RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

4 participants

Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par River Sadness Dim 16 Fév - 14:00

Ceci est ma derniere lette, ma derniere plume.
J'en peut plus. Cet vie. Ce menssonge. Perpetuel. Tous. J'en ai ras le cul. Ma seul obssession. Ma seul envie. Tous. Tous m'a été retiré. Il ne me reste Rien.
J'écris ces derniers mots aujourd'hui, pour dire. Dire a tous le monde que je les enmerde. Qu'ils aillent se faire foutre. Que ce sont une bande de connard. Je dis au monde entier a quel point ma seul obsession, c'est de les faire chier. Pour toujours. FOREVER!

Je venais de finir d'écrire cet lettre. Je pris un couteau. Délicatement, je l'enfoncait, j'usqu'a l'os, dans ma peau. Je regardais le sang coulé, une derniere fois. Ce sang éteindre mes douleurs mentales. En meme temps, en meme temps que ce couteau, planté dans mon bras, faisais coulé le peut de sang qu'il me restais, je buvais. Je buvais a flot. De l'alcool. J'usqu'a en etre saoul. C'étais les derniers moment de ma vie, et j'en profitais. Heureuse. Quelques minutes passèrent, avant que j'envoie la bouteille a Terre. Celle-ci contenais encore de l'alcool. Je me dirrigeais, doucement, vers le bord de la tour. Je me préparais, et sautais. Tous étais fini pour moi. Je pouvais enfin mourir en paix. Ce couteaux, dans  mon bras... il soullagais mes soufrances... Je criais une dernière fois mes souffrances au monde... FUCK WORLD.

Je ne sais pas ce qui se passerais par la suite. Mais je mourerais, ca, c'est sur. Ah! Ce monde... Il faisais nuit, la lune étais haute dans le ciel. Cette lune saignante. Je la connais. Je l'ai vue. Cet lune! Ah! Des millions de fois, elle s'est moqué de moi! Quand seule, dans mon dortoir, je mouvrais les veines. Je retirais mon T-shirt. Mon dos. Mon ventre. Mes bras. Tous. Tous étais recouvert de ces plaies. Ces coupures. De ces piqures, lorsque je me droguais.

Personne! JAMAIS personne! N'avais vu que j'allais mal. Personne. Mais maintenant, le monde entier allais savoir à quel point ca me faisais chier de vivre. Je sautais.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Mar - 15:55


Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Large
Le sang coule une dernière fois. L'alcool tombe. La tête fracassée. Ceci sont les dernières secondes de ma vie.

« River ? Mais pourquoi as-tu fais ça ? Tu ne peux pas mourir ! »

Feat River et d'autres.

La nuit était déjà haut dans le ciel, quand je sortis de ma chambre. Je n'arrivais pas à dormir. J'avais dormir jusqu'à quatorze heure la veille et je n'étais donc pas fatiguée. Je me changeais parce que la nuit il faisait plus frais. Vêtue de noir, un jogging large et un petit pull ou il y avait juste écrit "Joke" en doré, avec ça des petites baskets en toiles noires aussi. Je sortis de ma chambre et pour une fois j'empruntais les escaliers. Mes cheveux, attachés en queue de cheval, se balançaient de gauche à droite derrière mon dos.
Je ne savais pas où aller. Je marchais là où mes pas me guidaient, à moitié perdue dans mes pensées. Et c'est tout naturellement que je me retrouvais dans l'aile de l'école consacrée au clan du Feu. Surement parce que j'étais déjà venue pleins de fois ici pour mes "combats" contre Katniss. Leurs couloirs étaient vides. Je me dirigeais vers la Tour de Feu.
Je montais doucement dans la tour, quand j'entendis un cri. Je commençais à courir. Qu'est ce qu'il se passait ? Qui pouvait bien crier en haut de cette tour ?
Je ne tardais pas à arriver en haut de la tour. Mais il n'y avait rien. Personne. Je regardais tout autour de moi, je vis une bouteille d'alcool, il en restait un peu. J'en bus une gorgée avant de voir une lettre. Elle était écrite par River.
Je commençais à m'affoler et à regarder partout. Où était-elle passée ? Il fallait que je la retrouve ! Je me penchai au dessus de la tour. J’aperçus un corps en bas. C'était elle, c'était sûr. Je n'hésitai pas une seconde. Je créai une liane et descendis en bas de la tour. Arriver à côté de River. Je me penchais pour écouter son cœur, elle était encore en vie. Enfin je crois, parce que le miens battait tellement fort que je n'entendais pas grand chose d'autre.
-River ! River, réveilles toi !
Non, je ne voulais pas encore voir quelqu'un mourir. Même si cette fois ce n'était pas de ma faute. Enfin, je l'avais un peu fait chier quand même...Mais à la fin ça s'était arrangé non ? Je commençais à boire, affolée, ne sachant plus quoi faire. L'alcool m'avait aidé auparavant, même si les gens ne le savait pas vraiment puisque cela faisait longtemps que j'avais arrêté de boire. Je le faisais avant de temps en temps avec Alizée. Puis à sa mort j'avais commencé à boire beaucoup. Mes parents ne le savait pas puisque mon père s'en fou de moi et que ma mère ne venait pas à l'école souvent donc elle ne pouvait pas savoir. Mais depuis un an, j'avais arrêter. Parce que je commençais à complètement dérailler avec l'alcool. Mais là, j'avais besoin de ça pour encaisser ce qu'il se passait.



© code by Lou' sur Epicode

Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par River Sadness Sam 1 Mar - 16:12

La chute me semblais durer quelques secondes. Je ne sentais plus rien autour de moi, tous tanguais, je voyais flou. C'est alors que je sentis un choc violent sur tous mon corps, notamment sur la tête, ce qui m'étourdis. Je n'étais pas morte. J'avais échoué. Enfin, non. Pas entièrement. J'étais tomber sur un caillou, bien pointue, celui-ci m'avais grandement blesser, je sentais le sang couler a flot dans mon dos. Il n'étais plus question que de temps. Je sentais mon corps chauffer, brûler.

C'est alors que je vis quelque chose tomber, enfin, je croie, du haut de la tour, bien plus lentement que moi. La forme me rappelais quelqu'un. Celle-ci se pencha sur moi... Sûrement pour écouter mon pouls. J'entendis alors sa voie :

-River ! River, réveilles toi !

J'eus alors un long frison dans tous le corps. C'était... C'était Clara! Je ne sais pas exactement ce qui se passais après. A vrai dire, je ne voyais presque plus rien, ma visions devenais de plus en plus obscure. Je put cependant distinguer dans sa voie une sorte de... De peur. Elle s’inquiétait pour moi? Non, impossible. Mais sa voie... Elle disais tous l'inverse.

J'essayais de regarder au dessus de moi. Il y avais encore une autre forme. Celle-ci, je n'eus aucun mal a la reconnaître, c'étais lui... Ce fantôme... Il étais cependant en train de disparaître. Enfin, je croie. Non, non il étais la... Encore... Toujours. Hyre. Je voyais maintenant le fantôme d'Hyre. Celui-ci semblais me montrer quelque chose. Il y avais bien une plante, las-bas, qui permettrais de me soigner. Le fantôme d'Hyre... Voulais que je vive? Non, de toute manière, je voulais mourir. C'était ma destinée. Je ne devais dire a personne ce qu'étais ces plantes.

-Clara... Ne... Ne fais pas... De... de bêtise. J... Je sais que.... tu... Tu es une.. Fille... B.. Bien...


J'avais eu un mal fous à prononcer ces quelques mots... A respirer également.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Clara C. Clauther Dim 2 Mar - 9:18


Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Large
Le sang coule une dernière fois. L'alcool tombe. La tête fracassée. Ceci sont les dernières secondes de ma vie.
 

« Tu vas rester avec moi le temps que je fasse pousser cette fleur d'accord ?  »
 
Feat River.
 Je bus le reste de la bouteille d'alcool d'un traite avant de la jeter sur le côté. Et puis d'abord, comment avait-elle eu cette bouteille ? Je me souviens encore de comment je galérais pour me procurer de l'alcool quand je buvais. Le garçon du bar, à la cafétéria, m'en donnais de temps en temps quand je venais tard le soir. Mais il ne m'en donnait pas souvent et pas beaucoup, parce que soit disant c'était réservé aux adultes et que mêmes si ils ne comptaient pas les bouteilles, il ne fallait pas qu'ils s'aperçoivent que la quantité avait baissé. Enfin bon, c'est une époque révolue, je ne bois que de temps en temps et là n'est pas la priorité pour l'instant. Pour l'instant, la priorité est de ne pas laisser mourir River. 
River me regardait, enfin c'est ce que j'avais cru au début. Mais en regardant mieux la direction de son regard, je vis qu'elle regardait quelque chose qui se trouvait derrière moi. Ou au dessus de moi. Ou derrière et au dessus de moi. Je levai donc la tête, pour voir ce qu'elle pouvait bien regarder. Puis, je vis un oiseau. Le sien. Hyre, si je me souviens bien. Mais l'oiseau était bizarre. Il était tout pâle, il ressemblait à...Une fantôme. J'aurais pu prendre peur en remarquant ça. Mais j'étais trop choquée et affoler pour e préoccuper de ça. L'oiseau montrait quelque chose. Une plante je crois. J'essayais de voir mieux. Je me levai pour voir. Je ne connaissais pas cette plante, mais si Hyre la montrait c'était surement parce qu'elle pouvait sauver River. Mais la plante se situait trop long, je ne pouvais pas me permettre de laisser River seule le temps d'aller la chercher. Il fallait que je la fasse pousser. 
-Clara... Ne... Ne fais pas... De... de bêtise. J... Je sais que.... tu... Tu es une.. Fille... B.. Bien...
Mais de quoi elle parlait ? Quelle bêtise ? Moi une fille bien ? Non, je ne crois pas non. Sa voix était hachée, on voyait qu'elle souffrait et qu'elle avait un al fou à sortir ses quelques mots de sa bouche. Sa respiration était saccadée, on voyait qu'elle avait aussi du mal à respirer. Je me concentrais de toutes mes forces pour faire pousser cette plante. Mais c'était compliquée parce que je ne l'avait aperçu que de loin et pas longtemps, de plus je ne la connaissais pas. Mais je me concentrais au maximum, je devais y arriver. Je n'avais pas le choix. Tandis que je m'affairais à la tâche et sans même la regarder, je lui adressa quelques paroles. Peut être plus pour m'assurer qu'elle était encore en vie que pour lui parler.
-Cette fleur va te sauver n'est-ce pas ? Alors je vais la faire pousser. Soit forte encore deux petites minutes River.


 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par River Sadness Dim 2 Mar - 13:53

Il me semblais que Clara faisais pousser quelque chose au sol... Je ne sais pas quoi... Je compris alors. Elle avais vue Hyre, et faisais pousser la plante présente las-bas. Elle n'aurais jamais du... Pas me soigner. Surtout pas avec cet plante la. Enfin, si... Mais si je survivais a cet chute, je continuerais non seulement a souffrir a cause de toute cette Mer...credi, mais en plus, je risquais de continuer ma vie dans un fauteuil roulant. L'idée même...

-Cette fleur va te sauver n'est-ce pas ? Alors je vais la faire pousser. Soit forte encore deux petites minutes River.

Cet fleur... C'étais un peut une sorte de magie. Elle ne calmais rien a la douleur, mais elle aretais les hémorragies, et surtout, elle permettais de désinfecter les plaies et favorisais la cicatrisation. Elle me permetrais de vivre.

Sauf que je ne voulais pas vivre. Je voulais mourir. Je n'en pouvais plus, tous ca... Vivre...

-N.. Te... f... a.... ti... g... pp... as po.. u... mo... i...

Je voyais de plus en plus mal, je n'arrivais plus du tous en prononcer les mots... Et je fis soudainement prise de convulsions. Tous mon corps semblait électrifier... Je ne sentais plus mon dos. Quelque chose avais briser le nerf dorsale.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Clara C. Clauther Lun 3 Mar - 12:42


Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Large
Le sang coule une dernière fois. L'alcool tombe. La tête fracassée. Ceci sont les dernières secondes de ma vie.
 

« Tu vas rester bien sagement avec moi, compris ? »
 
Feat River. ♥
 
Je me concentrais. C'était très dur, je n'en avais pas l'habitude. En tant que chef du clan de la Terre, je maîtrisais, sans vouloir me vanter, mon pouvoir presque à la perfection. Je n'avais plus besoin d’énormément de concentration et je connaissais presque toutes les plantes existantes. Mais il fallait avouer que celle là m'était inconnue et elle me demandait beaucoup d'énergie, de concentration et de temps. Mais le problème était que du temps je n'en avais pas. 
La plante commençait à pointer le bout de ses feuilles. Ah bah enfin ! J'y m'y toute ma concentration pour la sortir en entier. 
N.. Te... f... a.... ti... g... pp... as po.. u... mo... i...
Sa voix était pire qu'avant, complètement saccadée. Et elle fut prise de convulsion. Je pris peur, je n'avais jamais vue ça auparavant. 
Je ne m'étais jamais concentrée autant de ma vie, mais je n'allais pas la laisser mourir devant mes yeux. J'en avais marre de voir les gens mourir autour de moi. Après de douloureux effort, la plante était enfin là. Je la pris alors dans ma main. Une décharge d'énergie étrange parcourut tout mon corps quand je me saisie de la fleur. Ce n'était pas une fleur banale mais cela je l'avais déjà deviné en la faisant pousser. Cette énergie n'était pas négative, mais pas complètement positive non plus. Je ferais des recherche sur cette plant plus tard.
-Non, tu vas te taire. Prendre cette plante. Et rester bien sagement avec moi.
Je tendis la fleur à River. Mais je sentais qu'il fallait quelque chose de plus. Je réfléchis un instant et une idée germa dans ma tête. Une plante anti-douleur ! Pour cette plante là je n'eus aucun mal à la faire pousser. Je la tendis également à River.
-Tiens prend celle là aussi, elle pourra t'aider je pense.
 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Abby Everdeen // Cassy Lun 3 Mar - 17:54

J'étais tranquillement entrain de me balader dans le parc les yeux dans le vague et la tête dans les étoiles. Je voulais mourir mais tout me retenais ici. Personne ne voulait me voir partir mais moi j'avais envie. Je restais pour deux personnes. Gaëtan et River. Mes deux meilleurs amis. Les seuls qui me comprennent par ailleurs. Je voulais voler vers les étoiles avec eux mais ça impliquaient qu'ils meurent et ça je ne voulais pas. Alors je me forçais à rester pour eux. Je soupirais et remontais vers ma tour. Je décidais de m'arrêter au balcon afin d'observer une dernière fois les étoiles avant d'aller me coucher. Je pleurais maintenant silencieusement lorsque je rejoins la tour j'entendis des bruits. Je m'approchais rapidement et vit River sur les sol en sang. Je courus jusqu’à elle et me laisser tomber a ses côtés et a ce de Clara. Je me mis à pleurer plus fort et déclarais a voix basse :

- Mais qu'est t'as foutu...

Je la regardais avant de soutenir légèrement sa tête en la mettant sur mes genoux. Je ne savais pas quoi faire. Je demandais a Clara :

- Je peux faire quelque chose ?

Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Adam Forground // Dada' Mar 4 Mar - 19:34

En ce moment, j'allais mal. Je pleurais tous le temps quand j'étais seul, inconsolable. Une voie étais venue s'installer dans ma tête, m'expliquant a quel point j'étais horrible.. A quel point j'étais répugnante... Elle me hantais. Je me retenais de m'ouvrir les veines encore une fois pour Cassy, Katy et Spence... Je les aimais. Je voulais, je voulais me tailler les veines, mais je ne pouvais pas. Je me sentais mal, égoïste de ne pas vouloir, de ne pas accepter ce corps que l'on m'avais donné... Pourquoi? Pourquoi moi? Une balle... Une balle réglerais tous mes problèmes. Dans la tête. Ou un saut... Je voulais mourir. Pas moi, tuer mon corps. Renaître dans le mien. MON VRAI CORPS. Je débranchais mon ipod, mis mon casque, et partis en route pour la tour de feu, endroits ou j'avais vu cassy... Vouloir y passer, il y a a peut. Je n'en pouvais plus... J'en avais mare. Mare de tous. Je démarrais les musiques d'Aaron... Elles avaient le pouvoir de me faire du bien, de me soulager, et de me faire pleurer. La musique envahit mes oreilles. Et je me preparais.

Arrivé en bas, je vis ma sœur, allongé, avec un corps, comme mort, et Clara, ma chef, avec ce corps... Je respirais. A fond. Afin de détecter l'odeur. Je sentis alors cet plante. Je ne connaissais pas le nom, mais je l'avais déjà vue et utiliser pour areter un suicide. Enfin... Essayer. Les images de cet personne mourante me revinrent en tête. Je me mis a courir ver le corps, en écartant rapidement Cassy.

Le sang étais chaud, le coeur ne battais plus. Je poussais un soupir de soulagement : la plante venais seulement d’être administrer. J'enlevais alors mon pull. On allais peut-être voir mon anorexie, ou mes cicatrices sur le bras... Mais j'avais une vie a sauver. Je le mis de côté.


-L'idée d'utiliser cet plante étais ingénieuse, mais elle ne fais que stoper l'état d'agonie du corps pendant une journée, la pauvre fille se réveillera de temps en temps sur une durée très courte. Ca ne suffira pas pour la sauver. Mais je pense qu'avec de bon soin, elle survivra. Cependant, il faut garder la blessure hors de contact avec tous.


Je retournais le corps afin de laisser paraitre la blessure.


-Cassy, j'ai besoin que tu brule la plaie. Elle ne devrais rien sentire. Si tu ne brule pas, la plaie ne se sterilisera pas, et elle s'infectera. Gravement, peut-etre.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Invité Mar 4 Mar - 19:45

Cassy Plus que déterminé a sauver sa meilleure amie hocha la tête au paroles d'Adam et se concentra. Bientôt elle sentit la chaleur habituelle rejoindre ses doigts. Elle moula lentement et avec soin une sorte de l'me de feu qui pourrait aller dans tout les recoins de la blessure. Elle n'avait pas l’habitude d'une magie telle que celle-ci d'habitude elle l'utilisait pour des spectacles destinés a être magnifiques a regarder mais elle devait toujours faire dans le gros pour que ce soit impressionnant. Elle façonna lentement la lame fine avant de la diriger vers le corps de la jeune fille. Avec lenteur elle passa dans tout les recoins désinfectant la plaie béante. Lorsque ce fut fini elle s'écroula au sol en sueur et en soupirant de soulagement. Elle avait réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par River Sadness Jeu 6 Mar - 15:44

Alors que la douleur semblais devenir de plus en plus lourde, clara me tendis la fleur. Elle l'avais fais poussé pour moi... Je n'étais donc pas que détester... Je la pris, pleurant. Je savais pertinement cependant que prendre cet plante aurais des conséquences secondaires. C'est alors que je vis cassandra arrivée... Je n'entendais plus rien. Mais j'arrivais encore a voir qu'elle pleurais. Je tendis ma main pour essuyer ses larmes... Clara me donna égallement une deuxième plante, censser rompre la douleur. Une fois prise, je m'évanouïe. Tous paraissais sombre autour de moi...

C'est alors que je me réveillais. J'ouvris les yeux. La personne en face de moi... Je ne sais pas si c'étais une fille ou un garcon. Il ou elle avais enlevé son T-Shirt. Il me semblais que c'étais un garcon...

-Tu... C... Cassy... Cla.... Ra...

Je m'évanouie alors encore une fois.

Petit rp' certe, c'est le dernier que je faisais.
River Sadness
River Sadness
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : I am dead -- Or not?

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre] Empty Re: Le sang coulle une dernière fois. L'alcool tombe. La tete fracasser. Ceci sont les dernieres secondes de ma vie. [PV:AdamForground et libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum