RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Venez écouter le plan.

Aller en bas

Venez écouter le plan. Empty Venez écouter le plan.

Message par Spencer Hastings Jeu 1 Mai - 12:00


Venez écouter le plan. Tumblr_m8ecc2N9Nk1r4kfic
Venez écouter le plan.
 

« Il est temps que je vous explique tout ce que vous devez savoir. »
 
Feat Clan de l'Eau. ♥
 

J'étais debout devant mon armoire, une main sur la hanche, le pied qui tapait frénétiquement contre le sol. Comment j'allais pouvoir m'habiller pour parler devant tout mon Clan ? Et pourquoi je me tracassait avec tout ça ? Il suffisait que je m'habille comme d'habitude. Je jeta un coup d’œil sur mon téléphone. Il commençait à se faire tard, il fallait que je me dépêche où j'allais être en retard. J'enfila un short noir et une chemise blanche sans manche, que je glissa à l'intérieur. Je me peigna les cheveux en vitesse, enfila mes talons compensées noir et fila en vitesse vers la salle commune. 
Je descendais les marche quatre à quatre afin de ne pas être en retard. J'arrivais enfin devant la porte, les derniers arrivant faisaient leur entrée. J'entra et fendis la foule pour me diriger vers la petite scène au bout de la salle. Je monta dessus et me tourna vers mon Clan. Je leur adressa un grand sourire avant de commencer.
« Bonjour à tous. Comme vous le savez, bientôt ce sera le bal d’Été. Vous pouvez commencez à faire vos demandes pour aller au bal. » 
Je fis un sourire à l'assemblée. Je voyais des regards en coin fuser dans la salle. Plusieurs personnes avaient déjà choisit leur cavalier ou cavalière visiblement. Je continua de parler, pour leur expliquer le plan cette fois.
« Pour ce qui est de la baignade. Nous allons tout simplement nous rendre à la Tour de Feu. Une fois là-bas, tout le monde s'entraidera pour descendre afin que nous puissions sans danger rejoindre le lac. Mais attention, avant de vous rendre là-bas, vous écouterez mes indications. » 
Je parlais d'une voix calme et gentille. Je savais que je n'avais pas besoin d'être méchante pour que mon Clan me respecte. Je m'apprêtais à descendre de la scène, mais au dernier moment je me ravisa. On ne sait jamais, peut être y avait-il des questions.
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum