RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

3 participants

Aller en bas

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira] Empty Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

Message par Benjamin Mucce Dim 1 Juin - 0:28

Benjamin sortit de sa douche, frissonnant à l'attaque du froid environnant. Il grommela quelques paroles incompréhensibles en s'essuyant rapidement. Il était terriblement frileux au sortir de la douche, surtout quand elle avait été à température parfaite, ni trop chaude ni trop froide. Il enfila rapidement un caleçon, gardant néanmoins l'essuie autour de ses épaules après avoir frictionné ses cheveux. Il retourna dans sa chambre et resta cinq bonnes minutes à faire face au costume pendant au cintre accroché à sa garde-robe. Son coeur s'accéléra tout d'un coup et un sourire béat apparut sur son visage. Il allait aller au bal avec Hishira. Il n'avait peut-être pas rencontré ce gamin timide depuis longtemps et peut-être par total hasard, mais c'était une belle rencontre. Il en était tombé amoureux. Cela paraissait impossible mais quand on y repensait, cela avait été presque pareil avec Ahiora. Bien qu'à présent, le blond ait pris un peu du poil de la bête. Il avait quand même embrassé le jeune brun le jour-même de leur rencontre. Non, il ne regrettait rien. Parce qu'à présent, il avait un cavalier pour qui il se plierait en quatre afin que cette soirée lui soit la meilleure.
Il enfila son pantalon noir aux reflets légèrement brillants et sa chemise blanche comme neige, la laissant ouverte pour pouvoir pouvoir mettre encore son eau de toilette, qu'il avait oubliée. Il n'en mit pas beaucoup, à la base déjà forte, mais aussi parce qu'avec son visage plutôt féminin, une odeur trop masculine faisait cloche. Il inspira profondément, voulant calmer les tremblements qui commençaient à prendre possession de ses mains. Il ne stressait pas... Enfin, si, en fin de compte. Le fait de se montrer dans un magnifique costume au bras de son bien-aimé, face à tout le monde... Non, il ne devait pas y penser. Hishira. Ne penser qu'à lui. Lui qui devait être à croquer dans son costume. Ben' secoua rapidement la tête de droite à gauche. Il ne pouvait se permettre de divaguer, sinon il n'arriverait jamais à l'heure chez son cavalier. Il n'empêche qu'il devait être adorable.
- Allez, Ben', reprends-toi !
A temps pour remarquer que les boutons ne s'alignaient plus depuis un moment. Vraiment, quelle tête en l'air. Soupirant, il déboutonna tout pour reboutonner correctement. Rater une tâche aussi simple ! Qu'allait-il advenir de la cravate qui pendait maintenant librement autour de son cou ? Il gonfla les joues et tenta de se rappeler de ce que les mecs racontaient dans la salle commune quand ils parlaient des costumes. Les cravates sont vraiment les démons qui font des costumes des hantises ! Mais au bout de plusieurs minutes d'essais vains, il réussit à avoir un noeud de cravate plus ou moins potable.
A partir de là, ce fut une course contre la montre. Il coiffa rapidement ses cheveux, laissant sa mèche retomber sur le côté, mais ce fut une action inutile puisqu'il attrapa d'un geste brusque et marcha dans les couloirs à grande allure, ce qui le décoiffa. En une bonne petite dizaine de minutes, il arriva devant la porte de la chambre d'Hishira. Il inspira profondément avant d'expirer en lissant sa chemise, sa cravate et il boutonna son veston. Il passa une main dans ses cheveux et toqua ensuite à la porte. La porte s'ouvrit sur Hishira, bien habillé. Beau. Les yeux bleus de Benjamin s'écarquillèrent d'admiration alors qu'ils parcouraient l'adolescent des pieds à la tête. Il était vraiment beau, le prouvait son sourire béat. Mais quelque chose clochait sur son visage encore enfantin. Ses yeux. Ils étaient vides de toutes expressions. Pourquoi ? Cette soirée n'était-elle pas censée être la leur ? Benjamin posa une main sur la joue du plus jeune avant de se pencher pour déposer une simple caresse sur ses lèvres. Il tenterait tout pour que la lueur de joie revienne dans ses yeux bleus.
- Hishi, qu'est-ce qui ne va pas ? murmura-t-il à son oreille alors qu'il le serrait contre lui, son bras libre à sa fine taille. On peut rater le bal, si tu ne te sens pas bien...
Sa voix était teintée de peine à l'idée de ne pas s'y rendre, mais il pensait avant tout au moral du garçon. Il pouvait très bien se résigner à ne pas y aller si c'était pour faire en sorte qu'Hishira se sente mieux. Pour bien montrer qu'il ne l'obligeait à rien, le blond fit un léger sourire. Néanmoins, il ne put empêcher ces paroles de franchir les barrières de ses lèvres :
- Mais en tout cas, tu es très beau habillé comme ça.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira] Empty Re: Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

Message par Hishira Arvet Dim 1 Juin - 7:09

Le soleil commençais déjà à tomber sur l'école, pendant que je me préparais pour le bal, excité comme pas possible. La rencontre avec Ren Aries quelque jours auparavant m'avais un peut effrayer, mais pas plus que ça, étant donné qu'il n'était lui aussi qu'un enfant à l'époque, ce n'était qu'un pur hasard. Après une bonne et longue douche, je me mis à m'habiller. J'hésitais déjà entre plusieurs costumes, en me demandant le quel s’accorderait le mieux avec celui de Ben, que je ne connaissais pas encore celui que ce dernier allait porter. Je pris donc le plus foncé, avec des petites touches blanches sur les côtés, mon costume préféré, et celui qui m’allait le mieux, donc. Je mis à peine une goutte de parfum sur moi, me coiffais, enfin bref, je finissais de me préparer.

Une fois cela fais, je me levais pour prendre mon ballon dans ma poche, lorsque quelqu'un toquât à ma porte. Pensant que c'était Ben, la seul personne que je voulais voir, la seul personne que je voulais embrasser, et même plus, je voulais la ré-embrasser jusqu'à la mort. Oh oui. J'ouvrais la porte, un grand sourire au lèvre. Celui-ci disparut très vite. Personne, à part une lettre rouge. Je la pris à fin de la lire. Celle-ci ne contenait que quelque mots :

"On sais tous de toi. Quitte-le. Arête. Où il finira comme les autres."


Effrayer, je me redis, presque pleurant. Ils m'avaient réellement donc retrouver... Je m’installais sur le lit, assis... Et attendais. Peut de temps après, quelqu'un retoquât. Je me raidis, jusqu'au moment ou je vis Ben rentrer. Il étais très beau. Magnifique. Sublime. Ce dernier parlât donc, après avoir balayer ma chambre du regard :

- Hishi, qu'est-ce qui ne va pas ? On peut rater le bal, si tu ne te sens pas bien...

Je tendis la lettre à Ben, la tête baisser, encore tremblant.

- Mais en tout cas, tu es très beau habillé comme ça.

- Ben... Tu es magnifique. On ne ratera pas le bal. Cette soirée, je l’attend impatiemment depuis notre dernière rencontre. Cependant... [Je baissais la tête] Ils m’ont retrouvés. Et te menace toi. De mort. Ben, à partir de maintenant, je veux que tu sois constamment entouré de personne. Ne te retrouve jamais seul. Où alors fais attention... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'aime énormément.

Je me levais en essayant de sourire, et l'embrassais timidement.
Hishira Arvet
Hishira Arvet
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira] Empty Re: Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

Message par Benjamin Mucce Dim 15 Juin - 0:43

Quand Benjamin pénétra dans la chambre, Hishira était assis sur son lit, une lettre à la main et le visage empli de désespoir. Cela se voyait qu'il allait mal. Et la lettre semblait être la source de cette souffrance. Il la lui tendit justement et le jeune blond la lut rapidement juste après lui avoir fait le compliment sur sa tenue.
- Ben'... Tu es magnifique. On ne ratera pas le bal. Cette soirée, je l’attends impatiemment depuis notre dernière rencontre. Cependant...
Ledit Ben' sourit au compliment, malgré la missive rouge qu'il tenait toujours. S'il avait contrôlé le feu, il l'aurait brûlée sur le champ. Il n'acceptait pas que quelque chose puisse ruiner le moral de son bien-aimé et détruise une soirée qui s'était annoncée parfaite. Le blond releva les yeux de la lettre pour plonger son regard dans les yeux si magnifiquement bleus du plus jeune. Seulement, celui-ci reprit la parole avant qu'il n'ait pu exprimer la moindre de ses pensées.
- Ils m’ont retrouvé. Et te menacent toi. De mort. Ben', à partir de maintenant, je veux que tu sois constamment entouré de personne. Ne te retrouve jamais seul. Où alors fais attention... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'aime énormément.
Benjamin haussa un sourcil. Bien sûr, il n'aimait pas particulièrement le fait d'être menacé, et son coeur battant soudainement plus rapidement le prouvait, mais il se sentait rempli de courage et il commençait à se ficher du fait d'être en danger. Tout ce qu'il voulait, c'était surtout et avant tout la sécurité d'Hishira. Néanmoins, alors qu'il voulait répondre, ce dernier le coupa - encore - dans son élan en se relevant de son lit avec un sourire aux lèvres. Il s'approcha de Benjamin et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Le blond sourit mentalement et glissa la main qui tenait la lettre dans le dos de l'autre adolescent alors que sa deuxième main se posa sur sa joue. Un frisson le parcourut alors qu'ils s'embrassaient. Comme à chaque fois, il se sentait fébrile, son coeur s'emballait. Il voulait juste le garder contre lui. Cependant, à cours d'oxygène, le plus âgé recula légèrement et mit la missive en évidence avant de s'avancer vers le bureau pour la mettre au fond d'un des tiroirs. Il se retourna à nouveau vers le jeune brun. Il aurait voulu sourire. Sourire pour le rassurer. Mais au final, son regard se fit dur, bien que tout l'amour du monde y brûlait pour lui.
- Bien sûr, Hishi, je ferai attention. Moi aussi, je t'aime, c'est pourquoi je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien. Donc, ce soir, il n'y a ni méchant, ni lettre de menace. Rien. Juste toi, moi, et un magnifique bal qui nous attend.
Là, enfin, les commissures de ses lèvres s'étirèrent joyeusement. Il ne voulait plus penser à cette lettre et ne voulait pas que Hishira y pense aussi. C'était bien leur soirée, ce bal ! Il s'approcha donc du jeune garçon et glissa sa main à sa taille, déposant un baiser au coin de sa bouche, avant de le pousser gentiment vers l'extérieur. Pensant le devoir, il se justifia :
- Tu l'as dit : tu attends cette soirée depuis longtemps et on ne ratera pas ce bal. Alors allons-y, sans perdre de temps, sans plus penser à ça. Je serai le seul dans tes pensées, susurra-t-il d'une voix sensuelle alors qu'il s'était penché à son oreille.
Fermant la porte de la chambre derrière eux (ils sont donc à l'extérieur de la chambre), il profita du fait d'être penché pour lui déposer un baiser juste sous l'oreille. Il ne s'était jamais imaginé faire ou dire ça, c'est donc presque tout naturellement qu'il rougit jusqu'à la pointe des oreilles, et il se redressa en détournant ses yeux gris-bleu de détresse.
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira] Empty Re: Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:10

Up~
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira] Empty Re: Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

Message par Hishira Arvet Dim 16 Nov - 14:41

- Bien sûr, Hishi, je ferai attention. Moi aussi, je t'aime, c'est pourquoi je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien. Donc, ce soir, il n'y a ni méchant, ni lettre de menace. Rien. Juste toi, moi, et un magnifique bal qui nous attend.
Je rougis. Mon coeur se mit à battre vraiment fort. Mes yeux s'illuminait. Ben m'embrassa sur la bouche, et je rougis d’avantage. Il se penchât à mon oreille et chuchotât
- Tu l'as dit : tu attends cette soirée depuis longtemps et on ne ratera pas ce bal. Alors allons-y, sans perdre de temps, sans plus penser à ça. Je serai le seul dans tes pensées.

En fermant la porte, il se penchât vers moi, me déposant un baiser juste en dessous de l'oreille. Il rougit, et détournas ses magnifiques yeux qui me faisaient complètement craqués! Je laissais échapper un petit rire, et je me tournais vers lui, le prenant dans mes bras, déposant également un grand baiser sur sa joue. Un sentiment de chaleur emplis mon corps. Je me sentais bien. M'approchant d'avantage de lui, je lui chuchotais, à l'oreille
- Je t'aime.

Super cours je sais, j'essayerais d'avoir d'avantage d'inspiration pour le prochain <3
Hishira Arvet
Hishira Arvet
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira] Empty Re: Offre-moi une danse et je t'offrirai la lune. [PV Hishira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum