RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

3 participants

Aller en bas

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin] Empty Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

Message par Madyson Halse Dim 11 Mai - 13:46


Comme une invitation dans l'air..
Un livre, un fond musical et.. Une visite surprise
Comme dans toute école qui se respecte, nous avions droits à des jours de congés. Un peu comme partout ailleurs sauf qu'ici, ce n'était pas ailleurs. Non, et la simple matière supplémentaire d'entraînement avec nos pouvoirs le prouvait bien. Et c'était sans compter sur toutes les parallèles que nous faisions avec nos pouvoirs, en cours. Un programme bien plus intéressant qu'ailleurs, donc, même si, pour moi, comme pour ailleurs, les devoirs attendraient un peu. Oui, aujourd'hui, pour moi, ce serait la pause lecture de la semaine. J'avais réussie à faire commander à la bibliothécaire la suite d'une série qui me tenait à cœur. J'espère que vous n'imaginez pas un livre à l'eau de rose ! Non, dystopie ou thriller, la plupart du temps. Enfin, le genre de mes lectures importe peu. Réveillée tôt, j'avais fais le moins de bruit possible, histoire de ne pas réveiller tout le monde, m'était habillée -un simple t-shirt trop large n'étant pas très pratique pour l'endroit où je voulais lire- puis était partie m'installer dans la salle commune, sur le matelas installé dans le renflement de la fenêtre. Bien installée dans mon coin, j'entamais mon livre, ayant déjà hâte d'arriver à la fin. Sortant d'une des poches de mon pantalon mon MP3, je mettais en route ma playlist favorite et ouvrais mon livre.. Le ciel noir vira progressivement au gris tandis qu'un tas de gros nuages s’amoncelaient dans le ciel, il allait pleuvoir, je le sentais presque, malgré le double vitrage, ayant la chair de poule. Je rabaissais mes manches et me calais un peu plus contre la fenêtre, presque invisible dans mon petit coin tranquille. Bientôt, il se mit à pleuvoir, avant même que deux personnes ne soient sorties des chambres, et il fit tout gris. Enfin, le gris clair vira au gris foncé, presque au gris orage, bien qu'il n'y en aurait pas. La foudre ne tomberait pas, j'en étais certaine, vu le peu d'électricité qui planait dans l'air, aujourd'hui. Mon bouquin, quand-à-lui, était excellent. C'était le quatrième tome d'une série qui comptait actuellement une dizaine de tomes et qui, d'après les dires de l'auteur, pourraient bien s'agrandir encore un peu. Enfin, c'est l'histoire d'une médecin légiste et d'une enquêtrice, de l'affaire en question et de tout ce qui l'entoure. C'est angoissant, terrifiant, et positivement perturbant. Enfin, si vous trouvez ça positif, ce qui est mon cas. Dans un livre, ça rend moins réel, et même si certaines histoires peuvent être vraies, être surprise ou perturbée par quelque chose qui semble.. Presque normal m'est bénéfique. C'est comme si moi aussi, j'étais normale, une simple personne sur cette simple petite planète. Mais la fenêtre contre laquelle je m'appuie me rappelle bien vite que tout n'est pas si simple. En même temps, cela pourrait être ennuyant, non ? J'hausse les épaules pour moi-même, avant de me replonger dans mon livre avec une admiration pour ces personnages de mots et de papiers, contrains à vivre dans ce monde avec.. Les aptitudes que la chance leur a légué, sans "bonus". Et dans quel monde ! Un monde plus noir que le vrai -le vrai n'est pas si macabre, du moins pas de mon point de vu, malgré tout-, et tellement.. Lugubre. A chaque page, je devine la silhouette de macabés abandonnés dans des ruelles sombres et sordides. Rien de tel pour positiver !
Je sourie toute seule à une réplique aussi idiote que géniale -l'humour de cette femme est extra !-, avant que la musique ne s'arrête. Je soupire alors, remets en route ma playlist qui, depuis le temps, en est à sa troisième remise en route, avant de jeter un regard à la fenêtre, constellée de goutte de pluies. Là, des bruits de pas. Pourtant, il me semble qu'il ne reste plus personne, par ici.. La plupart des personnes présentes ont quittés leur chambre pour le petit déjeuner, que je suis involontairement en train de sauter, d'ailleurs. Tant pis, je me rattraperais ce midi, si j'y pense, de toute façon, je n'ai pas faim. Je lève les yeux, me penche sur le côté, me rattrapant de peu au mur pour voir qui vient d'entrer. Tiens, lui, je le connais.. Un micro-sourire se forme sur mes lèvres quand son regard croise le mien.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin] Empty Re: Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

Message par Célestin Greene Mer 14 Mai - 15:32


Comme une invitation dans l'air...

Privé Madyson Halse




C'est la pluie qui me réveille, ce matin. Je suis en retard pour le déjeuner... Mais depuis longtemps déjà, je suis habitué à sauter des repas, à ne pas assouvir ma faim tout le temps. Je n'avais guère eu le choix, pendant toutes ces années. Je me lève, m'habille d'un simple T-Shirt blanc et d'un jeans, puis je sors de ma chambre après avoir fait une rapide toilette. Osiris me suit, puisque je devinais aisément que la Salle Commune serait vide. Il se pose sur mon épaule, et je m'avance le long du couloir, mais en arrivant juste en haut des trois marches qui mène à la salle commune, je m'arrête net. J'aperçois une adolescente, assise sur le matelas devant la fenêtre, penchée sur le côté, qui me regarde. Mais quand je la reconnais, mon souffle qui s'était coupé reprend son court, elle sait déjà que je possède un épervier, ou plutôt, que je suis ami avec l'un d'eux. Mais elle ne le voit certainement pas de cette manière. Quand son regard croise le mien, elle sourit, mais très légèrement, si légèrement que je n'en suis même pas sûr. Je m'approche, lui rendant un sourire. Tiens, maintenant que j'y pense, hier, je la cherchais, à cause de l'annonce du bal... Je ne suis pas très sociable, alors si ce n'est pas avec Madyson, je ne pense pas que j'y irai. Au moins, elle, elle semble me comprendre, ou du moins, essaie.

- Salut, ça va ?

Ma voix n'est ni froide, ni dure comme elle le serait en présence de n'importe qui d'autre. J'ignore toujours pourquoi c'est ainsi, mais ça l'est, alors tant pis. Par-contre, n'ayant jamais mis les pieds dans la moindre petite fête, même pas à un anniversaire, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'inviter. Et puis, j'ai peur qu'elle refuse. Alors, d'une voix légèrement hésitante, j'enchaine :

- Dis, Madyson... Heu... Je me demandais si... Heu, pour le bal... Enfin, si tu voulais bien y aller avec moi ?

Je lui adresse un petit sourire, mal à l'aise. Ma voix ne s'était jamais montré aussi incertaine, pourtant, aucun tremblement ne l'a ébranlée, elle s'est contentée d'être hésitante, ponctuée de pause et de "Heu". Osiris siffle avant de s'envoler dans un nouveau cri pour se poser un peu plus loin, sur le dossier d'une chaise. Visiblement, cette gêne l'amuse bien. Je lui lance un regard emplis de quelques reproches, puis revint à Madyson. J'attends sa réponse, le coeur battant.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin] Empty Re: Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

Message par Madyson Halse Mer 21 Mai - 15:55


Comme une invitation dans l'air..
De quoi as-tu peur ?
Mon regard se pose sur Célestin puis sur son oiseau, encore avec lui. Mon sourire s'agrandit légèrement quand il s'approche, reprenant son souffle, comme s'il avait eu peur. Peur de quoi ? J'hausse les épaules, faisant fit de cette étrange impression. Il me rend mon sourire, fait quelques pas de plus tandis que je glisse ce qui me sert de marque-page dans mon livre, le pose le rebord et m'installe en tailleur. Là, je fais jouer les articulations de mes épaules, ankylosées par l'immobilité avant de laisser mes bras retomber sur mes cuisses.

- Salut, ça va ?

Je suis contente des "progrès" que nous avons fait. La première fois, j'étais tellement sur les nerfs.. Un vrai pitbull ! Enfin, comment rester en colère pour quelqu'un de si.. Comment dire ? Une sorte de gentillesse, il ne cherche pas les ennuis, c'est.. Il faudrait inventer un adjectif pour désigner ce type de caractère, à moins que ce mot n'existe, mais que je ne le connaisse pas encore. Sa voix n'est plus méfiante, et est presque chaleureuse, du moins, c'est comme cela que je l'entends.  J'hoche la tête, prête à lui rendre la politesse, quand il continu, me coupant dans mon élan. Il a l'air nerveux, je m'arrête de suite. Qu'est-ce qui pourrait le rendre si.. Incertain ? Presque inquiète pour Célestin, j'attends, attends qu'il commence, me dise ce qu'il a à dire. Dans ma tête, il y a miles scénarios, tous plus abracadabrants et dignes de films. Des ennemis proches, des problèmes, et j'en passe. Mais une demie-seconde plus tard, il déclare;

- Dis, Madyson... Heu... Je me demandais si... Heu, pour le bal... Enfin, si tu voulais bien y aller avec moi ?

Je suis si soulagée que j'en rirais presque, et je laisse retomber mon appréhension, rassurée. Quelque part, sa maladresse me rassure, me mets en confiance. Il n'a apparemment pas l'habitude des invitations, et ce n'est pas moi qui lui expliquerais ce genre de chose. Pour finir, je suis contente qu'il pense à moi. A la base, je ne voulais pas y aller. Puis j'avais eu dans l'idée de demander à quelqu'un. Je devais bien avoir quelqu'un a qualifier d'ami, non ? En tout cas, il y en a un qui a pensé à moi, d'ami. Je ne songe même pas à le faire attendre ou à le taquiner et lui répond aussitôt, un grand sourire aux lèvres.

- Evidemment !

Puis, après ma réponse, je demande, la pression retombée, un air soudainement plus taquin au visage;

- Tu pensais que j'allais dire quoi ?

La tête légèrement penchée sur le côté, je m'assoie sur le côté, en face de lui, et d'un coup de tête, l'invite à s'asseoir, le matelas étant bien assez long pour deux personnes. Il avait l'air si stressé que j'essaie de le décompresser. Puis.. Comment pouvait-il douter de ma réponse ? Il doit être ma plus vieille connaissance masculine de l'école. Je précise que nous ne nous connaissons que depuis, au maximum, un mois. Et je suis heureuse d'être sa future cavalière.. Mais, attendez, pour un bal, on doit quand même pas "bien" s'habiller ?!

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin] Empty Re: Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:03

Up.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin] Empty Re: Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

Message par Célestin Greene Mer 29 Oct - 15:26


Comme une invitation dans l'air...

Privé Madyson Halse




Madyson hoche la tête à ma première question, prête à répondre, mais je ne le remarque qu'une fois engagé dans ma proposition, alors je ne m'arrête pas. Mais à peine ma question posée qu'elle semble soulagée, prête à en rire. Cela me surpris, et je retiens un haussement de sourcil alors qu'elle me répond aussitôt, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres :

- Évidemment !

Elle penche légèrement la tête sur le côté, un air taquin se peignant sur son visage :

- Tu pensais que j'allais dire quoi ?

Surpris par sa question, je ne sais pas quoi répondre. Une main se porte d'instinct sur mon avant-bras opposé et le frotte, unique preuve de ma gêne. Elle s'assied sur le côté, en face de moi et m'invite d'un signe de tête à prendre place aussi. J'obtempère, m'asseyant à côté d'elle, posant d'office mes coudes sur mes genoux, les doigts de mes mains entremêlés devant moi.

- En fait, je n'en sais trop rien... Je... Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une quelconque fête, alors en plus y inviter quelqu'un et prévoir ses réponses...

Je me détends enfin quelques peu, mais une question me taraude tout de même. Comment suis-je sensé me vêtir pour ce genre de chose ? Fixant mes mains, pensif, les yeux très légèrement écarquillés, j'attends de voir si elle répond quelque chose avant d'oser imaginer lui poser la question. Et pourtant, je pense que... ce serait plutôt mal placé. Je me mords la lèvre, les yeux rivés sur mes mains.

[Vas-y, il se ramènera en jeans-t-shirt 8D -J'allais le faire, à ma fête pour ma remise des prix, l'autre jour '^'-]



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin] Empty Re: Comme une invitation dans l'air.. [PV: Célestin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum