RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Empty J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥

Message par Grégory Handson Jeu 8 Mai - 9:15
















J'ai besoin de toi ... Je sais que tu es le plus apte à me succéder

Pv : Fishouille ♥

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Plumet10




         Chef. C'est ce que Grégory était devenu la veille ... D'abord angoissé puis perdu, il n'avait jamais autant perdu ses moyens de sa vie . Désormais il était, à tout juste 18 ans, à la tête d'un clan ... Et pas de n'importe lequel, celui du Vent. Le jeune homme n'était pas quelqu'un d'autoritaire dans l'âme, plutôt l'un des plus sensible ... Cela promettait ! Pourquoi fallait-il que Gladys se fasse attaquer par des Membres de l'Ombre au point de ne plus être apte à diriger son clan ? Grégory aussi avait été victime d'une attaque, mais il n'avait pas abandonné pour autant... Mais au fond, il l'aimait bien sa chef, un peu sombre et franche mais bon ... Au moins elle savait diriger un clan, Elle. Lui, non, mise à part avoir été à une réunion et avoir parlé une ou deux fois tout au plus à son clan ... Bref, de toute façon il n'avait pas le choix, c'était lui l'ex Bras-Droit et désormais le nouveau chef du Clan du Vent, il devait se prouver à lui-même et à son clan qu'il était apte à les épauler. Mais avec tout ceci, il n'avait as eu le temps de voir Katniss, il n'aimait pas être loin d'elle, surtout qu'en ce moment elle était au beau milieu de sa grossesse et commençait à se sentir plus faible. Mais avant il devait faire quelque chose de "plus important", du point de vue du directeur, car pour le jeune brun, rien n'était plus important que la femme qu'il aime. Il devait absolument nommer son Bras Droit avant la tombée de la nuit, une sorte de rituel qui peut t'attirer les foudres de ton clan et des autres si tu ne le respectes pas .

           Grégory se réveillait tranquillement, bien qu'il n'eut guère fermé les yeux de la nuit. Il se leva, se doucha gentiment avant de s'habiller comme à son habitude avec une chemise, un pantalon et enfila ses chaussures une fois peigné et prêt à partir. Il sortit dehors, saluant poliment les membres de son clan avant d'aller au coeur de l'allée aux Nuages . Il devait vite visualiser les membres de son clan aptes à lui succéder ... Mais ils étaient quasiment tous capable d'assumer cette tâche ! Cependant, après mûre réflexion, la réflexion du jeune homme se stoppa sur un visage, celui d'un jeune homme doux et timide. Oui, c'était lui qu'il fallait ! Benjamin était très timide, mais Grégory aussi l'était non ? Il avait réussit à s'ouvrir grâce à ce poste, si seulement le jeune blond y arrivait lui aussi ! Le nouveau chef laissa passer un doux sourire sur son visage, il était sûr que Benjamin était le Bras Droit parfait. Il était sensible et timide mais cependant très intelligent et ses remarques étaient toujours pertinentes. Grégory repartit en direction des dortoirs mais il n'en eut pas le temps, que déjà il voyait le jeune homme qu'il cherchait non loin de lui.

Le jeune brun le rejoint aisément et l'appela afin de ne pas le faire sursauter :

« Benjamin ! »

Lorsque leurs regards se croisèrent, le jeune chef sourit et vint à lui.

« Bonjour ! Comment vas-tu ? Dis-moi, est-ce que je peux te parler s'il te plaît ou es-tu occupé ? »

A dire vrai, Grégory cru voir un léger étonnement voir même de la crainte , enfin, il n'en était pas sûr, il avait du mal à cibler les sentiments de Benjamin ...  Il ajouta en souriant :

« Ne t'inquiète pas, ce ne peut être que valorisant, j'ai besoin de te demander une faveur ... enfin si tu es d'accord bien entendu ! »

Il espérait que le jeune homme accepterait cette place, Grégory avait vraiment besoin de l'avoir à ses côtés pour mener le clan ...


J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Empty Re: J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥

Message par Benjamin Mucce Dim 22 Juin - 17:26

[Oh God ! Excusez-moi du retard, j'avais complètement oublié celui-ci ! Je m'agenouille devant votre supériorité et demande votre humble pardon !]

Benjamin ouvrit les yeux, doucement pour ne pas brusquer la venue de lumière. L'idiot... Il avait oublié de fermer les tentures de sa chambre et le soleil tapait en cette saison. Aucun nuage avait décidé d'adoucir les rayons de lumière. L'adolescent grommela légèrement, en colère déjà contre cette étoile gigantesque. Néanmoins, il finit par se lever. Si le soleil brillait, ça ne pouvait être qu'une bonne journée !
Levé, il s'habilla de manière relaxée. Un simple T-shirt avec un col en V d'une couleur rappelant ses yeux et un jeans d'une blancheur éclatante. Le tout avec des baskets grises, qu'il ne cessait de porter pour n'importe quelle occasion. Fin prêt, il se rassit sur son lit en soupirant. Il aurait bien voulu voir Hishira aujourd'hui mais celui-ci était occupé. Benjamin n'avait pas cherché à le retenir, cela aurait été égoïste. C'est pourquoi il était là, sur son lit, à réfléchir à ce qu'il ferait de sa journée. Peut-être ne rien faire. C'était une possibilité ! Mais rester dans sa chambre lui serait déprimant. Il pouvait toujours aller à la bibliothèque. Lire ne lui changerait pas de d'habitude. Ou alors s'entrainer... Non, il n'avait pas spécialement envie d'être avec d'autres personnes. Pas en contact, du moins. C'est pourquoi il décida qu'aller dans l'allée des Nuages était un très bon plan.
Décidé, il se releva d'un bond et fonça dans la direction qu'il avait choisie. Mais il eut à peine le temps d'y arriver et de voir un peu qui s'y trouvait qu'il voyait du coin de l'oeil quelqu'un s'approcher de lui. Pitié que ce ne soit pas une fille.
- Benjamin !
Le dénommé haussa un sourcil en reconnaissant la voix. Il l'avait tellement entendue lors des réunions de clan ou simplement dans la vie de tous les jours qu'il l'avait imprimée dans son esprit. Le point positif, c'était que ce n'était pas une fille. Le point négatif, c'était que c'était Grégory, ancien Bras-Droit, nouveau Chef. Benjamin ne pouvait le nier, alors il tourna la tête dans sa direction et rencontra les yeux marrons du brun.
- Bonjour ! Comment vas-tu ? Dis-moi, est-ce que je peux te parler s'il te plaît ou es-tu occupé ?
Le blond haussa les sourcils en marmonnant un timide bonjour. Il n'était pas sûr de pouvoir répondre clairement à la première question. Comment devait-il aller quand le nouveau chef de clan venait le voir et demandait à parler ? Même pas vingt-quatre heures étaient passée depuis la promotion de Grégory et il avait déjà fait quelque chose de mal ? Même avec Gladys, qu'il n'aimait pourtant pas beaucoup, il n'avait jamais été repris pour son comportement. A part sa misogynie, on ne lui reprochait pas grand-chose. Enfin, peut-être bien sa timidité mais ça, ce n'était pas bien important, c'était une part de lui.
Le jeune chef dut remarquer que le blond n'était pas à l'aise avec lui et dans cette situation car il sourit d'un sourire rassurant et ajouta :
- Ne t'inquiète pas, ce ne peut être que valorisant, j'ai besoin de te demander une faveur ... enfin si tu es d'accord bien entendu !
Benjamin soupira presque de soulagement mais bien vite, les propos du jeune brun l'intriguèrent. Ce dernier avait... Une faveur à lui demander ? A lui ? Le blond fronça les sourcils, ayant du mal à y croire. Mais Grégory semblait on-ne-peut plus sérieux, on voyait dans ses yeux qu'il avait quelque chose à demander. Et puis, il a dit lui-même que c'était quelque chose de valorisant. Attendez... Valorisant ? Ben' ne se voyait pas gérer les charges de quelqu'un plus haut que les élèves. Car oui, il était assez futé pour savoir de quoi voulait lui parler le chef. Il n'y avait pas encore de bras-droit et le clan lui avait laissé la journée pour en trouver un digne. Il avait donc pensé à lui, à un misogyne timide ? Etait-il tombé sur la tête ? Mais Benjamin se rassura en se disant que ce n'était sûrement pas ça et qu'il se faisait trop d'idées fausses, peut-être parce qu'une partie au fond de lui aurait aimé être bras-droit. Fourrant les mains dans ses poches, il regarda le brun en penchant légèrement la tête.
- Eh bien, non, je ne suis pas occupé. De quoi veux-tu me parler ?
Benjamin Mucce
Benjamin Mucce
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Empty Re: J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥

Message par Grégory Handson Ven 27 Juin - 9:57

[C'est rien ne t'en fais pas ! Smile
Les yeux de Greg sont bleu glacé :') mais c'est pas grave, tu ne pouvais pas deviner Wink ]















J'ai besoin de toi ... Je sais que tu es le plus apte à me succéder

Pv : Fishouille ♥️

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Plumet10




    Grégory regardait le jeune homme de ses yeux bleus. Il espérait vraiment qu'il accepterait ... Après tout, ce n'était pas vraiment une faveur ... Non c'était plutôt un appel à l'aide ! Il savait que le jeune homme n'aimait pas croiser de filles ... C'était surtout la raison pour laquelle il l'avait choisi. S'il mettait une fille en tant que Bras-Droit ... Benjamin l'écouterait-il ? Et également vis à vis de Katniss. Il passerait pas mal de temps avec le bras droit de son clan, ne faudrait-il mieux pas ne pas s'attirer les foudres du ciel ? Même si il l'aimait plus que tout au monde, il ne voulait pas prendre le risque de se fâcher avec elle.

Il remarqua l'éclat de ses yeux et en même temps une étincelle de crainte. Grégory savait que Benjamin était vif d'esprit, il avait déjà deviné le sujet de la conversation. Il était certain qu'il avait fait le bon choix en pensant à lui. Il espérait du moins ... Il allait surement devoir essuyer des remarques comme quoi il n'était pas assez autoritaire etc... Mais Grégory non plus ne l'était pas ! Il était ce qui était des plus tolérants et sensibles ... Une bonne équipe tient ! Il vit le jeune homme mettre les mains dans ses poches, disant qu'il pouvait lui parler.

« Puisque tu l'as deviné, je ne vais pas tourner autour du pot ... »
Il mit sa main droite derrière sa tête, hésitant et reprit.

« J'aimerai vraiment que tu sois mon Bras-Droit Benjamin . Tu es quelqu'un de vif, sage. Je sais que tu prendras les bonnes décisions. Mais je ne te forcerai pas, tu es bien libre de choisir . »

Inutile de le dire, il espérait vraiment que ce dernier accepterait, il avait vraiment besoin de lui. Sa timidité flancherait progressivement ainsi ... Du moins, c'est ce que le chef espérait .Le voyant hésitant, il ajouta :

« Je sais que tu te trouves trop timide, et que devoir assumer ceci doit surement te faire peur. Mais j'étais pareil de toi à 16 ans lorsque j'ai été nommé, et tu sais on s'endurcit, je pense que ta timidité et ton manque d'aise, en particulier à l'oral, finiront par tourner en ta faveur. Tu es quelqu'un d'honnête,sage, intelligent et réfléchi. Ses qualités ne se retrouvent pas toutes chez certains, à mon grand regret. »

Il parlait surtout de l'honnêteté ... Il savait que des membres du Clan de l'Ombre étaient dans son clan, mais il n'arrivait pas encore à les cerner, il avait besoin de Benjamin, lui, il était certain qu'il était fiable. Grégory n'avait pas abordé le sujet des filles, mais le blond comprendrait sa mise sous silence. Il espérait désormais que ce dernier accepte.




J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Grégory Handson
Grégory Handson
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://warrior-cats.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥ Empty Re: J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, j'ai besoin de toi . | Pv : Benjamin la Fishouille 8D ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum