RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3]

2 participants

Aller en bas

Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] Empty Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3]

Message par Wylda Lonth Mer 19 Fév - 15:33



Attention au dragon !!!

Entre folles et n'imbélices ! <3


La jeune fille sortie de l'établissement, elle avait en tête une balade en forêt ou près du lac. Elle avançait d'un pas rapide, triturant un collier, c'était une plaquette métallique sur laquelle était inscrit son nom, son adresse et le numéro de son responsable légal. C'est comme ça que l'on procède avec les personnes qui sont folles, sans en avoir conscience. Bien sur, elle ne le voit pas comme ça. Pour elle, ce collier est un bijou magnifique, une grosse perle noire, très étrange, renfermant quelques pouvoirs magiques. Wylda se dirigea vers les écuries. Avec son accoutrement de guerrière, ses poignards à la ceinture, sa tresse et son attitude, elle en effrayée plus d'un. D'autre, au contraire, aimaient se lancer des paris, c'est à qui saurait la séduire. Seulement voila, elle ne se laisse pas approcher par n'importe qui, beaucoup y ont laissé leur dignité. C'est donc indifférente aux regards qu'elle se glissa dans les écuries. Elle n'est pas attardée, stupide ou idiote. Elle vit juste dans un monde qui lui ressemble, ou tu lui semble normal. Un monde que personne ne peut comprendre. Mais elle s'en moque. Il lui manquait une centaine de mètre à faire pour arriver dans le domaine équestre, mais son attention fut attiré par une ombre dans le ciel.

Elle lève les yeux, entre les branchages, elle parvient à distinguer une aile. Noire. Wylda ravale un cri de terreur. C'est un dragon ténébreux ! Surtout rester calme, ne pas s'affoler, elle en a déjà rencontré beaucoup. Certes pas d'aussi gros, ni d'aussi près, mais quand même. Elle se force à se calmer, à respirer profondément, avant de continuer à avancer. C'est alors que son cœur manque un battement. La une jeune fille se trouve en plein milieu d'un puits de lumière. La dragon va certainement la voir ! Sans plus réfléchir, elle se précipita sur elle.

-ATTENTION AU DRAGON !

Wylda la percuta de plein fouet. Elles roulèrent au sol. Hors de vue du dragon ténébreux.

-Non mais tu ne vas pas bien ou quoi ! Il aurait pu t'avoir bon sang !!!!


A bout de souffle, elle tenta de se redresser, mais n'y parvint pas, l'adrénaline commençait à se dissiper. Elle resta assise en tailleur, au milieu d'une foule d'étudiants qui ne comprenaient pas ce qu'elle venait de vire. Celle qu'elle venait de sauver d'une mort atroce de son point de vue, ne pourrait certainement pas comprendre non plus. Mais Wylda n'avait pas conscience de tout cela, elle vivait sa vie dans son monde, inconsciente de ce qu'elle faisait comme effet.
Wylda Lonth
Wylda Lonth
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] Empty Re: Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3]

Message par Katniss Everdeen Mer 19 Fév - 16:04


Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] 551081jenniferlawrencerooftop
Attention au dragon!

«Je suis bourrée mais elle apparemment c'est pire! »

Feat Lunette d'amourette n'imbélicette.
La bouteille de vodka en main, je me promenais doucement dans le parc. Il faisait si chaud, à cause du soleil haut dans le ciel mais surement aussi à cause de l'alcool, que je m'étais sentis obligé de nouer mon magnifique T-shirt Zadig et Voltaire noir au niveau de ma poitrine. Et oui, en effet, je laissais mon ventre à découvert pour sentir un petit vent frais glisser le long de ma peau nu. Mes longs cheveux bruns et bouclés tombaient d'une manière élégante sur mes épaules, encadrant mon visage fin et soulignant le vert de mes yeux. Je m'offris une longue rasade de vodka et lorsque j'eus tout avalé, je me mis à rigoler et à pousser un grand cri de joie. Quelques regards se tournèrent vers moi mais je n'y fit pas attention, trop obnubilé par ma soif d'eau de vie. Je continuais à marcher dans le parc, tranquillement, sans me presser quand je passa devant un groupe de garçons, apparemment en train de jouer. Tous se tournèrent vers moi pour m'observer et plusieurs poussèrent des petits gémissements pitoyables en me voyant à moitié débraillé. L'un de m'interpella et je me tournais vers eux pour les regarder à mon tour. Repérant le plus mignon de tous, je m'approchais rapidement, tendais ma bouteille de vodka à un des gars et m'accrochais au cou de l'autre. Je déposais mes lèvres contre les siennes, l'embrassant avec fougue et même avec acharnement. Lorsque je le sentis assez crispé, je me détachais de lui en souriant et murmurais:
-A bientôt chéri.  
Puis je récupérais l'alcool  et repartais, cette fois en direction de la forêt. Alors que je venais de trouver un beau petit coin au soleil, parfait pour faire bronzette, j'entendis un cri d'horreur. Je tournais la tête vers la jeune fille qui accourait vers moi, et je ne pus me décaler avant de me la prendre de plein fouet.
-ATTENTION AU DRAGON !
Nous roulâmes à terre, vers l'ombre des grands conifères.
-Non mais tu ne vas pas bien ou quoi ! Il aurait pu t'avoir bon sang !!!!
Un grand attroupement se forma à nos côtés et la seule chose à laquelle je pensa fut à ma vodka. Foutu en l'air! Mais bon, c'était plutôt drôle comme rencontre. Je me mis à rire et les élèves se dispersèrent.
-Katniss, enchantée.
Je lui tendis la main, tout sourire, en attendant qu'elle se présente à son tour.


© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] Empty Re: Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3]

Message par Wylda Lonth Mer 19 Fév - 19:50



Attention au dragon !!!

Entre folles et n'imbélices ! <3


La fille dans laquelle venait de rentrer Wylda se présenta. Elle s’appelait Katniss. Toute deux se relevèrent, l'attroupement formé se dispersa au rire de la jeune fille. Comme s'ils avaient tous attendue ce signal pour partir d'un seul et même mouvement, signifiant qu'il n'y avait plu rien à voir, seulement les retrouvailles de deux amies complètement folle. Même si elles ne se connaissaient pas le moins du monde, seulement les étudiants n'avaient pas pu voir le dragon ténébreux, source des peurs de Wylda. Cette dernière scruta avec attention le ciel, lorsque l'ombre d'un petit avion se découpa à l'horizon, elle y vit les immenses ailes du dragon.
Elle saisit machinalement la main tendue par Katniss.

-Je m'appelle Wylda, Wylda Lonth. Tu pourrais me dire maintenant que je t'ai sauvé la vie, pourquoi tu t'es ainsi exposé au dragon ténébreux ?!


C'est vrai quoi, elle aurait pu finir dévorée ! La sueur coulait le long de son front, trahissant quelques restes d'angoisse. L'autre l'observa attentivement, certainement en train de juger son accoutrement peu banal. Il est vrai que peu de personne se balade avec des vêtements de cuir et des poignards à la ceinture. Mais pour Wylda c'était normal, c'est ce qui se faisait normalement. Elle ne pouvait pas voir comment les autres s'habillaient, son esprit malade transforme tout ce qu'elle voit. Lui faisant paraître comme un autre monde. Un monde de dragon et de magie. Complètement différent de celui dans lequel elle vit. Que c'est-il passé chez cette jeune fille pour qu'elle soit ainsi perturbée ?
Wylda Lonth
Wylda Lonth
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] Empty Re: Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Mar - 18:33


Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] 623710minkakelly546545
Attention au dragon!

«Je peux savoir ce que tu as pris pour être comme ça? »

Feat Lune ♥
L'autre jeune fille attrapa ma main et la secoua légèrement. Elle semblait distraite mais surtout très inquiète. Moi j'étais très calme et surtout bien bourrée. Je ne faisais attention à rien sauf aux habits de la fille. Elle était vêtu de cuir et portait des couteaux à la taille. Drôle de costume!
-Je m'appelle Wylda, Wylda Lonth. Tu pourrais me dire maintenant que je t'ai sauvé la vie, pourquoi tu t'es ainsi exposé au dragon ténébreux ?!

Je me mis à rire de nouveau mais en voyant sa mine affolée, je m'arrêtais. Elle avait pris quoi cette meuf pour être aussi défoncée et parler de dragons?
-Enchantée Wylda. Merci de m'avoir sauvé d'un avion volant à plus de 2000 mètres au dessus de moi. Non sérieusement tu as fumé quoi dire de tels conneries? dis je avec un grand sourire ironique.
Je me levais et l'aidais aussi à se redresser. J'enlevais mes chaussures à talons pour me sentir plus stable sur la pelouse fraichement coupée. Ma bouteille était maintenant vide mais ma gorge réclamait encore l'alcool qu'elle contenait. Je me mis à marcher pour rejoindre la forêt puis me retournait vers la belle jeune fille.
-Bon alors tu comptes rester planter là?

© code by Lou' sur Epicode

Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3] Empty Re: Attention au dragon ! [PV: Myo d'amour ! <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum