RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

2 participants

Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Elyana Lun 24 Fév - 11:56

Il était trois heures du matin et l'aurore ne tarderai pas à pointer le bout de son nez. J'étais réveillée depuis pas mal de temps, sortie de mon lit par un cauchemar affreux à donner des sueures froides. C'était un souvenir de la fois où j'avais laissé l'Autre sortir. Il m'avait montré avec méchanceté et sournoiserie des images de Katniss égorgée et de Toby étranglé mes mains baignant dans son sang écarlate. Je frissonnais encore en y repenssant. Comme d'habitude dans ces moments là, j'ouvris la fenêtre de ma chambre et laissais le vent frais de la nuit se glisser dans mes cheveux et carressere mes joues brulantes. Devant moi s'étendait la Forêt Hurlante, sombre et mystérieuse, intrigante et dangereuse. Toby avait l'habitude de s'y réfugier et mue par un désir soudain, mes deux jambes passèrent de l'autre côté de la rembarde et je me laissais tomber, me téléportant juste avant le choc.
   La mousse verte sous mes pieds nus paraissait nuage flottant dans un ciel noir remplit de branchages. Comme dans un rêve, mes mains posées sur l'écorce de vieux arbres, j'écoutais les inombrables bruits de la forêt. J'avançais dans la peine ombre, m'enfonçant pas à pas dans l'immence étandue de troncs plus épais les un que les autres, plus rugeux, plus hauts...
   L'aube commençait à dispercer sa lumière grise sur la Terre, éclairant quelque peu au passage mon chemin vers le coeur de la Forêt. Mon dos, couvert d'une simple chemise de nuit en flanelle, était maintenant exposé à la faible chaleure prodiguée par le soleil naissant. Je voyais à présent les différents arbres qui m'entouraient. Des bouleaux, des chênes, des sapins, des épicéas... La densitée des arbres devient de plus en plus forte: j'approchais du coeur. A ma droite se tenait, tout en courbe et détour, un magnifique roncier en fruit. Je m'acroupie près de lui et avançais prudemment la main vers les mûres bien noires et luisantes. Mes doigts se refermèrent sur la plus grosse et mes lèvres rencontrèrent le fruit sucré. Un goût merveilleux emplit ma bouche écrasant les grains sous mes dents. Toute cette vie que représentait la Forêt me fis oublier mon mauvais rêve.
   Après avoir fais mes provisions de mûres, les doigts rouges du jus et des épines de l'arbuste, je me levais et continuais mon chemin silencieusement. A peine eu-je fais trois pas qu'un bruit de brindille cassée me fis sursauter et je me retournais précipitemment dans la direction du bruit suspect. Une silhouette se détachait dans la lumière blanche de l'aurore. Une silhouette plutôt masculine...
_Qui va là?! Montre toi!
Aucune réponse. J'essayais alors tous les prénoms des mecs suceptibles de me faire une blague pas drôle à 3 heures du mat'.
_Toby? Jake? Greg? Adam? C'est qui?!!!
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Adam Forground // Dada' Lun 24 Fév - 12:23





« UNE RENCONTRE EN FORÊT, UNE CRISE D'ANGOISSE, UNE NOUVELLE AMIE  »


Cet nuit étais impossible a passer, dormir m'étais tout simplement impossible, fermer l’œil me faisais peur. J'avais peur de quelqu'un, de quelque chose. Je me sentais mal, comme si on m'ouvrais de l'intérieur, comme si quelque chose voulais me tuer mentalement, et cet douleur mentale, elle me faisais mal tous autant mentalement que physiquement. J'avais l'impression d’être lâcher, d’être abandonné. Voila. On m'avais abandonnée. Les images de ce moment me revenait sans cesse dans ma tête. Je faisais mon coming-out. Mes parents adoptif me regardaient, s'amusant a me faire du mal, un grand sourire, des étoiles réels dans leurs yeux. Ils jetaient tous par la fenêtre, et m'abandonne, seul, dans la forêt, nue. C'est tous ce que je revoie en boucle. Sans fin. Et ce moment... Il reviens, tous le temps, tous le temps, tous le temps, et je ne peut aretter de pleurer. Puisque je ne pouvais plus dormir, autant sortir de ma chambre, ça valais mieux pour moi. Je n'en pouvais plus, je voulais pouvoir changer, m’affirmer, être moi.

Avant de sortir de mon dortoir, je pris du rouge a lèvre, du mascara, et du vernis a ongle. Je n'avais pas le droits d’être moi le jours, car les autres me voyais, mais la nuit, personne ne pouvais me voir, je pouvais être moi. Je mis tous les petits pots dans mon sac. Je ne savais pas si j'allais vraiment en mettre aujourd'hui... J'avais peur que l'on me voye, et que l'on me virer, comme il s'étais passer la dernière fois. Mes parents adoptifs... Il en avaient parler a l'école... Et l'école... M'avais viré. Et si je me faisais viré d'ici, plus aucun établissement ne voudrais de moi.

Une fois arrivé dans la forêt, je vis une ombre, devants moi, cueillant quelque chose. L'ombre étais féminine. Je ne reconnaissais pas l'odeur, et me mis, pendant quelques instant, a paniquer, et je reculais, pour me dissimuler derrière un arbre, le temps d’identifier l'odeur. C'est alors que je marchais sur une branche, qui fit retentir un bruit. La jeune fille se tourna vers moi, et déclara :


-Qui va là?! Montre toi!

Je ne répondis pas, effrayer. Cependant, je put commencer a me rappeler de l'odeur. Katniss... Enfin, ma demi sœur, portait cet odeur il n'y a pas si longtemps de ça. Je ne sais pas si c'est son ennemi ou non, mais, de toute façon, j'étais repérer.

-Toby? Jake? Greg? Adam? C'est qui?!!!

Diantre! Elle connaissais mon prénom! Et il fallais maintenant que je m'identifie. Cet fille, je ne savais pas qui elle étais, ni ce qu'elle voulais. J'utilisais alors mon pouvoir afin de me cacher rapidement dans les arbres, et déclara, avec la voie la plus douce et la moin masculine possible (car oui, foutue puberté, je commençais à avoir une voie masculine, et ça, il ne le faillais pas).

-Adam. Je suis Adam Forground. Enfin... Adam. Oublie forground.

Forground. C'étais cet famille qui m'avais adopter, mais aussi qui m'avais humilier. Je ne voulais plus porter ce nom, je devais ABSOLUMENT en changer. Je devais trouver quelque chose. Enfin, je n'avais pas le temps. Je verais demain avec Katniss, puisque je devais allez la voir. Enfin, si j'avais toujours le courage de lui parler, évidément!

-Et toi? Tu es...


Je tombais alors de mon arbre, précipitement. La crise d'angoisse que je retenais depuis tout a l'heure étais revenue, avec une puissance inhumaine. Je sentais mon pouls s'accelerer, ma respiration devenir difficile, mais fit tous pour ne pas le montrer. Cependant, je tremblais, et, je ne sais pas, mais je crois que la fille avais eu le temps de voir quelque chose de moi. J'attendais, peureusement, sa réponsse.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Elyana Lun 24 Fév - 13:20

Rien toujours pas de réponse... La silhouette devant moi disparu m'obligeant à tourner la tête dans tous les sens pour capter le moindre bruit qui me permettrait d'identifier la personne. J'espèrais juste que ce n'était pas un menbre du clande l'ombre. J'aurais été en bien mauvaise posture si s'en avait été un. Seule contre un homme surement plus fort que moi, et pas seul lui. Je ne voulais pas qu'on retrouve mon corps demain étandu dans une flaque de sang. Une voix douce, enfantine et fausement mielleuse, s'éleva soudain dans le silence, mais elle était impossible à localiser dans cette immence Forêt.
-Adam. Je suis Adam Forground. Enfin... Adam. Oublie forground.  Et toi? Tu es...
   Un bruit sourd se fit entendre derrière moi et me retournant aussi vite que possible, j'aperçue une chose au sol. Une chose qui se releva et qui se révèla comme l'homme que j'avais vue. Quelle vitesse! Je ne l'avais ni entendu ni vu se déplacer. Si c'était un adversaire, il était fort et très surprenant, mieux valait être prète. Je me mis en position de défence comme on nous l'avait appris à l'école.C'est alors que j'apperçue sa main fine aux doigts fuselés.
   Au début, je n'avais pas cru lorsque l'homme avait énoncé le nom de Adam, mais cette main tremblante me prouvait qu'il s'agissait d'un humain.
_Montre toi que je vérifie! Et pour ta propre information, je suis Elyana du clan des Uniques! énonçais-je avec fièreté.
   Je ne connaissais pas Adam, juste son nom, mais Katniss en parlait souvent. Elle disait qu'il faisait partie de sa famille. Il me suffisait de voir s'il y avait des traits de ressemblance avec mon amie.
_Prouve moi d'abord que tu ne fais pas parti du clan de l'Ombre!
   Les mains toujours en avant, paumes ouvertes rougies par les fruits tombés à terre et le sang, j'attendis la réponse les yeux fixés sur la silhouette sombre à côté de l'arbre.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Adam Forground // Dada' Lun 24 Fév - 13:41





« JE SUIS UNE AMIE. PAS UNE ENEMIE. »


La silhouette se déplaça, comme si elle se préparais a attaquer.. Ou.. A se mettre en position de défense... Enfin... Je ne sais pas, mais la silhouette, elle bougeait. J'entendis alors :

-Montre toi que je vérifie! Et pour ta propre information, je suis Elyana du clan des Uniques! Prouve moi d'abord que tu ne fais pas parti du clan de l'Ombre!


Mon cœur se mit alors a battre, rapidement. Je laissais mon sac a terre, et baissas ma tête. Je défis ma longue queue de cheval, affin de cacher mon visage, dont j'avais honte. J'avais honte de tous mon corps. Ce corps, ce n'étais pas le mien. Je fis un pas en avant. J'étais juste en dessous d'un rayon de lune. Je sentis mon pouls s’accélérer encore plus. Je me retenais a verser une larme. Je ne savais pas pourquoi, j'avais peur. Cet fille. Elle ne m'inspirais pas confiance. Je pris une forte inspiration. J'essayais de l'identifier. C'étais bien la fille qui étais avec Katniss de temps en temps. Je la regardais alors en fasse, sans montrer mon visage. Elle avais les cheveux long et blond, des yeux de couleur bleu azur, d'un bleu aussi passionnant qu'étrange. Elle étais petite et mince. J'inspirais une dernière fois, affin de prendre cette fois ci non pas son identité, mais ses intentions. Je ne détectais aucune odeur forte. Simplement celle de la peur. Je relâchais alors mes muscles, et essayais de me mettre a l'aise, même si cet crise d'angoisse de partais pas. Je relevais doucement la tête, et lui montrais mon visage. Si elle n'étais pas une ennemie, elle reconnaîtrais facilement les trais de mes sœurs dans mon visage. j'essayais de ne pas la regarder dans les yeux. Il m'étais encore impossible de regarder quelqu'un dans les yeux. Bien que Cassy me le dise et me le redise des millions de fois, je me sentais inférieur au autres.

-Que me veut tu? Aucun mal j'éspère...

Je parlais rapidement, et on pouvais sentir la peur dans ma voix. J'attendais encore une fois la réponsse de la jeune fille.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Elyana Lun 24 Fév - 14:25

_Que me veut tu? Aucun mal j'espère... me répondit la voix.
   Les bruissements des feuilles, plus qu'autre chose, m'imdiquèrent que l'homme s'avançait. Le rayon de lumière qui passait à travers les branchages rencontra la silhouette très maigre de l'homme. Celui-ci glissa ses mains derrière sa tête et affolée, je me téléportais derrière un tronc robuste de façon à pouvoir voir sans être vue. Fausse peur, l'homme avait juste détaché ses cheveux mais il avait eu le temps de me voir. Cachée, je pouvais maintenant observer tranquillement l'inconnu.
   Il avait de longs cheveux noirs qui lui cachaient le visage. Mais lorsqu'il releva la tête, je recula de surprise révélant au passage ma position par le bruit que fit.
Les yeux tournés vers moi, je ne savais pourtant pas s'il me voyait, je pus voir ses yeux bleus magnifiques et les traits fins de son visage. Il ressemblait énormément à Katniss...
   Sa maigreure n'était pas si horrifiante que je pouvais le croire. Cela lui donnait un côté jeune motard assez craquant. Il était plutôt mignon mais en l'observant attentivement, je remarquais enfin les nombreuses cicatrices sur ses bras et ses poignets fins.
   Si je n'étais pas déjà en couple avec Toby, je pense que j'aurais vite voulu mieux le connaitre et plus si affinité. Mais là ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à ce genre de chose.
   Je baissais ma garde et fis un pas dans sa direction. Mais une chose indéfinissable au fond de mon coeur m'empèchais de plus avancer. Certe, il était beau et tout et tout et il ressemblais à Katniss mais il était facile pour un menbres du clan de l'Ombre de prendre l'apparence de quelqu'un, je n'était toujours pas sûre qu'il était ami.
_Combien d'enfant voudrais-je avoir? lui demandais-je
Si c'était bien le frère de Katniss alors il devait connaitre quelque chose que je n'avais dis qu'à Kat. C'était une mise à l'épreuve.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Adam Forground // Dada' Lun 24 Fév - 14:35





« JE SUIS UNE AMIE. PAS UNE ENEMIE. »


-Combien d'enfant voudrais-je avoir?

Ce fut la question que me posa la jeune fille afin de me mettre a l'épreuve. Je me rendis compte que mes manches étais retrousser, et laissaient apparaitre des blessures, ce qui ne prouvais pas que je me mutilais, mais tous de meme. Je baissais mes manches. Katniss m'avais parlé de cet file, une fois, je croie. Il faut simplement que je m'en rapelle... "Elle voudrais 4 enfants, deux filles, deux garcons.". C'étais tous ce dont je me souvenais de cet fille. Je n'avais pas vraiment la tete a réfléchir, et dis donc, rapidement :

-Quatre enfants. Deux filles, deux garcons.

Tous les membres de mon corps tremblais, et l'on pouvais surrement le voir. Mes dents claquaient. Mon cœur envoyait des pulsion a une fréquence bien trop élevé. Je fis un pas en arrière, et regardais la jeune fille.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Elyana Lun 24 Fév - 15:13

_Quatre enfants. Deux filles, deux garçons.
Il avait réussi l'épreuve et par la même occasion, me prouvait qu'il était de mon côté.Je l'observais, encore un peu méfiante mais déjà beaucoup plus en confiance, ma peur avait casiment disparue cédant la place au sentiment de sécurité. Il avait rebaissé ses manches, cachant ses inombrables cicatrices. Ses bras et ses mains tremblaient, de peur ou de soulagemment, je n'arrivais pas à faire la différence. Le froid devait surement y être pour quelque chose aussi car il claquait des dents et ses jambes étaient flageollantes.
Encore intriguée par la couleur surprenante et facinante de ses yeux, je fis un deuxième pas vers lui, mais Adam recula les yeux fixés sur moi. Rougissant, je tendis la main dans sa direction et comme une endouille, je me téléportais devant de façon à ce que ma main touche sa joue.
j'aurais dûe m'en douter que ça l'effrayerait! On ne se téléporte pas devant quelq'un avec lequel on a failli se battre deux secondes au par avant! Quelle idiote écervellée je fais!
Alors, sans attendre sa réaction, je me retéléportais plus loin._Je suis vraiment désolé, je...je...je voulais pas,oh, pardon,pardon... dis-je en baiguéillant de honte, les joues en feu et le coeur battant à deux cents à l'heure.
Je tombais à terre, les mains sur le visage me cachant tant bien que mal. Et comme une petite fillette de huit ans, je fondis en larmes. Surement à cause de la peur anciennement ressentie, du stress de l'attente de l'attaque, de la rage pour moi même concernant ma gaffe envers Adam et de mon remod de lui avoir toucher le joue sans même le connaître sans sachant pertinnement que Toby était le mec le plus jaloux que je connaîsse. Tout ça mélangé au souvenir de mon cauchemar, mettait mes nerfs à rude épreuve.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Adam Forground // Dada' Lun 24 Fév - 15:30





« JE SUIS UNE AMIE. PAS UNE ENEMIE. »


La jeune fille se téléporta alors vers moi, et mis une main sur ma joue, ce qui me fis lâcher un petit cri de terreur. Elle dut se rendre compte de ma peur rapidement, et se téléporta alors a l'opposé de ma direction. Elle se mis alors a pleurer.

Je suis vraiment désolé, je...je...je voulais pas,oh, pardon,pardon...

Je me sentis alors coupable, et pris mon sac a main rouge, et fouilla dedans. Il y avais la un paquet de Klinex, que je pris dans l'imédiat, et le donna a la jeune fille, qui, précédement, m'avais dévoilé son nom : Elyana.

-Ne pleure pas, ce n'est pas grave, c'est moi qui n'aurais pas du etre la a cet heure ci.


Je reculais alors, et fit aparaitre, grace a mon pouvoir, un arbre, magnifique, sur lequel je m'assis. Je regardais dans mon sac, et pris une couverture. Je la mis sur moi : j'allais dormir ici. Comme toujours, je me sentais mieux dehors qu'a l'intérieur. Les images de ce jours fatidique me revenaient sans cèsse a l'esprit, si bien que je ne pouvais plus rien faire d'autre que de penser a tous les évènements passer. Je ne dormirais pas de toute facon cet nuit, je le savais très bien. Je ressentais cependant quelques signe de faiblesse : de la toux, je voyais trouble, mes jambes avaient de plus en plus de mal a me suporter. Je ne sais pas ce qui m'arrivait ces dernier temps, mais, ce que je sais, c'est que je n'allais pas bien du tout. Enfin, je ne devais pas tomber malade après aussi peut de temps que depuis mon entrée dans cet établissement. Je devais montrer, faire semblant d’aller bien. C'étais difficile, je vous l'accorde. Je ne voulais pas que demain, Katniss s'appercoivent que j'aille mal. Je regardais la lune. Une fois installer dans mon arbre, qui avais maintenant pris une forme sufisante grace a mes pouvoirs pour que je puisse m'allonger dedans, je regardais la jeune fille, et lui dis :

-Ca va un peut mieux?

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Elyana Lun 24 Fév - 18:09

Mais quelle enmerdeuse je fais! Y faut toujours que je fasse une gaffe! Mais où est ce que tu as planqué ton cerveau Lyl? Y serait p't-être le temps de le retrouver et de t'en servir non! Et maintenant tu chiale sans retenue! Mais est ce que tu as au moins songé à ce qu'il en pense, hein? Non bien sûr que non!
-Ne pleure pas, ce n'est pas grave, c'est moi qui n'aurais pas du etre la a cet heure ci.

Sa voix chaude et réconfortante me parvint. Il se tenait à mes côtés et je levais mes yeux embués vers lui, me tendant un paquet de mouchoirs que je pris avec reconnaissance. J'en sorti un pour m'essuyerles yeux, les joues et me moucher discrètement.
-Ca va un peut mieux? dit il.
   Lorsque je relevais la tête,  je fus éblouie par la beauté du spectacle. Adam était perché sur un arbre magnifique qui,j'en suis sûre, n'était pas là au par avant.
   Ses immenses et robustes branches soutenaient sans mal une quantité astronomique de feuilles grandes et brillantes. Son tronc imposant et lisse glissait comme de l'eau sous mes doigts. L'aurore filtrait à travers le feuillage, formant des puis de lumières composants des motifs étranges, imaginaires et compliqués sur le sol de la Forêt.
   Je levais les yeux vers le sommet et ils croisèrent ceux du garçon qui était confortablement assis sur une branche un peu plus épaisse que les autres, installé sur une couverture, son regard fixé sur le mien.
   Fascinée, je commençais à monter sur le tronc en pente, pour faciliter l'accès. Une fois en haut, je m'assis près de lui et entama la conversation.
_Cet arbre est sublime. C'est toi qui l'a fait? Tu viens de quel clan? T'as quel age? Moi j'en ai 15. T'as une petite amie?
Cette dernière question me fis rougir de honte et baisser la tête. Mais quelle endouille! Je te jure,t'en rate jamais une, lyl!
_Desolé c'était déplacé de ma part. Oublie ce que je viens de dire.
Je me mordis la lèvre inférieure en attendant sa réponse. Je posais trop de questions. C'est sûr je l'ennui. T'aurais mieux fait de te taire, tête de linotte!
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Adam Forground // Dada' Mar 25 Fév - 7:38





« EN COUPLE? HUM. »


La jeune fille relevis la tête, et me regarda, éblouïe, dans cet arbre, que je n'aurais peut-etre pas du faire apparaitre. Cette dernière montat dans ce qui me servais de lit, puis, s’installa a côté de moi.

-Cet arbre est sublime. C'est toi qui l'a fait? Tu viens de quel clan? T'as quel age? Moi j'en ai 15. T'as une petite amie?

Sa denière question me fit rougir, mais, visiblement, elle aussi rougit sur le coup.

-Desolé c'était déplacé de ma part. Oublie ce que je viens de dire.

Je me déplacais un peut dans mon lit, affin de me mettre a l'aise, mais surtout m'éloigné un peut d'elle; non pas qu'elle m'ennuie, mais... Sa dernière question m'avais fais peur. J'attendais un petit moment, avant de me décider a répondre a sa question

-Merci, ce sont des arbres-lits, enfin, c'est moi qui les appellent comme ca. Je n'aime pas dormir dans mon dortoir, alors, quand je peut, je viens dormir ici. Je peut créer une surface qui potège de la pluie, du froid ou de la chaleur, enfin, cet arbre, c'est toujours bien mieux qu'un lit. Le matin, un peut de mon pouvoir, et l'arbre disparait comme par magie, et personne ne sais que je n'étais pas dans mon dortoir. Et, comme tu le voie, je fais partie du clan de la Terre. Et... Cet dernière partie me fit frémir de honte Je ne suis pas en couple, mais je ne cherche pas a l'etre.

J'avais dis tous cela doucement, afin de ne pas la vexer. Il ne fallais pas, ce serais regretable

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Elyana Mar 25 Fév - 12:01

Les yeux toujours baissés, j'attendais sa réponse. Mais qu'est-ce que tu pensais obtenir avec des questions pareilles, Lyl! J'étais sûre de l'avoir effrayé, et, mes souspsons se confirmèrent lorsque je sentis qu'il bougeait pour s'éloignr de moi. Sa voix me parvint tout de même, une voix douce qui me laissait entendre qu'il ne m'en voulait pas trop ( enfin je crois).
-Merci, ce sont des arbres-lits, enfin, c'est moi qui les appellent comme ca. Je n'aime pas dormir dans mon dortoir, alors, quand je peut, je viens dormir ici. Je peut créer une surface qui potège de la pluie, du froid ou de la chaleur, enfin, cet arbre, c'est toujours bien mieux qu'un lit. Le matin, un peut de mon pouvoir, et l'arbre disparait comme par magie, et personne ne sais que je n'étais pas dans mon dortoir. Et, comme tu le voie, je fais partie du clan de la Terre. Je ne suis pas en couple, mais je ne cherche pas a l'etre. il fit une courte pause avant d'énoncer la dernière partie, ce qui montrait sa gène.
   Mais à quoi pensais-je enfin! Comment avais-je pus vouloir tromper Toby alors que nous étions en couple seulement depuis deux mois. Certe ce garçon était mignon, et même très, mais ce n'était pas une raison pour foutre ma merveilleuse vie amoureuse en l'air! Avec Toby, je me sentais bien, alors que je ne ressentais qu'une sorte d'attraction envers Adam.
   Si je voulais avoir un quelquonque lien avec ce garçon, ce serai un lien affectif, comme un ami.
_Désolé je suis maladroite quand je suis nerveuse...Je suis vraiment stupide des fois...Je te jure que je voulais pas dire ça! Tu me crois?
Je dit cette dernière phrase avec une petite voix et je me décalais pour redescendre de l'arbre.
Elyana
Elyana
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ami à besoin d'aide...  Empty Re: Lorsqu'un ami à besoin d'aide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum