie se refermer lentement mais sûrement.
  Je passais deux doigts contre son cou pour sentir son pouls mais il était de plus en plus faible et je désespérais de la revoir.
   Je posais mon front contre le sien, la main toujours appuyée sur la blessure. Je priais tous les dieux que je connaissais pour qu'ils viennent en aide à ma mie, ma belle amie, ma raison de vivre...
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Elyana Jeu 30 Jan - 17:22

J'avais l'impression de voler en éclats,  toutes les parties de mon corps me faisaient souffrir. Mais la plus violente était celle de mon bras, il chauffait intensément, me brûlant presque.
   J'avais retrouvé l'usage de l'ouïe car j'entendais des sanglots juste au dessus de moi et je sentais une légère pression sur mon front brûlant de fièvre.
   Je pris mon courage à deux mains ainsi que la presque totalité de mes dernières forces pour ouvrir les yeux.
   Ce que je vis me surpris autant que me réjouis. Le visage du bel inconnu était collé au mien,  sa bouche à deux doigts de la mienne,  son souffle réchauffant agréablement mes joues. Ses larmes coulaient sur mes paupières plissées,  le contact doux et rassurant de son front contre le mien,  faisaient battre mon coeur à la chamade.
   Je mourrais d'envie de poser mes mains sur son visage et de relever un peu la tête pour que nos lèvres se rencontrent.
   Mais avant d'avoir pu exécuter le moindre mouvement, mes musckes me lâchèrent et je fermais les yeux pour un moment indéterminé. Quelques larmes ruisselèrent sur le coin de mes paupières fermées mouillant au passage les joues du garçon.
   Le contact froid et liquide de mes larmes durent l'interpeller car la pression disparu de mon front et la chaleur intensive de mon bras se calma puis s'atténua pour enfin disparaître complètement.
   Je voulus ouvrir les yeux une seconde fois et le lumière du soleil descendant vers l'horizon me fit cligner des yeux. Une fois habituée,  je scrutais les environ à la recherche du visage inconnu, je le croisais enfin sur mon côté droit: il souriait et pleurait à la fois. Je lui rendis son sourire et essayais de bouger les doigts,  seule ma mains gauche se keva complètement pour se poser sur mon ventre, l'autre main toujours immobile mais pas perdue: je sentais mes doigts bougés faiblement.
   Puis épuisée, je fermais les yeux pour dormir cette fois et le noir qui descendit sur moi était rassurant.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Katniss Everdeen Dim 2 Fév - 11:46

Je sentis des picotements dans mes doigts et je compris que ma technique marchait. Je sentais mes forces me quitter peu à peu, partant de mon corps pour aller sauver Elyana. Son bras à elle devenait chaud, même brûlant alors que moi, je me refroidissais, je commençais à avoir froid. J'entendais Toby à côté de moi qui s'affairait pour sauver sa bien-aimée tandis que j'essayais de me concentrer sur mon pouvoir. Je devais absolument réussir, ça prouverait que je méritais mon poste de chef. Si j'y arrivais, je deviendrais une des meilleure élève que le lycée n'est jamais connu. Je gardais les yeux fermés pour ne pas voir le sang, le corps de mon amie peut-être sans vie ou encore Toby pleurer à cause de moi. Soudain un bruit me fit lever la tête et regarder ce qui se passait autour de moi. Le jeune homme aux cheveux noirs était penché sur la jeune blonde, sa bouche à quelques centimètres des lèvres d'Elyana. Je souris en la voyant ouvrir les yeux, des larmes s'échappaient de ses paupières, laissant un petit trait le long de ses joues. Je soupirais de soulagement et refermais les yeux pour me calmer. Mon coeur battait à mille à l'heure et je sentais qu'un mal de crâne allait bientôt s'installer dans ma tête. Je m'allongeais dans l'herbe fraiche, laissant les deux amoureux ensemble.  D'un coup, comme si quelqu'un me frappais, je sentis mon coeur accélérer encore et ma tête alla taper contre le sol dur. Je fus prise de convulsions et ma chaleur me quitta de nouveau. Je me mis à paniquer mais lorsque je voulu crier, rien ne sortit de ma bouche. Le noir m'envahit et tous les bruits alentours se turent.  Que m'arrivait-il? Je ne pouvais plus bouger, aucun de mes membres ne réagissaient. Je réussi enfin à utiliser mes doigts et ceux-ci agrippèrent l'herbe autour de mon corps, mon cri déchira le silence de la forêt et des oiseaux s'envolèrent, apeuré par mon hurlement de douleur. Mon corps se courba sous le coup que je reçu. Bien sur, c'était à l'intérieur de moi, personne ne me frappait, mais la douleur était la même. Je souffrais atrocement et je ne comprenais pas pourquoi. Puis,soudain, une idée germa dans mon esprit. Je n'avais plus aucunes forces après avoir sauvé Elyana, mon corps n'était pas capable de supporté un tel échange de pouvoir et j'allais surement bientôt perdre connaissance. Par chance je réussi à balbutier quelques mots avant de m'endormir.
-Ravie de te voir Lyly!
En souriant, je refermais les yeux, à cause d'un choc et je sentis mes dernières forces me quitter. Le noir se fit de nouveau autour de moi et je soupirais face à ce sommeil profond qui m'englobait maintenant.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Toby Logan Jeu 6 Fév - 17:54

Je n'avais d'yeux que pour elle, l'espace de quelques secondes, elle avait ouvert les yeux pour me voir et sourir. Sa main gauche se leva de quelques centimètres pour se poser lourdement sur son ventre. Elle respirait, elle me regardait, elle souriait, elle vivait...
Mon bonheur était complet, je ne pouvais rêvé mieux le visage de ma douce tourné vers le mien, son souffle chaud sur mes lèvres comme durant les secondes précédentes, son odeur, les battements de son coeur en rythme avec les miens... Plus rien n'existait, seulement elle et moi...
Soudain la voix de Katniss retenti à mes oreilles, elle avait lâché le bras de Lyl et son visage était creusé comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours:
-Ravie de te voir Lyly!
Puis elle s'affala sur le sol et sa tête heurta la terre meuble.
J'avais retrouvé Lyl mais j'avais perdu Katniss, je ne voulais pas lâcher mon amour mais il fallait quand même que j'aide mon amie. Je me postais au dessus de son corps étendu et pris son poignet entre mes doigts. Son coeur battait faiblement mais il était là.
S'en suivit alors une vision de mon oiseau: il arrivait avec du secours. Un jeune homme d'une vingtaine d'années courait à la vitesse de l'éclair en dessous de lui., un surveillant.
Quelques secondes plus tard, ils étaient là tous les deux et j'entrepris de raconter brièvement la situation à l'adulte.
_Prends la avec toi et cours à l'infirmerie. Je m'occupe de l'autre. lui dis je.
Je glissait un bras sous la pliure des genoux de Lyl et l'autre contre son dos. Je la soulevais sans peine et sa main agrippa mon T - shirt tandis que sa tête se reposait contre mon torse. Je parti en direction du lycée précédé du surveillant et de Katniss...
Toby Logan
Toby Logan
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Elyana Sam 15 Fév - 19:15

Mes yeux se refermèrent lentement  mais juste avant de  perdre de nouveau conscience, j'entendis la voix de mon amie s'élever au dessus des bruits de la forêt :
_Ravie de te voir Lyly!
Le froid m'envahit sans que je puisse riposter et le noir s'abattit derrière mes paupières closes. Je frissonnais plus de peur que du fait de la température je crois. Soudain le contact des doigts de l'inconnu sur mon épaule fut romput.  J'entendais des pas précipités et la douce voix de mon
sauveur, s'agités au dessus de moi.
   Les pas étaient rapides, très rapides même et la voix se fit pressante, presque suppliante. Quelques secondes s'écoulèrent puis la course folle reprie et quelqu'un me souleva prudemment. La personne devait être forte car elle me porta sans trop de peine. Ma main qui s'était posée sur mon ventre attrapa le T-shirt de l'homme et, fatiguée, ma tête s'appuya contre le torse de l'inconnu. Et oui je l'avais reconnu grâce à son odeur inoubliable de romarin.
   Sous mes doigts, les muscles puissants de son abdomène se contractaient au fure et à mesure qu'il me rammenait vers l'école. Le voyage fut de courte durée mais sous mes paupières, je revivais passionnement l'instant où j'avais vu ses lèvres si proches des miennes, me concentrant sur les éventuels sentiments qu'il pouvait avoir à mon égart.
   Je n'eu pas le temps de plus m'interroger car le sommeil me rattrapa et je m'emdormi : blottie tout contre celui que j'aimais.
   Je me reveillais et tournais la tête vers le reveil situé sur la table de chevêt. 19h ! Les évênemments précédant me revinrent subitemet et avec violence à la mémoire.
   Je fis une première tentative pour me lever mais qui resta vaine et ma tête re tomba lourdement sur le lit, faisant grincer les ressorts du sommier.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur presque fatale Empty Re: Une erreur presque fatale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum