RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour les p'tits nouveaux.

Aller en bas

Pour les p'tits nouveaux. Empty Pour les p'tits nouveaux.

Message par Spencer Hastings Mer 20 Nov - 16:13

BAlors tout d'abord, avant de vous inscrire, vous devez lire le contexte Ici (Ben oui, il faut bien savoir de quoi le forum parle) et aussi évidemment lire le règlement Là. Je vous conseille également de lire les sujets qui vous intéressent dans "Explications et questions" Ici pour mieux comprendre certaines choses que vous ne savez pas.
Ensuite, vous devez vous inscrire en cliquant sur "s'enregistrer" et en remplissant ce qu'ils vous demandent. Après cela,  je vous conseille d'aller lire certains sujets dans "Entrez à RoseWood High"Là.
Après avoir fait tout ça, vous devez remplir votre fiche présentation en copiant le code du formulaire et en le collant dans un nouveau sujet. Ici. 
Après pour avoir votre couleur, il faut vous recenser Là.

Une fois que vous êtes validé, il ne vous reste plus qu'à demander des liens, et des rps aux autres et l'aventure à RoseWood High commence. ~

Voilà, si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à en envoyez un à Katniss Everdeen.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum