RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Routine presque quotidienne. [Pv : Ben]

2 participants

Aller en bas

Routine presque quotidienne. [Pv : Ben] Empty Routine presque quotidienne. [Pv : Ben]

Message par Clara C. Clauther Ven 7 Mar - 11:32


Routine presque quotidienne. [Pv : Ben] Large
Routine presque quotidienne.

« Tiens tiens, que fait tu là toi ?  »

Feat Benjamin. ♥

Il devait être environ neuf heure du matin. Il était encore tôt, trop tôt. Mais il y avait cet oiseau qui arrêtais pas de taper dans ma fenêtre. Impossible de dormir avec ce bruit incessant. Je n'avais eu d'autre choix que de me lever. Je m'étais d'abord longuement étirée dans mon lit. Puis je m'étais levée. En me dirigeant vers la salle de bain, je passais devant mon miroir. Heureusement que personne ne me voyait au réveil. Je filais donc sous la douche. Un bonne demi-heure plus tard, direction mon armoire pour m'habiller. Mon pantalon d'équitation et un tee-shirt simple. Je continuai de me préparer tranquillement.
A dix heure, environ, je me dirigeais vers l'écurie. Cerise était dans un pré ce matin. Je l'y avais laissé la veille, sachant qu'il ne ferait pas trop froid cette nuit. Je pris donc son licol, près du box, et me dirigeai vers le pré. Je n'eus même pas le temps de l'appeler qu'elle galopait déjà vers moi. Je lui mis son licol et l'emmena vers son box. Je la pensa pendant un long moment. J'adorais ces moments de complicité qu'on partageait elle et moi. Après l'avoir bien panser, elle était magnifique et brillante. Je lui mis sa selle et son filet.
Puis vers onze heure, direction la carrière où se situaient les obstacles. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas fait de saut. Alors autant en profiter. D'abord des petits obstacles pour l’échauffement. Puis, au fur et à mesure de la séance, des plus grands, plus vite. Cerise s'en donnait à cœur joie, et moi aussi j'adorait ça. Le saut d'obstacle était de long ma discipline préférée. Quand j'étais petite j'avais même gagné des concours avec Cerise.
Après une séance d'une heure et demi, je douchais Cerise avant de la panser et de la remettre au pré. Puis, direction ma chambre. Je repris une douche, c'était mieux après l'équitation. Et je me changeais. Un short en jeans troué et un débardeur noir avec écrit "Coca Cola" en rouge dessus. Je me maquillais et me coiffait, il était maintenant treize heure trente. Je descendis à la cafétéria pour manger en vitesse.
Après avoir bien mangé et avoir passé une bonne matinée, je me dirigeais vers le parc. Pour que ma journée soit parfaite, il suffisait que je fasse chier quelqu'un. Et il y avait toujours pleins de monde dans le parc. Je marchais donc tranquillement, à la recherche de la proie parfaite. Mais c'était tous des gens sans intérêt. Je commençais à décourager de trouver la proie idéale. Et c'est là que je vis Benjamin Mucce. Parfait. Je m'approchais donc de lui, un grand sourire hypocrite aux lèvres.
-Tu es au courant qu'il y a des filles qu'il se promène dans le parc ? Tu devrais faire attention, elles pourraient te manger
Maintenant, il restait à savoir si il allait rester et répondre ou s'enfuir. Ou rester et ne rien dire. C'était possible après tout. Mais bon, seul le temps me le dira. Espérons seulement que ce ne sera pas trop long.



© code by Lou' sur Epicode

Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Routine presque quotidienne. [Pv : Ben] Empty Re: Routine presque quotidienne. [Pv : Ben]

Message par Benjamin Mucce Sam 8 Mar - 1:24

Réveillé tôt dans la matinée, Benjamin resta cependant une bonne demi-heure en plus dans son lit. Il avait prévu de s'entrainer à la magie une bonne partie de la matinée mais il n'était pas à quelques minutes près. Surtout qu'il ne s'entrainait pas avec quelqu'un de spécial - Ahiora était occupé à autre chose et il n'avait pas envie de le déranger. Donc il pouvait prendre son temps pour s'apprêter, puisqu'il y aurait toujours des gens présents dans la salle d'entrainement. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fit vraiment à son aise. En fait, il n'en était pas capable, bien qu'il puisse vouloir le faire, prendre sa douche, se sécher et s'habiller ne lui avait pas pris plus d'une demi-heure.
Dès qu'il fut totalement près, il s'en alla enfin vers la salle d'entrainement. A peine arrivé, il regarda les élèves présents et soupira. Il lui semblait avoir eu une bonne idée de vouloir venir perfectionner ses techniques. Mais maintenant qu'il était là, il voyait bien qu'il aurait du mal ; il était hors de question qu'il puisse travailler avec une fille et la plupart il avait pas l'impression que les mecs puissent ne pas se moquer de lui. Alors il s'entraina de son côté, comme d'habitude, jusqu'à ce qu'un mec lui propose de l'aide, qu'il accepta avec plaisir. Ils s'entrainèrent ainsi jusqu'à midi, combinant leurs attaques pour les rendre un peu plus fortes. Mais une fois midi arrivé, la faim se fit entendre chez le blond. Il s'étira longuement, détendant ses muscles, et se dirigea ensuite vers la cafétéria en retirant la pince qui retenait encore ses cheveux qui retombèrent devant ses yeux.
Prenant son temps pour manger, il mit une bonne grosse demi-heure avant de finir son repas. Mais ceci fait et n'ayant rien de prévu pour le reste de sa journée, il décida de le passer dans le parc. Les mains dans les poches de son pantalon, il marcha à petits pas jusque et dans le parc, écoutant ce que disaient ceux qu'ils rencontraient. Mais en évitant tout de même les filles. Très bien, on lui avait prouvé que toutes les filles n'étaient pas des pestes sans coeur et sans âme mais ce n'était pas pour autant qu'il devait sympathiser avec elles du jour au lendemain. Et en fait, il bloquait toujours. Il inspira profondément en se laissant tomber sur le premier banc qu'il rencontra. Voilà qui était pas mal comme occupation : rester assis à regarder ce qu'il se passait autour mais sans bouger ne serait-ce que le petit doigt. L'air était doux, cela tombait bien. Un petit sourire détendu étira ses lèvres. Sourire qui disparut bien vite quand il vit la chef du clan de la Terre approcher, elle-même souriant hypocritement. Il ne l'avait pas vue tout de suite et s'était même demandé si c'était bien vers lui qu'elle venait. Malheureusement, oui, puisqu'elle lui parla :
- Tu es au courant qu'il y a des filles qui se promènent dans le parc ? Tu devrais faire attention, elles pourraient te manger.
Benjamin haussa un sourcil. Il aurait dû s'en douter dès que Clara avait fait deux pas dans sa direction. Cette fille rimait avec problèmes et elle ne faisait rien pour contredire ses pensées. Mais de là à le chercher lui parmi tous les autres, alors qu'il voulait juste être seul, en fin de compte. L'adolescent croisa les bras sur son torse et observa la jeune fille d'un regard qui montrait parfaitement son mépris - d'où le faux rire qui franchit ses lèvres - et qu'en rien il ne voulait jouer à ce jeu. Néanmoins, il ne pouvait pas la laisser dire et, bien que ce fut d'une faible voix, il lui répondit :
- Oui, je suis au courant et c'est bien mieux quand elles ne viennent pas me parler... Alors, qu'est-ce que tu me veux...?
Son ton n'avait pas changé si ce n'est qu'une pointe de timidité perça. On pourrait croire qu'il avait peur de Clara tant sa voix tremblotait et son regard la fuyait. Est-ce qu'elle pouvait lui faire plus de mal ? Pour ce qu'il connaissait d'elle, oui. Alors, il espérait juste qu'elle lui réponde un "Rien" et qu'elle s'en aille pour le laisser tranquille.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum