RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

3 participants

Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Nathanaël Tempis Ven 7 Fév - 21:38

Bienvenue ici ! Dans le bureau du psychologue de l'école : Nathanaël Angel Tempis. Vous pouvez venir me voir pour n'importe quel problème ! Du petit désagrément avec une amie aux graves problème qui vous tiraille. N'hésitez pas, je suis libre à tout heure du jour et de la nuit, sans rendez vous si c'est sans suite et avec (si possible) si vous avez envie de revenir plusieurs fois ! Je vous attends ici !
Nathanaël Tempis
Nathanaël Tempis
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Madyson Halse Mar 11 Fév - 8:43

Salut Smile
Je me disais qu'on pourrait essayer de se faire un rp (si tu veux pas, pas grave, hein, je propose juste Smile-, après, je voyais plutôt que Madyson y serait obligée -après faudrait trouver une raison, peut être son comportement parfois instable ?- par un professeur ou X personne, et vu son passé -si tu n'as pas le temps/la motivation de lire la prez, je te ferais un résumé Smile-, on pourrait trouver quelque chose d'intéressant à faire ~
Après tu as peut être mieux, comme idée, donc voilà, je te laisse voir Smile.
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Nathanaël Tempis Mar 11 Fév - 18:09

Ca me va ! Wink Faudrait voir ce qui se passe dans le RP (a) Pour la prez', ça va, je vais aller la lire (j'ai un peu de temps pour une fois x)) ♥️
Nathanaël Tempis
Nathanaël Tempis
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Madyson Halse Mer 12 Fév - 17:16

Désolé, je suis pas d'une grande aide ><, j'avais imaginé en gros -très très gros-, mais oui, ça serait bien d'avoir au moins des détails scratch . Hum... Madyson est forcée d'y aller parce qu'on la trouve un peu trop instable, au début, elle ne veut rien dire, mais au fur et a mesure, elle laisse échapper des choses ? Tu as mieux, comme idée ^^ ?
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Ren Aries Mer 12 Fév - 17:59

(désolé, je réponds avec mon TC ^^")
Euuuh, j'ai pas d'autre idée donc, ouai, je pense que ça va aller xD ♥ Tu commences ? :3
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Madyson Halse Dim 16 Fév - 14:32

Ok ^^, ça marche Smile
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Madyson Halse Dim 16 Fév - 15:51

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ? Empty Re: Vous êtes frustré ? Vous voulez en parler ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum