RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥] Empty Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥]

Message par Elsa d'Arendelle Mar 4 Mar - 20:47

Je m'étais levée assez tardivement ce matin. J'avais beaucoup travaillé sur mon pouvoir hier et du coup j'avais été très fatiguée. Surtout que je ne m'étais pas vraiment couchée tôt. Ce n'était pas très grave puisque de toute façon, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. Donc, une fois levée, je pris une douche. Puis, je m'habillais simplement, un slim couleur jeans, un tee-shirt ample turquoise et des petites baskets en toile noir. Et je descendis déjeuné. L'avantage dans cette école, c'est que peut importe à quelle heure tu te lèves, il y aura toujours quelque chose à manger.
Cela faisait maintenant un peu plus d'un an que j'étais dans cette école. Je m'étais habituée aux études ici et à tout le reste. Même si cela me faisait toujours bizarre quand il y avait beaucoup de monde. Dans mon royaume, j'avais dû cacher mes pouvoirs donc appart mes parents et ma petite sœur, je ne voyais presque personne. Mais bon, je commençais petit à petit à m'habituer à tout ça. Et cette école me plaisait, j'adorais étudier ici. Je pouvais voir ce que je pouvais faire de mon pouvoir. J'apprenais à le maîtriser, mais après quinze années à le cacher, c'était un peu compliqué. Je ne le maîtrisais pas encore beaucoup, même si je commençais. Il fallait surtout que je fasse attention à ma peur. Parce que c'était dans ses moments là que mon pouvoir prenait le dessus. 
Aujourd'hui, j'avais prévu de sortir un peu. J'avais aussi prévu d'y allé seule. Mais Olaf, mon bonhomme de neige, avait insisté pour venir avec moi. Il était tout ce qu'il me restait d'Arendelle, je ne pouvais rien lui refuser. Bon, c'est vrai qu'il n'était pas très intelligent, mais c'est un amour. J'étais donc sorti avec Olaf. J'avais l'intention d'aller au lac. J'avais une petite idée derrière la tête pour essayer quelque chose avec mon pouvoir. J'avais d'abord vérifié qu'il n'y avait personne au lac. Comme je ne maîtrisais pas on pouvoir, je préférais éviter les tests quand il y avait des gens, je ne voulais pas les blesser. Il n'y avait personne.
Je m'avançai donc au bord du lac. Un peu hésitante, je n'osais pas trop. Je posai mon pied droit sur la surface de l'eau. Une surface d'un rayon d'une trentaine de centimètre autour de on pied se transforma en glace. Je posai le pied gauche un peu plus loin. Il se produit la même chose. Je continuais de marcher, pas à pas, tout doucement. Pour l'instant tout se passait bien. Olaf me suivait, il semblait très heureux. Bon, en même temps, chaque fois qu'il se passe un truc il est heureux lui, mais bon ça me fait plaisir que ça lui plaise. Moi aussi ça me plaisait, beaucoup même. Et j'étais contente, pour une fois tout ce passait sur le mieux avec mon pouvoir.
D'un coup, j'entendis un bruit derrière moi. Ce qui me surpris beaucoup. Je me retournais, pour faire face au jeune homme, puisque c'était un garçon. Mais petite frayeur avait suffit pour que mon pouvoir prenne le dessus et lui gèle le bras. Et mince, ce n'était pas bon ça. Je n'aimais pas faire du ma au gens. 
-Je suis vraiment désolé. J'ai pas fait exprès.
Olaf s'avança vers le garçon avant et le regarda en souriant.
-Bonjour, je m'appelle Olaf et j'adore les câlins.
Je me mis à rire. Tout cela était parti d'un délire avec ma petite sœur, Anna, et maintenant il répétait ça chaque fois qu'il voyait quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais mon rire s'arrêta vite, je ne savais pas comment allait réagir le garçon. Après tout, je lui avait gelé le bras quand même.

 
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥] Empty Re: Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥]

Message par Esteban Haukler Mer 5 Mar - 13:01

Une rencontre mouvementée |Pv : Elsa ♥


Esteban venait de se réveiller en cette belle journée. Il se leva et prit une douche. Une fois tout beau tout propre, il se sécha ses beaux cheveux roux et les coiffa avec du gel. Un fois prêt, il sortit de sa chambre et partit déjeuner avec les membres de son clan. Il en profita pour saluer ses amis et s'assit à la table, avant de déjeuner comme il le fallait.

Esteban sortit de l'école, il voulait prendre l'air un peu, exercer son pouvoir de l'eau en tranquillité. Il sortit, et traversa le parc, avant de rejoindre le lac éclatant. Cet endroit portait bien son nom, c'était un endroit calme, magnifique et si reposant... Le rouquin s'assit dans l'herbe, il pensait à Quartz, sa belle jument. Il aurait bien voulu la monter aujourd'hui, mais il savait que la jument préférait galoper dans les prés plutôt que de travailler, même si, lorsqu'il s'agissait de saut, elle était la première à se rendre à la carrière.

Il repensait à tout ceci, sa famille qui l'avait abandonné ici, dans ce trou paumé. Il avait une quinzaine de chevaux, mais n'avait u en choisir qu'un seul ici. Toute cette richesse qu'il avait avec ses parents, le château dans lequel il vivait, le luxe, les soirées entre bourgeois ... Tout ça lui manquait, il y avait pas de "ploucs" ici ... Et Esteban le ressentait. Après tout, c'était pas si mal que ça, il pouvait se faire des amis qu'il n'aurait jamais rencontré avant d'arriver ici !

Esteban se releva, il voulait bien faire le tour du lac, histoire de bouger un peu. Il se promenait, pensant à son passé, lorsque tout à coup, une forte douleur dans le bras le surprit. Son bras était complètement gelé !

*Quel est l'abruti qui a fait ça ? * s'énerva-t-il intérieurement

Lorsqu'il releva la tête , il croisa le regard d'une jeune fille blonde, les cheveux tressé sur son épaules. Ses yeux bleus glacé rencontrèrent les yeux vert émeraude d'Esteban.

- Je suis vraiment désolé. J'ai pas fait exprès.

Esteban s'en doutait, si en plus s'était fait exprès ... Il aurait pas apprécié. Il n'eut pas le temps de répondre qu'un drôle de bonhomme de neige vint à lui et dit :

- Bonjour, je m'appelle Olaf et j'adore les câlins.

Esteban le trouvait vraiment ridicule .. On s'en fiche qu'il aime les câlins ! C'est pas lui qui va lui en faire hein ! Mais après tout, il était peut -être gentil .. Mais ridicule. Il répondit tout de même d'une ix glaciale :

« Moi c'est Esteban. »


Il regarda à nouveau la jeune fille qui avait rit, mais c'était désormais arrêté. Il commençait à ne plus sentir son bras, et son pouvoir de l'eau n'y pourrait rien, pourquoi n'y avait-il jamais quelqu'un du Clan du Feu quand on avait besoin d'eau ?

« Excuse moi, tu ne saurais pas comment faire disparaître ceci ? Parce que ça fait pas du bien ... »


Il était macho, ça l'étonnait pas que ça soit une fille qui est fait ça ... Mais bon.


© Cherry. Non Libre de Droits.
 
Esteban Haukler
Esteban Haukler
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥] Empty Re: Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥]

Message par Elsa d'Arendelle Jeu 6 Mar - 15:32

J'
entendis le garçon parler d'une voix glaciale.
-Moi c'est Esteban.
J'étais encore un peu loi, je me rapprochait alors afin d'arriver à la hauteur d'Esteban et Olaf. La glace s’effaçait peur à peu chaque fois que je revenais sur mes pas. Est ce que j'arriverais un jour à enfin maîtriser ce pouvoir ? Je l'avais cacher pendant tellement longtemps. Cette école était tout ce dont j'avais toujours rêver. Plus besoin de se cacher, les gens sont tous un peu comme moi. Je n'aurais jamais pensée pouvoir rencontrer des gens avec des pouvoirs un jour.
-Excuse moi, tu ne saurais pas comment faire disparaître ceci ? Parce que ça fait pas du bien ...
Faire disparaître ceci ? Je ne savais même pas si j'en étais capable. Mais vu son ton peu aimable, il vaudrais mieux que j'y arrive. Mais comment ? Je ne maîtrisais pas du tout ce pouvoir, cela faisait un an que j'essayais, mais je ne voyais pas beaucoup de progrès. Je me concentrai donc du plus que je pouvais. Je visualisais dans ma tête son bras sans glace. Je m'imaginais la glace partir, s'envoler et disparaître. J'agitais un peu mais mains. Et la devant mes yeux, la glace s'envola. J'étais très étonnée, mais je n'en fis rien paraître, il ne devait pas se douter que je ne savais pas du tout ce que je faisais.
-Voilà, c'est fait.
Je lui souris.
-Je m'appelle Elsa.
Je remis une de mes mèches rebelle en place avant de lui adresser encore une phrase.
-Je suis désolée. Je t'ai pas fait trop mal j’espère.
J'espérais pouvoir vite le contrôler tout de même. J'en avais un peur marre d'avoir peur de faire du mal aux gens. En y repensant, j'avais appris il n'y a pas longtemps que dans cette école, tout le monde vient pour une raison bien précise. Parce que leur parents sont venus là avant, pour la plupart. Ou pour je ne sais quelle raison qui les lient à l'école. Mais moi ? Mon royaume est tellement loin d'ici. Comment mes parents ont ils fait pour en entendre parler ? Qu'est ce que je faisais ici ? Mes parents n'avaient jamais pu y étudier puisque déjà, ils n'ont pas de pouvoir et puis, ils n'ont jamais quitté le royaume durant leur adolescence. Enfin, je pense, ils le l'auraient dit sinon. Je n'ai jamais non plus entendu parler de quelqu'un de ma famille qui aurait un quelconque pouvoir. Ni même quelqu'un dans le royaume. Alors pourquoi moi ? Qu'est ce que je fais là ? Comment on à pu avoir connaissance de cette école caché de tous ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête.
Je décidai de ne plus y penser, de toute façon pour l'instant je n'aurais pas de réponse. J'attendais alors la réponse d'Esteban. Pendant se temps Olaf s'amusait à glisser sur le peu de glace qu'il restait derrière moi.

Hors Rp:
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥] Empty Re: Une rencontre mouvementée... ~ [Pv: Esteban♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum