RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucy! Je crois que j'ai fais une connerie... [PV:Lucy]

Aller en bas

Lucy! Je crois que j'ai fais une connerie... [PV:Lucy] Empty Lucy! Je crois que j'ai fais une connerie... [PV:Lucy]

Message par Elyana Mar 4 Mar - 6:15

Cela faisait un mois que ma relation avec Toby s'était nettement améliorée. Nous passions beaucoup plus de temps ensemble qu'avant, nous n'avions plus peur de nous promener bras dessus bras dessous et de nous embrasser en public. Mais depuis le début de cette cinquième semaine de bonheur, je restais clouée au lit: j'avais mal au ventre, la tête qui tourne et d'affreuses nausées lorsque j'étais en colère ou en stress. Le premier jour, je m'étais dit que ça s'arrangerait mais le deuxième jour me promis le parfait contraire: je l'avais passé clouée au lit une bassine à côté, les fenêtres ouvertes et les toilettes bouchées.
   Alors, ce matin, je m'étais levée péniblement, la main plaquée sur l'abdomen, et je m'étais dirigée vers l'infirmerie pour demander l'avis de Lucy Elton, l'infirmière.
   Devant sa porte, j'hésitais puis lentement toquais à la porte dans l'espoir d'une réponse. Je n'avais quand même pas fait tout ce chemin pour rien j'espère!
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum