RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

If I invite you, what do you say ? [PV Pandora]

3 participants

Aller en bas

If I invite you, what do you say ? [PV Pandora] Empty If I invite you, what do you say ? [PV Pandora]

Message par Dylan Vanzee Dim 4 Mai - 1:25

Le bal arrivait à grand-pas, il était temps de trouver un cavalier ou une cavalière si on ne voulait pas se faire couper l'herbe sous le pied. Mais lui, Dylan, il ne s'inquiétait pas. Dès le début, il avait su qui il allait inviter - déclinant de nombreuses invitations. Celle qui lui avait résisté le plus longtemps. Celle qui avait pris son temps pour se décider - inconsciemment - à tomber entre ses filets. Celle qui n'était pas encore sienne, malheureusement. Pandora. Il n'était pas sûr qu'elle accepte qu'il l'invite à ce bal mais ça ne lui coutait rien d'essayer. Et au pire, il userait de ses talents de comédiens marchandeurs pour réussir à l'y trainer. Après tout, n'avait-il pas réussi à lui arracher ses réponses lors de leur moment passé à la cantine, à leur première rencontre ? Dylan sourit en y repensant. Non, il ne partirait pas avec des doutes ou des pensées négatives. Sinon, il allait forcément échouer.
Mais pour réussir, il devait la trouver. Et ce n'était pas une tâche facile ! Cela faisait présentement une bonne heure qu'il la cherchait partout. Il avait commencé tout juste après son petit-déjeuné - qu'il avait pris en retard - et elle n'était ni à la cantine, ni dans le parc où il était allé juste après. Il s'était un peu enfoncé dans la forêt et avait essayé de sentir la présence de quelqu'un dans un environnement qui était censé être le sien en posant une main au sol. Les pas font des vibrations, il aurait dû pouvoir les sentir. Sauf que tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était détruire le terrier d'un lapin. Pas très utile, en effet. Et il s'était empressé de fuir, décidant de ne revenir qu'en dernier recours. Il s'était alors dirigé vers les dortoirs, demandant au premier qu'il croisa la chambre de la fameuse Pandora. Il l'avait regardé de travers, mais avait répondu, et le jeune homme aux yeux bleus s'y dirigea d'un pas rapide. Il avait attendu un bon moment devant cette porte qui ne s'ouvrait pas. Il s'y cogna franchement la tête, désespéré de ne pas trouver la jeune fille.
Il se retourna alors en soupira, s'adossa au bois et réfléchit. Dortoir, parc, forêt... Il pria, les yeux fermés, pour qu'elle ne soit pas au Puits aux Âmes. Enfin, vu son don, elle ne devait pas s'y trouver souvent. Alors, par élimination, à moins qu'elle ne soit avec quelqu'un d'autre que lui - et qui risquait son physique s'il le surprenait à la draguer - dans une autre aile de l'école, elle devait se trouver dans la salle commune de son clan. Illumination. Ses yeux se rouvrirent soudainement et sans prêter attention à ce qui l'entourait, il fonça vers la salle commune.
Sachez, lecteurs, qu'entrer en courant dans une grande pièce remplie de gens n'est vraiment pas discret. Et plusieurs élèves se tournèrent vers la tornade vivante qu'était Dylan. Il s'arrêta à l'entrée, regardant chaque élève avec un sourire de salut. Il se renfrogna cependant en voyant qu'aucune tête ne correspondait à celle qu'il cherchait. A moins que... Une silhouette, à l'écart, était occupée à quelque chose qu'il ne chercha pas à identifier. La voilà, elle qu'il cherchait depuis son réveil. Si proche alors qu'il la pensait tout autre part. Un rire lui échappa tandis qu'il se moquait de sa propre stupidité. Le jeune homme s'approcha de la jeune fille aux cheveux de jais et aux yeux violets, se fichant des regards scrutateurs des autres. Il s'arrêta assez proche d'elle et passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer - courir ne les avait pas épargné.
- Salut ! Tu sais que ça fait une heure que je te cherche ? Tu n'es pas facile à trouver ! A moins que ce ne soit moi qui sois nul... Tu en penses quoi ?
Il afficha une moue pensive. Selon lui, ils avaient passé le stade des deux ados qui osent à peine d'adresser la parole. Alors lui parler ainsi se fit tout naturellement. De plus, cela se voyait dans ses yeux qu'il souriait de la situation. Se dénigrer pour une fille ne le dérangeait vraiment pas, surtout si ça pouvait la faire sourire. Seulement, sans attendre de réponse de la jeune fille, il continua :
- Mais soit, j'ai une très bonne raison de te déranger dans...
Il tourna légèrement la tête pour voir ce que faisait Pandora avant qu'il ne l'interrompe, mais fronça bien vite les sourcils. Trop pressé pour ce qu'il avait à dire, il ne perdit pas son temps à déchiffrer.
- Dans ce que tu faisais. Alors, dit-il avant de toussoter en se redressant noblement, bombant le torse. Mademoiselle Pandora, voulez-vous bien me faire l'honneur d'être ma cavalière pour le bal ?
Allez savoir pourquoi il a fait sa demande avec un tel vocabulaire digne de la Renaissance, mais sur le moment, cela lui avait semblé bien, inhabituel. Cela faisait rêver. Il espérait simplement qu'elle ne refuserait pas. Il ne le permettrait pas. Trop de gens étaient présent pour que lui, Dylan Vanzee, reçoive un refus. Et l'appréhension devait clairement se lire dans ses yeux, à présent.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

If I invite you, what do you say ? [PV Pandora] Empty Re: If I invite you, what do you say ? [PV Pandora]

Message par Pandora Dim 18 Mai - 17:43


If I invite you, what do you say ?

Privé Dylan Vanzee




Doux jour de congé après une semaine plus fatigante et énervante qu'à l'accoutumée. En effet, le bal approchait à grand pas, et partout, jusque dans les moindres recoins, résonnaient des murmures surexcitées ou des invitations entrainantes. Pour ma part, comme je m'y attendais, pas une seule personne ne m'invita à y aller en sa compagnie, si bien que je ne projetais pas d'y aller. Je serais bien mieux à lire un bon livre dans mon coin, avec Démence. De toute façon, j'étais sûre de ne pas beaucoup apprécier ce genre de soirée, donc je préférais rester à l'écart.

Assise sur le matelas positionné dans un espèce de creux du mur, près de la fenêtre, je lisais, Démence couchée à mes pieds. J'observais régulièrement la pluie qui s'abattait contre les carreaux, et malgré qu'un silence complet surgit dans la pièce, je n'y fis pas attention. Je ne relevais les yeux qu'en sentant Démence s'agiter, et en entendant une voix bien connue lancer :

- Salut ! Tu sais que ça fait une heure que je te cherche ? Tu n'es pas facile à trouver ! A moins que ce ne soit moi qui sois nul... Tu en penses quoi ?

Je levai les yeux sur son beau visage, avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, et lui sourit, amusée. Préférant passer inaperçu, il est vrai que je ne suis pas très facile à trouver, surtout que les autres ne m'apprécient guère et ne font donc pas vraiment attention à moi. Et puis, je ne pense pas que qui que ce soit puisse être réellement nul pour quelque chose. On est juste un peu plus doué que d'autres ou pas. Néanmoins, je me demandais pourquoi il me cherchait. Mais il ne me laissa pas le temps de réfléchir, car il reprit :

- Mais soit, j'ai une très bonne raison de te déranger dans...

Il regarda mon livre, fronça les sourcils, mais reprit assez rapidement, se préoccupant peu de préciser mon occupation, puisque de toute façon, moi, je la connaissais :

- Dans ce que tu faisais. Alors, commença-t-il avant de se racler la gorge en toussotant et se redresser d'une manière plus ou moins noble, mais surtout comique, bombant le torse. Mademoiselle Pandora, voulez-vous bien me faire l'honneur d'être ma cavalière pour le bal ?

J'écarquillai les yeux, surprise. Je m'attendais à tout sauf à cela. Je restai silencieuse quelques secondes, une ou deux minutes, même, puis je pris la parole.

- Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être réellement nul pour quelque chose. Certains sont plus doués que d'autres, voilà tout. Et puis, je suis discrète. Ma voix perdit ensuite son assurance, devenant plus hésitante. Et heu... En fait, j'avais prévu de ne pas y aller... Je... Ce n'est pas vraiment le genre de soirée que j'apprécie...

Je baissais les yeux vers la jeune louve. Elle me regardait, penchant légèrement la tête sur le côté. Je savais exactement ce qu'elle pensait, que je ressente ses émotions ou pas n'y changeait rien. Mais je repris, lui offrant un sourire amusé :

- Mais puisque Monsieur le demande si gentiment, je ne peux refuser.

Dans quoi m'étais-je fourré, encore ? ...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

If I invite you, what do you say ? [PV Pandora] Empty Re: If I invite you, what do you say ? [PV Pandora]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:04

Finis?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

If I invite you, what do you say ? [PV Pandora] Empty Re: If I invite you, what do you say ? [PV Pandora]

Message par Dylan Vanzee Jeu 24 Juil - 12:39

J'y réponds et ensuite, tu pourras le fermer, puisque je ne pense pas que Léyah aura grand-chose à répondre...

Elle sourit, amusée de l'attitude qu'il adoptait. Tant mieux. Cela lui réchauffait le coeur. Néanmoins, quand il lui parla du bal, elle changea d'expression. Ses yeux violets s'écarquillèrent et elle garda le silence un moment. Ce ne fut peut-être que quelques secondes mais cela parut une éternité au jeune homme, qui appréhendait de plus en plus.
- Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être réellement nul pour quelque chose. Certains sont plus doués que d'autres, voilà tout. Et puis, je suis discrète.
Dylan fronça les sourcils avant de comprendre de quoi elle parlait. Si penché sur sa dernière phrase, su l'invitation au bal, il en avait oublié ce qu'il lui avait dit tout d'abord. Il se contenta de sourire en haussant les épaules.
- Et heu... En fait, j'avais prévu de ne pas y aller... Je... Ce n'est pas vraiment le genre de soirée que j'apprécie...
Le visage de Dylan se décomposa littéralement. Il s'était douté que ce n'était pas du genre de Pandora à aller aux bals, mais il avait tout de même espérer pour une réponse positive. Et là, tout espoir venait d'être anéanti. Non, il trouverait un moyen de lui faire changer d'avis. Jouer de son charme, par exemple. Mais il n'en eut pas besoin car elle continua, après avoir jeté un coup d'oeil à sa louve (ou chien, je sais pas s'il est déjà au courant.) :
- Mais puisque Monsieur le demande si gentiment, je ne peux refuser.
Dylan poussa un profond soupir, plus soulagé qu'il n'était possible. Il se serait plié en quatre pour qu'elle accepte. Mais il se garda bien de le montrer, il avait une réputation à tenir. Il posa la main sur son coeur et s'abaissa dans une révérence.
- Parfait ! Alors je passerai te chercher dans ta chambre, dit-il en se redressant avant de s'en aller dans un signe d'au revoir.
Rien ne pourrait lui démonter le moral et sa joie débordait. Un peu plus et il vomirait des arc-en-cieux. C'en était alarmant. Mais il avait réussi à inviter Pandora au bal et ça, c'était un grand exploit.
Dylan Vanzee
Dylan Vanzee
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

If I invite you, what do you say ? [PV Pandora] Empty Re: If I invite you, what do you say ? [PV Pandora]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum