RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio]

2 participants

Aller en bas

Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio] Empty Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio]

Message par Abby Everdeen // Cassy Sam 18 Jan - 22:00

Cassandra était assise, son dos contre un arbre à l'écorce rugueuse. Elle laissa la légère brise soulevait ses cheveux blonds délicats. Les montagnes bleu lavande se dressait autour d'elle. Elle avait un livre traitant de la métamorphose animale dans les mains. Elle voulait comprendre d'où venait Gin' et Niu actuellement en train de dormir a ses pieds. Le soleil brillait sur le lac jouant avec les reflets mais Cassandra n'y prêter pas attention. Soudain elle sentit une ombre se mouvoir au-dessus de sa tête. Elle leva la tête et aperçue Ahiora. Celui-ci lui sourit et demanda :

- Salut ! Qu'est ce que tu lis ?

Cassandra referma son livre en marquant la page tan dis que Niu et Gin' se réveillaient. Nagini vint s'enroulait avec paresse autour de son épaule et siffla vers Ahiora en signe de bonjour. Niu vint se percher sur ses genoux. Et miaula vers Nagini. Cassandra avait compris bien sûr mais elle ne tenait pas a passer pour une timbrée merci bien. Elle répondit finalement avec un sourire doux :

- Salut ! Je lis un livre sur la métamorphose animale. J'essaye de comprendre d’où viennent mes deux petites bêtes. Ça va ?
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio] Empty Re: Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio]

Message par Cata' Sam 8 Fév - 23:17

Je parcours le parc à grand pas, anxieux. Enfin, je ne sais pas trop quoi pensée. Au sens propre. Je m'ennuie à un point, c'est pas possible ! Je cherche un sujet de discussion avec moi même. Oui, je me parle quand je m'ennuie, ça pose un quelconque problème à quelqu'un ?
Je regarde distraitement les arbres autour de moi. Ben' est sûrement en train de travailler, et je n'ai aucune envie de le déranger. Parlez à Ren, idée à oublier tout de suite. Allez voir le nouveau psy ? Nan, je n'aurai rien à lui raconter de toute façon. Retourner dormir ... ?
J'allais opter pour le dernier choix lorsque j'avise Cassandra, adosser à un arbre entrain de lire un livre. Ahin. Intéressant. Je savais par pur expérience que Cassy' était la soeur de Katniss. Essayer de voir si elles étaient pareil ... ? Ça pourrai être drôle.
Je m'approche donc de la jeune fille. Déjà, niveau physique, elle ressemble pas mal à sa grande soeur. En plus ... en plus enfantin, je pense. Je remarque deux petites animaux sur ses genoux et épaules, et les fixe un instant. Finalement, histoire d'engager la conversation, je lance :
- Salut ! Qu'est ce que tu lis ?

Le petit serpent s'enroula autour de l'épaule de la jeune fille avant de siffler dans ma direction. Je pris ça pour un bonjour, en espérant que ce soit ça.
- Salut ! Je lis un livre sur la métamorphose animale. J'essaye de comprendre d’où viennent mes deux petites bêtes. Ça va ?
Je la regarde un instant avant de lui répondre, toujours sur un ton amical:
"Bien bien, merci !" Je m'assoit en tailleur à ses côtés et regarde les pages qu'elle lit. "Ca à l'air super intéressant ton truc. Tu trouves quelques choses ?"
Cata'
Cata'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://journalduninconnu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio] Empty Re: Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio]

Message par Abby Everdeen // Cassy Mer 19 Fév - 13:48

Cassy poussa un long soupir et répondit en se relevant :

-C'est intéressant mais ça ne m’aie d'aucune utilité. Dit je me suis entrainée avec Kat je peux te montrer.

Elle reposa son livre par terre tandis que Gin venait s'enrouler autour de son bras et que Niu se poser sur son épaule. Sans attendre de réponse la petite fille se mit à chanter Counting Stars - One Republic et ferma les yeux avant de se concentrer. Elle mit ses mains paume ouverte vers le ciel et les joignit. Elle sentis doucement la chaleur affluait et rouvrit les yeux juste a temps pour voir un long filament de feu qui partais de ses mains jusqu'au ciel et qui tranchais le firmament en deux. Elle sourit doucement et se retourna vers le jeune homme et demanda :

- Alors ??? T'en pense quoi ??? C'est bien ???
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio] Empty Re: Qui à dit que je faissais toujours les bons choix ? [Pv : Ahio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum