RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques liens pour Daelya ?

4 participants

Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Quelques liens pour Daelya ?

Message par Daelya Kurumi Sam 10 Mai - 9:36


Des liens ?
Fuir ses amis mais se laisser marcher dessus pas ses ennemis ? Peut-être, mais elle gardera toujours sa fierté rien que pour elle.




Informations
Nom & Prénom : Daelya Kurumi
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans.
Pouvoir : Prend la forme d'un Bâtard.

Caractère & Physique
▬ Froide, distante, jolie ▬
Distante avec tout le monde, froide, elle fuit les autres sans vraiment s'en rendre compte. Elle préfère être seule que mal accompagnée, et évite au maximum de souffrir à cause des autres. Pour elle, les autres personnes ont toujours été source de problèmes.

Elle possède une peau si claire qu'elle ne bronze qu'à peine, et ses cheveux d'un brun légèrement méché de blond, naturellement, lui donne cet air aérien et léger qui lui est propre, tel un ange, mais en soulignant cette froideur extrême qui se peint sur son visage. Ses jolies formes sont mises en valeur par n'importe quel vêtement, mais le plus beau chez elle, ce sont ses yeux. Je ne pourrais jamais les décrire sans ternir leur image. Sachez juste qu'ils sont d'un magnifique gris de la couleur de la brume, cerclé d'un gris plus sombre qui évoque des cendre, mais le tout avec un étrange reflet un peu métallique. Ils sont envoûtants, déstabilisant et charmeurs. Mais totalement froids, glacials.

Pourquoi ? Comment ? Quoi ?
▬ Très difficile à connaître ; renfermée ; froide ▬
Daelya déteste souffrir. C'est la principale raison pour laquelle elle n'a pas d'amis, pas de proches, et ne s'attache pas facilement. Autrefois, trop souvent on l'a trahie, depuis, elle n'accorde plus sa confiance à n'importe qui, ou du moins, pas aveuglément. Elle évite les autres sans même s'en rendre compte, et reste distante avec n'importe qui. Même pour ses amis, elle reste une totale inconnue. C'est pour cela qu'elle n'en a guère, ils ont peur d'elle, de cette tranchée, de cette ligne qui les sépare malgré leur proximité.

Recherche
Deux amis :
Deux simples amis qui essaient de la comprendre, mais n'y parvienne pas très bien. Elle reste un mystère complet pour eux, et tout ce qu'ils savent d'elle, c'est ce qu'elle veut bien leur faire savoir. Limite, ils pourraient ressentir un certain malaise en sa présence, à cause de cette distance, parfois, comme vous voulez ~
Un ou deux rumeurien x3 :
Qualifiable de son pire ennemi, il colporte des rumeurs au sujet de Daelya. C'est notamment à cause de lui si elle est détestée, traitée de Bâtard ou de Sac à Puce, et il ne s'en cache pas. Il lui crache son venin ouvertement.
Ennemis, personnes qui la détestent :
Ils détestent Daelya, et ne manquent jamais une occasion de la rabaisser, la ridiculiser ou lui rendre la vie impossible. Avec eux et les rumeuriens, personne n'oubliera jamais qui est Daelya et ce qu'elle est.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Daelya Kurumi
Daelya Kurumi
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Re: Quelques liens pour Daelya ?

Message par Madyson Halse Sam 10 Mai - 9:45

Hum... Pourquoi est-ce que je suis toujours tentée de proposer des liens avec tes perso, ma Toi Smile?
Enfin, même en voulant changer de nos liens habituels, les rumeuriens (XD) ou les méchants, ça colle pas avec Mad.. Du coup, je sais pas si on pourrait faire quelque chose qui entre dans la première catégorie ou autre chose, à voir ~
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Re: Quelques liens pour Daelya ?

Message par Daelya Kurumi Sam 10 Mai - 10:08

Parce tu m'aimes, voyons :o
Hum... connaissance évoluant peu à peu en amie ? Après, j'imagine assez bien Daelya se révolter un peu contre ce lien, genre, tenter de repousser Mad' en lui criant dessus, lui disant des choses pas très gentilles, etc... Mais jamais des choses blessantes donc, hein, elle sait ce que ça fait de souffrir, et veut pas le faire vivre aux autres ^^'
Daelya Kurumi
Daelya Kurumi
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Re: Quelques liens pour Daelya ?

Message par Madyson Halse Sam 10 Mai - 11:38

Ouai, pour ça ~
Ouai, ça peux , et l'histoire de la "révolte" contre le lien, ça me tente bien Very Happy
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Re: Quelques liens pour Daelya ?

Message par Sam Tykio Mer 14 Mai - 15:53

Un lien avec moi ? Ami ou ennemi, comme tu veux ^^

Sam Tykio
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Re: Quelques liens pour Daelya ?

Message par Pandora Sam 17 Mai - 20:18

Niah, désolée, j'avais pas vu ta réponse x3 ennemi, si ça te va ? [Daelya est mon DC, donc, hein x3]
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens pour Daelya ?  Empty Re: Quelques liens pour Daelya ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum