RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

3 participants

Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Grégory Handson Mer 29 Jan - 13:21








Une perle sombre au beau milieu de la lumière






Feat: Pandora ♪




Grégory avait bien dormi cette nuit là, normale, Kat et lui c'étaient réconciliés ... Bref. Aujourd'hui, le jeune bras droit voulait se rendre vers Storm, son bel étalon. Il dévala les escaliers de l'école et se rendit rapidement aux écuries. Le soleil illuminait les stalles. Storm était dans la troisième. Il était toujours au fond du box, avait peur de tout, sauf de Greg' ! Lorsque ce dernier vit son cavalier, il passa la tête par le haut de la porte et hennit de bonheur. Un doux sourire se forma sur le visage du jeune homme en voyant son protégé apparaître. Grégory glissa sa paume sur le chanfrein de sa monture. IL était toujours propre, sa crinière soigneusement peignée et sa rob, si douce et luisante.

« Tu m'as manqué mon grand . Que dirais-tu d'un peu  d'éthologie? »

Le cheval comprit de quoi il s'agissait et montra son contentement. Grégory partit à la sellerie chercher son licol et les guêtres de Storm. En revenant, il vit quelque chose bouger tout au fond de l'écurie. Il s'y rendit, curieux. Depuis toujours cette stalle était vide, et pourtant ... Le jeune homme s'approcha lentement, et vis, deux prunelles, sur un fond noir. Quelle splendide bête ! Mais, lorsque leurs prunelles fusionnèrent, l'équidé s'énerva, se cabra, faisant peur au jeune cavalier qui était sur le bord de la porte.

« Du calme, je ne voulais pas te faire peur ! » essaya-t-il de le calmer.

Mais rien ne bougea, l'équidé était apeuré .. Grégory réussissait toujours à calmer les équidés ... mais pourquoi pas lui? Soudain, une voix retentit derrière lui, douce et apaisante ..





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Pandora Mer 29 Jan - 13:40


Une perle sombre au beau milieu de la lumière.

Privé Grégory Handson




Voilà une bonne semaine que j'avais trouvé Spartan, mais je n'avais pu le faire entrer dans l'écurie avant la veille au soir. Jusqu'à hier, il avait passé ses journées et ses nuits enfermé dans un rond de dressage, mais j'avais pu le faire entrer progressivement. Ce matin-là je me levais le cœur léger ; Spartan était bien parti pour faire des progrès. Peut-être pourrais-je le garder ? L'école avait accepté de le garder uniquement parce qu'un lien particulier semblait nous unir, lui et moi, mais s'il n'acceptait pas très vite la présence des autres, il risquait l'abattoir.

Je sortis de mon lit, m'habillais rapidement et sortis immédiatement en direction des écuries. Comme personne ne pouvait l'approcher sans qu'il manque de démolir son box, j'étais chargé de le nourrir et tout le reste. Mais à mi-chemin vers l'écurie, j'entendis un brouhaha sans précédents m'alerter. Des coups sourds, des hennissements... Spartan ! Je courus immédiatement jusqu'à l'écurie, juste à temps pour voir un garçon reculer devant le box du fond. Devant le box de l'étalon.

- Recule ! Lui lançais-je en m'approchant rapidement.

Je m'interposai entre l'inconnu et le box, calmant l'étalon en lui parlant d'une voix douce et rassurante. Peu à peu il se tu, restant néanmoins méfiant, raclant le sol de son sabot. J'ouvris le box, entrai et le refermais vivement, sans prêter plus attention au jeune homme. Je m'approchais de l'équidé tout en lui parlant et le caressai doucement.

- Tout va bien mon beau. Murmurais-je avant de reprendre plus fort, à l'attention de l'inconnu : Qu'est-ce que tu fais ici, devant sa stalle ? J'ai fais exprès de le mettre dans celle du fond pour que personne n'ait à s'en approcher.

Je me retournais, mon regard violet plongeant dans les yeux de l'inconnu. Des yeux bleus glacés. Il possédait des cheveux bruns, et faisait un bon mètre 80, peut-être plus. Spartan était calme à présent, mais surveillait l'inconnu du coin de l'œil, les oreilles tournées vers l'arrière.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Grégory Handson Mer 29 Jan - 14:25








Une perle sombre au beau milieu de la lumière






Feat: Pandora ♪




Le jeune venteux ne savait pas quoi faire, cet étalon était tellement furieux ... Il ne l'avait pourtant pas agressé !

- Recule !

Le jeune brun s'exécuta sans hésiter. Il tourna la tête et vit une jeune femme, brune aux cheveux long ondulés. Elle devait être la propriétaire ... Pourtant, cette partie là était réservée aux chevaux de l'école, c'était pour cela que Grégory s'y était aventuré. Lorsque la jeune femme se retourna, le jeune homme vit que ses yeux était violets ... c'était rare, mais ça lui allait à merveille. C'était même terrifiant ....

-  Qu'est-ce que tu fais ici, devant sa stalle ? J'ai fais exprès de le mettre dans celle du fond pour que personne n'ait à s'en approcher.

En plus, elle faisait vraiment peur avec cette voix en colère.

« Je ... Je suis désolé, je pensais que cet étalon appartenait à l'école. Je  vous demande pardon. »
s'excusa-t-il

Le bras Droit observait le cheval, qui lui même était tendu, la vitesse à laquelle elle avait calmé l'étalon ...
*Impressionnant*pensa-t-il
Grégory regarda l'appuie sur lequel le cheval était, pas comme les autres, lui, s'appuyait sur le postérieur, un sabot de l'antérieur étant levé, d'habitude, c'était l'inverse ...

« Votre cheval doit être particulièrement doué en dressage non ? » s'enquit-il

Il voulait détendre l'atmosphère, ce cheval l'intriguait énormément .. Il en avait dressé des chevaux .... Mais quelque chose lui indiquait que jamais il n'avait eu affaire à ce genre de cheval ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Pandora Mer 29 Jan - 17:08


Une perle sombre au beau milieu de la lumière.

Privé Grégory Handson




Spartan était calme, mais restait attentif. Il s'appuyait sur ses postérieurs, un sabot antérieur levé, les oreilles agitées.

- Je ... Je suis désolé, je pensais que cet étalon appartenait à l'école. Je  vous demande pardon.

Il marqua une pause, puis reprit :

- Votre cheval doit être particulièrement doué en dressage non ?

Tout en caressant l'encolure de l'étalon, mon regard se posa sur le jeune homme. Quoi de plus normal que de penser l'école propriétaire de ce cheval puisqu'il était dans les stalles réservées aux chevaux de l'établissement. Mais si l'école était entrée en possession d'un nouveau cheval, elle aurait prévenu les élèves. Mon regard se reposa sur le fond du box et ma voix devint calme, presque triste mais très légèrement.

- Ce n'est pas mon cheval, c'est bien celui de l'école ; j'avais déjà un chien. Mais je suis la seule qu'il accepte près de lui alors c'est un peu comme s'il m'appartenait... Et pour le dressage, je n'en sais rien, à vrai dire je n'y connais pas grand chose et je n'ai encore jamais tenté de lui passer un licol ou une bride.

Ce cheval n'avait guère l'air d'apprécier les humains, alors imaginez une bride ou une selle... Je n'avais pas envie de le brusquer, et je pense que l'habituer progressivement serait le mieux. Je l'avais mené du rond de dressage à sa stalle avec une simple corde passée autour de son encolure ; cela avait nettement suffit. Et cela suffirait encore pour le moment, le faire travailler n'était pas une nécessité, le pré devrait suffire.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Grégory Handson Mer 29 Jan - 18:11








Une perle sombre au beau milieu de la lumière






Feat: Pandora ♪







- Ce n'est pas mon cheval, c'est bien celui de l'école ; j'avais déjà un chien. Mais je suis la seule qu'il accepte près de lui alors c'est un peu comme s'il m'appartenait... Et pour le dressage, je n'en sais rien, à vrai dire je n'y connais pas grand chose et je n'ai encore jamais tenté de lui passer un licol ou une bride.


Grégory avait vu juste, elle aussi n'était pas comme les autres. Du moins, avec cet équidé, ils étaient complices. C'est vrai que si l'étalon ne voulait pas laisser approcher quelqu'un d'autre qu'elle, c'est en effet comme si il lui appartenait. Grégory voulait savoir ce que cet étalon était capable de faire :

« Permettez-moi d'insister mais .... Ne voudriez vous pas allez dans le manège avec lui s'il vous plaît ? J'aimerai beaucoup le voir à l'oeuvre, il parait très doué et fort intelligent. Au fait, quel est son nom ? » demanda le jeune homme

En attendant que la jeune femme ne lui donne sa réponse, Grégory s'en retourna vers Storm, s'excusant de ne pas être revenu à lui. Il déposa les guêtres et le licol aux pieds de la stalle.

« Oui oui, je vais te sortir, attends encore un peu mon grand je t'en prie.» lui dit-il

Il attendait la réponse de la jeune femme, il avait vraiment envie de travailler la confiance qu'il y avait entre elle et ce cheval, mais Storm l'attendait également....






Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Pandora Mer 29 Jan - 18:35


Une perle sombre au beau milieu de la lumière.

Privé Grégory Handson




Mais le jeune homme insista malgré tout :

- Permettez-moi d'insister mais .... Ne voudriez vous pas allez dans le manège avec lui s'il vous plaît ? J'aimerai beaucoup le voir à l'oeuvre, il parait très doué et fort intelligent. Au fait, quel est son nom ?

J'avais pris des cours d'équitation, autrefois, mais cela remontait à loin. Était-ce comme le vélo, inoubliable ? Peut-être. Le jeune homme s'éloigna, s'arrêtant devant une stalle, déposant guêtres et licol au sol. Je réfléchis un instant.

- Il s'appelle Spartan. Mais je ne sais même pas s'il a un jour été déjà monté... Mais je veux bien essayer.

De toute manière, je finirais par essayer un jour ou l'autre... Je sortis du box, le refermais et me rendis dans la sellerie. Je pris une des selles non-utilisées, celle qui n'appartenait à personne ni à aucun cheval. Je pris également une bride au mors doux et ressortis. Je passais un rapide coup de brosse sur la robe de l'étalon puis amenais la selle dans le box. L'étalon la regarda, les naseaux frémissant, les oreilles agitées. Je lui laissais la renifler puis la posais tout doucement sur son dos. Il me faisait apparemment confiance car il se laissa faire sans broncher. Mais au passage de la sangle, il remua un peu plus, surpris, mais je le calmais. La bride, ce fut une autre histoire, il ne comprenait pas qu'il devait ouvrir la bouche. Mais finalement il compris et je pus le sortir, prenant une bombe au passage. Je l'amenait au manège, le jeune homme sur mes talons. Je descendis les étriers, légèrement nerveuse, et grimpais doucement sur son dos. Il recula, piaffa, surpris, mais j'eu tôt fait de le calmer par quelques paroles rassurantes. Tout doucement, je le fis avancer ; il comprit aussitôt. Je le flattais, heureuse. Le travailler fut compliqué, mais il comprenait vite les exercices. Mais les céder à la jambes ou autres exercices aussi compliqué étaient mal réalisé, trop compliqué. Il n'avait visiblement jamais appris les exercices de dressage. Finalement un petit quart d'heure après être grimpée sur le dos de l'étalon je sautais au sol. Je n'avais pas oublié comment monter, et j'avais même su lui expliquer silencieusement les exercices. C'était comme le vélo, cela ne s'oubliait pas. Tant mieux, le tenant par la rene, je m'approchais du jeune homme qui m'avait regardé travailler, jusqu'à ce que Spartan s'immobilise, refusant de s'approcher plus.

- Je ne crois pas qu'il ait déjà fait ça auparavant... Mais il semble plutôt bien s'en sortir. Qu'est-ce que tu en penses ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Grégory Handson Sam 1 Fév - 14:04








Une perle sombre au beau milieu de la lumière






Feat: Pandora ♪







- Il s'appelle Spartan. Mais je ne sais même pas s'il a un jour été déjà monté... Mais je veux bien essayer.


Le nom du cheval impressionna Grégory, ce nom prouvait une grande puissance, et un fort caractère. Il aurait été destrier dans un temps antérieur, cela ne l'aurait point étonné.
Il laissa la jeune femme préparer son équidé, sous les yeux attentifs du bras droit du Vent. Il était étonné par la douce facilité avec laquelle elle l'harnacha. Même où la sangle passa moins bien, le cheval écouta sa "propriétaire" et se calma aussitôt. Grégory les laissa sortir de l'écurie, entra dans le box de Storm et lui passa rapidement un licol avant de le guider dehors. Grégory restait à distance derrière Spartan, Storm détestait être en rivalité avec les autres étalons. Le jeune venteux les laissa tous deux entrer dans la carrière, il poursuivit et détacha Storm dans le pré, ce dernier était heureux mais en voulait presque à Greg' de lui avoir fait croire qu'il allait l'entraîner.

« Excuse-moi, je te promets la prochaine fois on s'entraînera, va t'amuser maintenant ! » lui sourit-il

Le cheval lui donna un coup de tête, ce qui fit rire Grégory, avant de galoper dans la vallée clôturée. Le jeune homme ferma la barrière, puis, se rendit rapidement à la carrière, où Pandora s'était déjà hissée sur le dos de Spartan. Ce dernier piaffa, mais la jeune femme le calma aussitôt, avant de le faire avancer, il obéissait et se débrouillait très bien. Greg' s'assit sur la clôture, les jambes côté intérieur du manège. Il regarda d'un oeil intéressé les moindres réactions du cheval. Mine de rien, Pandora montait très bien, pour quelqu'un qui n'avait pas sa propre monture, enfin, "officiellement" en tous cas.  Un quart d'heure passa ainsi, la jeune femme mit pieds à terre, et vint à sa rencontre, comme le jeune home s'y attendait, Spartan s'immobilisa à une certaine distance de lui, mais il s'en fichait, il le comprenait, le cavalier ne connaissait pas la monture, et inversement.

- Je ne crois pas qu'il ait déjà fait ça auparavant... Mais il semble plutôt bien s'en sortir. Qu'est-ce que tu en penses ?


Grégory lui sourit :

« Oui, c'est un très bon cheval, je pense en effet qu'il n'eut jamais été débourré. Mais il apprend très vite, à ce rythme là, vous pourriez sortir en balade avec vous d'ici un bon mois je pense. Après, votre complicité est très forte, peut-être que cela ira plus vite ... »

Un groupe de chevaux, dont 2 étalons passèrent non loin de la clôture du pré, Spartan s'excita, commença à piaffer.

« On dirait qu'il n'aime pas la concurrence masculine .... » en déduit Grégory

Il aurait voulu aider la jeune femme à tenir son étalon, mais s'il faisait un pas de plus, Spartan allait être encore plus furieux, le cheval ne lui faisait pas confiance du tout ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Pandora Dim 2 Fév - 11:29


Une perle sombre au beau milieu de la lumière.

Privé Grégory Handson




Le jeune homme était assis sur la barrière, et il me sourit.

- Oui, c'est un très bon cheval, je pense en effet qu'il n'eut jamais été débourré. Mais il apprend très vite, à ce rythme là, vous pourriez sortir en balade avec vous d'ici un bon mois je pense. Après, votre complicité est très forte, peut-être que cela ira plus vite ...

Peut-être. Mais pour le moment, il était plus important de rendre Spartan plus calme et moins dangereux, ou l'école le vendrait... Je baissais les yeux sur le sol un instant, avant de les relever brusquement en sentant l'étalon s'agiter, taper le sol de son sabot. Tenant fermement la rêne, je compris pourquoi en apercevant deux chevaux passer non loin. Deux étalons. Spartan était le genre de cheval dominant qui n'appréciait guère les autres... Concurrents ?.

- On dirait qu'il n'aime pas la concurrence masculine ...

Ah, tu as remarqué... Je retins l'étalon prêt à s'approcher pour provoquer les deux autres, lui parlant doucement, tentant de la calmer.

- Spartan...

À son nom, l'étalon tourna la tête vers moi, suspendant ses gestes un instant. Il me regarda de ses beaux yeux bruns, puis reposa le sabot au sol en tournant très légèrement les oreilles vers l'arrière. Il avait compris qu'il ne devait pas se battre ; il m'avait écoutée. Je caressais doucement ses naseaux, un petit sourire aux lèvres.

- C'est bien mon grand.

Puis je me tournais vers l'inconnu pour lui répondre :

- Si Spartan ne laisse pas approcher des gens, et n'a jamais été débourré, il a certainement dû vivre sa vie au pré, avec d'autres chevaux, ou même en liberté. Il est courant pour les étalons sauvages de se battre pour protéger leur troupeau...

Enfin, c'est ce que j'avais lu quelque part. Allez savoir si c'était vrai.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Grégory Handson Sam 1 Mar - 15:30








Une perle sombre au beau milieu de la lumière






Feat: Pandora ♪





Grégory regarda Pandora calmer sa monture, elle était douée, Grégory avait du mal à comprendre comment elle pouvait avoir autant de base alors qu'elle ne montait pas. Du moins, elle n'avait pas son propre cheval.

- C'est bien mon grand.

L'étalon était étrangement calme, trop calme au goût du bras droit du Clan du Vent. Ses yeux violets se posèrent sur le jeune homme lorsqu'elle déclara :

- Si Spartan ne laisse pas approcher des gens, et n'a jamais été débourré, il a certainement dû vivre sa vie au pré, avec d'autres chevaux, ou même en liberté. Il est courant pour les étalons sauvages de se battre pour protéger leur troupeau...

Ce que la jeune femme venait de soulever était presque une évidence pour le jeune homme. C'est ce qui expliquerait ce comportement. Il devait être habitué à protéger sa horde de juments, chassant les étalons au fur et à mesure. Grégory regarda soigneusement le cheval, de loin pour ne pas l'effrayer et vis quelques anciennes morsures. Cela prouvait qu'il était un très grand meneur. Il avait dû se battre à maintes reprises pour défendre ses belles. Ce qui montrerait qu'il n'aime pas la concurrence et les étrangers, par dessus le marché.

« C'est en effet ce que je pense oui. Il va être dur de l'approcher, à part toi. Il faudrait qu'il se défoule un peu dans les prés, mais sans mettre en danger les autres équidés ... »

Mais un pré pour lui tout seul, Grégory savait que l'école ne voudrait pas, Pandora avait déjà dû avoir du mal à le garder ici ... Un paddock ? Non ... Et pas dans une carrière, cela serait inutile. Honnêtement, le jeune homme n'avait jamais eu affaire à un cheval ainsi caractérisé. Il avait peur pour les étalons du pré, y compris Storm, il était trop jeune pour lutter face à un étalon d'une telle carrure. Mais que faire, ce jeune étalon ne va pas pouvoir rester enfermer dans un box toute la journée tout de même ?

« Tu l'as déjà sorti, je veux dire, en balade ? » s'enquit-il.

Cela pourrait être une solution, sauf si l'équidé piquait une crise et partait comme un débile faisant tomber sa cavalière et s'enfuyant dans la nature ...





Codage par Cherry. Toute copie sera dénoncée à ForumActif


Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:21

Finis?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Pandora Mer 29 Oct - 16:32


Une Perle sombre au beau milieu de la lumière...

Privé Grégory Handson




Un petit regard vers les cicatrices de l'étalon me conforta sans l'idée que ce devait être un meneur, et donc, sa réaction était tout à fait normale. Quoi que dangereuse pour les autres chevaux autant que pour lui. Car même si ces cicatrices témoignaient d'un grand meneur, il suffit parfois d'un seul faux pas...

- C'est en effet ce que je pense oui. Il va être dur de l'approcher, à part toi. Il faudrait qu'il se défoule un peu dans les prés, mais sans mettre en danger les autres équidés ...

Oui, mais avec les étalons, c'était trop risqué, et avec les juments, ils risquerait de les saillir et on se retrouverait avec des juments pleines et une flopée de poulains, ce qui n'est absolument pas le but.

- Tu l'as déjà sorti, je veux dire, en balade ?

Non, bien sûr que non puisque je viens à peine de le monter pour la première fois. Mais cela pourrait être une solution. Mais serais-je capable de le maîtriser malgré tous les éléments perturbateurs extérieurs ?

- Je viens à peine de le monter pour la première fois, donc non... Je pense encore le travailler un peu, et si tout se passe bien je le sortirai d'ici quelques jours.

Oui, mais le laisser enfermé aussi longtemps sans plus se défouler qu'au manège, eh bien... c'est risqué, car il sera encore plus excité lors d'une sortie. Mais ce risque est malheureusement à prendre.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Pandora
Pandora
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 123
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora Empty Re: Une Perle sombre au beau milieu de la lumière ..... |Pv : Pandora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum