RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

+2
Abby Everdeen // Cassy
Elyana
6 participants

Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Elyana Jeu 16 Jan - 2:02

Elyana

Identity
Nom & Prénom(s):Elyana
Âge:15 ans
Surnom(s):aucun pour l'instant
Date de naissance:14 avril 1997
Sexe:femme
Clan:Uniques, remonter le temps et l'espace.
Rang:simple élève

Personnality and Physical
La plus part des gens ne me connais pas bien car même si j'en ai pas forcément l'air, je suis une fille très réservée. Je ne parle pas beaucoup et lorsque je le fais, les gens m'écoutent. Je suis plutôt triste et déprimée, mais,  je peux vous assurer que je suis extrêmement susceptible et mesquine (quand je veux seulement... ×D ). Il n'y a eu que trois personnes qui m'ont fait rire et sourire dans ma vie (cf. Mon histoire).
Je ne suis physiquement pas très attirante avec mes cheveux blonds(et raides comme des spaghetti pas cuites.) et mes yeux bleus azur (tout à fait banal). Je suis plutôt petite pour mon âge et assez fine.
This is what I am
Il y a peut, je vivais avec ma soeur jumelle et mes parents, j'avais une vie de rêve. Dans mon ancien lycée, j'étais une fille populaire, j'avais les amis que je voulais, les mecs dont je rêvais, les bulletins que mes parents espéraient mais je n'avais pas une vie aussi rose que décrite. Un an auparavant, j'avais découvert malencontreusement mon pouvoir. A la suite d'un examen, j'étais tellement stressée que j'avais fais un bond dans le futur et appris que je recevrais la meilleure note. Depuis ce jour je ne cessais de passer d'une époque à l'autre, d'un temps à un autre, du passé au futur. J'avais ce que je voulais mais un jour, alors que je sortais avec le plus beau mec du monde, un grand brun aux yeux bleu glacé et aux abdos de malades, ma soeur jumelle qui le voulait aussi avait fait une chose terrible qui lui avait coûté la vie.
Ce jour là, j'avais un entretient avec une agence de mannequina et ma soeur en avait profité pour prendre ma place au près de mon petit copain. Nous nous ressemblions énormément et même nos parents nous confondaient de temps en temps. Bien sur mon copain ne s'en était pas rendu compte. Pourtant cette conne savait très bien comment j'étais et lorsqu'elle rentra à la maison, je l'attendais, en transe. Je ne contrôlais plus mes mouvements, ni même mes pensées. J'étais entrée dans une colère folle et inarretable . Je l'avais pris par la gorge et lui avais tordus le bras dans le dos jusqu'à ce qu'il craque. Elle criait de douleur et je m'en réjouissais étrangement, je serrais sa gorge entre mes deux mains. Elle agonisait devant mes yeux et je ne faisais rien pour que tout cela cesse. Son visage devint rouge et son souffle rare, alors je la relâcha et elle s'affala au sol. Je sortis par la seule issue qui parvenait à la cuisine. Ici, je pris un couteau et me redirigeais vers la chambre de ma soeur. Dans mon fort interrieur, je criais pour que ce cauchemar s'arrête. Mon corps s'avança vers ma jumelle et leva l'arme au dessus d'elle. Son cri me vrilla les tympans lorsque le couteau plongea à 15 reprises dans sa poitrine. Alors tout devint noir, je voulais revenir dans le passer pour empêcher ce massacre. Je me concentrais mais mon moi horrible avait pris la décision de m'en empêcher.
Je me réveillais, sans plus aucun souvenir de la nuit passé. Je me rappelais seulement de la vue de ma soeur morte, son regard rivé sur moi.
Me détestant sans limites, je fui cette maison abominable. Je suis maintenant ici pour m'habituer à mon pouvoir.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:Anne
Âge:14 je vais sur mes 15
Surnom:tatane
Comment as-tu connu le forum ?grâce à Katniss Everdeen
Une question ?non
Code du règlement:Validé by Myochounette Very Happy

(c) CODAGE PAR MADOUCE
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Re: Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Abby Everdeen // Cassy Jeu 16 Jan - 8:42

Bienvenue !
Abby Everdeen // Cassy
Abby Everdeen // Cassy
Super Modératrice Cassy ♥
Super Modératrice Cassy ♥

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Re: Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Célestin Greene Jeu 16 Jan - 11:03

Bienvenue à toi !
Célestin Greene
Célestin Greene
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Re: Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Katniss Everdeen Jeu 16 Jan - 11:20

Hello Anne!!!!!
Bon ben bienvenue déjà!!!
Par cotre je suis désolée mais, ton histoire ne colle pas avec le contexte, pas de saut dans le futur. Donc si tu pouvais changer ton histoire et donc par conséquent ta date de naissance ce serais cool ^^
Sinon donc il te faut les codes qui se cachent ici:https://rosewoodhigh.forumactif.org/t2-reglement-du-forum
Et après quand tu aura corrigé tout ça, je pourrais te mettre ta couleur Very Happy
Voilà bonne chance et à bientôt pour de nouvelles aventures xD (désolée je me sentais obligée)
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Re: Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Spencer Hastings Ven 17 Jan - 17:02

Bienvenue o/ Donc bienvenue dans le clan de l'eau aussi o/ Sinon, Myo à déjà tout dit ^^ Sauf que n'oublie pas le nombre de ligne à faire pour l'histoire quand tu l'a refera :') 
Si tu as la moindre question, ma boite à mp est grande ouverte Very Happy
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Re: Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Madyson Halse Sam 18 Jan - 14:35

Bienvenue ~
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main Empty Re: Elyly débarque à RoseWood High : le futur à portée de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum