RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sucide au Labyrinthe [PV: HIZIA]

2 participants

Aller en bas

Sucide au Labyrinthe [PV: HIZIA] Empty Sucide au Labyrinthe [PV: HIZIA]

Message par Reydel Summers Jeu 24 Avr - 11:52

Mes phalanges s'approchèrent du miroir... Mon visage vola en éclat...
   Je ramenais vers moi mes doigts ensanglantés,  mutilés par les bouts de verre. Quelques gouttes d'un liquide rouge ruissellèrent sur ma peau et tombèrent à mes pieds. Puis la douleur s'installa lentement mais sûrement. Alors inconsciemment, une étincelle crépita dans ma paume et se mua en flammes orangées qui glissèrent sur mes blessures pour les refermer sans effort.
   Mes yeux marrons teintés de bordeaux regardèrent avec effroi ce nouvel échec. D'une main décidée, je pris le plus grand et effilé des morceaux du miroir brisé. Il fallait que je sois sûre que cette possibilité était définitivement écartée. Je le plantais dans mon abdomen constellant de rouge ma robe légère blanche. La tâche carmin s'étalait de plus en plus lorsque les flammes commencèrent à agir. Je grimaçais quand le verre fondit et s'évapora sous la chaleur et quand la plaie se referma.
   Rien à faire, ça ne marchait pas!  Il ne restait de ma blessure qu'un trou aux bordures écarlates dans ma robe,  même pas une cicatrice!
   Cependant l'espoir persistait, tout n'était pas perdu, il me restait encore des idées. Je me précipitais vers ma trousse à pharmacie, sortis tout son contenu et l'étalais devant moi. J'attrapais un verre dans ma salle de bain et le remplis d'eau puis comprimé après comprimé, j'avalais tout mes produits pharmaceutiques.
   Il ne me restait plus qu'à espérer, je sentais déjà des picotements dans mon ventre.
   Il me fallait maintenant un endroit peu fréquenté, il ne fallait absolument pas que je blesse quelqu'un qi jamais ça marchait. Évitant la foule des autres élèves, je courais jusqu'au Labyrinthe Sous Terrain, au moins je ne risquais pas de croiser qui que ce soit là bas.
   Les murs de terre du Labyrinthe étaient froids et l'endroit n'était éclairé que par quelques torches accrochées aux parois. Mes pas résonnaient faiblement sur la pierre grise du sol. Le corridor, dans lequel je déambulais depuis maintenant cinq bonnes minutes, s'élargit soudainement pour déboucher sur une grande pièce composée de trois autres chemins, tous identiques. Le plus près, à ma gauche,  s'enfonçait dans le sol tandis que les deux autres qui me faisaient face remontaient vers la surface.
   Mon choix s'était arrêté sur le seul couloir qui descendait quand un bruit de pas attira mon attention. Il provenait d'un coin d'ombre qu'aucune torche ne venait illuminer, en face de moi, près des deux tunnels menant à l'air libre.
   Je plissais les yeux pour découvrir avec horreur qu'il s'agissait d'un garçon plutôt grand portant un bracelet aux couleurs de l'arc en ciel au poignet.
   Je ne le connaissais pas mais une première brûlure à l'estomac me dit que ce n'était pas le moment de faire les présentations.
_Qu'est ce que tu fais là?  Va t'en! je ne retins même pas ma voix de trembler, trop préoccupée par une deuxième brûlure m'indiquant qu'il ne fallait pas qu'il reste ici.
   Un troisième brûlure plus forte que les précédentes m'arracha une grimace et,comme il ne faisait pas mine de bouger, je me m'enfonçais vivement dans le passage menant aux entrailles de la terre. Il ne fallait surtout pas qu'il s'approche de moi! J'avais déjà trop de morts sur la conscience. Je n'avais pas besoin d'en rajouter.
   La situation devait être assez bizarre pour le garçon, il devait être surpris par cette fille qui apparaît comme ça avec un trou sanglant sur les bords dans la robe et qui lui hurle pratiquement de de partir alors qu'il a rien demandé et qui fini par s'enfuir sans raison.
   Dans m'en rendre compte, je ne pu m'empêcher de sourire, courant toujours dans ce labyrinthe dont je n'avais pas l'intention de ressortir.
Reydel Summers
Reydel Summers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sucide au Labyrinthe [PV: HIZIA] Empty Re: Sucide au Labyrinthe [PV: HIZIA]

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 12:59

Up.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum