RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aaaah ! Un cheval !

3 participants

Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Aaaah ! Un cheval !

Message par Lauren Adams Lun 17 Fév - 18:59

Un grand coup de vent ébouriffa la longue chevelure de Lauren, l’ébouriffant encore plus qu'elle ne l'était pas déjà. La jeune fille avait fini les cours, et courait dans le grand parc de son nouvel environnement. Elle avait tôt fait de prendre cette habitude ; une journée sans sortir finissait généralement mal. Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire un footing, mais elle n'avait aucune honte d'être la première à le faire.
C'était cette heure où le ciel est entre chien et loup, ni bleu ni sombre. Quelques nuages rosés parcouraient encore le ciel, sans que le soleil soit encore visible. Lauren leva la tête vers les cieux et ferma un instant les yeux. Elle était bien là. Elle ne voulait pas revenir au dortoir.
Elle s'engagea sur un petit chemin qu'elle n'avait encore jamais emprunté. Elle le remonta, curieuse, et abouti devant une petite porte. S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle, puis poussa la porte - qui n'était pas fermée. Une semi-obscurité régnait à l'intérieur de la bâtisse. Une odeur nauséabonde pris Lauren à la gorge, elle entrevit une queue de crins de bronze battait et un léger hennissement. La jeune fille poussa un cri et sortit en courant du box, plus haletante qu'elle ne l'était après sa course. Toussant, elle s'assit dans l'herbe rase, les yeux écarquillés. Des chevaux ! Non, mais des chevaux !?
Depuis son plus jeune âge elle détestait les chevaux. Ces étranges bêtes incompréhensibles, quatre fois plus grosses mais deux fois moins intelligentes qu'un chien. Trop grandes pour êtres chouchoutés comme un chat, Lauren ne voyait absolument pas comment aimer les chevaux. Et son accident de la seule fois où elle avait monté un cheval ne l'aidait pas.
Plongée dans ses sombres pensées, Lauren sursauta lorsqu'elle entendit un léger bruit derrière elle.
Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Madyson Halse Mar 18 Fév - 9:49

Privé, avec moi, il me semble Smile


Aaaah ! Un cheval !
Parce qu'il y a même une écurie, ici ?!
La journée paraissait bien morne. Après les cours, le néant. Je n'avais rien à faire, strictement rien. Les devoirs les plus simples et rapides avaient été fait  l'avance, et les plus ennuyeux, repoussés au maximum. Mais voilà, maintenant que je les avaient fait, je n'avais rien de prévu. Prenant mon téléphone, je constatais, soupirant, qu'il n'avait plus de batteries. Je n'avais même pas envie de le charger. Et pour causer, j'avais perdu mon chargeur, mais ça, c'était autre chose. Me laissant tomber sur mon lit, je réfléchissais rapidement. Une ballade ? Attrapant mes baskets, je sortais donc de la pièce, marcher, traîner des pieds, courir ou autre me ferait du bien. Il y avait du vent, et je me sentais enfin respirer, comme si je n'avais pas respiré de la journée, n'ayant fait que de l'apnée. Étirant mes bras en marchant, je passais devant un chemin, souhaitant être tranquille, et pourquoi pas, découvrir un nouvel endroit, en bordure de l'école. Après une quinzaine de minutes de marche, j'arrivais à un terrain plutôt plat, avec de l'herbe, assez bien entretenue par endroits. Avançant, curieuse, je découvrais un ensemble de bois. Un énorme garage ? Non, trop loin de l'école. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? M'avançant encore, je m'arrêtais juste devant la batisse, me demandant si j pouvais m'aventurer à plus, à entrer, par exemple. Il y avait de drôles de bruits, comme si.. Des animaux ? Là, je reculais d'un pas, moins à l'aise, et, surtout, ne souhaitant pas causer de problèmes. Tandis que je me tâtais, voir pour finalement entrer ou pas, j'entendis quelque chose. Un cri ? Me dépêchant d'arriver à la source de bruit -soit de l'autre côté du micro zoo, en attendant d'en savoir plus sur les animaux présents-, je découvrais une de mes amies, assise dans l'herbe, un air complètement paniqué sur le visage.

- Lauren ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me penchais vers elle, une lueur inquiète sur le visage.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Madyson Halse Ven 21 Fév - 10:04

A toi Smile
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Lauren Adams Dim 23 Fév - 18:09

Madyson Halse s’approcha au pas de course, l'air alarmée.

- Lauren ! Qu'est-ce qu'il y a ?

La jeune fille sursauta. En voyant l'expression de son amie, elle ne put s'empêcher de se sentir ridicule.
Crier ainsi pour un simple cheval !
Lauren s'exclama la voix toujours tremblante :

- Ils ont mis des chevaux ici ! Je n'arrive pas à y croire ! J'ai eu une telle peur en les voyant !

Plus le choc passait, plus elle se ressaisissait et se sentait parfaitement ridicule d'avoir crié pour un simple cheval. Elle laissa échapper un petit rire comme beaucoup le font pour couvrir leur honte.
Même si elle était contente d'être tombé sur Madyson - alerter quelqu’un d'autre inconnu ou ennemi aurait été la fin du fin - elle s'en voulait d'être prise ainsi. Elle baissa les yeux au sol, un demi sourire - sincère cette fois-ci - étira ses lèvres.

- Je suis vraiment une peureuse... ! Quelle honte...
Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Lauren Adams Mer 5 Mar - 10:29

Fini !^^
Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Madyson Halse Jeu 29 Mai - 10:25


Aaaah ! Un cheval !
Souvenirs équins, mettons-nous à l'aise !
Lauren, en me voyant apparaître, sursauta, apparemment surprise de me voir ici. Après tout, d'habitude, je n'étais pas par ici, préférant la forêt à cet espèce de.. D'écurie ? Étrange qu'un établissement privé en ait une, d'ailleurs, mais passons. Une lueur que je n'identifiais pas passa dans les yeux de la jeune fille, et, accroupie devant elle, j'attendais un semblant d'explications.

- Ils ont mis des chevaux ici ! Je n'arrive pas à y croire ! J'ai eu une telle peur en les voyant !

Je restais un instant immobile, presque sans comprendre, avant que la chose n'arrive jusqu'à mon cerveau. Là, je soufflais, franchement soulagée, un sourire étirant mes lèvres. J'avais eu si peur en entendant crier ! Pire encore en l’apercevant elle ! Il faudrait vraiment que j'arrête d'être si inquiète, la vie n'est pas que cruelle, l'humanité non-plus. Il n'y a pas que des tordus, dans le coin. Avec un peu d'entraînement, j'arriverais peut être à baisser la garde et à arrêter les micros-scénarios bien flippant. Pas sûr, mais à tester. M'autorisant à décompresser après m'être autant inquiétée, Lauren éclata de rire, et je faisais de même ;  la situation n'en était pas moins comique ! Et, une fois calmée, la honte apparut, et elle eut les tics des personnes mal-à-l'aise. Le regard vers le sol, et un air honteux sur les traits. Je lui souriais gentiment, attendait qu'elle finisse de me parler pour intervenir.

- Je suis vraiment une peureuse... ! Quelle honte..

Un sourire moins crispé étira ensuite ses lèvres, et je lui répondais.

- On a tous nos peurs, tu sais. Il n'y a pas de peurs honteuses, on a nos raisons, il faut juste apprendre à vivre avec.

Je ponctuais le tout d'un sourire, avant de me relever et de lui tendre mes bras, enchaînant;

- Et puis tu sais, les chevaux.. Je crois bien qu'ils ont peur de moi. Quand j'étais petite, on m'a fait faire de l'équitation. C'était un massacre ! Ils s'éloignaient de moi, et, quand je devais en monter un, il faisait tout pour se débarrasser de moi. Je ne m'étais pourtant pas encore rendue compte de mes pouvoirs. Ils savaient peut être, enfin, depuis qu'un cheval m'a fait tombé -on aurait dit du western, tant il y mettait du sien !-, je ne m'approche plus d'eux, j'ai compris le message !

Un sourire étrange aux lèvres, je repensais à mon acharnement. Je remontais toujours, jusqu'au jour où il fallut me faire des points de suture. Mes parents, abandonnant la partie, comprirent que certains animaux ne m'aimaient pas, qu'i ne fallait pas forcer les choses. C'était un vieux souvenir, j'étais toute petite, à l'époque, mais je m'en souvenais toujours... Après avoir relevée Lauren, j'époussetais les genoux de mon pantalon, regardant le ciel, encore clair pour l'heure.

 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Lauren Adams Jeu 12 Juin - 18:07

Un sourire étira les lèvres de Madyson.

On a tous nos peurs, tu sais. Il n'y a pas de peurs honteuses, on a nos raisons, il faut juste apprendre à vivre avec. - Et puis tu sais, les chevaux.. Je crois bien qu'ils ont peur de moi. Quand j'étais petite, on m'a fait faire de l'équitation. C'était un massacre ! Ils s'éloignaient de moi, et, quand je devais en monter un, il faisait tout pour se débarrasser de moi. Je ne m'étais pourtant pas encore rendue compte de mes pouvoirs. Ils savaient peut être, enfin, depuis qu'un cheval m'a fait tombé -on aurait dit du western, tant il y mettait du sien !-, je ne m'approche plus d'eux, j'ai compris le message !

Lauren éclata de rire - l'histoire de Madyson et ses relations avec les chevaux ressemblait à la sienne !
S'aidant de la main que lui tendait son amie, Lauren se releva. Mad regardait le ciel. Le temps avait passé tellement vite ces jours-ci que la jeune fille ne s'était toujours pas aperçue que c'était déjà l'été : le ciel était clair pour l'heure déjà avancée. Elle songea au bal et à la baignade interdite qui aurait lieu sans tarder. Elle ne savait toujours pas si elle devait y aller.
Ayant besoin d'un avis, elle sortit de l'écurie avec soulagement et demanda :

- Tu vas au bal et à la baignade ? Je ne sais toujours pas ce que je vais faire...



Lauren Adams
Lauren Adams
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Katniss Everdeen Dim 20 Juil - 13:22

Up Smile
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Madyson Halse Jeu 21 Aoû - 12:44


Aaaah ! Un cheval !
Baignade, bal ? Puisqu'il le faut..
Je ne quittais pas mon amie des yeux, si bien qu'à la fin de mon récit -cette petite anecdote équine-, elle éclata de rire. Je lui offrais un sourire, contente de l'a voir si détendue après tout ça. Elle prit ma main et se releva, avant de regarder dans la même direction que moi : vers le ciel. Je soupirais, un petit sourire aux lèvres. Il faisait chaud et le temps se réchauffait encore. Finalement, l'été serait peut-être agréable.. Tant qu'il n'y avait pas trop de beau temps.. Un frissonnement d'impatience me prit, s'il faisait trop chaud, trop sec, nous aurions des orages. De magnifiques orages. Ce serait si.. Si instructif ! Je ne me lasse jamais de la pluie, des orages. Quand ces derniers ne sont pas causés par quelqu'un comme moi -voir simplement moi-, j'aime à les regarder -autrement, c'est que je suis chamboulée, ou dans un trop pleins d'émotion-. Malgré tout ce que mon pouvoir m'a fait subir, c'est grâce à lui que je m'en suis sortie. Nouveau frisson, moins joyeux pour celui-là. Masquant le fil de mes pensées, je me frottais les bras, histoire de. En silence, dans une atmosphère plutôt détendue, nous sortîmes de l'écurie et de son périmètre immédiat. Après quelques moments de silence, Lauren déclara;

- Tu vas au bal et à la baignade ? Je ne sais toujours pas ce que je vais faire...

Sa question me prit par surprise et je lui répondais du tac au tac;

- Ca dépend de qui m'invite !, là, j'éclatais de rire, avant de reprendre, plus sérieusement. Je ne sais pas si j'ai envie d'y aller. Je ne sais même pas si j'ai un seul maillot de bain ! Au pire, je trouverais bien un substitue de maillot, mais.. Il y aura beaucoup de gens et, avec les uniques, nous sommes assez exclus des préparatifs. Du coup.. Je ne sais même pas comment m'y rendre. Après un petit sourire, j'ajoutais : Et toi, pourquoi doutes-tu ?


 .Codage par N'E.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Un cheval ! Empty Re: Aaaah ! Un cheval !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum