RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

3 participants

Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Reydel Summers Dim 13 Avr - 15:26

Reydel Summers

Identity
Nom & Prénom(s): Reydel Summers
Âge: 16 ans
Surnom(s): Sam
Date de naissance: 19 février 1998
Sexe: femme
Clan: clan du feu
Rang: élève débutant

Personnality and Physical

Reydel Summers est une grande fille aux longues jambes fines, à la taille de guêpe, au visage fin et droit. Ses cheveux longs et noirs encadrent un minois d'ange. Ses pommettes saillantes, son petit nez légèrement retroussé et ses lèvres pulpeuses ont fait craquer bien des hommes. Son visage est éclairé par un sourir quelque peu absent ces temps ci et par ses deux magnifiques yeux aux couleurs changeantes: le plus souvent marron mais aussi rouge bordeaux, doré, jaune selon l'éclairage. Très peu maquillée, elle met juste une touche de mascara sur ses longs cils.
La plupart du temps on la voit vêtue d'une robe blanche en fine dentelle qui contraste sur sa peau matte et bronzée.

On pourrait croire qu'elle profite pleinement de son physique avantageux mais c'est tout le contraire. Elle s'en fiche royalement et refuse catégoriquement toutes les avances. Elle se hait littéralement mais admire avec envie les autres membres de Rosewood High.  Horrifiée par la foule, elle reste le plus souvent possible dans la solitude qu'elle connaît si bien. Intérieurement, elle est déchirée entre la vie qu'elle voudrait avoir si elle pouvait contrôler ses émotions et à laquelle elle aspire grandement et l'horreur, la peur, l'effroi qu'elle a pour sa propre personne;  ce qui fait d'elle une personne difficile à dompter et complètement imprévisible. Elle ne craint personne à part elle même et le mal qu'elle pourrait faire aux gens qu'elle aime.
Néanmoins, elle espère au fond de son coeur qu'elle finira par trouver quelqu'un avec qui elle pourra tout partager sans risquer de la blesser ou pire de la tuer.
This is what I am

Voilà trois longues années que je suis enfermée dans ma chambre aux murs indéfiniment blancs. Avec pour seule source de vie une trappe dans le bas de ma porte de fer. Par elle, je peux voir de temps en temps un bout de soleil qui trace une ombre jaune sur le sol froid, ou, une main tremblante aux doigts fins munie d'une assiette de porcelaine.
Cette cage blafarde, je la connais par coeur, ses murs en béton armé, son sol dur et gelé, son plafond immense et lointain, cette chambre dénudée et vide. Le plus dur me direz vous, c'est la solitude, et je vous répondrai presque à regret que le plus dur c'est la haine et la peur qu'on les autres pour vous. La solitude, je m'y suis habituée depuis tout ce temps.
Je me lève, l'esprit encore embué par toutes ces pensées. Mes doigts maigres, rongés par mon anorexie mentale, effleurent la peinture écaillée et mes épaules tremblent peu à peu de plus en plus fort pendant que dans ma tête tourbillonnent les visages effrayés et les yeux brillants de cruauté qui m'étaient pourtant familiers et chaleureux autrefois.
Encore une fois, je perds le contrôle, c'est de plus en plus fréquent ces temps ci.
"_Calme toi..." murmure-je pour moi même en fermant les yeux. Je replis mes bras contre ma poitrine comme deux grandes ailes pourpres.
"_Contrôle tes sentiments..."
Je sens déjà la chaleur danser dans mon coeur et parcourir mes bras.
"_Étouffe tes émotions! " cri-je alors sans le vouloir.
Ça ne marche pas! Je vois maintenant les flammes dans mes yeux, elles lèchent peu à peu mes doigts puis dans un souffle, je relâche la pression. Il est inutile de lutter quand ça a commencé.
Je m'écroule au centre de la pièce, brasier intense d'émotions pures,les yeux fermés laissant couler des larmes de feu sur mes joues brûlantes. Mes pensées s'enflamment sous mon crâne et teintent dans mes oreilles. Et comme d'habitude, la scène horrible revient me hanter.

Nous étions en plein mois de juillet, le soleil nous réchauffait doucement. Le ciel clair rendait notre promenade plus que merveilleuse. Nous étions les seules sur cette piste de sable. Ce magnifique garçon et moi. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il me prenne par la main et m'emmène dans ce petit bois en bordure de la plage bondée. Nous étions assis à l'ombre des arbres. Il avait posé sa main sur la mienne et braqué ses beaux yeux noirs sur les miens. Puis le temps c'était arrêté et je n'avais plus vu que lui.
Il avait approché son visage du mien et posé sa deuxième main sur ma joue. Ses lèvres avaient effleuré les miennes puis il m'avait rapproché de lui. Cela avait suffit à ce que que mon coeur s'emballe et que mon corps chauffe petit à petit. Ne me dérobant pas à son étreinte, je m'étais couchée sur le sable et alors, toutes les sensations que j'éprouvais furent décuplées. Un feu gigantesque explosa dans ma tête et lorsque je rouvris les yeux, le feu dansait devant mes prunelles.
Nous étions enlacés mais cette étreinte n'avait rien de romantique. Ses mains serraient mes bras avec force, son magnifique visage était crispé et sa bouche était déformée en un hurlement unique. Relevant la tête, j'avais alors aperçu l'étendue des dégâts. Le bois entier était en proie aux flammes dévorantes que j'avais involontairement créés.
Terrifiée par ce que j'avais fait, je m'étais redressée sur mes pieds et avais couru hors du brasier pour appeler à l'aide. Les secours étaient arrivés quelques minutes plus tard et c'était juste à ce moment là que je m'étais rendue compte que j'étais indemne, aucune brûlure, même mes vêtements étaient intactes.
Je m'étais alors enfuie, cachant mes larmes de feu, laissant derrière moi mort et destruction. C'était à partir de là que j'avais compris que j'étais un monstre et que rien ne pouvait mettre fin à mes tourments. Ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Les armes blanches, les armes à feu, le saut du haut d'un toit, la pendaison, la noyade,  j'avais tout essayé. J'étais immortelle, le feu me protégeait de tout.

C'était une malédiction, pas un don. Ce garçon était peut être le premier à succomber mais sûrement pas le dernier.

Puis on m'avait retrouvé et enfermé pour le restant de mes jours.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Lyly
Âge: 15 ans
Surnom: Lyl
Comment as-tu connu le forum ? Par Katniss ♥
Une question ? Nop
Code du règlement: Validé par Myo
As-tu recensé ton personnage ? (Sans ça, pas de couleur.) c'est fait!

(c) CODAGE PAR MADOUCE


Dernière édition par Reydel Summers le Lun 14 Avr - 22:36, édité 3 fois
Reydel Summers
Reydel Summers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty Re: [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Reydel Summers Lun 14 Avr - 17:27

Rahhh!
Plus que la description et zais fini!!!!!!
Ha! J'ai hâte de rp!
Reydel Summers
Reydel Summers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty Re: [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Reydel Summers Lun 14 Avr - 22:23

Voilà j'ai enfin fini!
Maintenant... Wouahhhh... DODO!
Ninit!
Reydel Summers
Reydel Summers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty Re: [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Madyson Halse Mar 15 Avr - 9:29

Coucou et Bienvenue Smile
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty Re: [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Grégory Handson Mar 15 Avr - 17:01

Rebienvenue Lyly !!!!! ♥
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty Re: [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Reydel Summers Mar 15 Avr - 19:03

Coucou les gens c'est re moi!  Oui! Oui! Heureux vacheee
Reydel Summers
Reydel Summers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!) Empty Re: [PRESENTATION ] Reydel Summers ou la force des sentiments (attention ceci n'est pas une histoire à l'eau de rose!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum