RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

3 participants

Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Daelya Kurumi Jeu 24 Avr - 16:56

Daelya Kurumi

Identity
Nom & Prénom(s): Daelya Kurumi
Âge: 16 ans
Surnom(s): Bâtarde, Clébard, Sac à puce, et j'en passe. Mais ses plus proches amis ne lui donnent aucun surnom.
Date de naissance: 23 janvier 1998
Sexe: Féminin
Clan: Unique, peut prendre la forme d'un bâtard
Rang: Contrôle parfaitement son pouvoir.

Personnality and Physical

Physique :

Comment te décrire ? Tu es très jolie, ça, personne ne pourra en dire le contraire. Même un aveugle verrait ta beauté, mais pas de la même façon. Ta peau est claire, si claire qu'elle ne bronze qu'à peine, en été, mais elle te donne tout ton charme. Tes cheveux sont d'un brun légèrement méché de blond, mais totalement naturel. Ils sont ondulés, mais pas beaucoup, juste un peu pour te donner cet air si aérien et léger tout en conservant cette froideur qui ne te quitte jamais. Ton corps n'est pas dépourvu de jolies formes qui sont mises en valeur par n'importe quel vêtement, et tu le sais parfaitement. Tu ne te gênes pas pour te vêtir de vêtements avantageux, et tu apprécies quand les garçons te regardent en se donnant des petits coups de coude en pouffant. Ton visage possède ces traits fins qui appartenaient à ta mère, et tes joues, cette légère teinte rosée qui donne toujours l'impression que tu rougis. Et tes yeux... Comment les décrire sans ternir leur image ? Ils sont si beaux, si charmeurs, si envoûtants. D'un gris exceptionnel, à la fois métallique et brumeux, chaud et froid, doux et dur. Comment l'expliquer ? Ils sont d'un magnifique gris de la couleur de la brume, cerclés d'un gris plus sombre qui m'évoque des cendres, mais le tout possède cet étrange reflet un peu métallique. Décidément, j'ai toutes les peines du monde à les décrire sans que vous les imaginiez moins beaux qu'ils ne le sont...

Sous ta forme de bâtard, tu es tout aussi jolie, sinon plus. D'un brun légèrement fauve parsemé de noir, tu possède cet étrange air de louve sans pour autant en être une. D'ailleurs, ta morphologie est très proche de l'ancêtre du chien, bien que tu aies le poil court et des membres plus fins. Le dessous de ton corps, notamment le poitrail, arbore une teinte d'un blanc immaculé, tout comme le bout de ton museau et de tes pattes. Le bout de ta queue possède lui aussi une tâche blanche, très légère et petite. Fidèle à toi-même, tes yeux sont tout aussi étrange que sous ta forme humaine, d'un noisette tirant sur le orange.

Caractère :

Tu étais gentille, souriante, heureuse... Tu étais... À présent, tu es froide, distante avec tout le monde, et renfermée. Tu n'as pas d'amis, principalement parce que tu fuis les autres sans même t'en rendre compte. Tu préfères éloigner les autres de toi plutôt que de les faire souffrir, et pourtant, tu ne te rends pas compte de tes propres actes. Tu restes une inconnue pour tout le monde, personne ne sait qui tu es réellement. Moi je le sais, mais cela ne compte pas, puisque je suis morte. Tu ne veux plus jamais avoir à souffrir, alors tu t'éloignes des autres. Pour toi, ils ne sont que sources de problèmes, tu te débrouilles bien mieux toute seule. Tu devines aisément quand quelqu'un ment, tu fais toujours attention aux détails. Te mentir est presque impossible. C'est une bonne chose, au moins, tu ne seras plus jamais trahie comme tu l'as été. Tu ne fais plus confiance à personne sans qu'elle le mérite. On dit que changer complètement une personne est impossible. Tu leur a prouvé le contraire en devenant l'exact opposé de celle que tu étais. Mais je persiste pourtant à croire qu'au fond de toi, tu es toujours la Daelya que j'ai connue. Est-ce une erreur que d'espérer ?

This is what I am
Ton passé... J'ignore s'il est bon d'en parler. Cela ne ferait qu'aggraver ce sentiment de "je dois me débarrasser de tout ce qui me cause des ennuis". Premièrement, la narratrice, c'est moi, une jeune chienne que tu as prise sous ton aile. Laissez moi vous raconter...

Autour de tes dix ans, tu vivais sous ta forme animale, comme n'importe quel bâtard qu'on pouvait croiser dans la rue. Je ne connais rien de toi avant ce jour-là, mais je sais que toi, tu t'en souviens. Tu m'as trouvée à moitié affamée, dans une ruelle de la ville, et tu m'as prise sous ton aile. J'étais une petite chienne noire, totalement noire. Tu m'as nourrie, m'as appris la vie. Jusqu'au jour où la fourrière m’attrapa. Toi, tu étais rusée, rapide, ... humaine. Tu savais comment leur échapper. Mais moi, je me suis fait prendre. Et ils m'ont tuée. Sous tes yeux. Devant toi. Mon cri résonne encore à tes oreilles, d'autant plus que cette personne qui a appuyé sur la détente, c'était ton ami. Le seul à qui tu ais révélé ton secret, ton don. Le pire, c'est que juste après avoir tiré, il t'a regardé, avec un de ces sourires qu'on oublie pas. Un sourire moqueur, ironique, l'air de dire "tu croyais vraiment que j'allais te laisser vivre ta vie tranquillement, sale clébard ?". Il savait que c'était toi. Il était en colère contre toi, contre ce que tu étais, alors il voulait te tuer. Mais tu as fuis. Ils se sont servis de ma dépouille pour te tendre un piège, tu as bien failli te faire prendre, mais tu as réussi à leur échapper. Tu m'as enterrée, et tu as repris ta vie, tantôt bâtard, tantôt humaine. Mais cela t'avait donné une leçon. Les amis, pour toi, c'était fini. Jamais plus tu n'accorderas ta confiance juste parce que la personne parait gentille, juste et sage.
Voilà un an, tu as fait la rencontre de Kinaï, un magnifique berger blanc suisse. Il est ton plus fidèle ami, à présent, et tant mieux, cela prouve que tu n'es pas exactement l'opposé de celle que tu étais. Tu aimes toujours les animaux, et plus particulièrement les canidés et les chevaux. Tu peux le comprendre, grâce à ton pouvoir, et il te comprend lui aussi. Vous êtes liés, et ça, personne n'y pourra jamais rien.
Tu es arrivée à Rosewood High voilà trois jours, et déjà, tout le monde te surnomme Bâtarde, Clébard, Sac à Puce, et j'en passe. Tu n'es visiblement pas la bienvenue ici. Tu restes donc à l'écart des autres, avec pour unique ami ton chien, et moi, bien entendu. De toute façon, même si personne ne te donnerait des surnoms étranges, tu ne te sentirais pas plus à l'aise, et ne leur accorderais pas ta confiance. Les amis ne sont que des sources de problèmes, pour toi.



Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Laura
Âge: 14 ans
Surnom: Léyah
Comment as-tu connu le forum ? Heu... par Kat, je crois
Une question ? Nope, et même si j'en aurais, elle serait depui longtemps posée 8D
Code du règlement: Déjà mis par un passé déjà lointain ^^
As-tu recensé ton personnage ? J'y vais de ce pas, donc oui.

(c) CODAGE PAR MADOUCE
Daelya Kurumi
Daelya Kurumi
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Clara C. Clauther Jeu 24 Avr - 19:30

Re-Bienvenue. :')
Alors normalement, c'est précisé dans l'effectif que le Clan des Uniques est fermé parce que sinon il serait surpeuplé face aux autres. Mais bon, comme tu as déjà fais toute ta prez' et que cela te ferais trop de changement. On va dire que c'est bon. :3 
Donc, sinon tout est bon donc je te valide et te mets ta couleur. 

Je lock et déplace dans quelques jours ~
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Daelya Kurumi Jeu 24 Avr - 20:22

Oh, merci :s j'avais pas vu, désolée x3
Daelya Kurumi
Daelya Kurumi
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Clara C. Clauther Ven 25 Avr - 7:56

T'inquiètes pas, c'est pas grave (: 
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage ! ^^
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Madyson Halse Sam 26 Avr - 8:59

Re ma Toi ♥
Tu sais que j'adore tes personnages ? Ils me donnent toujours envie de Rp *.* (Pauvre de moi, avec tout tes persos..)
Enfin voilà, en plus, une fois de plus dans le même clan que moi, si on n'arrive pas à sa caser un petit rp (si tu veux, évidemment, avoir des liens avec la même personne peut être lassant ^^), ce serait horrible !


Clara : J'ai une question, Spence, dans le clan des uniques, il y a aussi un chef et un lieutenant, non ? (Enfin les places sont libres, je crois, mais tu vois ce que je veux dire ou pas ?)
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Clara C. Clauther Sam 26 Avr - 9:03

Alors, c'est vrai que quand on a crée ce Clan, on avait pas mis de chef ni rien, je dois t'avouer que je ne sais plus pourquoi :') Mais si vous en voulez j'en parlerais avec Myo (:
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Madyson Halse Sam 26 Avr - 9:05

Ah ok x)
Bah ça ferait moins groupe "autre", et plus comme les autres, pis ça pourrait être sympa Smile (plus de liens entre les personnes du groupe, du coup)
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit. Empty Re: Daelya Kurumi... On a tous notre propre côté animal, qu'il soit grand ou petit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum