RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom..

Aller en bas

Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom.. Empty Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom..

Message par Madyson Halse Mer 12 Fév - 17:32


.Introduction.
Salut, toi ! Pour faire court, je vais mettre un peu de tout ici, enfin, tout ce qui concerne Madyson, bien sûr Smile.
Et, parce que j'adore quand tout est clair, pratique, je vais mettre des liens pour chaque post, pour vous faciliter la vie, dans ce -joyeux ?- bazar de mots et de lignes.

Voilà donc le "Sommaire" :
Post #0 / -Je ne comprends même pas pourquoi je le mets, celui-là !- / Intro-Sommaire.
Post #1 - Première page noircie. /Ca peut être utile../
Post #2 - Recap des rps.
Post #3 -

Bonne lecture !
PS: Pour accéder directement au message qui vous intéresse, appuyez sur le " # ".


Dernière édition par Madyson Halse le Mer 12 Fév - 18:16, édité 2 fois
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom.. Empty Re: Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom..

Message par Madyson Halse Mer 12 Fév - 17:54

Les bases, ou le minimum qui peut être utile pour rp.

Madyson. Un simple prénom, à première vue. Prénom qui peut cacher des tas de choses, des peurs, des doutes, des secrets, une haine, de la rancœur. Mais, après tout ça, qu'y-a-t-il ? De l'espoir, des rêves ? Comment tout ces sentiments se sont-ils immiscés dans ma vie ? Ça, je ne le sais pas vraiment, tout est venu en bloc, d'un coup, sans que je ne parvienne à les contrôler. Je sais ce qui à fais de moi ce que je suis actuellement, je comprends ces sentiments, mais je n'explique pas le fait qu'il resurgissent si facilement, si souvent. Pensez-vous savoir quelque chose sur moi ? Quelque chose qui soit vrai. Oui, pour cacher tout ça, il a bien fallut inventer. Mon nom, mon prénom n'ont pas changés. Mais, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai bien dut inventer quelque chose pour expliquer mes "quelques années d'absences". Je n'ai jamais su si Mathéo avait dit quelque chose à ces parents, si ceux-ci s'étaient inquiétés, avaient signalés ma disparition. Ils ont peut être cru à une fugue, qui sait ? En tout cas, je n'ai eu aucun mal à m'inscrire ici, on ne m'a pas trop posé de question, ou du moins, à part les banalités rien de bien difficile. Pour mon histoire, une orpheline qui a été placée en famille d'accueil, mais qui ne s'y sentait pas très bien, pas à sa place. Un soir, j'étais tombée sur un groupe de jeune qui semaient la zizanie dans le quartier, ils m'avaient pris à part, et là, j'avais découvert mon pouvoir. Une légère déformation de la réalité, donc.. Vous ne trouvez pas ? Moi si, et c'est bien plus plaisant que de conter ma véritable histoire, ce qui c'est réellement passé, ce que j'ai du endurer. Mais vous, qu'en savez-vous ?

- "Vous"... C'est ridicule, je parle à une feuille, maintenant... Ah, zut, c'était..

Et la page blanche noircie d'encre qui s'embrase, après une décharge conséquente, mais surtout, volontaire.
Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom.. Empty Re: Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom..

Message par Madyson Halse Mer 12 Fév - 18:15

Agenda : Qu'est-ce qui c'est passé, ces derniers temps ?

Depuis quelque temps, je me suis mise à tenir un agenda. Un rapide récapitulatif de mes journées, pour éviter d'oublier et surtout, me permettre de différencier les jours qui, parfois, semblent identiques.

x. Séance UV ratée au parc : A la base, ce devait être une expérience plus ou moins scientifique, mais finalement, j'y ai croisé quelqu'un... Une amie.
Etat du rp : En cours.

x. Tentative d'approche. Ratée, surement. : Après tout ces mois passé ici, presque toujours seule, j'ai besoin de connaître un peu plus les personnes avec qui je vie, partage le dortoir. Et elles, en ont-elles besoin ?
Etat du rp : En cours.

x. Une connaissance de plus ! Mais dans quelles circonstances... : Une rencontre plutôt mouvementée, des moments de silences, de gênes, et tout un tas d'autres moments compliqués.
Etat du rp : En cours.

x. Une vengeance, le sang me monte à la tête, je ne m'arrête plus, sauf pour l'aider, elle. : Un mauvais souvenir, une mauvaise personne, une victime. Un dénouement sanglant à prévoir.
Etat du rp : En cours.

x. La psychologie, c'est mieux en cours... : Visite chez le psychologue imposée. Ça sent le roussi, ça...
Etat du rp : Pas commencé.

x. A venir...

ETC.

Madyson Halse
Madyson Halse
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom.. Empty Re: Parce qu'il y a toujours plus qu'un simple prénom..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum