RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes liens!!!!!!!!

Aller en bas

Mes liens!!!!!!!! Empty Mes liens!!!!!!!!

Message par Katniss Everdeen Jeu 19 Déc - 11:49


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Spencer Hastings ¤Soeur

Elle est avant tout ma meilleure amie, on s'est rencontré lors d'une bagarre entre deux élèves et des liens se sont créé entre nous! Bien sur nous nous connaissions déjà avant à cause de notre statut de chef de clan. Lors d'une après-midi, elle m'as dit que nous étions demie-soeur et finalement en y repensant je m'en doutais un peu!

Cassandra Everdeen ¤ Soeur

Ben c'est ma petite soeur quoi! Je l'aime, j'essaye de prendre soin d'elle, d'être un bon modèle pour qu'elle puisse être guidée.

Pandora ¤ Amie

Pandora est une des mes plus proches amies, étant donné que je n'en ai pas beaucoup. Je faisais peur à tout le monde avant d'entrer à RoseWood High, là où je l'ai rencontré! Une magnifique rencontre finissant par une super amitié!






Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Damon Salvatore ¤Futur Copain

Damon est tout d'abord mon CPE, et protecteur. Le jour de son arrivé, il m'a aidé à me dépêtrer de l'emprise d'un garçon sur moi. Je l'ai légèremen(enfin beaucoup) dragué et je ne le regrette pas. En effet, il est ma prochaine proie sur ma liste de mecs!

Ahiora Cavanaugh¤ Coéquipié

Tout d'abord une proie, nous sommes ensuite devenu ami, puis coéquipiés. En effet j'aime passer du temps avec lui.



Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum