RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une douleur insupportable. [PV : Lucy]

Aller en bas

Une douleur insupportable. [PV : Lucy] Empty Une douleur insupportable. [PV : Lucy]

Message par Jake Rivers Sam 15 Fév - 17:22

Ce matin, une douleur atroce me réveilla. Il faisait encore nuit. Mon réveil indiquait "5:00". Les étoiles brillaient faiblement, en compagnie de la lune, d'un gris si clair qu'on la croirait blanche. Mon estomac me faisait souffrir. J'eus beaucoup de mal à attendre 8h du matin. Je me leva et m'habilla quand même. C'était insupportable. Heureusement, l'infirmerie n'était pas si loin que ça. Je m'y dirigea, lentement, mais sûrement. Il faisait froid dehors. Quand je respirait, de la fumée sortait de ma bouche et de mon nez. Je venait d'arriver, quand ma douleur s'intensifia. Je restai plié en deux pendant quelques instants. La porte se trouvaient à quelques mètres devant moi, sans que je puisse l'atteindre sans me déplacer. Or, plus je me déplaçais, plus j'&avais mal. Je bougeai donc le moins possible. La porte n'était jamais fermée à clé, heureusement !  À l'intérieur, il faisait un noir complet : pas une lumière ne rentrait : les rideaux étaient fermés, ainsi que les volets.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je pas très sûr de moi.

Aucune voix, aucun bruit ne me répondit. Je songeai à retourner dans ma chambre. Peut-être ma douleur passerait-elle toute seule ?




/!\ PAS FINI !!! /!\

Jake Rivers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum