RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre extraordinaire

3 participants

Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Une rencontre extraordinaire

Message par Katniss Everdeen Lun 25 Nov - 16:39




















Une rencontre extraordinaire

PV: Spence, Lyssounette & Katnip ♥




Le soleil brillait dans le ciel bleu sans nuage. Depuis plusieurs jours, le soleil n'arrêtais pas de s'élever dans le ciel sans jamais disparaitre. Même la nuit, la chaleur était étouffante. De plus j'avais été malade comme une chien c'est temps si et j'avais encore plus souffert. C'est pour ça que je profitais enfin du petit air frais de l'extérieur. Un crépitement me fit sursauter. Le signal! Mes camarades de clan faisait de plus en plus de bêtise  et ils se battaient avec la plupart des autres élèves. Je devais les surveiller tout le temps pour qu'il arrête de se faire coller et convoquer. Je me levais et époussetais ma robe pour enlever les brins d'herbes resté collé sur le tissu. Puis un nouveau signal me fit frissonner et je me mis à courir en direction de l'appel. Quelques secondes plus tard, je vis à terre deux élèves en train de se frapper. Le premier je le connaissait. Bien évidement c'était lui qui frappait mais je ne pouvais lui en vouloir car celui en dessous énervait la plupart de l'école. Je l'avait reconnu à ses cheveux châtains et en bataille. Raiden! Je courais vers les deux garçon pour les séparer. Je reçu un coup dans la poitrine ce qui m'énerva particulièrement je me mis à crier et à forcer Raiden à se relever à l'aidede mes pouvoir de chef.
-Raiden! Relève toi je te préviens que cette fois tu ne t'en tirera pas facilement!
Mon regard énervé montrait mon agacement et je tenais le garçon par l'épaule pour l'écarter de l'autre jeune homme. Une autre personne fit son entrée et je pus reconnaitre Spencer Hastings, la chef du clan de l'eau et celle de celui qui avait poussé à bout mon camarade de classe.
-Bonjours Spencer!
Jellui fis un signe de tête sans pour autant me montrer amicale  



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif


Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 1 Déc - 19:43, édité 5 fois (Raison : a)
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Raiden Blaze Mer 27 Nov - 16:46

Alors que je marchait dans la cour, pour une fois sans rien faire ni rien dire un livre a la main, un autre élève passa juste devant moi, je n'eût pas le temps de freiner que je le percutait. Il trébucha, mais retrouva l'équilibre.
Il se retourna vers moi, et hurla, quelque chose comme : Tu va me payer ça le débile ! Et se jeta sur moi. j'esquivait sans grande difficulté. Il m'avait déjà provoquer par le passé, et bien que je ne soit pas facile a énerver, ce n'était un bon jour pour moi. D'un grognement particulièrement agressif, je saisit le bras du jeune homme en face de moi, et lui donna un bon coup de pied dans au plexus solaire. En se sentant tomber, l'autre se saisit a son tour de mon bras, et je chuta avec lui. Le reste fut assez flou, je sais juste que j'essayer de le frapper, et lui de même, alors qu'un troupe commencer a ce former, je sentie quelqu'un me soulever et m'attraper par l'épaule avant de m'écarter de l'autre en face moi.
- Raiden ! Relève toi je te préviens que cette fois tu ne t'en tirera pas facilement !
Je sentie l'orage arriver, et je me contenta de jeter un regard noir a mon adversaire, puis sans résister je lâcha :
- Excuser moi... Je...
Je choisit de me taire, il valait mieux pour le moment, puisqu'elle était sacrément énerver... Esseyant de me faire tout petit pour une fois, je remettait mon livre a plus tard, avec une certaine amertume... il était déchirer et traîner par terre au pied de l'autre femme qui venait d'arriver : Spencer...
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Spencer Hastings Mer 27 Nov - 17:29




















UNE RENCONTRE EXTRAORDINAIRE. ♪

PV: Katnip, Lyssounette & Spence ♥




J'étais tranquillement assise dans l'herbe,entrain de grignoter du chocolat. Je sentais le vent me dégager le visage en repoussant mes cheveux en arrière. Il faisait bon, j'avais une canette de coca posée dans l'herbe à côté de moi. Aqua se trouvait à côté de moi, allongée dans l'herbe. Tout était bien, simplement parfait. Cette journée avait bien commencée, et j'espérait qu'elle se déroulerait comme ça, tranquille à ne rien faire toute la journée. 
Malheureusement je venais d'apprendre qu'un élève du clan de l'Eau s'était battu avec un élève du clan du Feu dans le parc. Je me leva alors, finis mon morceau de chocolat et ma canette avant de les jeter dans une poubelle non loin de là. Je fis un petit signe à Aqua pour qu'elle me suivent, et je me dépêcha d'aller vers le parc. Je n'avais pas besoin de me demander qui s'était, je le savais déjà. C'était un garçon un peu plus jeune que moi, il était arrogant et aimait beaucoup se battre avec les autres et les prendre de haut.
Une fois arrivée là bas je vis que Katniss Everdeen, la chef du clan du Feu était déjà sur place entrain de les séparer. Afin de l'aider un peu, j'enferma le garçon de mon clan dans une bulle d'eau, sachant qu'il avait ce pouvoir il pouvait respirer relativement longtemps à l’intérieur. 
- Raiden ! Relève toi je te préviens que cette fois tu ne t'en tirera pas facilement !
Katniss était déjà entrain de s'occuper du membre de son clan. Je voyais le mien se débattre dans la bulle, énervé. Néanmoins, il savait que s'était inutile puisque mon pouvoir était grand et que je le maîtrisait bien. Quelques instants plus tard il se décida enfin à se calmer. 
- Excuser moi... Je...
La vois de Raiden, le membre du clan du Feu m'arracha un moment à ma contemplation. Je fis alors exploser la bulle et regarda le garçon qui me faisait maintenant face d'un air sévère. Il marmonna quelques excuses. Et moi, pas d'humeur à avoir une discussion avec lui sachant que j'en avais eu des centaines qui n'avait servis à rien, je lui fit signe de partir.
-Bonjours Spencer! 
Je fis alors face à Katniss qui me fit un signe de la tête sans pour autant me témoigner de l'amitié. Je la comprenais, on appartenait à deux clans différents et ces temps-ci, les clans ne s'entendaient plus du tout. C'était dommage tout de même, j'aurais bien aimée la connaître un peu plus. Je lui répondit en lui faisant un petit sourire. 
-Bonjour Katniss.
Je regarda un instant Aqua qui me regardait d'en bas, avec la queue qui bougeait dans tous les sens.. Je la pris alors dans mes bras.




© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif



Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 1 Déc - 19:43, édité 3 fois
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Katniss Everdeen Mer 27 Nov - 18:01




















Une rencontre extraordinaire

PV: Spence, Lyssounette & Katnip ♥




Raiden savait qu'il devait m'obéir et qu'il était en faute Il marmonna des excuses mais je n'y fit gère attention. Mon regard était rivé sur Spencer et son petit chien qui venait d'arriver.
Spencer me souris et je lui répondit.
-Bonjour Katniss.
Son petit chien, Aqua, frétillait de voir autant de monde en même temps. Spencer l'attrapa dans ses bras et la petite bouille de l'animal me fit craquer. Je m'avançais vers elle et posait ma main sur sa petite tête. Elle renifla ma main et me lécha pour accepter mes caresses.
Me rappelant que Raiden était là, je me retournais vivement et le regardait. Il avait l'air piteux et mon regard se radoucis.
-Bon Raiden écoute moi bien, pour cette fois ça ira, je sais qu'il ta provoqué que tu n'as fait que te défendre mais la prochaine fois que je te chope dans cette posture je te promais que je te passe un savon!




© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Raiden Blaze Mer 27 Nov - 18:15

Ma chef se retourna vers moi, avec dans son regard un peu plus de gentillesse.
- Bon Raiden écoute moi bien, pour cette fois ça ira, je sais qu'il ta provoqué que tu n'as fait que te défendre mais la prochaine fois que je te chope dans cette posture je te promais que je te passe un savon!
Je baissa les yeux. Elle était gentille, je savait que c'était de ma faute, mais je ne pouvait m'empêcher de penser que c'était a cause de l'autre idiot que tout est arriver...
- Oui... Excuser moi...
Puis sans rien dire d'autre je ramassa mon mon livre tomber au sol, et retira les gravillons dessus. Je poussa un soupir, il était déchirer a la page la plus intéressante du livre : La conscience de l'être humain...
Je le ferma, et le mit dans mon sac. Je me retourna, et je m'assit sur un banc qui se trouver juste a côté du chef. Bien que je me moquer du conflit qu'il y avait entre les clans, il me fallait me renseigner dessus... La vie réserve bien des surprise, autant s'en prémunir. Tout en regardant se qui se passe autour de moi, je sortit un livre, avec sur la couverture un dragon, me concentrant, le feu apparut dans mes mains, et il commença a prendre forme, il fallait que je soit très précis, le moindre détails compter...
Lentement mais surement la flamme commença a prendre forme : Un mini dragon apparaissait.
Tout en regardant l'image, j'essayer de reproduire trait pour trait se que je voyait se qui a mon niveaux, était une sacrée épreuve, mais il fallait réussir... il le fallait non seulement pour moi, mais aussi pour mon entraînement... Ma technique spéciale aller être majestueuse, grande et puissante, mais si je ne suis pas capable de la reproduire a main nu, a échelle réduite en plus, autant abandonner l'idée de le faire grandeur nature...
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Spencer Hastings Jeu 28 Nov - 17:16




















UNE RENCONTRE EXTRAORDINAIRE. ♪

PV: Lyss, Kat' & Spence ♥





Je regarda Katniss s'approcher d'Aqua pour lui faire une petite caresse sur la tête. La petite lui renifla la main et lui lécha. Puis je vis Katniss se retourner vers Raiden et lui dire :
-Bon Raiden écoute moi bien, pour cette fois ça ira, je sais qu'il ta provoqué que tu n'as fait que te défendre mais la prochaine fois que je te chope dans cette posture je te promais que je te passe un savon!
Je me sentais un peu de trop au milieu de Katniss et Raiden, qui en plus n'étaient même pas de mon clan. Mais je n'avais pas l'intention de partir. J'étais bien là, et puis voir du monde ne pouvait pas me faire de mal, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas parler à des gens que je ne connaissait pas encore, et même ça faisait quelques jours que je n'avais vue personne.
- Oui... Excuser moi...
La réponse de Raiden me tira de ma réflexion. Je le vis ramasser un livre, surement le sien, qui était bien abîmé. Surement à cause de la bagarre qui avait précédée. Après ça Raiden était allée s'asseoir sur un banc qui se trouvait juste à côté. 
Je reposa Aqua par terre, même si elle n'était pas très lourde, je n'allait pas la tenir comme ça toute la journée. Etant décidée à leur parler et étant têtue, je me dirigea vers le banc et m'assis à côté de Raiden. Aqua qui me suivait pris un peu d'élan et sauta sur le banc pour s'asseoir à côté de nous. Elle me faisait rire. Je regarda dans le vide avant de parler.
- J'ai tout essayé, mais je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui. Il ne changera pas. Tout ce qu'on peut faire c'est...L’éviter.

Mon regard était fixé sur quelque chose, je ne savais même pas ce que c'était. Pour les autres, ils devaient pensés que je regardait cet objet. Mais en réalité j'avais le regard perdu dans le vide. J'entendais tout ce qu'il se passait autour, mes j'étais perdue dans mes pensées. Loin, dans un passé heureux et douloureux à la fois.






© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif



Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 1 Déc - 19:42, édité 1 fois
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Katniss Everdeen Ven 29 Nov - 18:15




















Une rencontre extraordinaire

PV: Spence, Lyssounette & Katnip ♥




Raiden savait que je n'étais pas méchante ni agressive. Il me regard un peu piteux et je lui souris pour qu'il ne se sente pas trop mal. Spencer était en train de réfléchir.
- Oui... Excuser moi...
 Je me mis à rigoler. Il me vouvoie maintenant? Puis il ramassa son livre et l'épousseta. Il alla ensuite s’asseoir sur un banc non loin et s'entraina avec son pouvoir.
Spencer se plaça à côté de lui et fit glisser ses yeux dans le vide.
- J'ai tout essayé, mais je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui. Il ne changera pas. Tout ce qu'on peut faire c'est...L’éviter.
Je regardais les gestes de Raiden et notais ses points forts et ses défauts. Je vins m'asseoir à côté de lui et plaçait ma main sur la sienne pour l'aider.
-Si tu ainsi, ton pouvoir sera plus fort donc tu pourra mieux te protéger. Sinon c'est très bien!
Je lui souris et je remarquais que le soleil commençait à se coucher je restais à regarder la jolie couleur orange du ciel.
Je faisais glisser ma main pour ne pas que Raiden soit gêné par ce contact physique.



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Raiden Blaze Ven 29 Nov - 18:48

Décidément j'allait de surprise en surprise !
Je ne put m'empêcher de sourire.
- Oui c'est un cas désespérer... Et si j'avait put l'éviter... Je pense que je l'aurait fait.
Ma chef vint ver moi, et pris ma main pour m'aider. Sa devint d'un seul coup plus facile.
Je me mit a rire ce qui perturba mon modèle réduit. Je ferma la main.
J'avait encore du chemin a faire si je voulait mettre ça sous forme de deux mètres. Surtout si je voulait le maintenir.
Elle retira sa main quelques seconde après.
Je lever les yeux et la courbe du soleil m’éblouit quelques instants. Je le regarda, il était magnifique, le crépuscule remplissait le ciel de couleur rouge, rose, et dorée. Toute une palette de couleurs semblait vouloir s'étaler avant de disparaître pour être remplacer par la noirceur de la nuit...
Le crépuscule, avec l'aube, était mon moment préférer de la journée, car pour moi qui était bouddhiste, j'adorer médité a cette heure de la journée, sa me permettez de trouver l'énergie pour la journée... Toute aussi interminable les unes que les autres.
Si longue... Si... Ennuyante... Un soupire s'échappa de mes lèvres. C'était le mot ennuyante, surtout depuis que l'autre gland c'était mit en tête de me faire la tête au carré. Tous aussi stupide les un que les autres, incapable de comprendre la menace qui plane depuis des moins sur nous... Le clan de l'Ombre... Ils étaient si... idiots... Les seuls a comprendre plus ou oins c'étaient eux, et il n'étaient même pas capable de faire des actions coordonnées. La seul sentiment que m'inspire tous ces gens autour de moi c'est de la pitié. Car il ne comprennent, et ce contente de jouer le jeu du clan de l'Ombre. Moi j'était déjà dans un autre monde... Même si sa ne se voit au premier abord, ma chef l'avait remarquer des le début. Je me tourna vers elle.
Elle souriait. Si seulement elle pouvait me comprendre... Si elle pouvait savoir se que j'avait envie de faire de ces idiots... C'était cruels, mais dans mes rêves la premiére chose que je voyait était les cadavres de ceux de l'école, avec seulement les quelques survivants... Ceux qui ont comprit. Et curieusement, sa ne me faisait ni chaud ni froid. je n'ai aucun remord a tuer, certains penseraient surement que je suis un monstre, mais pourquoi avoir des remord sur des personnes que l'ont n'aiment pas ?
Je sourit, a quoi bon réfléchir... Je dirait toujours la même chose.... Les Hommes ont crée des normes uniquement par ce qu'ils détruisent se qu'ils ne comprennent pas...
Une curieuse amertume m’envahit...
Pour la cacher je me leva.
- Que savez vous des rumeurs qui rôde dans l'école ? Je m'adresser en personne en particulier, et je continuer de regarder le coucher de soleil.
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Spencer Hastings Dim 1 Déc - 19:40




















UNE RENCONTRE EXTRAORDINAIRE.

PV: Raiden & Kat' ♥




Je vis Raiden sourire avant de me dire.
- Oui c'est un cas désespérer... Et si j'avait put l'éviter... Je pense que je l'aurait fait.
Je vis aussi Katniss s'aprocher de Raiden et commencer à l'aider avec ses pouvoirs. Tandis que moi je sombrais dans mes pensées. Tellement de souvenirs revenait dans ma tête. C'était surement ce parc. J'y avais passé tellement de temps ici, tellement d'histoire. De souvenirs douloureux...Un en particulier revenait...
- Que savez vous des rumeurs qui rôde dans l'école ? 
Ce qu'avait dit Raiden me sortit de mes pensées. Les rumeurs...Si ce n'était que des rumeurs mais malheureusement non.
- Les rumeurs...? Le clan de l'Ombre ? C'est de ça dont tu parles n'est ce pas ?
J'hésita un instant avant de lui parler. Mais à quoi bon garder ça secret ? A rien. Tous les chefs de clan faisaient croire aux autres qu'il n'y avait aucun danger, que tout allait bien. Et eux du coup il était tranquille comme si de rien était. Alors que la menace était réel, elle pouvait nous tomber dessus à n'importe qu'elle moment. Mais que pouvons nous faire a part nous tenir prêt ? Je ne voyais pas.
- Il existe, j'en suis sûre. Mais que pouvons nous faire face à eux ? Les autres ne prennent pas la menace au sérieux. Ils font comme si de rien était. Pourtant, la menace est bien là. Mais que pouvons nous y faire ? Franchement, je ne sais pas.

Voilà, c'était dit. Maintenant il savait ce qu'était nos craintes. Après tout, cela ne servait à rien de le cacher.




© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif




Hors Rp. ~:
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Raiden Blaze Lun 2 Déc - 21:42

- Les rumeurs...? Le clan de l'Ombre ? C'est de ça dont tu parles n'est ce pas ?
Evidemment ! De quoi voulait-elle que je parle d'autre...
De toute façon, des rumeurs il n'y en avait pas trente six milles.
- Il existe, j'en suis sûre. Mais que pouvons nous faire face à eux ? Les autres ne prennent pas la menace au sérieux. Ils font comme si de rien était. Pourtant, la menace est bien là. Mais que pouvons nous y faire ? Franchement, je ne sais pas.
Sa je m'en douter depuis longtemps. Mais le problème, en final n'était pas le clan de l'Ombre... Mais bel et bien les personnes qui se trouvait à croire qu'ils étaient là pour détruire... Ils sont si naïf, de croire que le clan de l'Ombre ne se base que sur le système de BIEN et MAL. C'était tellement... Cliché ! De bien plus grande force était en marche, et ça visiblement même les chef ne s'en rendait pas compte. Au final, le clan de l'Ombre était le précurseur de ce qui allait arriver. C'était le calme avant la tempête...
- Je ne pense pas, que se soit le clan de l'Ombre en lui même qu'il faut craindre... Leurs actions montrent une chose : Ils ne veulent pas causer de trouble au élèves. Il se prépare quelque chose de bien plus grand, et ils en sont les premier déclencheur. Pas besoin d'inquiéter les élèves...
Se que je disait, je le pensait, que ma chef me comprenne ou non, que Spencer me comprenne ou non, je savait parfaitement que j'avait raison... Le clan de l'Ombre, je l'admire, car il faisait se que tout le monde rêver de faire : Changer le monde. Et ça, qu'importe la méthode, sa restera à jamais graver dans ma mémoires, comme le plus grand Clan existant.

Hors RP:
Raiden Blaze
Raiden Blaze
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde des dragons :p

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Spencer Hastings Lun 20 Jan - 17:58

Up.
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Fondatrice ~
Fondatrice ~

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

https://rosewoodhigh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre extraordinaire Empty Re: Une rencontre extraordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum