RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment va Jenny [PV:KAT]

2 participants

Aller en bas

Comment va Jenny [PV:KAT] Empty Comment va Jenny [PV:KAT]

Message par Adam Forground // Dada' Sam 22 Fév - 14:24





« JE SUIS MALADE. MAIS JE NE LE MONTRE PAS. CAR CE N'EST PAS COMME CA QUE JE VAIS GUÉRIR.  »


Voila 3 semaine que ma sœur étais enceinte. J'en étais vraiment ravie. J'avais décidé de lui passé une visite pour voir comment allais le bébé. -je m'étais promis de la suivre tous le long de sa grosses-. J'étais dans les couloirs des dortoirs du clan du feu. J'avais déjà eu l’occasion de les visité. J'arrivais devant la chambre de Katniss... Je toquais, et attendais qu'elle me dise d'entrer pour entrer. Les murs étaient de couleurs taupe, d'une très belle couleur taupe. Je pouvais voir une armoire sur le côté gauche de la pièce, et, devant moi, une salle entrouverte, qui me semblais être la salle de bain, de couleur grise. Katniss étais allongé sur son lit, mais habillé. J'avais ramener un bouquet de fleur pour elle, ainsi que quelques petits trucs qui luis serait utile pour elle, pour le bébé, ainsi que des gâteau pas trop mauvais pour la santé (voir pas du tous) que j'avais confectionnés moi même avant d’aller la voir.

-Ca va? Pas trop mal? Tu n'as pas la nausée? J'ai lu dans une revue médicale que lors de la troisième semaines, il se peut que tu est des douleurs au ventre et au seins, la nausée, des sautes d'humeur... Enfin, de toute manière, ont est la pour toi!

Je lui parlais avec une voix posé, un grand sourire et un regard doux. Je voulais ne pas la mettre mal a l'aise par rapport a ma présence. Je m'assis sur une chaise, en face d'elle, et j'avais posé les gâteaux sur sont chevet, et mis les fleurs dans un vase que j'avais ramener au préalable, elle aussi sur le chevet.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment va Jenny [PV:KAT] Empty Re: Comment va Jenny [PV:KAT]

Message par Katniss Everdeen Dim 2 Mar - 10:39

Une nouvelle crampe d'estomac me fit ouvrir les yeux précipitamment. Le petit gémissement qui s'échappa de mes lèvres entrouvertes fut si pitoyable que je me sentis ridicule. Je voulais voir Grégory, le père de cette petite fille que j'attendais. Me redressant légèrement pour adopter une nouvelle position plus confortable pour l'enfant, je sentis ma tête me tourner et eu un haut le coeur. Je n'arriverais jamais à me rendormir! Alors que je me levais pour aller me doucher, je vis double et décidais que ça n'en valais pas la peine. Attrapant mon livre, je l'ouvris à la page où je m'étais arrêtée le soir et regardais les lignes s'en vraiment y faire attention. Je n'avais pas la tête à lire, je n'arrêtais pas de penser à mon amoureux, surement entouré d'amis et de filles canons. Frissonnant de peur, je me levais rapidement pour attraper mon short bleu marine et l'enfilais pour m'habiller un peu. Alors que je me recouchais, je vis la poignet de la porte tourner et le visage d'Adam apparut dans l'encadrement. Je lui souris en la voyant et lui fit signe d'entrer. Enfin quelqu'un pour venir me voir! Elle venait les mains pleines de cadeaux pour moi et je fus presque gênée de ne rien avoir pour elle. Je lui montrais une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et l'écoutais avec attention.
-Ca va? Pas trop mal? Tu n'as pas la nausée? J'ai lu dans une revue médicale que lors de la troisième semaines, il se peut que tu est des douleurs au ventre et au seins, la nausée, des sautes d'humeur... Enfin, de toute manière, ont est la pour toi!

Je fermais doucement le yeux, me sentant soudain apaisée et ne ressentant presque plus mes douleurs au ventre. Laissant couler une larme le long de ma joue, je murmurais d'une voix faible et presque inexistante:
-Merci mais apparemment tu es la seule à être là... Greg' n'est pas passé depuis deux jours et quand je regarde par la fenêtre, je le vois entouré de filles plus belles les unes que les autres. Il m'oublie...
Un sanglot me fit trembler mais je me repris et attrapais un biscuit d'Adam pour mordiller dedans.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Comment va Jenny [PV:KAT] Empty Re: Comment va Jenny [PV:KAT]

Message par Adam Forground // Dada' Dim 2 Mar - 13:40

Les paroles que j'avais prononcer semblais avoir légèrement apaiser Katniss, et une petite larme coulât le long de sa joue, je m’empressais de l'essuyer.

-Merci mais apparemment tu es la seule à être là... Greg' n'est pas passé depuis deux jours et quand je regarde par la fenêtre, je le vois entouré de filles plus belles les unes que les autres. Il m'oublie...

Elle réprimandât un sanglot, et pris un de mes biscuits. Je savais simplement que "Greg" étais le père, et aussi l'amoureux de ma sœur. C'est tous ce que je savais de lui... Il est vrai égallement que je me contrefichais de lui, tous ce que je voulais, c'étais que Katniss aille bien. Surrement encore un de ces... Garcons, ne faisant que sauter sur l’occasion d'une relation. Je sentais que, au fond, ma soeur l'aimais beaucoup... L'odeur. C'est a l'odeur que je le sentais.

-Ne t'inquiète pas... Je suis sure qu'il ne t'as pas oublié, et qu'il va venir dans pas longtemps....


Je lui parlais avec un grand sourir, pour ne pas la mettre mal a l'aise.
Adam Forground // Dada'
Adam Forground // Dada'
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans rosewood High.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://aghrandor-rpg.meximas.com/intro.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment va Jenny [PV:KAT] Empty Re: Comment va Jenny [PV:KAT]

Message par Katniss Everdeen Dim 30 Mar - 16:37

-Ne t'inquiète pas... Je suis sure qu'il ne t'as pas oublié, et qu'il va venir dans pas longtemps....
Elle me sourit, gentiment, doucement, m'apaisant encore plus. Je devais être fatiguée pour dire de telle ânerie, être jalouse de filles que Grégory ne regardait même pas . Je fermais les yeux, respirant profondément pour me calmer et penser à autre chose. Une nouvelle douleur me saisie au ventre et je courbais l'échine pour soutenir mon abdomen. Cet enfant, je ne l'aimait pas, je le détestais même. Pourquoi me faire souffrir alors que je n'avais rien demandé? Je me sentais trop jeune pour assumer ce rôle de mère poule et puis je n'étais pas faites pour devenir mère !
Je fus rapidement prise de nausée, comme tout les matins depuis 2 jours. Je me redressais et courais vers la salle de bain pour me pencher par dessus le lavabo. punaise de gamin! Je me relevais après quelques minutes et me passais de l'eau sur le visage. Je me tournais ensuite vers la chambre et lançais:
-Désolée petit problème matinal...
Puis, je tombais au sol, saisie soudainement du migraine affreuse et d'un coup de chaleur.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Comment va Jenny [PV:KAT] Empty Re: Comment va Jenny [PV:KAT]

Message par Katniss Everdeen Dim 11 Mai - 9:37

Up?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Comment va Jenny [PV:KAT] Empty Re: Comment va Jenny [PV:KAT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum