RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un gay! Un beau gay!

Aller en bas

Un gay! Un beau gay! Empty Un gay! Un beau gay!

Message par Hishira Arvet Dim 13 Avr - 16:12

Hizia Arvet

Identity
Nom & Prénom(s): Hizia Arvet
Âge: 14 ans
Surnom(s): Aucun
Date de naissance: 20/12/1999
Sexe: Masculin
Clan: Terre
Rang:
Simple élève pardis :o
Personnality and Physical
J'ai des cheveux brun, des yeux bleu magnifique. J'arbore souvent un jean noir moulant et un t-shirt de toutes les couleurs. J'ai sur mon poignet un bracelet representant un arc-en-ciel. Je suis petit pour mon age, ce qui me vaut les moqueries de mes camarades. Je suis très timide, et je déteste avoir des contactes avec d'autre personne. Je peut cependant devenir très amis. Je suis contre la violence, et je suis capable de faire des choses incenser pour défendre mes camarades.
This is what I am
Moi? Je suis Hizia Arvet. Je ne vais pas m’attarder sur mon orientation sexuelle, le fait que je sois gay. Cela augmentairais l'effet de haine que vous pourriez avoir contre moi. Non, je vais vous montrer a quel point un gay est une personne tout a fait normal, comme les autres. L'histoire que je vais vous conter remonte à mes 6 ans, il y à 8 ans. Nous étions en vacances d'été. Le soleil m'avait doucement réveiller, et je me préparais a mon rythme pour sortir. Nous sortîmes nous balader avec mon père vers 11 heures 30. Nous jouions sur la plage. J'avais mon ballon rouge, c'était un ballon comme les autres, qui volaient dans les airs que mon père ma mère et m'a mère m'avais offerte. C'était le seul souvenir de ma défunte mère, et, bientôt, bien plus que cela. Ce ballon rouge étais très spécial, un petit bijoux. En effet, il ne pouvait éclater, et il suffisait d’appuyer sur un bouton pour qu'il se gonfle, ou se dégonfle. Une fois dégonfler, il étais tout doux et me servais de peluche. Je ne le gonflais jamais a fond, afin qu'il ne s'envole jamais. La journée passa rapidement. Ce fut une fantastique journée. Nous nous levâmes, le lendemains, avec de nombreux souvenirs dans la tête. Mon père n’emmena, ce jour-ci, dans un aquarium, l'aquarium le plus réputé de la région. J'avais bien évidement avec moi mon ballon rouge. En sortant du bâtiment, nous vîmes une personne grande, musclé, habillé en noir. Il avais une arme dans la main, et la pointait vers moi. Tout se passa très rapidement. Mon père du reconnaître cette personne. Il étais militaire, et l'homme en noir avait prononcer ces mots "Laisse, John. Tu sais que ton fils doit mourir, c'est ta punition, tu n'avais pas le droit de quitter l'armée." Mon père se précipitât devant moi au moment ou la balle partit. Le bruit alerta les passants et la police qui, par chance pour moi, étais dans les parages. Il arrivèrent et immobilisèrent l'homme. Mon père était mort. Je ne put m'endormir plusieurs mois après l'accident, j'étais orphelins, dans un hôpital psychiatrique, seul, avec mon ballon rouge. Lorsqu'un jour deux fantômes apparurent. Ma mère, et mon père. Je me précipitais en dehors de mon lit pour les enlacés de mes bras, mais cela m'étais impossibles. Les fantômes semblèrent sourire. Il me firent mine de les suivre. Je ne comprenais pas tout, mais je savais que seul moi pouvais les voir, ou quelques autres élus. On m'avait accordés, pour ma survie, le don de voir les fantômes. Je suivis ces fantômes, qui me guidèrent, des jours durant. Puis, j'arrivais devant une grande école. Plusieurs années avait passés. J'avais grandis de 8 ans dans un hôpital, comment pouvoir m'intégrer dans une école? J'entendit alors "Voici ta nouvelle demeure. Tu connais les pouvoirs de la terre, tu sauras te débrouiller. Cette école est faite pour les enfants comme toi. Tu ne t'y inegreras peut-etre pas vite, mais, c'est déjà ca. Garde ton ballon, il te portera chance". Ce fût la dernière fois que je vue mes parents, le don me fût retirer, leur mission étant acomplie. Vous pouvez voir désormais que moi aussi, j'ai put éprouvé des sentiments, que moi aussi, j'ai une âme, des peurs, des affections. Moi aussi je vie, tout comme vous. Alors, ou est la différence?

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:
Âge: 14 ans
Surnom: Dada
Comment as-tu connu le forum ? ...
Une question ? Non -.-
Code du règlement: Validé par Myoche
As-tu recensé ton personnage ? (Sans ça, pas de couleur.)

(c) CODAGE PAR MADOUCE
Hishira Arvet
Hishira Arvet
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum