RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des liens de parentés, de la famille.

4 participants

Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Des liens de parentés, de la famille.

Message par Adam Forground // Dada' Ven 14 Fév - 19:44

Ma vie ne rimait plus à rien. J'avais découvert qui j'étais. Et, il s'avère que mes soeurs et demis-soeur étaient dans ce collège. J'étais assis sur une branche d'arbre qui me servais de banc. Je lisais, enfin, j'essayais. J'étais trop perturbé pour me concentrer... J'avais convoqué Mesdoiselles Katniss Everdeen, Spencer Hatsings et Cassandra Everdeen anonymement, pour ne pas les empecher de venir. L'air étais frais, et le bruit de ma montre s'entendais bien. Quelques minutes passèrents, avant que je puisse percevoir des sons que je connaissais forcément : des bruit de pas. J'inspirais, et remarquais que Katniss et Cassandra Everdeen étaient dans le groupe, accompagné d'une autre personne, qui devais surrement etre Spencer Hatsings. J'avais peur et le pouls de mon coeur devait surrement se faire entendre. Je ne voulais pas que leur réactions soient de me tuer. J'avais réellement peur. Je décidais de prendre la paroles :

-Bonjour, Mesdemoselles Everdeen et Mademoiselle Katniss... Je suis heureu... Heureuse que vous soyez venue. J'avais peur que vous ne veniez pas. Il... Il s'avère que j'ai découvert, dans mon livre, une lettre qui vous concernent toute. Deux, en fait. De mon... Votre père. Notre père.... Il s'avèrent que Mesdemoiselles Everdeen sois mes demis-soeur, et... Mademoiselle Spencer Hastings sois... Ma soeur.

Je leur tendis timidement la lettre, sans relevé la tête. J'avais beaucoup trop peur de les regarder. Je me recroquevillais sur moi même. J'avais très peur, et je pleurais presque. Et.... Et si elles me rejetaient comme mon père et ma mère? J'attendis de voir leurs réactions... Mais je ne les regardais toujours pas. J'avais bien trop peur.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Fév - 9:01

Je rajoutais un peu de gloss pourpre sur mes lèvres et regardais le résultat dans le miroir. Pour une fois, je n'avais pas forcé sur le maquillage, d'ailleurs depuis que j'étais avec Grégory, j'étais lus discrète et bien que les garçons se retournent encore à mon passage, je me faisais moins siffler qu'avant. Je souriais, heureuse et fière de moi. Mon t-shirt gris qui s'arrêtait à mon nombril allait à merveille avec le short en jean troué que je venais de passer. Mes longs cheveux bruns tombaient en une jolie cascade bouclé dans mon dos, encadrant mon visage fin et souriant. Je saisi la petite lettre que j'avais reçu le matin même et l'ouvrait une nouvelle fois. Dedans il y avait une petites écriture poser sur le papier doux.
Le mot disait: Bonjour Mademoiselle Everdeen, j'aimerais vous rencontrer dans la forêt ce matin. S'il vous plait c'est très important!
Au début, j'avais décidé de ne pas y aller mais un pressentiment m'avait poussé à partir à l'aventure. C'est donc pour cela que j'attrapais mon habituelle veste en cuir noir et sortais de ma chambre.
En arrivant au rendez vous, je pus voir Cassandra et je lui souris sachant pertinemment qu'elle me faisait la tête.
-Bonjour, Mesdemoselles Everdeen et Mademoiselle Katniss... Je suis heureu... Heureuse que vous soyez venue. J'avais peur que vous ne veniez pas. Il... Il s'avère que j'ai découvert, dans mon livre, une lettre qui vous concernent toute. Deux, en fait. De mon... Votre père. Notre père.... Il s'avèrent que Mesdemoiselles Everdeen sois mes demis-soeur, et... Mademoiselle Spencer Hastings sois... Ma soeur.
Adam... mon frère? Mais mon père était si con que ça? Il m'avait laissé tomber durant mon enfance pour aller coucher avec toutes les femmes du monde ou quoi? Je saisis rageusement la lettre d'Adam et l'ouvre pour regarder à l'intérieur. Après l'avoir rapidement regarder je la passe à ma petite soeur qui est juste à côté de moi et me retourne pour taper dans un arbre proche. Un cri énervé m'échappe et je sens le sang coulé d'une de mes phalanges maintenant abîmé.
-Pourquoi il nous fait ça tout le temps? Il trouve peut-être que la famille Everdeen n'est pas assez étendu? Mais quel connard!
Je glissais a terre en pleurant de rage mais aussi de peine, il ne pouvait pas nous faire cela tout de même! Je posais ma tête entre mes genoux et fermais les yeux pour me calmer.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 15 Fév - 9:58

La petite fille ne prit pas la peine de ce maquiller. Cette habitude appartenait à une autre vie. Elle rejoignit alors rapidement Kitty et Lily dans le lac. Elle retira tout se vêtements sauf son maillot noir une pièce et sauta dans l'eau en éclaboussant ses deux amies qui rigolèrent. Elles jouèrent dans l'eau pendant environ une heure jusqu’à ce que Cassandra se souvienne de son rendez-vous. Elle s'excusa et sortit de l'eau elle se sécha et enfila ses tongs mais ne prit pas la peine de se rhabiller. Elle retira simplement ses lunettes de piscine et les envoya a Kitty qui n'en avait pas. Elle se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous en courant. Elle arriva rapidement e jeta un regard noir et glacial à Katniss avant de l'ignorer. Adam démarra :

-Bonjour, Mesdemoselles Everdeen et Mademoiselle Katniss... Je suis heureu... Heureuse que vous soyez venue. J'avais peur que vous ne veniez pas. Il... Il s'avère que j'ai découvert, dans mon livre, une lettre qui vous concernent toute. Deux, en fait. De mon... Votre père. Notre père.... Il s'avèrent que Mesdemoiselles Everdeen sois mes demis-soeur, et... Mademoiselle Spencer Hastings sois... Ma soeur.

Je lui fit un gros sourire qui faisait trois fois le tour de mon visage. Ma sœur se péta les phalanges contre un arbre et je fis un sourire satisfait et sadique. Mais elle méritait tellement plus. Elle méritait la mort. Finalement je passais la lettre à Spencer en lui fessant un gentil sourire et une rapide étreinte avant de me jeter dans les bras d'Adam et de déclarais en m'asseyant sur ses genoux :

- Tu sais déjà ce que j'en pense. Je t'adore déjà et zut a la fin ma sœur, Spencer, et Everdeen tu les appelle comme t'en à envie mais moi c'est Cassy !

Je lui fis un sourire lumineux et le plus gros des câlins. J'étais tellement heureuse. La seule ombre était évidemment Everdeen. Mais bientôt elle n'en serais plus une. J'en fais le serment.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Spencer Hastings Sam 15 Fév - 13:42

J'avais reçu un message hier, me donnant un rendez-vous dans la forêt. Ne sachant pas si c'était juste une blague ou si au contraire c'était vraiment important, j'avais décidé d'y aller. Au pire, je pourrais toujours me promener dans la forêt si c'était une blague. Je m'habillais donc tranquillement, j'avais encore un peu de temps. Aqua n'arrêtais pas de courir autour de moi. Je serais forcée de l’emmener. Je mis une jupe droit noir avec un collant couleur chair, accompagné d'un débardeur bleu turquoise simple. Je mis alors des chaussures noirs compensées. C'était mieux pour la forêt, et j'aimais beaucoup ces chaussures.
Je me dirigeais alors vers la forêt. Je ne tardais pas à arriver au lieu de rendez-vous. Katniss, Cassandra et Adam sont là. Sans plus attendre Adam commence, sûrement de peur qu'on reparte. Je ne le connais pas vraiment, je connais simplement son nom. 
-Bonjour, Mesdemoselles Everdeen et Mademoiselle Katniss... Je suis heureu... Heureuse que vous soyez venue. J'avais peur que vous ne veniez pas. Il... Il s'avère que j'ai découvert, dans mon livre, une lettre qui vous concernent toute. Deux, en fait. De mon... Votre père. Notre père.... Il s'avèrent que Mesdemoiselles Everdeen sois mes demis-soeur, et... Mademoiselle Spencer Hastings sois... Ma soeur. 
Je ne réagis pas tout de suite. je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. je vis Katniss taper contre un arbre en criant, mais je ne l'écoutais pas. Quant à Cassy elle me passa une lettre avant de me faire une rapide étreinte et de partir vers Adam. Elle aussi parla, mais comme pour Katniss, je ne l'écoutais pas. J'étais beaucoup trop choquée. Encore de la famille ? Mais cela ne s'arrête donc jamais ? Que mon père nous cache-t-il encore ? Encore de la famille ? Ou pire, des cambriolages ? Ou pire des meurtres ou des viols ? Je n'en savais rien. J'avais arrêté de lui faire confiance depuis bien longtemps. J'en avais marre des secrets et c'est une des raisons pour lesquels je suis venue à Rosewood. Toute leur histoire de divorce n'était pas clair à mes yeux. Ils e cachaient ds choses, je comprend maintenant. Depuis qu'ils ne sont plus ensemble et que je suis partie à Rosewood, je ne parle plus à mon père. Seulement à ma mère.
D'un coup, je me souvins d'une discussion que j'avais entendue entre mon père et a mère. C'était le jour où je partais à Rosewood, j'étais censée  attendre dans la voiture, mais je ne voulais pas. Ils avaient parlé d'enfant adopté et que ma mère regrettais. J'avais toujours pensée que c'était moi, qu'ils m'avaient adopté et que maman regrettais. Mais en fait pas du tout. Il parlait d'Adam. Je lui fis alors un grand sourire.
-Bienvenue dans la famille ! Je...Il faudra appeler maman. Tu lui manques tu sais.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Adam Forground // Dada' Sam 15 Fév - 14:39

Katniss cria :

-Pourquoi il nous fait ça tout le temps? Il trouve peut-être que la famille Everdeen n'est pas assez étendu? Mais quel connard!, et partit fraper dans un arbre.

Cassandra s'assis a côté de moi, et me dis, avec un grand sourire :

- Tu sais déjà ce que j'en pense. Je t'adore déjà et zut a la fin ma sœur, Spencer, et Everdeen tu les appelle comme t'en à envie mais moi c'est Cassy !

-Bienvenue dans la famille ! Je...Il faudra appeler maman. Tu lui manques tu sais.

Je comprenais la phrase de Spencer. Elle ne parlais pas de Mère, mais de maman. La maman qui m'avais mis au monde, pas la mère qui m'a adopté. J'étais toujours paniqué. Elles, elles ne savaient pas.

-Ma... Maman ne sais pas pour moi. Et... Je n'ai pas l'intention de lui dire. Cependant, je crois que je suis obliger de vous le dire a vous. Il y a quelque chose que vous ne savez pas a propo de moi. Je ne suis pas un Homme, malgré mon apparence. Je suis une femme... Enfin... Mentalement.

Je me recouvrais sur moi même encore plus. J'avais peur de la réponse qui allais arriver. Je savais que Mademoiselle Katniss Everdeen allais me detester. De meme pour Medemoiselles Everdeen et Hastings...
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Fév - 14:52

Je fermais les paupières, pour camoufler mes pupilles devenues rouges sang à cause de la colère. J'inspirais profondément et comptais dans ma tête pour me calmer et penser à autre chose. Les voix de mes deux soeurs s'élevèrent dans le silence de la forêt mais je n'y fis pas attention. Adam faisait partit de ma famille maintenant et, la famille est intouchable. Sentant mon pouls ralentir, je rouvrais les yeux et me levais du sol pour m'avancer vers le petit cercle que formaient mes frères et soeurs.
Finalement Adam parla doucement, il était tout recroquevillé sur lui et il avait peur, je le sentais.
-Ma... Maman ne sais pas pour moi. Et... Je n'ai pas l'intention de lui dire. Cependant, je crois que je suis obliger de vous le dire a vous. Il y a quelque chose que vous ne savez pas a propo de moi. Je ne suis pas un Homme, malgré mon apparence. Je suis une femme... Enfin... Mentalement.
Je posais une main sur son épaule et relevais son menton. Je plongeais mon regard dans le sien et ouvrais la bouche pour parler.
-Ecoute moi Adam, je sais que tu veux devenir toi mais ici, tout le monde te jugera, et tu sera surement malheureuse. Je savais déjà pour toi mais pour l'instant évite de le dire à tout le monde d'accord? Je dis ça pour toi!
Je lui souris tendrement en réalisant peu à peu qu'il était mon frère. Même si ça devais être ma dernière action, je protégerais ma famille jusqu'à la mort! J'espérais que Cassandra le comprenne vite car je n'aimais pas lorsqu'elle était fâchée contre moi.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 15 Fév - 15:05

Cassandra sourit. Ca se voyait. Elle attendit que sa sœur s'écarte. Hors de question de la toucher. Une fois cela fait elle prit Adam dans ses bras et déclara d'une voix douce :

- En tout cas moi je t'accepte comme tu es. Chez moi la famille c'est sacré. Je n'abandonnerais jamais Spencer et toi non plus. Allez sèche tes larmes. Les cons faut pas y penser. Comme le dit si bien grand-mère Ethel un con c'est un con. Ils ne méritent pas ton attention je t'assure.

Elle lui fit un gros sourire. Finalement elle déclara :

- Bon je reviens je vais m'habiller je caille là.

Cassy partit en sautillant et en chantant :

Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be counting stars, yeah we'll be counting stars

I see this life like a swinging vine
Swing my heart across the line
And my face is flashing signs
Seek it out and you shall find
Old, but I'm not that old
Young, but I'm not that bold
I don't think the world is sold
I'm just doing what we're told
I feel something so right
Doing the wrong thing
I feel something so wrong
Doing the right thing
I could lie, coudn't I, could lie
Everything that kills me makes me feel alive

Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be counting stars


Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be, we'll be counting stars

I feel the love and I feel it burn
Down this river, every turn
Hope is a four-letter word
Make that money, watch it burn
Old, but I'm not that old
Young, but I'm not that bold
I don't think the world is sold
I'm just doing what we're told
I feel something so wrong
Doing the right thing
I could lie, could lie, could lie
Everything that drowns me makes me wanna fly

Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be counting stars

Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be, we'll be counting stars

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Everything that kills me makes feel alive

Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be counting stars

Lately, I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But baby, I've been, I've been praying hard,
Said, no more counting dollars
We'll be, we'll be, counting stars

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned

Take that money
Watch it burn
Sink in the river
The lessons are learned


Elle s'habilla tranquillement enfila son short bleu électrique qui était resté près du lac et enfila son tee-shirt blanc à bretelles. Simple. Elle repartit dans la foret toujours en chantant counting stars. Elle arriva et s'assit sur une branche basse d'arbre et balança ses jambes dans le vide en attendant la suite des événements.
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Spencer Hastings Dim 16 Fév - 8:58

Je regardais Adam, en souriant.
-Ma... Maman ne sais pas pour moi. Et... Je n'ai pas l'intention de lui dire. Cependant, je crois que je suis obliger de vous le dire a vous. Il y a quelque chose que vous ne savez pas a propo de moi. Je ne suis pas un Homme, malgré mon apparence. Je suis une femme... Enfin... Mentalement. 
Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je m'en fichais, enfin non mais quoi qu'il en soit c'était mon frère ou ma sœur, j'étais un peu perdue là du coup. Mais quoi qu'il en soit Adam était de ma famille, et peut importe le reste, je serais là pour lui, comme pour Cassandra, comme pour Katniss. 
-Ecoute moi Adam, je sais que tu veux devenir toi mais ici, tout le monde te jugera, et tu sera surement malheureuse. Je savais déjà pour toi mais pour l'instant évite de le dire à tout le monde d'accord? Je dis ça pour toi!
Ah, Katniss et sa subtilité légendaire. Si la situation n'était pas si importante, je me serais foutue de sa gueule. Mais là je ne le pouvais pas. Après tout, Adam avait le droit de faire ce qu'il ou elle voulait non ? D'être qui elle voulait. J'étais totalement perdue entre le "il" et le "elle" mais peut importe, je m'y ferais avec le temps, l'important était d'aider Adam, pour qu'il aille bien dans cette école. Mais d'un certain côté les personnes de cette école était pas toutes gentilles, et Katniss avait raison. J'avais même déjà un nom en tête, Clara. L'ennemi de Katniss, même si personnellement je ne la connaissait pas tellement. 
- En tout cas moi je t'accepte comme tu es. Chez moi la famille c'est sacré. Je n'abandonnerais jamais Spencer et toi non plus. Allez sèche tes larmes. Les cons faut pas y penser. Comme le dit si bien grand-mère Ethel un con c'est un con. Ils ne méritent pas ton attention je t'assure.
Vu ce que Cassandra disait, elle faisait encore la gueule à Katniss. Cassy chanta et alla s'asseoir sur une branche. Quant à moi, j'étais totalement perdue, je me contenta de m'asseoir par terre. Je n'en pouvais plus. J'étais fatiguée de toutes ses complications. J'essayais au mieux d'aider Cassandra à grandir et à gérer ses problèmes. J'étais sa grande sœur je devais l'aider, puisqu'elle ne parlait plus à Kat, j'étais toute seule. Quant à Kat, j'étais toujours là pour écouter ses histoires et sa vie. C'est vrai qu'avant d'être ma sœur, elle était ma meilleure amie.  Mais voilà, moi j'allais de plus en plus mal et personne ne m'aidais. Il suffisait d'un sourire et tout le monde pensait que tout allait bien, même si ce n'était pas le cas. Mais ce n'était pas le moment d'étaler mes problèmes. On avait d'autres trucs à gérer en ce moment. 
Consciente qu'Adam attendait que je lui réponde à mon tour, je luis souris. 
-Pour ma part je t'accepte comme tu es. Tu es mon frère ou ma sœur, je t'avoue qu'entre les deux je suis un peu perdu, et je t'aiderais avec plaisir. Mais fais attention, parce que Katniss à raison. Les gens ici ne sont pas tous gentils.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Adam Forground // Dada' Dim 16 Fév - 12:28

Mes 3 soeur me firent un grand sourire.

-Ecoute moi Adam, je sais que tu veux devenir toi mais ici, tout le monde te jugera, et tu sera surement malheureuse. Je savais déjà pour toi mais pour l'instant évite de le dire à tout le monde d'accord? Je dis ça pour toi!
- En tout cas moi je t'accepte comme tu es. Chez moi la famille c'est sacré. Je n'abandonnerais jamais Spencer et toi non plus. Allez sèche tes larmes. Les cons faut pas y penser. Comme le dit si bien grand-mère Ethel un con c'est un con. Ils ne méritent pas ton attention je t'assure.
-Pour ma part je t'accepte comme tu es. Tu es mon frère ou ma sœur, je t'avoue qu'entre les deux je suis un peu perdu, et je t'aiderais avec plaisir. Mais fais attention, parce que Katniss à raison. Les gens ici ne sont pas tous gentils.

Elles seraient les seul a savoir, pour sur. J'étais heureuse. Elle seraient les seul a savoir, c'est sur. Elles étaient meme les seul... Exepter ma famille adoptive... Je les serais fort dans mes bras, avec un grand sourire.

-Sœur. Je suis votre Sœur. Merci beaucoup...

Je pleurais, mais cet fois ci, ce n'étais pas des larmes de tristesse. C'étais des larmes de joie.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Fév - 13:01

Cassandra attendit que je m'écarte pour approcher Adam ce qui me rendis un peu plus folle.
- En tout cas moi je t'accepte comme tu es. Chez moi la famille c'est sacré. Je n'abandonnerais jamais Spencer et toi non plus. Allez sèche tes larmes. Les cons faut pas y penser. Comme le dit si bien grand-mère Ethel un con c'est un con. Ils ne méritent pas ton attention je t'assure.
Merci petite soeur ça fait du bien!
-Pour ma part je t'accepte comme tu es. Tu es mon frère ou ma sœur, je t'avoue qu'entre les deux je suis un peu perdu, et je t'aiderais avec plaisir. Mais fais attention, parce que Katniss à raison. Les gens ici ne sont pas tous gentils.

Je vis un sourire s'étendre sur le visage d'Adam, et je souris à mon tour. Des larmes s'échappèrent des yeux de la jeune fille quand elle nous dit:
-Sœur. Je suis votre Sœur. Merci beaucoup...
Je me mis à rigoler doucement et je la saisi dans mes bras.
-On t'aime, ne l'oublie pas! Pour toujours et a jamais...
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Des liens de parentés, de la famille. Empty Re: Des liens de parentés, de la famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum