RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Clara C. Clauther Sam 1 Fév - 17:37

J'étais près du box de Cerise. Après avoir parlé dans la forêt, Tom devait s'occuper de son cheval. Nous sommes donc partis ensemble vers l'écurie. Je devais aussi vernir m'occuper de Cerise. Je venais la voir tous les jours. Je passais du temps à la brosser et à m'occuper d'elle, j'adorais être au près d'elle et la panser. Elle était sagement dans son box, la plupart du temps elle regardais dehors où elle essayait de prendre une carotte dans mon sac d'équitation, ça me faisait beaucoup rire. D'habitude je ne passais pas l'après-midi avec quelqu'un. Ce qui parait logique puisque cette école tout le monde me déteste. Mais j'aime bien leur haine en vers moi. Ils se croient tellement au dessus de moi. Pourtant c'est eux qui sont tout le temps en train de parler de moi. Même si ils me critiquent, ils sont constamment en train de parler de moi. Ce qui prouve qu'au fond je les intéressent. Ils y en a même qui sont jaloux de moi. Je le vois dans les regards qu'ils me jettent quand je passe. Ce sont des regarde différents de ceux qui me détestent. Mais c'est vrai, ils ont raison d'être jaloux. Après tout, même si c'est pour de mauvaises raisons, je suis populaire, tout le monde me connait. Et surtout, je peux faire ce que je veux puisque la plupart de élèves de ce collège ont peur de moi. Ils ont peur de moi peut être, mais au fond c'est une forme de respect. En effet, depuis que j'étais arrivée dans cette école j'avais appris à me faire respecter, et maintenant je pouvais faire tout ce que je voulais. 
Cerise piaffait impatience, je voulais qu'elle commençait à se demander ce que je faisais planter devant son box sans rien faire. Je me dirigeai alors vers la sellerie où je pris mon sac et toutes les affaires de Cerise. Je n'avais pas pris sa selle. Non seulement je ne pouvais pas tout porter en même temps, mais en plus, aujourd'hui j'avais décidé de la monter à cru. J'avais commencé l'équitation à quatre ans, mes parents m'avaient offert Cerise à mon douzième anniversaire. J'étais arrivée dans l'école depuis un an et ils voyaient bien que je n'avais pas beaucoup d'amis, et comme j'aimais les chevaux plus que tout, ils avaient pensé que c'était le cadeau idéal. Et ils avaient tapé dans le mille, c'était le cadeau parfait. Je sortis une carotte de mon sac et la donna à Cerise avant de commencer à la brosser tranquillement. C'était une jument magnifique, mais il ne fallait pas s'en approcher de trop prêt. Sinon, elle pouvait mordre et devenir méchante. Elle était comme ça avait les inconnus, avec moi c'était différent. Elle me laissait l'approcher sans problème, un vrai lien s'était construit entre nous. Avec le temps, elle avait appris à laisser ma mère l'approcher. Ma mère venait me voir de temps en temps, elle aussi aimait beaucoup les chevaux. Mon père lui s'en fichait de Cerise, et il ne venait pratiquement jamais me voir, soit disant il avait trop de travail. Je n'avait pas été une enfant désirée je le savais. Ma mère n'avait pas fini ses études et mon père venait d'avoir son premier travail. Ma mère m'avait tout de suite aimé même si elle ne m'avait pas désirée. Avec mon père c'était beaucoup plus compliqué. Mais je m'y étais habituée et de toute façon je n'avais pas besoin de lui. Je savais que ma mère serais toujours là, même si nous n'étions pas super proche depuis que je suis dans cette école. 
Je continuais de brosser Cerise, elle était contente. J'avais mis du temps à lui démêler les crins et la crinière qui était bien emmêlés. Je me tournai alors vers Tom. Le box de son cheval était juste en face de celui de Cerise. Il était beau quand il brossait son cheval. Je la regardai encore un instant avant de me décider enfin à parler. 
-Alors, on fait quoi après ? Balade ? Saut ? Dressage ? 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Invité Mar 4 Fév - 18:24


Tom pénétra dans l'écurie en compagnie de Clara. Il ferma les yeux et inspira un grand coup pour retenir les larmes. Cela lui rappeler tellement sa maison d'Angleterre... L'écurie ou se trouvait auparavant Mirage, Mirabelle le cheval d'Analissa... Et tous les autres. Un ange passa. Le jeune homme se calma et s'approcha lentement du box de son confident il pénétra lentement à l'intérieur et laissa ses doigts errer dans la crinière tandis que Cauchemar lui donnait un petit coup de tête. Le jeune homme plaça ses deux mains sur la tête de Cauchemar et leur regard se connectèrent comme à chaque fois. Finalement il se dirigea vers le fond du box et pris les trois brosses. Il posa celle pour la crinière et celle pour la queue sur le rebord du mur tandis qu'il brossait avec précaution Cauchemar. Il passa rapidement au reste et entendit la voix de Clara interpelait. Tiens il avait presque oublié qu'il n'était pas tout seul. Le calme l'avais envahis et lui avais fait perdre quelques notions. Clara demanda :

-Alors, on fait quoi après ? Balade ? Saut ? Dressage ?

Tom répondit :

- Ca te va une petite balade ? J'ai pas envie de m'entrainer aujourd'hui et puis... Il fait trop beau pour rester dans le manège non ?

Tom lui sourit lorsque elle hocha légèrement la tête. Il ouvrit la porte du box et tandis que Cauchemar partait dehors pour attendre il rangea les brosses et partit rejoindre Cauchemar, Clara et Cerise. Pour certains cela aurait pu paraitre choquant de voir un cheval allez attendre son cavalier dehors mais pas pour l'héritier des Holmes. Il avait l'habitude. Il se hissa sur le cheval d'un noir d'encre et rangea son Ipod dans sa poche de jean avant d'ouvrir la fermeture éclair de son sweat gris. Il demanda alors à Clara avec un sourire :

- Tu veux aller à un endroit précis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Clara C. Clauther Mer 5 Fév - 10:35


Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Large
Une passion, ça se partage. ♪
 

« Cette balade va-t-elle nous rapprocher plus ? »
 
feat Tom Holmes
 
Tom ne tarda pas à me répondre.
- Ca te va une petite balade ? J'ai pas envie de m'entrainer aujourd'hui et puis... Il fait trop beau pour rester dans le manège non ?
Moi personnellement, j'adorais le saut. C'était la discipline dans laquelle Cerise était la meilleure, même si elle était douée dans toutes les disciplines. Enfin un peu moins en dressage mais ça c'était surtout parce qu'elle était très têtue. Tel propriétaire, tel cheval. Mais bon, c'est vrai qu'à deux, une balade c'était mieux. J'aurais bien le temps de faire du saut avec Cerise pendant les vacances. Vacances qui ne tarderaient pas à arriver. Puisqu'elles étaient juste après le bal et que la réunion pour le bal avait lieu demain. D'ailleurs, j'allais encore cette année allez au bal toute seule ? Surement puisque tout le monde me détestait. Mais ce n'était pas grave, j'irais quand même. Pour rien au monde je ne manquerais ce bal. Il se passaient toujours pleins de choses au bal. Je le sais, j'y assiste depuis mes onze ans. Entre les nouveaux couples, les engueulades, les crêpages de chignons, les bagarre. Le bal ne manquait pas d'animosité. Mais après ça il y avait la baignade aussi. La baignade était un pur moment de plaisir et de rigolade. Les gens oubliaient un peu leurs rancœurs envers les autres. Simplement parce que le fait de faire quelque chose d'interdit les rendaient euphoriques. Et puis, c'était l'été. Ma saison préférée. Il faisait chaud, il y avait du soleil, on avait pas besoin de mettre des millions de couches de vêtements. Mais surtout, je pouvais aller dans le lac avec Cerise.
- Tu veux aller à un endroit précis 
La voix de Tom me ramenais à la réalité. Ah oui, la balade. Je pourrais bien sauter. Il y aurait surement des obstacles. Et puis j'adorais les balades aussi, surtout avec le temps qu'il faisait aujourd'hui. Un soleil magnifique. 
-Comme tu veux, ça m'est égal.
Je détacha le licol de Cerise et la rangea dans mon casier qui se trouver à côté du box de Cerise. Il y en avait un à côté de chaque box. Pour que les propriétaires puissent mettre leurs affaires et celles de leurs chevaux. Dans le mieux, il y avait la selle, le filet, le licol et les brosses de Cerise. Ainsi que tout mon équipements et pleins d'autres affaires pour Cerise comme des friandises ou du pain. Mon casier était presque plein. Je pris un plot qui n'était pas très loin. Je m'en servis pour pouvoir monter sur Cerise. Comme je l'a montais à cru aujourd'hui, je ne pouvais pas m'aider des étriers. Une fois bien installée sur ma jument, je me tournais vers Tom et lui sourit. Attendant qu'il parte pour le suivre.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Invité Jeu 6 Fév - 11:57

Tom sourit à Clara avant d'enrouler ses doigts dans la crinière de Cauchemar et de faire une légère pression sur les flancs du cheval. Celui-ci partit au galop et Tom cria :

- WOUH OUH !!!!!!!!

A cet instant il était comme un gosse. Tout ses problèmes c'étaient comme... Envolés ! Cette sensation lui était habituelle. Cauchemar et Cerise galopait dans l'eau. Finalement les deux jeunes gens s’arrêtèrent près d'un saule pleureur. Tom s'installa contre le tronc tandis que Cauchemar et Cerise faisait connaissance un peu plus loin. Le jeune homme respira un grand coup l'air du lac. Il était assis à côté de Clara, silencieux, calme. En parfaite harmonie. Lui, elle... Et le silence. Finalement le jeune homme posa lentement sa main sur celle de Clara en devenant aussi rouge qu'une pivoine. Il demanda sans la regarder :

- Ca te dérange si je fais ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Clara C. Clauther Jeu 13 Fév - 17:34


Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Large
Une passion ça se partage.
 

« Une passion ça se partage. Oui mais quelle passion ? L'amour ou l'équitation ? »
 
Feat Tom Holmes.
 
Je regardais Tom, attendant qu'il parte pour le suivre. Il décida de partir tout de suite au galop, ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde. J'adorais galoper comme ça, sentir le vent. Ce sentiment de liberté. Sur ma jument, c'était vraiment un des seuls endroit où je me sentais bien...Ou je me sentais moi. C'était ça ma vie, l'équitation, plus qu'un sport, une passion. Je ne pouvais pas vivre sans. Peut importe que tout le monde me déteste, j'avais ma jument...Et peut être Tom aussi, sur qui compter. Les autres ne comprenait surement pas ce sentiment, mais au fond je m'en fichais complètement. Je regardais Tom, nous galopions dans l'eau. J'étais un peu trempée à cause des éclaboussures d'eau. Cerise était très heureuse dans l'eau. Et moi aussi, j'adorais. Je crois que si je n'avais pas eu le pouvoir de la Terre, j'aurais aimé avoir celui de l'Eau.
Tom et moi nous arrêtions près d'un saule. On avait laissé Cerise et Cauchemar un peu plus loin avant de nous asseoir près du saule. 
Tom posa sa main sur la mienne. Il était tout rouge et cela me faisait sourire. Il me parla sans me regarder. 
- Ca te dérange si je fais ça ?
Absolument pas, au contraire. J'entremêlais mes doigts aux siens, j'avais les joues en feu, je devais aussi être rouge. Même si cela ne m'arrivais pas souvent puisque j'avais appris avec le temps à contrôler mes émotions. Je le regardais alors en souriant. 
-Ça répond à ta question ?


Hors Rp:

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Invité Sam 15 Fév - 17:09

Tom lui fit un sourire timide. Il hésitait à aller plus loin. Elle le lui reprocherait surement. Mais sinon comment savoir si ses sentiments étaient partagés ? Ses yeux étaient fuyants. Finalement il se rapprocha légèrement de Clara et tourna la tête vers elle.Finalement il approcha légèrement sa tête et les joues rouges de hontes il déclara :

- Si ça te gêne hésite pas à me repousser. Je le prendrais pas mal.

Alors il s'approcha encore légèrement et l'embrassa. Au bout de quelques secondes il se détacha et déclara :

- Je... Je suis désolé je sais pas ce qui m'as pris.

Mais la vérité c'était qu'il était pas vraiment désolé. Il avait même envie de recommencer. Mais il doutait que Clara soit d'accord.

Désolé pour ce rp tout pourri... Ouin je suis nulle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Clara C. Clauther Dim 16 Fév - 3:51

J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. J'avais peut. Pourtant j'étais Clara et tout le monde savait que je n'avais peur de rien. Oui mais après tout, ces gens qui me détestaient, ils ne me connaissaient pas vraiment. Ils pouvaient tous dire et penser ce qu'ils voulaient de moi. Tout ce que je sais c'est que, si il y en a un qui va trop loin, il me le payera. Mais revenons en a moi peur. Oui, j'avais peur que Tom me déteste comme tout le monde. J'avais peut qu'au fil du temps il ne découvre que je suis qu'une garce et qu'il m'abandonne. Mais surtout j'avais peur de le perdre et je ne voulais pas. Tom s'approcha encore un peu de moi, tant mieux.
- Si ça te gêne hésite pas à me repousser. Je le prendrais pas mal.
Le repousser ? Non. Me gêner de quoi? Qu'il se rapproche ? Absolument pas. Mais je me trompais, ce qui arriva était bien plus qu'un simple rapprochement. Tom m'embrassa. Mon cœur battait encore plus vite. J'étais heureuse, simplement. J'allais bien pour une fois, je n'avais pas pensé à Alizée. Au fait, elle était passée où Alizée?
-Je te souhaite tout pleins de bonheur. Et sache que je serais toujours là pour toi.
Tiens, en parlant du loup. Alizée était là, elle n'avait pas disparue après notre discussion. J'étais encore plus heureuse, pour une fois que tout allait bien.
- Je... Je suis désolé je sais pas ce qui m'as pris.
La réplique de Tom coupa court à ma réflexion. Je regardai un instant le ciel comme pour répondre silencieusement à Alizée. Il était désolé ? Alors il regrettait ? Oh, je n'en savais rien. J'étais perdue. Je me mordais la lèvre. Je ne risquais plus rien maintenant.
-Ne sois pas désolé, ça m'a plu.
Je me pencha alors vers lui et m'embrassa a mon tour.

Hors Rp:
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Invité Sam 1 Mar - 22:52

Tom était heureux. Elle ne l'avait pas repoussé. Elle l'avait même embrassé a son tour ! Si il n'avait pas un minimum de dignité il en aurait sauté de joie. Il sourit contre les lèvres de la jeune fille. Finalement a bout de souffle il s’écarta légèrement et appuya un peu son front contre celui de Clara et il lui sourit doucement avant de déclarer dans un souffle :

- Je t'aime Clara.

Il lui sourit doucement et la serra dans ses bras. Elle lui semblait si fragile sous sa couverture qu'était son caractère ! Il savait qu'elle n'était pas comme ça et qu'elle était une fille fantastique. Il se détacha d'elle et déclara doucement :

- Tu es vraiment une fille fantastique Clara.

Désoler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Clara C. Clauther Dim 2 Mar - 9:40


Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Large
Une passion, ça se partage.
 

« Visiblement, la passion partagée est l'amour.  »
 
Feat Tom. ♥
 
A la fin de notre baiser, Tom appuya son front contre le mien. C'était juste, trop mignon. J'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais. Que le temps se stop. Mais le temps continuais, et trop vite. 
-Oh que c'est mignon !
Avec la voix dont Alizée avait dit ça, pour se moquer de moi. J'avais très envie de rire. Mais je me retins, ce n'était vraiment pas le moment. Et puis c'est vrai, j'étais tellement bien là. Mon regard se perdait dans ses magnifiques yeux. Quand d'un coup il me déclara dans un souffle :
- Je t'aime Clara.
Mon cœur s'arrêta de battre. Puis il se remis à battre, de plus en plus fort. Tellement fort que tout le monde devait l'entendre dans l'école. Il me sourit avant de me serrer dans ses bras. J'avais un peu peur quand même. C'est vrai que mes aventures amoureuses ne s'étaient pas toujours très bien passée. Mon premier amour avait disparu du jour au lendemain, plus de nouvelles. A l'école tout le monde disait qu'il avait déménagé, mais je voyais encore ses parents de temps en temps. Je ne savais pas ou il était, ce qu'il lui était arrivé. Ou même si il était encore en vie. Après cette déchirure, j'ai eu quelques copains mais pas des histoires très longues et sérieuses. Puis je suis sortis avec un mec que j'aimais vraiment. Seulement lui ne m'aimait pas vraiment et à tenté de me violer. Après ça, j'étais tellement terrifiée que ma vie amoureuse à été calme durant un long moment. Puis quelques copains encore. Et mon avant dernier ex, qui d'ailleurs est dans cette école, je m'entends encore avec lui mais comme il sort avec ma pire ennemie, ça ne va pas durer. Mais bon, je n'étais pas là pour faire le listing de tous mes exs. 
- Tu es vraiment une fille fantastique Clara.
Moi fantastique ? On ne doit pas parler de la même Clara là. Non, ce n'est pas possible. Je suis loin, très loin même, d'être fantastique. Je ne suis qu'une garce qui adore faire souffrir les gens. Bon d'accord, de mon point de vue, en tant que garce, je suis fantastique. Et même plus que ça. Mais pas du point de vue dont il l'entend. 
Je remis une de mes mèches avant de regarder Tom.
-Je t'aime aussi. Et c'est toi qui est fantastique.
C'est vrai après tout. Lui il est gentille, il m'a écouté durant toute mon histoire et surtout, il ne me déteste pas. Il a appris à me connaître avant de ma juger et ça c'est fantastique. Parce que tous ces gens, c'est bien jolie de me détester, mais ils ne me connaissent pas.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Invité Mar 4 Mar - 10:49

Tom sourit avant de se détacher d'elle a regret. Il resta cependant à ses côtés. Puis il s'aperçut qu'il ne connaissait rien de la jeune fille. Il eu alors une idée de jeu. Il se tourna légèrement vers elle et déclara :

- Ca te dit un jeu ? On se pose chacun son tour une question personnelle sur la vie de l'autre. Enfin pas trop personnelle non plus hein. Tu veux essayée ?

Il lui sourit et attendit sa réponse. Il voulait vraiment en savoir plus sur la vie et sur les gouts de celle qu'il aimait. Il passa timidement un bras autour de ses épaules et lui sourit gentiment. Il serait près a faire n'importe quoi pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom] Empty Re: Une passion ça se partage. ♪♥ [Pv : Tom]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum