RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The past would never kill me ~ Zachary Everdream

5 participants

Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Zachary Everdream Lun 5 Mai - 17:07

div class="nom">Eachary Everdream

Identity
Nom & Prénom(s):Zachary Everdream
Âge:13ans
Surnom(s):Zac'
Date de naissance: le 2 janvier
Sexe: Un Mâle avec un M majuscule *s'enfuit*
Clan: Clan de l'ombre (Vent)
Rang: Patates ? Elève débutant ^^

Personnality and Physical
Derrière le miroir il y a ce garçon, grand en taille, il est légèrement recourbé sans doute est ce une spécificité dû à sa croissance précoce. Pas bien gros, ni par le poids, ni par les muscles, il mange très peu, étant très difficile point de vue nourriture. Il a des cheveux blonds parsemés de quelques mèches plus foncés qui sont toujours ébouriffés et désordonné. Il a tenté de les coiffés par le passé mais ils restent indomptable et a donc laissé tombé. Ses yeux vert vifs au reflet brun-orangé près de l'iris sont mit en évidence par sa peau mat mais si on y fait bien attention, on peut voir brillé dans ses yeux une pointe d'amertume et de regret. Il semble bien plus vieux qu'il ne l'est en réalité et est souvent muni d'un petit sourire moqueur. D'ailleurs, cela résume bien ce qu'est le jeune homme. Moqueur. Il se moque de tout et de tout le monde. Insouciant, il aime l'intensité et l'adrénaline ce qui le pousse à agir de façon irraisonné. Il s'attire souvent des ennuis et la foudre de ses ainés à cause des bagarres dans les quelles il se retrouve irrémédiablement mêlé. Le garçon au tempérament de feu se fait facilement aimé des autres ou au contraire détesté. Son côté tête en l'air et maladroit fait bien évidemment tout son charme. Cependant, si il peut se faire aimer de beaucoup de personne, il ne s'attache à aucune d'elles. Sous ces airs de garçon populaire au sourire étincelant se cache en réalité un être solitaire et mélancolique. Son humour douteux et ses vannes parfois très lourde en font rire plus d'un mais pas forcément pour la blague...Le garçon aime expérimenté des choses extravagante ou quelque peu original. On le prend souvent pour un drageur au cœur d'artichaut même si en réalité, c'est un garçon très sensible et plus timide avec les filles qu'il n'y paraît. Il a tendance à s'habiller de manière totalement négligé, se fichant pas mal de l'apparence physique qu'il peut bien avoir. Il a souvent un air absent qui fait croire aux autres qu'il n'est pas très réceptif.  .
This is what I am
Plongé dans son mutisme, assis sur une balançoire dans le fond du jardin, un enfant de huit ans se balançait doucement d'avant en arrière. Il semblait concentré ce qu'il était en effet. Zachary écoutait avec avidité ce qui se passait dans la cuisine. L'odeur de la viande en train de cuire se mêlait à celle humide de l'air. Un orage se préparait. Sans doute était ce cela, les bruits étouffé qu'il entendait au loin. Il tandis l'oreille en entendent sa mère parler de lui :
« C'est aussi tes fils. Assume tes responsabilités, moi ils me font peur. »

La voix de sa mère était rauque, comme un gémissement. Le garçon se laissa glissé hors de la balançoire qui émit un craquement abominable. Retenant une grimace, le garçon porta ses mains à ses oreilles pour les boucher comme il le faisait si souvent. Mais ça ne servait à rien, cela ne l'empêchait pas d'entendre les commentaires désobligeant de sa mère. Il avait toujours voulu lui montrer qu'il était là, il voulait qu'elle l'aime et faisait tout pour attirer son attention. Mais il ne pouvait oublier son regard horrifié lorsqu'il avait dit qu'elle avait deux cœur qui battait avant même qu'elle n'annonce la venue prochaine de son petit frère. L'odeur de la viande cuite à point l'assaillit le tirant de ses pensées. Dans le jardin du voisin, un oiseau au plumes brunes tachées de blanc tentait d'attraper un asticot qui se tortillait pour lui échapper.
« Finissons en d'accord ? »

Le garçon se crispa en entendant le cœur de sa mère accéléré tandis que l'odeur de la viande trop cuites commençait à imprégner l'air, mêlé à une odeur de sueur. Zachary rentra dans la maison, tentant d'ignorer le léger grincement de ses nouvelles chaussures sur le sol. Un goût acide remonta dans sa gorge tandis que son père ouvrait un tiroir. Il l'avait reconnu au bruit plus rapide des roulette sur la planche en bois de chêne qui soutenait l'installation. Au loin, il entendit un moteur de tondeuse qui le fit sursauter. Il perdit contenance l'espace d'un instant et se tordit de douleur sous l'impact de millier d'odeur, de son et de sensation qui l'assaillait soudainement. Se retenant de hurler, le garçon se roula en boule, fermant les yeux, les mains sur ses oreilles. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour se remettre du choc avant qu'il ne parvienne à reprendre un minimum de contrôle sur lui même. Il se reconcentra sur ce qui se passait dans la cuisine et reconnu les pas de sa mère sur le tapis du salon ou elle allait sans doute déposé les assiettes de viandes et haricots. Quelque chose clochait mais Zachary n'aurait pas su quoi dire. Les deux adultes avaient cessé leur discussion mais dans la démarche de sa mère, le blond sentait quelque chose de différent. Alors que sa mère prit son inspiration pour l'appeler, il fia dans le salon sous le regard stupéfait de cette dernière qui fait un pas en arrière. Le garçon eut un sourire timide et s'installa à table, bien droit comme ça mère le lui avait appris. Son père entra dans la pièce et Zachary remarqua immédiatement la très légère bosse sur le côté gauche de ces vêtements. Etait ce une surprise ? Il porta à sa bouche une cuillère de légumes trop salés qui lui agressa la langue, évitant volontairement la viande qui lui laissait une âcre odeur de fumée dans la bouche. Après un soupir dégoûté il reposa sa fourchette et avala une gorgée d'eau au goût métallique de l'évier. C'est à ce moment qu'il comprit ce qui n'allait pas. Ce silence. Son regard passa de son père à sa mère avec horreur. Le cœur de son frère ne battait plus. C'est là qu'il comprit ce qui se cachait sous le veston et qu'il se précipita vers son père qui comprenant que le garçon avait compris portait sa main vers la gauche. Le revolver muni d'un silencieux fut tiré et le cliquetis de la sécurité émit un cliquetis qui résonna comme le son du glas pour le garçon. Zachary atteignit enfin son père et lorsque celui ci tira, la main du blond poussa celle rugueuse et moite de son père sur le côté. Le coup atteignit sa cible avec un bruit de peau déchiquetée et une odeur de fer imprégna l'air. Se retournant lentement, le garçon blémit en voyant sa mère tombée au sol avec un râle en même temps que deux autres cœurs cessaient de battre. Le garçon profita de la surprise qui se peignait sur le visage de son père pour agir, lui arrachant son arme des mains. L'odeur de la peur de son père imprégna l'air au plus grand dégoût du blond. Il n'hésita pas avant de tirer. Une fois, deux fois, trois fois. Jusqu'à ce que l'arme soit totalement déchargée. Puis, des larmes coulèrent le long de ses yeux et il se roula par terre, tremblant. Il se balançait d'avant en arrière au rythme régulier des gouttes de sang qui mouillait peu à peu le parquet. Il avait toujours le pistolet serré en main à l'arrivée des services sociaux...


5 ans c'était écoulé depuis ce terrible incident. 5 ans durant lesquel il avait été ballotté de maison d'acceuil en maison d'acceuil. 5 ans qu'il enchaînait les fugues et les conneries en tout genre. Après la mort de plusieurs de ses pères adoptifs, il fut décrété que le garçon vivrait en pensionnat jusqu'à l'âge de la majorité où il pourrait vivre seul. Non pas qu'on ne le soupçonna de quoi que ce soit car après tout, ce n'était qu'un enfant mais le directeur était formel lorsqu'il disait que ce garçon avait vécu suffisamment de traumatisme dans sa vie. Il devait d'ailleurs se rendre chez une psychologue depuis l'incident qui avait changé le court de sa vie à qui le jeune homme n'avait encore jamais adressé la parole. Il passait les séances dans son mutisme habituel, un air absent peint sur le visage. Au début il la voyait toute les semaines mais peu à peu, les rendez vous avait été espacé jusqu'à ne se produire qu'une fois par mois. C'était d'ailleurs le cas aujourd'hui. Samantha -car c'était son nom- soupira en tapotant ses doigts sur le bord de son bureau comme elle en avait l'habitude. Le garçon remarqua sans mal que le cadre photo de ses enfants avait à nouveau bougé depuis la dernière fois. Le papier peint couleur pastel était parsemé de tache en tout genre et la lampe du plafond était recouverte d'une fine couche de poussière, un peu plus épaisse que celle qui recouvrait constamment la plupart des objets de l'endroit. Il grimaça quand Miss Parfaites agita les cheveux d'un air courroucé, répandant une odeur de parfum qui piqua le nez du malheureux. Elle attendait qu'il lui réponde, ayant demander avec tout le calme dont elle était capable, son sourire d'hôtesse de l'air plaqué sur le visage si la semaine du garçon c'était bien passée. Le haussement d'épaule de ce dernier en disait long sur ce qu'il en pensait. Pas plus mal que les autres fois. Le pensionnat dans lequel il séjournait était exécrable et il s'était à nouveau disputé avec James à qui il avait cassé le nez et était momentanément viré. Sinon ? Tout allait pour le mieux. Mais de toute façon le blond savait qu'on lui trouverait un autre endroit pour travailler, avec d'autres élèves idiots et d'autres professeurs imbus d'eux même. C'est ainsi que, sans le savoir, il allait se retrouver enfin avec des personnes comme lui. Des personnes différentes.

Hey toi, derrière l'écran !
Cam' la droguée xDD *meurt*:
Âge: Près de 205 mois:p
Surnom:Sac à riz :3 Ardy
Comment as-tu connu le forum ?Gogooooool xDD
Une question ? Nein fraulein :3
Code du règlement: 3 mots, 7 lettres, dis les, et je suis à toi <3 *moi aussi je t'aime grrrr grrrr *
As-tu recensé ton personnage ? J'ai déjà posté un message dans le recensement :PRapide hein ? xD (Sans ça, pas de couleur.) 

(c) CODAGE PAR MADOUCE


Dernière édition par Zachary Everdream le Dim 18 Mai - 12:29, édité 2 fois
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Abby Everdeen // Cassy Mar 6 Mai - 10:56

YES ENFIN UN QUELQU'UN DE L'AGE D'ABBY !!!
Merci merci merciiiii ! Et bienvenue bien entendu ^^
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Madyson Halse Mar 6 Mai - 11:43

Bienvenue ^^ !
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Zachary Everdream Mar 6 Mai - 15:32

Ahahah :3 Je rends les gens heureux sans meme le savoir 8D On devrait me béatifier
En tout cas merci pour l'acceuil ^^
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Katniss Everdeen Mer 7 Mai - 8:36

Omg!!! J'adore ton personnage!
Moi c'est Kat' la créatrice du forum. Ta présentation est super. Je te valide malgré le problème que tu as soulevé.
Techniquement, les élèves du clan de l'ombre ont un des pouvoirs des éléments donc, le feu, l'eau, la terre ou le vent. Je te propose de garder, les pouvoirs que tu as là à condition de prendre un des éléments en plus. Comme ça tu n'auras rien à refaire et tout le monde serait content!
Je te valide dès que j'ai ta réponse Very Happy
Si tu as la moindre question, envois par mp, je suis souvent disponible pour y répondre.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Zachary Everdream Mer 7 Mai - 13:02

Merci beaucoup <3 J'ai lu la presentation de Kat' et j'aime beaucoup aussi :p
Ah désolé Razz Je savais pas ^^' C'est vrai qu'en y pensant c'était plus logique d'avoir un des 4 éléments plutôt qu'un pouvoir extérieur Razz Merci pour la compréhension (après tout, blonde un jour, blonde toujours) Je crois que l'élément le plus proche de mon pouvoir est celui du vent donc on va dire ça pour pas que mon personnage soit enseveli de pouvoir x'D Après tout, le vent porte les sons et les odeurs et la vue et le toucher sont en rapport avec l'air, on peut dire que, anormalement, j'ai développé cette partie de mon pouvoir et j'apprendrai le reste gâce à l'école Razz
Zachary Everdream
Zachary Everdream
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Katniss Everdeen Mer 7 Mai - 14:17

D'accord alors tout va bien, je vais te mettre ta couleur, bienvenue dans cette étrange école et j'espère t'y voir souvent!

P-S: Merci pour le compliment Very Happy
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Grégory Handson Mer 7 Mai - 14:27

Bienvenue !!!! ♥
Amuses toi bien, au plaisir de Rper ! ♥

J'adore ta présentation au passage *0*
Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

The past would never kill me ~ Zachary Everdream Empty Re: The past would never kill me ~ Zachary Everdream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum