RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

4 participants

Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Wylda Lonth Mar 18 Fév - 20:31

Wylda ...

Identity
Nom & Prénom(s):Wylda Lonth (oui-l'-da) (lon-n-ss)
Âge:17 ans.
Surnom(s):l'Ombre
Date de naissance:17/12
Sexe:Femme
Clan:Unique.
Rang:
Membre ! ^^
Personnality and Physical
Race : Demi-Démon commun. (cependant elle ignore ce qu'elle est ce considérant simple humaine, ne comprenant donc pas beaucoup toute les caractéristiques causé par son sang de démon...)
Classe : Ombre Écarlate. (Assassin quoi, mais mettre comme tout le monde c'est moins bien ! =D)
Métier : Assassin/Mercenaire.
Croyances : Je crois en moi, et c'est tout.
Groupe : Solitaire.

Équipement : Wylda n'aurait même pas besoin d'équipement puisque c'est une arme vivante, mais bon, comme tout Assassin qui se respecte, elle dissimule néanmoins quelques armes. Dissimuler est vraiment le bon mot, depuis toujours, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle possède des sorte de griffe rétractable, situé sur ses mains, elle n'a qu'à fermer les points, enclencher de part sa volonté les lames, et la voilà soudainement armé de ces six lames longue de vingts centimètre chacune, effilés à point. Un magnifique poignard est constamment accroché à sa ceinture, sa lame noire ne s'use pas, ne se casse pas, reste intacte. C'est une œuvre d'art mortelle, et c'est bien le cas de le dire. La jeune assassin préfère l'utiliser à ces griffes, autant garder ces atouts secret le plus longtemps possible... En plus de ces deux armes exceptionnelle, elle garde caché un autre poignard, banal celui-ci, dans la botte droite. Une petite corde extrêmement résistante se trouve en permanence dans sa poche, elle lui sert à étrangler lorsqu'il est préférable d'éviter les effusions de sang. Elle possède également, en plus de ces vêtements, un collier, ne représentant rien. Seulement une sphère parfaite, d'un noir d'encre. Personne ne semble remarquer ce bijoux, comme s'il savait se rendre invisible au yeux des autres. Sans pouvoir ce l'expliquer, il est impossible à Wylda de s'en séparer. Bien qu'elle ne sache pas d’où elle le tient, elle sait qu'il est important, qu'il a un lien avec son passé. Qu 'un jour elle découvrira son secret, mais en attendant, elle l'observe, regardant sans jamais se lasser l'intérieur de la sphère, des ombres semble s'y mouvoir, changer de forme, sans cesse. Parfois il lui semble voir une image ou entendre un son, mais ce n'est peut être que son imagination. Peut être...
Talents de combat physique : Wylda est bien sur extrêmement douée dans l'art du combat. Avec une nette préférence pour le corps à corps. Bien qu'elle est une base avec tout les armements possible et imaginable, le poignard reste arme de prédilection. D'une rapidité déconcertante, d'une agilité à toute épreuve, d'une intelligence remarquable bien que souvent faussé par son caractère de « tête brûlée », seule la force lui fait défaut. En effet son corps à beau être musclé, c'est tout en finesse et en souplesse. Mais cela ne l'empêche pas de se mesurer sans une once de crainte à des adversaires trois fois plus grand qu'elle et faisant quatre fois son poids.  
Talents de magie : Elle ne possède aucune forme de pouvoir magique, et s'en fiche totalement. De son point de vue, rien ne remplacera jamais une lame bien aiguisée. Jugeant la magie trop aléatoire elle ne fait même pas mine de s'y intéresser.
Talents divers : Un talent de déduction qui parfois lui porte préjudice mais la plupart du temps lui sert pas mal. Le pouvoir de se battre suis-je tenté de dire ? Il est vraiment impressionnant de la voir combattre. Elle semble danser, et je doute que seul son entraînement en soit la cause. Un don macabre, qui s'apparente à celui de tuer. Mais qui lui permet de gagner sa vie tout en mettant son corps à l'épreuve, et lui permettant de se soulager de toute cette incertitude et cette douleur.
Pouvoirs particuliers : Elle semble avoir un lien avec les animaux mais pas n'importe lesquels. Les prédateurs, comme les loups plus particulièrement. Certain semble la craindre, d'autre l’idolâtrer, ou encore se soumettre, elle ne sait pas encore se que cache ce secret... Et en comparaison logique, les animaux considéré comme des proies, tel les vaches ou les chevaux,  s'habituent très mal voir pas du tout à sa présence. Elle à donc était forcé de développer son endurance puisque la plupart de ces déplacements s'effectuent, faute de monture, à pied.

Apparence physique : « J'ai toujours trouvé que « l'apparence » est une chose inutile, juger les personne au premier coup d’œil complètement idiot. C'est la preuve que les sentiments ne prennent plus beaucoup de place dans le cœur des hommes. Si on est un homme il faut être fort, viril, ne pas se laisser attendrir. Si on est une femme il faut être belle, avoir de jolie forme, une chevelure fournie, et une attitude soumise aux hommes. Si je suis ici ce n'est pas pour critiquer le choix de certain, ni même dire que je révolutionne ces images ou donner le vague commencement de mon opinion, même si je viens de tout faire. Non je suis ici pour vous dire à quoi je ressemble. Mais vous avez bien compris que cela ne m'intéresse guère... Alors débrouillez vous. »
La beauté est une chose si abstraite qu'elle en devient d'un ridicule impressionnant. Il y a tellement de manières de la percevoir, de la ressentir... Pour chaque être, c'est un nouveau tableau qui doit être peint. Avec des couleurs différentes, des formes de plus en plus complexes. Ici je vais vous décrire la beauté, cela un point de vue particulier. Pas de grande et belle blonde, je ne m'en excuserai toutefois pas. Je vais vous brosser le portrait d'une beauté sauvage et indomptable, que les épreuves de la vie n'ont pas réussis à ternir.
Wylda est une jeune fille de taille moyenne mesurant 1 mètre 62. Son corps, taillé par l'exercice régulier est finement musclé, pour la rapidité et l'agilité. Lui permettant ainsi les plus dangereuse acrobaties sans crainte de se rompre le cou. Ses cheveux, d'un noir d'entre, lui tombe au bas du dos. Mais le plus souvent elle les rassemble en une longue tresse. Ses yeux sont très particuliers, le gauche est comme qui dirait normal, d'un noir profond, faisant écho à la couleur de sa chevelure. Mais le droit n'a rien, strictement rien de normal, en effet il change de couleur en fonction de ses émotions. Pouvant passer d'un rouge colérique à un bleu apaisé, sans oublier toute les autre nuances de couleurs possible. Les sentiments sont une choses si vaste, je me demande parfois comment il peux y avoir assez de couleur pour tout les sentiments, mais enfin passons. Autour de ce même œil, depuis peu de temps, vient d'apparaître une sorte d'arabesque noire elle aussi, cependant elle est presque invisible pour qui ne cherche pas. Wylda espère qu'elle disparaîtra aussi vite qu'elle est apparut.                                                                                                                                                          
Vêtu toujours très simplement, elle possèdent des vêtements de cuir souple et résistant, de grandes bottes de cuir elles aussi, et une ample cape de velours noire. Elle fait en sorte de toujours dissimuler son visage, ne voulant pas être reconnue, ou attirer l'attention de part ces étrangetés physique.
Je pense que niveau physique c'est les seule choses notable. Si vous voulez en savoir plus, allez le lui demander, enfin si vous le voulez vraiment parce que...
*rire sadique*



Caractère, personnalité :  « Comment voulez vous qu'en trois mots je me définisse mentalement ? C'est impossible, la personnalité de chaque personne est très complexe. Donner une brève définition ne sert strictement à rien. Je vais donc vous laisser me découvrir au fur et à mesure de mon histoire, ou plutôt devrai-je dire, la suite de mon histoire... »
Je ne vais pas m'attarder sur la personnalité de Wylda, je pourrais y consacrer toute une bibliothèque. Vous aurez bien assez tôt l'occasion d'en entrevoir certaine pages. Pour résumer, elle se met très, vraiment très, facilement en colère. Et dans ce cas la, elle devient incontrôlable. Extrêmement arrogante, on pourrait dire, que sa langue est aussi aiguisé que son poignard. Vive d'esprit, elle ne manque pas de deviner les choses qu'on tente de lui cacher, pour le plus grand malheur de certain. Elle s’efforce de rester discrète, n'aimant pas particulièrement attirer l'attention. Rebelle est un autre mot qui lui correspond parfaitement. Pas dans le sens ou vous l'entendez vous. Tentez de lui donner un ordre, ou de la faire obéir contre gré, pour vous retrouvez au pire égorgé, et mieux bien mal en point. Sa liberté est la chose la plus importante pour elle, se retrouver en position inférieure ou être enfermé lui déplaît fortement. Peine d'assurance elle ne se laisse que très peu impressionner, voir pas du tout. Mais malgré cette solide carapace, c'est une jeune fille fatigué des épreuves de la vie, mais même si elle souffre, bien habile sera celui capable de le prouver...
This is what I am
Histoire :
Wylda est une jeune femme de 17 ans aujourd'hui. Pleine d'assurance, arrogante et extrêmement colérique. Mais elle n'a pas toujours était comme cela. Bien au contraire même. Son histoire à beau abriter de nombreuse part d'ombre, certaine se dévoilent avec le temps... Nous permettant de cerner ce personnage si troublant...
Il fait froid, un froid terrible, que les haillons qui couvrent cette multitude de corps décharnés ne parviennent pas à contrer. Le bruit des respirations rythme le silence pesant de l'endroit. Tous l'attendent avec crainte. L'homme qui les a enfermé ici, comme de vulgaire animaux destiné à la boucherie. Personne ne voit jamais son visage, il ne parle pas, se contente seulement de choisir certain d'entre eux, qu'ils ne revoient plus. Parfois, les hurlements de leur camarades d'infortune emmené leur parviennent. Soit de douleur de peur ou même de désespoir, et souvent ces trois sentiments entremêlé. Les cachots sont certainement situés sous terre, aucune fenêtre, aucune manière de voir le ciel ne leur est offerte. Contribuant à leur désespoir. Les personnes retenus ici sont de tout âge et de tout sexe. La plus jeune ne doit pas avoir plus de 12 ans...
La porte principale grince, pareil à une mise en garde des plus terrifiante. Tandis que certain se recroqueville dans le coin le plus sombre de leur cellule, une petite poignée se presse contre les barreaux, cherchant un signe, un signe qui pourrait les faire espérer. Ce sont les seuls qui ont l'ombre d'une chance. Ils seront les premiers à sortir, les autres resteront pour toujours moisir dans cet endroit, pour eux, dont l'envie même de vivre s'est éteinte, il n'y a plus aucun espoir.
Parmi les visages curieux, celui de la jeune fille. Elle n'est pas la depuis longtemps, mais tout de même assez pour  que ses os pointent sous sa tunique de toile. Elle ne comprends pas ce qui lui arrive. Pourquoi elle se trouve dans cet horrible endroit, ou l'air lui même dégage l'odeur du désespoir. Seulement, même en fouillant dans sa mémoire, elle ne retrouve rien. Juste une sensation de noir profond, de vide insondable. Pour elle le monde, et la vie, se résume à ce cachot. Pourtant au plus profond de son être elle a conscience qu'une autre vie l'attend, loin d'ici, il lui suffit de la retrouver. Après s'être ouvert de ses sentiments à un jeune garçon, de quelques années son aîné, de sa cellule, elle se rendit vite compte que tous ici n'avaient plus le moindre souvenirs de leur ancienne vie. Juste leur nom, et encore, certain, même cela leur avait été enlevé.
Plus  les jour passaient plus elle désespérait de sortir un jour, ce laissant peu à peu gagner par l'humeur ambiante. Cependant quelque chose en elle se révolté à l'idée de mourir ici, dans cet endroit humide et renfermé. Elle voulait revoir le soleil au moins une fois. Elle commença a mettre en place avec son nouvel ami, le jeune garçon du nom de Eryl Lonth, un plan pour s'évader. Plusieurs fois leur projets n'aboutirent pas. A chaque fois les sorte de gardes de l'homme invisible, comme on le surnomme, les rattrapaient. Il leur faisait ensuite passer l'envie de recommencer...
Les deux enfants étaient meurtrie par leur tentatives avortées. Outre les blessures physique  et la maltraitance permanente des gardes, c'est à l'intérieur qu'ils étaient blessé. Ils étaient en train d'élaborer un nouveau plan, encore un. Ils savaient que s'il arrêtaient de le faire ils sombreraient dans la folie, comme les personnes la depuis longtemps, même certaine qui sont la depuis aussi longtemps qu'eux, ont déjà succombé.

-Je te dis que ça peux marcher, fait moi confiance !
La jeune fille est survoltée, l'idée de sortir d'ici, il y a quelques instants si lointaine, lui semble sur le point de se réaliser. Leur plan semble bien huilé.
-Tu as déjà dis sa les 1000 dernières fois, et regarde ou sa t'a mené, à te faire frapper par des brutes sans cervelles. Tu cherche quoi Wylda à la fin ? Te faire tuer pour de bon ? C'est ce qui va arriver si tu continue !
Il avait crié les derniers mots, horrifié à cette idée. Elle vint se blottir contre lui, tentant de calmer cette peur irrationnelle, de son point de vue. Elle avait la vague impression qu'Eryl s'était résigné... Et cette idée lui était tout simplement insupportable, au fil des jours elle s'était beaucoup attaché à ce garçon, et n'imaginait pas s'évader sans lui. Le verrou tourna lentement sur lui même, tirant les deux adolescents de leur échange silencieux. Eryl, dans un geste aussi courageux qu'inutile, vint se placer entre la porte et Wylda. Cette dernière souris tristement, si c'était les gardes qui venaient, son ami n'aurait pas l'ombre d'une chance. Sans bruit elle se glissa à son côté, le remerciant d'un regard. Il étaient prêts.
Cependant ce ne sont pas des gardes qui apparurent. Mais un homme très âgé. Il semblait avoir connue la création des mondes tant les rides sur son visage était innombrables. La suite passa comme un rêve pour les deux amis. Le vieillard les observé depuis un long moment, il pouvait leur offrir le moyen de s'évader sans être pris. Un rêve qui finalement devient réalité. L'homme ne leur en dis pas plus, juste qu'il fera en sorte de les guider pendant leur évasion, qu'il ne faut pas s'en faire, qu'il sait ce qu'il fait. Avant de s'en aller, il prononça une phrase des plus étrange, qui jeta un voilà sombre sur leur avenir, qui pourtant quelques instants plus tôt se paraît de belle couleur.
-Vous savez, c'est une immense faveur que je vous fait la, soyez en conscient, et comme toute faveur, je vais demander un prix, un pris qui s'élèvera à la hauteur de mon offrande...
Il avait longuement fixé Eryl, celui ci ne broncha pas, soutenant son regard avant d' hocher gravement la tête. Un message était passé, un message qui venait de déterminer son destin, il en avait conscience, la peur lui noué déjà le ventre, pour ne plus jamais s'en aller. Mais il voulait épargner Wylda tant qu'il le pourrait, elle n'avait rien remarqué, et c'était aussi bien comme cela...
La suite fait partie des souvenirs gravé au fer rouge dans l'esprit de la jeune fille. Des souvenirs qu'il aurait mieux valu oublier, mais c'est impossible. Le vieux avait comme convenue, guidé les deux amis hors des cachots. Cela n'a toutefois pas était de tout repos, effrayant, éprouvant, mais l'adrénaline qui courait dans leur veines leur avait fait pousser des ailes. Ils avaient réussi, enfin.
Une fois à l'air libre, après s'être étourdis d'air pur, ils avaient pleuré, beaucoup dans les bras l'un de l'autre. Puis le rêve avait volé en éclat une fois de plus. Le vieillard apparut devant eux. Il réclamé sa part du marché. Marché dont Wylda n'avait pas eu conscience. Il réclamait la vie, de l'un d'entre eux...
Elle pleure, elle vient de prendre conscience que son rêve n'est pas comme elle l'imaginait. Que le mot cauchemar conviendrait bien mieux à ce qu'elle subit. La vie, elle ne sait pas encore ce que c'est, elle le découvrira bientôt, grâce à un garçon, du nom d'Eryl Lonth, qui s'est sacrifié pour qu'elle puisse vivre. Qui est mort dans ses bras. Elle ne pourra jamais oublier ses dernières paroles, à jamais elles resterons gravé dans son cœur.
-Ne t'en fait pas, j'avais depuis longtemps compris ou cela allait me mener, mais je l'avais accepté. faut que tu t'en sorte, il faut que tu vive pour deux, que tu te rappelle à chaque instant que vivre est le plus beau des cadeaux. Le seul qui en vaille la peine. Ne m'oublie pas, je t'aime...
Des parole qui marquèrent la fin d'une vie et d'une personne, pour marquer le renouveau d'une autre.
-Moi aussi je t'aime...


Depuis ce jour, beaucoup de chose ont changé. Wylda n'a jamais oublié, n'a jamais pu tirer un trait. Il faut qu'elle se venge. Qu'elle retrouve cet homme et lui fasse payer. En hommage au sacrifice d'Eryl, elle à pris son nom de famille, Lonth, puisque le sien reste oublié, comme les 12 premières années de sa vie. Elle à aussi respecté les derniers mots de son ami, et s'efforce de vivre pleinement sa vie, si durement obtenue. Aujourd'hui elle est rythmée par son travail d'assassin, découvert très tôt et seule, et ces recherches sur son passé, ainsi que sur cet homme. Wylda ne sais pas qui elle est vraiment, ignorant même sa race réel. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle ne s'en tiendra pas la...


Vous avez sans doute remarqué que cette histoire n'est tout simplement pas possible. Pas dans ce monde, pas dans cette vie. Je vais vous dire la vérité : cette fille est complètement tarée. Elle est malade. Et personne ne pourra la soigner, parce que personne ne connait cette forme de maladie. Elle vit dans son monde, coupé de la réalité. La seule chose que voient les gens d'elle, c'est son physique, la façon dont elle s'habille. Comme dans un autre monde, son monde ... Bipolaire et intrigante, elle reste une énigme que la société n'a sue briser ... Gare à vous, ses poignards,eux, sont bien réels. Sinon elle possède le pouvoir des ténèbres. Rassemblant brume et ombre, reflet de sa personnalité me direz vous ? Probable ... Mais elle ne les maitrise pas encore à la perfection.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Charlotte !
Âge:15
Surnom:Lune
Comment as-tu connu le forum ?Myo' d'amour ! <3
Une question ?Hum ...
Code du règlement:Validé par ta n'imbélice d'amour <3
As-tu recensé ton personnage ? (Sans ça, pas de couleur.)Yes !

(c) CODAGE PAR MADOUCE


Dernière édition par Wylda Lonth le Mer 19 Fév - 11:32, édité 1 fois
Wylda Lonth
Wylda Lonth
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Re: Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Clara C. Clauther Mer 19 Fév - 9:22

L'une ? LUNE ? L.U.N.E ?
Oh ma Lune d'amour c'est trooooop bien ! ❤️❤️❤️
Bah il te manques plus que les codes é le recensement o/
Bon sinon, en tant que partageuse de bocal et raconteuse de vie professionnelle, pour te souhaiter la bienvenue je suis obligée de te raconter ma vie !
Donc la, actuellement je suis en train de faire mon stage et je m'ennuie... Donc je passe sur le forum \o/
Bon bah voilà, je t'aime ma Lune ❤️❤️❤️
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Re: Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Madyson Halse Mer 19 Fév - 11:11

LUNE ! C'est moi, c'est moi Very Happy ! /Moi qui ?/
C'est Naissante, Ephémère, Poisse, Amanda, Mad Very Happy (je mets pas tout les noms, beaucoup trop long)
Contente de te voir ici ~
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Re: Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Wylda Lonth Mer 19 Fév - 11:27

Oh que c'est parfait ! *O*
Je suis trop contente de vous voir ici !!! <3
Wylda Lonth
Wylda Lonth
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Re: Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Grégory Handson Mer 19 Fév - 17:00

Coucou ♥
Bienvenue ! Très jolie prez' ♥
Au plaisir de Rper ♥
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Re: Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Wylda Lonth Mer 19 Fév - 17:21

Merci ! :3
Wylda Lonth
Wylda Lonth
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda... Empty Re: Le savant vous dira que voler est impossible pour un homme, le poète lui, vous dira de regarder Wylda...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum