RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira]

3 participants

Aller en bas

La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira] Empty La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira]

Message par Gladys Hawthorn Lun 21 Avr - 16:36

Dure journée. Ce matin, il m'était arrivé des centaines de catastrophes entre mon déjeuner que je renverse (sur mes cours) et les portes que je me suis prises. Cet après-midi, je croise le prof de maths qui me colle 3h ce mercredi pour une raison absurde que je n'ai même pas compris, un truc comme quoi il en a marre que j'arrive toujours en retard ou une connerie du genre. Et ce soir, je suis crevée. J'n'ai qu'une envie: rejoindre mon lit au 'plus vite. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je vois les heures passer. Je tente tous les trucs et astuces que je connais. Rien ne marche. Je finis par me lever et aler ouvrir la fenêtre. J'inspire un grand coup l'air frais de la nuit en fermant les yeux. Instant de pur bonheur. J'aime ça. J'ouvre un oeil et le lance vers le réveil. 22h30. Tard mais pas assez. Je reste quelques instants de plus à la fenêtre et sort mon jeu de cartess. Toujours utile ça. Je fais des solitaires, des châteaux. Je tente d'aller voir mon frère mais y'en a qui font la bringue, dans le dortoire de la Terre. Dommage, j'aurais bien discuté. Il doit s faire pas loin de 23h00. Je marche dans la cour en direction de mon dortoire. Puis me stoppe. Je n'ai plus envie de dormir ni sommeil. Je me dirige vers le bâtiment des profs, a la bibliotheque. Quoi de mieux qu'un bon livre pour passer le temps? J'entre en prenant garde de ne pas faire de bruit et me dirige au hasard des rayons. Je prends un livre qui dépasse et m'insalle eans un confortable fauteul en faisant attention d'ouvrir la fenêtre. Je m'installe donc et me plonge dans ma lecture, qui n'est pas trp trop mal. Je m'en sors dansuun sursaut lorsque la lampe à côté de moi s'éteint d'un coup. Coupure de courant ou mauvaise blague?* sont les deux premieres options qui me viennent à l'esprit. Et je reste assise là, a scruter l'obscurite de la bibliotheque, a ecouter sôn intese silence. A attendre que qùelque chose se passe.
Gladys Hawthorn
Gladys Hawthorn
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira] Empty Re: La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira]

Message par Saphira Johns Mer 23 Avr - 16:27


La nuit, les chats noirs sortent...
(feat. Gladys Hawthorn)


Je vagabonde encore, zagziguant entre chaque batiment... Mon passe-temps préféré quoi!
Mais là, c'est étrange, je me remémore les moments de cette journée, c'est la première fois que je fais ça... En même temps, faut pas chercher très loin, ma journée a été on ne peut plus mouvementé! Au matin, je n'avait pas digérer mon lait, vers midi, un gars m'avait pris ma place à la cafèt' et en cours, mon prof a voulu me mettre au premier rang.... ce que je déteste par dessus tout...
Les gens penserait que ce sont des choses banales, mais ce genre de choses là, pour moi, peuvent vite m'énerver...
Soudain, mon pied heurte contre un petit rocher, près d'une pelouse, celle de la biblio' je crois! Je l'ignore, même si il m'a fait mal au pied, mais, je pense que sans lui, je n'aurai pas vu cette fenêtre ouverte! Elle me donne tant d'idée en même temps que je commence a avoir mal à la tête... Laquelle je peux bien choisir pour m'amuser un peu?? M'en fout! je les ignore, et je fonce dans le tas! Je m'aide d'une petite branche d'un buisson non loin de là, et me hisse sur le rebord...
Je reste accroupie, et j'observe tout ce qui se trouve dans mon champ de fision.
J'y vois une fille qui lit... elle ne semble pas remarquer ma présence! A coté d'elle, il y a une lampe... Tient tient! Je saute au sol, et, visiblement, la fille n'a toujours pas remarquer ma présence, malgré mon attérissage pas très gracieux... Je m'approche près de l'interrupteur, je pose deux doigts sur le bouton, l'index et le majeur... mes préférés! Puis, j'appuie. En l'espace d'un dixième de seconde, le noir et le silence se répandent dans la biblio'... Le silence? mais oui! Ce bourdonnement de la lampe s'est arrêté! L'électricien ne pourrait pas faire son boulot?? Changer une ampoule n'est pas si compliqué que ça! si?
Bref! Je m'avance à pas de loup vers le fille, et celle-ci ne bouge pas...

"C'est beau le silence, hein?! Désolée si je t'ai coupé dans ton livre... Mais c'était irresistible! Mais, je trouve ça bizarre qu'une fille dans ton genre ne sois pas déjà au lit! Oh! Mais moi, c'est Saphi' et toi?"
Je m'approche d'elle, mais pas trop, espèrant que cette fois, elle m'ai remarqué...

©Saphira Johns
Saphira Johns
Saphira Johns
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : sur la lune!! ;D

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://www.venerisacademy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira] Empty Re: La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira]

Message par Gladys Hawthorn Jeu 8 Mai - 10:55

Une chose se passa effectivement. Le silence vint à être brisé par une voix, feminine d'apres l'intonation. Jeune aussi, ce que je remarquais en premier. Ca m'eviterais des ennuis. Et surtout ses paroles.
-C'est beau le silence, hein?! Desolee si je t'ai coupee dans ton livre... Mais c'etait irresistible! Mais,je uve ca bizarre qu'une gile dans tin genre ne sois pas deja au lit! Oh! Maismoi c'est Saphi' et toi?

Bon... une personne qui parle a 3000 a l'heure et debnlatere unetonne de cse en meme temps. Je me repris apres mon moment de surprise et decidais de luo repondre. Je me tournaisvers elle, ou du moins dans la direction dans laquele je pensais qu'ele était.

"Je suis Gladys. Le dilence, c'est sympa ouis. Beau... pourquoi pas? Et 'une fille dans mon genre' je ne sais pas trop ce que tu veux dire par la mais tu dois te tromper de 'genre'. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais la, toi?"

Quelques rayons de lune entrerent dans la npiece lorsque je terminais mes paroles. Ils furent furtifs, bientot recouvert par les nuages mais asez clairs ppour que je puisse apercevoir une capuche noire d'où sortaient quelques meches roses et blondes et qui couvrait un visage aux yeux soulignes d'un tres present trait noir. Je cherchais dans ma memoire si son nom(ou plutout son surnom) me disait quelque chose, persone croisee au hasard d'un couloir, mais rien ne me vint. Ni meme le peu que j'avais de son physique, pas si courant.
Bon alors, voyons la situation. Je suis dans la bibliotheque de l'ecole, dans le noir, avec une farceuse aux cheveux roses qui m'a coupe la lumiere. Tiens... Je me penchais vers la lampe et tentais vainement de la ralumer. Rien n'y fit. Satanée lampe,

"Meme pas fichu de remplacer une ampoule, tss..." grommelais-je.

Ca, c'etait le meilleur. Mais ca ne me deplaisait pas. Cette obscurite presque etoufante, cette atmosphere si lourde ou l'on entendait parfois le craquement du bois... C'etait simplement le parfait cadre d'un film d'horreur où les protagonistes se font tués par X chose ou personne.




HRP: Désolé pour le retard et pour la qualité qui n'est pas forcément des meilleures... J'essaierais de faire mieux pour le prochain Wink
Gladys Hawthorn
Gladys Hawthorn
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira] Empty Re: La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:10

Up Smile
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira] Empty Re: La nuit, les chats noirs sortent [PV Saphira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum