RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns]

3 participants

Aller en bas

Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns] Empty Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns]

Message par Saphira Johns Mer 9 Avr - 20:23

Saphira Johns

Identity
Nom & Prénom(s):Johns Saphira
Âge:17 ans
Surnom(s):p'tit dragon
Date de naissance:28 août 1997
Sexe:féminin
Clan: Clan de l'Ombre
Rang:élève
 
Personnality and Physical
Les roses ont des épines, mais elle, c'est pire. La jeune demoiselle n'est pas si grande de taille, mais, de caractère, c'est une géante! Elle aime le moderne, donc les mèches roses dans ses cheveux, jamais elle les quittera, elle les aime trop! Souvent sombre, elle s'habille de noir et son maquillage un peu forcé, vire lui aussi au noir! Peut-être, il ne passera jamais aperçu avec les traits de crayons très larges sous ses yeux... Sa capuche sur la tête, Saphira montre directement qu'elle se fiche des autorités, pour elle, le respect se gagne. Il faut prouver qu'on le mérite. Elle ne donne pas le respect à n'importe qui, de plus, si l'on lui manque de respect, elle mord sans crier garde. Enfin par mordre j'entends dire, frapper. Vous comprendrez qu'elle n'est pas une petite frappe. Ah, le règlement, elle le brûlerait sous le nez du directeur, cela avec le sourire. Ah oui, quand elle sourit, souvent c'est parce qu'elle se moque de quelqu'un, ou qu'elle fait des trucs qui sont complètement contre les lois. Vous l'aurez compris qu'elle n'est pas anarchiste. Certes elle aime le chaos, mais il faut bien qu'il y ai une hiérarchie.

Dominer ou être dominer, elle, elle domine. Haïssant complètement d'être dominée, à moins que la personne ai vraiment le caractère pour la dominer. Chose improbable vu comment elle effraye les gens. Saphira n'est pas une fille doté de gentillesse, si elle vous aide... Vous serez sous ses ordres, si vous ne voulez pas, c'est simple, vous n'aurez plus l'envie de sortir de votre chambre ! Après tout, c'est un cerveau, elle a des connaissances, c'est une fille qui sait comment diriger les gens, c'est une stratège après tout. Se frotter à elle n'est pas forcément une bonne idée, la déranger en cour, l'est encore moins. Quand elle est là, méfiez vous... Prenez peur des qu'elle s'adresse à vous, puis obéissez !

Ah mais vous cherchez encore à mieux la connaître ? Elle n'a pas de faiblesse, c'est une fille qui comme vous le voyez, sera sans pitié ! Ah mais ça a été déjà dit ? Bien, une chose que vous ne savez pas, seul le chocolat peut vous sauver la vie. Mais si c'est du chocolat blanc... Vous allez subir sa morsure.
This is what I am
La demoiselle est née à Moscou, là où elle passa son enfance, une enfance un peu difficile. Son père militaire et sa mère scientifique, du moins, sa mère elle ne la connaîtra jamais, morte après l'avoir mis au monde. Son père tant il était amoureux, plongea dans la dépression et l'alcool. Ce qui mit fin à sa carrière militaire, devenu trop instable aux yeux de l'armée.

La façon dont il éduqua sa fille fut stricte et militaire, toujours levé à la même heure, toujours des choses à faire à des heures précises. Pour elle, les loisirs étaient interdit. Son père voulait en faire une militaire. Ce fut en voyant comment elle était élevé, qu'à ses douze ans, ses grands parents décidèrent d'en prendre la charge, elle fut donc retirée à son père, sa vie se poursuivit aux Etats Unis d'amérique.

Quelques mois passèrent, la demoiselle ne se fit pas d'amis sur le champ, au contraire, elle se fit des sous fifres, tout d'abord des brutes l'utilisèrent comme petite frappe, cela afin de racketter les plus jeunes ! Mais, ce qu'elle fit fut très intelligent, elle fit chanter ceux se croyant supérieur, un jour devant beaucoup de monde, l'un de ses types vint à essayer de la massacrer, pour Silvya, ce fut si simple de l'humilier, le poing arrivant sur elle, elle lui avait attraper le poignet et l'avait fait passer au dessus d'elle. Pour ensuite lui donner un coup de pied dans les parties. Enfin... Ce fut un peu comme ça qu'elle ce démarqua des autres, personnes ne voulaient l'avoir comme ennemis depuis ce jour. Cela se produisit à plusieurs reprises, une fois même en plein cour. Le professeur avait voulut la gifler, elle par réflexe... Bah elle avait attraper le poignet de ce dernier, pour en même temps placer sa jambe de façon à le mettre à terre, bon... Elle fut directement renvoyée, mais elle n'en avait rien à faire.

Ses grands parents appelèrent son père, celui ci leur déclara que ce n'était plus de son ressort, vu qu'il n'en avait plus la garde. La demoiselle fut donc suivit psychologiquement. Cette attitude fut considéré comme étant un manque d'affection et d'autorités. Ses grands parents tentèrent d'y remédier, mais ce fut de plus en plus compliqué avec le temps.

Les années passantes, Saphira avait sa réputation, mais ses parents l'envoyèrent à RoseWood High, avec divers lettres au directeur comme quoi elle devait être gardée à l'oeil. Son dossier psychologique fut aussi envoyé.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: why you need it?
Âge:15 ans
Surnom: /
Comment as-tu connu le forum ? grâce à ma chère Katniss
Une question ? Nope, pas pour le moment!
Code du règlement: Validée par Clara (La Reine de l'Univers et la meilleure de toute. ) ♥
As-tu recensé ton personnage ? (Sans ça, pas de couleur.)oui!!!! ^^

(c) CODAGE PAR MADOUCE


Dernière édition par Saphira Johns le Sam 12 Avr - 11:18, édité 3 fois
Saphira Johns
Saphira Johns
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : sur la lune!! ;D

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://www.venerisacademy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns] Empty Re: Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns]

Message par Katniss Everdeen Jeu 10 Avr - 6:19

Bienvenue mon petit dragoooooooooon!
Tout est parfait dans ta prez!
Tu auras ta couleur quand tu auras posté dans ce sujet: https://rosewoodhigh.forumactif.org/t7-le-recensement
Merci encore de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas ici avec nous!

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là Very Happy
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns] Empty Re: Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns]

Message par Clara C. Clauther Jeu 10 Avr - 15:12

Déjà...BIENVENUE o/♥️
Alors alors...:CasseuseD'AbiamceBonjour:... Pour moi tout n'est pas parfait comme le dit ma chère Katou. Donc, à part si je me trompe et si c'est le cas je partirais m'enterrer cinq cent mètres sous terre, il n'y a pas de description physique, on ne sait pas la couleur de ses cheveux ou même de ses yeux. ^^ Donc voilà, c'est tout ce qu'il faut que tu rajoutes et après c'est bon :')

Et au fait, j'ai trouvé quelqu'un qui n'aura absolument pas peur de Saphira... : Clara !  Cool 

Bref, voili voilou, si tu as la moindre question hésites pas ma boite à mp est grande ouverte et au plaisir de pouvoir prochainement rp avec toi o/
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns] Empty Re: Vous connaitrez la peur grâce à moi! [Saphira Johns]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum