RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

3 participants

Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Madyson Halse Jeu 9 Jan - 20:54


Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?
Pour tromper l'ennui, regarder autour de sois... Tiens, y avait une table, ici ?
Aujourd'hui, je n'avais rien à faire. Nous n'avions pas de cours de prévus, et, du coup, je m'ennuyais. Oui, je m'ennuyais. Je n'aurais pas cru que la perspective d'être en weekend, seule, sans rien à faire me donnerait envie d'aller en cours. Non, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant ! Tournant en rond dans la grande pièce, la pièce principale de mon "groupe", je choisissais de me poser dans un coin et e regarder un peu autour de moi. Oui, cette pièce, à part pour la traverser rapidement, ou pour me laisser tombée sur un fauteuil, éreintée, avant de regagner le dortoir, je n'y allais pas souvent. N'y restais encore moins. Et c'est donc avec étonnement que j'apprenais, enfin, que je découvrais qu'il y avait une table, dans un coin, avec des chaises, que, en levant ne serait-ce qu'un peu la tête, on tombait sur des étagères, plus ou moins remplies. Vraiment, je découvrais. A croire que je ne vivais pas ici ! Ce qui était en soit complètement vrai. Cette grande pièce, je ne la connaissais qu'à peine. Tout comme les autres. Les autres personnes de mon groupe. Peut être aurais-je du faire un pas vers eux, faire quelque chose. Mais, après plus d'un mois, n'était-ce pas trop tard ? Peut être pas.. Me retournant, je tombais nez-à-nez avec une des personnes de mon groupe. Lui souriant, je déclarais;

- Tu savais qu'il y avait une table, là-bas ?

Tout en désignant ladite table, encore surprise d'avoir loupé tant de choses de cette pièce qui faisait pourtant partie de mon environnement immédiat.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Madyson Halse Mer 12 Fév - 17:21

Je sais que ce rp n'est pas forcément le meilleur de ceux que j'ai fais, mais quand même ><, pas de volontaires ?
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Pandora Sam 15 Fév - 15:35

[ Bon bah je m'incruste, mais t'attend pas des réponses rapides, j'ai trop de RPs "plus importants" ^^' ]


Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Privé Madyson Halse




Voilà bien trois semaines que j'étais arrivée à Rosewood High. Il s'en étaient passées des choses, dans ce si court laps de temps ! J'avais rencontré beaucoup de gens, tout aussi gentils que d'autres méchants. Mais si une chose n'avait pas changé, c'étaient les rumeurs. J'entendais toujours des chuchotements discrets à mon égards, et j'attrapais parfois quelques mots dans une discussion où la personne insistait sur 'la folle'. Toujours ces mêmes moqueries sur la même cible, n'en avaient-ils donc jamais marre ? J'avais pourtant songé qu'il se lasserait de me persécuter, mais non, ils continuaient. Et puis il y avait eu ce cheval, Spartan. Rencontre indescriptible, jamais je n'aurais cru être aussi spéciale pour un animal. Il ne faisait confiance qu'à moi, et personne d'autre ne pouvait l'approcher. Allez savoir pourquoi.

Nous étions samedi, un de ces jours où nous n'avions pas cours. Spartan était au pré pour la matinée, et cet après-midi j'irais travailler un peu avec lui. Grégory m'avait dit qu'au bout d'un ou deux mois, je pourrais le sortir en balade, si tout se passait bien. Je l'espérais. Je ne savais comment occuper ma matinée, alors je me rendis dans la salle commune pour lire un bouquin dans un fauteuil. Mais en arrivant, je tombais face à Madyson Halse, une élève de mon Clan, qui se retournait. Elle me sourit, avant de demander en indiquant une table, près des étagères :

- Tu savais qu'il y avait une table, là-bas ?

Bah heu, forcément, je m'y installais régulièrement pour travailler. Alors j'acquiesçais d'un signe de tête tout en répondant :

- Elle a toujours été là, tu sais... Tu es sûre que tu vas bien ?

Ma question fut accompagnée d'un léger froncement de sourcils. Prêtait-elle si peu attention à son entourage ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Madyson Halse Dim 16 Fév - 14:31


Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?
On fait marcher sa mémoire, et on sourit !
En me retournant, j'étais tombée sur une fille de mon clan, c'était certains. De beaux cheveux bouclés et noirs, de magnifiques iris d'un violacé improbable, mais pourtant bien présent, cette fille était décidément très belle. Dommage qu'elle ne souriait pas. Oui, moi non plus, je ne souris pas toujours, mais.. Il faut croire que j'aime voir les gens sourirent.. Enfin, elle semblait trouver ma question étrange, sinon stupide. A vrai dire, ma remarque n'était pas des plus intelligentes, ni mon air super heureux d'avoir découvert quelque chose. Oui, je devais avoir l'air idiote. Ou droguée. Allez savoir ! Dans l'immédiat, je ne me souvenais plus de son prénom. Il était mélodieux, pleins de "a", mais c'était quoi, déjà ? Je ne pouvais pas oublier son prénom, quand même ! Même clan, même dortoir, peut être même des cours en commun ! Non, je ne pouvais pas ! Elle hocha la tête, me montrant qu'elle, elle l'avait repérée, cette table, et sans doute depuis longtemps. Plus longtemps que moi, en tout cas.

- Elle a toujours été là, tu sais... Tu es sûre que tu vas bien ?

Là, j'hochais la tête, un sourire mi-gêné mi-amusé sur le visage. Oui, j'allais bien. Oui, je n'avais jamais remarqué cette table. Et pourtant, elle prenait de la place ! Pas beaucoup, oui, mais tout de même ! Elle fronça les sourcils, et son nom me revint; Pandora ! Voilà, je l'avais. M'estimant d'avantage après cette -grande- trouvaille, je lui répondais;

- Oui oui, ne t'inquiète pas ! Je sais, et je ne l'avais même pas vue...

Après cette phrase, je poussais mes cheveux en arrière -signe de gêne qui ne trompait pas chez moi-, avant d'ajouter, un petit sourire aux lèvres;

- C'est pire que ce que je croyais ..!

Petite phrase pour dire que j'étais définitivement un cas, désespérée, surement, et aussi une tentative pour dérider Pandora -que son nom sonnait bien !-, la voir esquisser un sourire, si possible.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Madyson Halse Jeu 1 Mai - 16:42

Up ~
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:04

Up Pandora.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Pandora Mer 29 Oct - 18:06


Une Perle sombre au beau milieu de la lumière...

Privé Grégory Handson




Quand je répondis, lui demandant si elle allait bien, elle hocha la tête avec un sourire mi-amusé mi-gêné. Elle ne semblait pas me reconnaître jusqu'à ce que son visage s'éclaire quelque peu. Apparemment, il n'y avait pas qu'au mobilier qu'elle ne prêtait guère attention...

- Oui oui, ne t'inquiète pas ! Je sais, et je ne l'avais même pas vue...

D'un geste gêné, elle repoussa ses cheveux en arrière puis ajouta avec un petit sourire :

- C'est pire que ce que je croyais ..!

Une lueur amusée passa dans mon regard, mais je n'en souris pas pour autant. Ce qu'apparemment elle espérait et essayait de me faire faire. Ce que je ne comprenais pas, c'était la raison de cette tentative. Ce que, visiblement, mon sourcil haussé prouvait malgré moi. En m'en rendant compte, la ligne noire redescendit immédiatement et je détournai un regard impassible pour balayer la salle commune du regard. Son attitude me dérangeait un peu. Ce qui traversa mes lèvres sans que je n'y réfléchisse plus.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu essaie de faire ?

Ma voix est froide, et je l'appuie en plongeant un regard tout aussi glacial dans le sien.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ? Empty Re: Faire connaissance, pour toi, ça veut dire quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum