RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

2 participants

Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Katniss Everdeen Mar 11 Fév - 20:02

Je marchais tranquillement dans le couloir, passant ma main dans mon cou pour le masser doucement. Mes cheveux bruns s'emmêlaient les long de mes épaules et je sentais mon pouls battre encore trop rapidement. Le psy, même pour la première fois, était plutôt fort dans ce domaine. Je m'étais bien éclatée sur ce coup là! Mon chemisier remontait le long de mes hanches et je sentais les regards insistants des garçons qui m'observaient par dessus leurs cahiers ouverts. Je sortis, il faisait bien trop chaud  à l'intérieur et les événements  passés étaient bien trop frais dans ma mémoire pour que j'essaye d'oublier. Je marchais de plus en plus rapidement, évitant les regards des autres personnes. Sans m'en rendre compte, je me dirigeais vers la grotte aux secrets. Pourquoi là-bas? Surement à cause des souterrains froids et vides. La pierre lisse glissant sous mes doigts, je m'enfonçais dans les dédales impressionnants de ce labyrinthe. Une petite cascade se faisait entendre non loin et un autre bruit me fit tourner la tête. Des images défilèrent sous mes yeux, des images de Nathanaël contre moi. Je frémissais d'horreur et avançais silencieusement vers le bruit. C'était comme quelqu'un qui tapait dans des pierres ou quelque chose dans le genre. Plus je m'approchais mieux le son était claire. Je découvris un jeune homme  à la chevelure noire. Assez grand et avec des épaules carrés, il avait l'air plutôt attirant. Je m'approchais de lui, l'observant de plus près. Je sentis ma respiration s'accélérer et je compris ce que mon esprit me dictait. Il serait lui aussi ma proie et je devais l'attraper.
Il était de dos et je passais mes mains par dessus ses épaules pour les glisser sur son torse. Technique la plus facile qui, souvent, fonctionnait plutôt bien.
-Salut toi, tu t'appelle comment? T'es plutôt pas mal tu sais?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Ren Aries Sam 15 Fév - 7:32

Je respire calmement. Du moins j'essaye. Mes phalanges sont ensanglanté après la pluie de coup donnée sur la pierre. Une longue trace rouge raye le mur de la grotte de haut en bas, et elle coule petit à petit. L'humidité ambiante m'exaspère, je tousse un bon coup. Foutu toux sèche. Il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus. C'est un temps étrange qui se profile à l'horizon.
  Foutu paquet de cigarette. Il était obligé de se vider si vite ? Maintenant, je suis sur les nerfs et ... et c'est mauvais pour mes mains, dont je sens qu'elle ne vont pas tarder à se briser. Mes poignets me lance, et la tête aussi, manque de nicotine pour cette dernière. J'en avais vraiment, mais alors vraiment marre de cette école pourri. Je ne me rappelle plus trop de l'ancienne, mais au moins, on nous laissais tranquille ! Là, sauf si je suis vraiment parano, j'ai l'impression qu'il y a un prof' à chaque couloir, sérieux !
Je donne un autre coup sur la pierre. Je retient un gémissement entre mes lèvres. Saleté de pierre à la con !
Soudain, j'entends des bruits de pas dans mon dos. Qui est-ce qui est venu me déranger encore ?! Mais je n'ai le temps de me retourner que je sens des mains retomber sur mon torse, et une voix féminine lancer :
-Salut toi, tu t'appelle comment ? T'es plutôt pas mal tu sais ?
Je me retourne vivement, la repoussant violemment. Mais qu'est ce qu'elle fou là, elle ? Et c'est quoi ce ... cette phrase, hein ?!
"Je vois pas pourquoi j'te l'donnerai, laisse moi tranquille."
Je suis déjà assez sur les nerfs comme ça !
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Katniss Everdeen Dim 16 Fév - 18:14

Le jeune homme aux cheveux noirs se retourna rapidement, me repoussant d'une telle force que je faillis tomber. Je ne m'offusquais point, pas après ce que je venais de faire avec Nathanaël...
-Je vois pas pourquoi j'te l'donnerai, laisse moi tranquille.
Je me mis à rire. Apparemment, il ne m'avait pas reconnu. Je remontais un peu plus mon chemisier pour laisser entrevoir mon ventre d'avantage. Puis m'arrangeant de nouveau mon décolleté, je me rapprochais du garçon et ouvrait la bouche.
-Tout simplement car je suis la chef du clan du feu et qu'en plus cette grotte est interdite au public non accompagné
Fière de moi, je bombais la poitrine et souriais encore plus.
-Alors? Ton nom est?
Je levais un sourcil interrogateur à l'encontre du jeune homme. Je penchais ensuite la tête sur le côté, attendant sa réponse. Mon regard vert faisait la navette entre le visage du jeune homme, ses bras plutôt musclés et ses beaux cheveux noirs ébouriffé. Je me rapprochait de lui doucement et murmurais en un souffle:
-Je pourrais m'arranger pour qu'il ne t'arrive rien si ça venait à se savoir que tu es ici sans permission...
Je posais ma main contre son avant-bras en souriant encore. Je me mordillais la lèvre inférieur avec mon air de petite fille. Puis doucement, je rapprochais mon visage du sien et posais calmement mes lèvres contre les siennes. Voilà qui pourrait le mettre sur le chemin....
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Ren Aries Lun 17 Fév - 20:35

Elle se mit à rire, réarrangeant son décolleter et remontant sa chemise, laissant voir un peu plus son ventre. Mais à quoi elle s'attendait ?
-Tout simplement car je suis la chef du clan du feu et qu'en plus cette grotte est interdite au public non accompagné
Apparemment fier d'elle, elle met en avant sa poitrine. Je me retiens de soupirer, exaspéré.
-Alors ? Ton nom est ?
Je grogne. Saloperie ... Elle lève un sourcil interrogateur avant de pencher la tête, attendant ma réponse et me fixant de son regard vert. Si elle croit qu'elle va faire du charme si facilement ...
Elle s'approche doucement avant de murmurer dans un souffle :
-Je pourrais m'arranger pour qu'il ne t'arrive rien si ça venait à se savoir que tu es ici sans permission ...
L'envie d'un cigarette m'a complètement échappé à présent. Elle se mordille la lèvre, un air de petite fille innocente peint sur le visage, posant une main fine sur mon avant bras. Puis, elle approcha son visage du miens et posa calmement ses lèvres contre les miennes. Ahin, d'accord, c'est comme ça qu'elle le prends. Remarque, si ça peut me faire oublier ...
Je m'écarte légèrement avant de murmurer à mon tour :
"Ren Aries, ravie d'te rencontrer ..."
Et je retourne l'embrasser.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Katniss Everdeen Lun 17 Fév - 21:24

-Ren Aries, ravie d'te rencontrer ...
Je lui souris et il reposa ses lèvres contre les miennes. Encore réussi! Alors que je laissais mes lèvres s'entrouvrirent, je me mis à frissonner. Il était doux, calme et il avait l'air plutôt... hum je dirais... expérimenté... oui c'est ça expérimenté! Je posais mes mains dans son dos et l'embrassais plus fougueusement. Fermant les yeux, je souris en le sentant près de moi. Je mis fin à notre baiser, sans le lâcher pour autant.
-Alors enchantée Ren...
Je l'embrassais de nouveau, puis enlevais ma veste en cuir pour la laisser tomber à terre. Je saisi ses mains et les posais dans mon dos, contre mon short. Je lui offrit mon magnifique sourire en coin et ouvrai la bouche pour poursuivre.
-Kat', appelle moi Kat'
Sur ce, je me détachais de ses bras et me mettais dans son dos. Doucement, je lui enlevais sa veste ainsi que son T-shirt. Je glissais mes mains contre le haut de son torse et l'embrassais dans le cou. Mon souffle courait contre sa peau, peau magnifiquement douce au passage! Puis je déboutonnais ma chemise et la jeter au sol. D'une vois sensuelle, je lui dit:
-Retourne toi...
J'attendis qu'il le fasse , me trouvant en soutien-gorge dans cette grotte.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Ren Aries Mer 19 Fév - 12:50

-Alors enchantée Ren...
Je frissonne, glissant une main dans ses cheveux brun. Ca se voit immédiatement qu'elle n'en est pas à sa première fois. J'aurai bien esquissé un sourire, surtout amusé par l'audace de la jeune fille. Mais je sens plus que je ne vois sa veste en cuir glisse le long de ses épaules avant de rejoindre le sol. Elle attrape mes mains et les glissent en bas de son dos, contre son short. Je les laissent un instant contre le haut de se cuisses. Elle m'offre un magnifique sourire avant d'ajouter:
-Kat', appelle moi Kat'.
Sur ce, elle se détache de moi avant de se placer dans mon dos. Je frissonne. Elle me retire doucement ma veste, puis mon tee-shirt. Je la sens glisser ses mains contre le haut de mon torse, alors qu'elle dépose ses lèvres contre mon cou, son souffle courant contre ma peau.
Je l'entends soudain déboutonner sa chemise, accompagner de sa voix sensuelle :
-Retourne toi...
Je l'écoute et la découvre en soutien gorge. J'ai terriblement chaud, et je me mords la lèvre. Tant pis. Je glisse une main contre sa hanche, avant de l'embrasser dans le cou, descendant petit à petit.
Et puis, le reste, je n'étais plus à réfléchir.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Katniss Everdeen Mer 19 Fév - 19:17

Il posa ses mains contre mes hanches nus et m'embrassa dans le cou. Ses lèvres glissèrent un peu plus bas et soudain, c'est comme le trou de mémoire. Je nous sens côte à côté, serré l'un contre l'autre mais je ne me souviens de rien d'autre.
Quand je me réveille, je suis allongée au sol, dans les bras de Ren. Je glisse mes paumes contre son torse, caressant doucement sa peau en souriant de plaisir. En effet, je ne m'étais pas trompé tout à l'heure, il était expérimenté. Très expérimenté! Je l'embrassais passionnément et attrapais mon jean que j'enfilais agilement. Puis en me relevant, je pris mon chemisier et le passais sur mon dos. Lui souriant, je lui tendis ma main pour le relever et quand il fut debout, je l'entourais de mes bras. Non, je n'étais pas amoureuse si vous vous posez des questions, juste emplie de plaisir grâce à un mec qui a enfin fait taire mon envie de sexe. Je l'embrassais de nouveau et lui passais son t-shirt pour qu'il se rhabille.
-Ravie d'avoir fait ta connaissance Ren, on remet ça quand tu veux!
Je glissais mes mains le long de son jean qu'il venait de remettre et me mordillais la lèvre d'envie.
-Il me semble que je doivent y aller mais...
Mais je n'avais pas envie! Je voulais qu'il me retienne, qu'il m'embrasse, qu'il me serre dans ses bras. Moi? Affamée de mecs? Nooooon, pas du tout, juste un peu ambitieuse. Je le regardais attendant d'entendre sa réponse.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ] Empty Re: Et si on couchait ensemble? [PV: Ren ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum