RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boomerang

2 participants

Aller en bas

 Boomerang Empty Boomerang

Message par Ake Elwell Sam 1 Fév - 15:50

Pour la première fois de ma vie je voyais la vie en rose, en ROSE(je déteste le rose) : j'aurais préféré la voir en NOIR bien sombre, qui fait bien peur,qui vous fasse des frissons, ahahah, ça c'est la belle vie. Je partais donc souvent dans ma chambre pour pleurer ma vie Rose seulement voilà , le clan de l'Ombre ne possédant pas de dortoir (aller savoir pourquoi) on m'avait donner la chambre d'un autre clan (pour l'armoire et le bureau, le reste ne sers à rien).
Malheureusement, ou alors ils le font exprès , c'était la chambre d'UNE ancienNE élève, d'une FILLE... donc la chambre était peint en (attention censuration ) R**E!!! Mer...credi de Mer...credi ils sont nés pour me pourrir la vie ceux la.
Donc je ne peux pas , plutôt , je ne VEUX pas aller dans cette pièce donc le dernier endroit où je peux me réfugier c'est la forêt, ce n'est pas que j’apprécie particulièrement les arbres non c'est plutôt que j'aime les brûlés. Là il y a une grotte , au fond des bois, elle est très sombre, et elle est habitées par des chauves souris aux yeux ambrés qui reflètent la lumière... Mais, ce jour, au fond des bois, il y avait quelqu'un... ne le connaissant pas, il me tournait le dos, j’avançais vers lui à pas de loup, sortis une dague , la lame effilée elle brillait au clair de lunequi pendait à ma ceinture et m'approchais par derrière...


Dernière édition par Ake ELWELL le Sam 1 Fév - 21:16, édité 1 fois
Ake Elwell
Ake Elwell
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : RoseWoodHigh

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Re: Boomerang

Message par Ren Aries Sam 1 Fév - 17:32

Boomerang


Saleté d'école pourri. J'étais obligé de tombé là dedans hein, ça c'est sûr. Et avec cette saloperie demi-frère. Mais qu'est ce que j'ai fait à la vie bordel ?! Je fait craquer mes doigts, pressé d'arriver à la forêt. J'ai envie de brûler quelque chose, et vite. Je prendrai bien une clope en passant, de toute façon, personne ne vient jamais dans cette foutu forêt. Du moins je l'espère.
Le soleil se couche bientôt à l'horizon. Ses teintes orangés parfument l'air de cannelle et je laisse divaguer mon regard sur les montagnes au loin. Tout s'assombrit d'un coup lorsque je franchis l'orée du bois, et seul quelque rayon de lumière filtrant à travers les feuillages mouchettent le sol de doré.
J'aperçois la grotte de la Forêt Hurlante se dévoiler tout au fond. Là au moins, si quelqu'un viens, il ne me trouvera pas. Je passe à une ombre encore plus noir et une fraîcheur sans pareil m'envahit lorsque je touche la pierre froide du bout des doigts. Je frissonne, mon regard se perdant dans l'obscurité de l'endroit. Le soleil au dehors est presque coucher, baignant le monde de couleur ocre, sombre. Dos à l’extérieur, toujours debout, je sors une cigarette et un briquet de ma poche et l'allume. Je regarde un instant la flamme monter avant de faire brûler le bout de ma cigarette, le rangeant ensuite. Je coince la clope entre mes lèvres, inspire une bouffée de fumée avant de l'expirer doucement, regardant le petit nuage gris se former devant moi. Ma gorge m'irrite et mes poumons me brûlent, mais je n'y fait pas tellement attention.
Mes muscles se détendent petit à petit, alors qu'un énorme poids sur mes épaules se retirent lentement. Mais je n'ai le temps d'en profiter plus, que je sens une présence dans mon dos. Je plisse les yeux, hésitant à montrer mon visage. Si ça se trouve, c'est un prof' ou une connerie du genre.
Finalement, je me retourne vivement pour tomber sur ... Sur je-ne-sais-qui. Des longs cheveux noirs qui s'arrêtent au niveau des épaules, plutôt grand, il doit avoir aux alentours de seize ans. Je me demande bien ce qu'il fait là. J'ai complètement oublié la cigarette que j'ai entre les doigts, mais m'en fiche bien à présent.
Bien que je vois la lame d'une dague briller entre ses doigts, mon regard c'est déjà perdu dans ses yeux noisettes.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Boomerang

Message par Ake Elwell Sam 1 Fév - 17:43

Mer...credi alors! il m'avait remarqué et il avait plongé ses yeux dans les miens - pourquoi donc? Mais moi, je n'avait pas le temps de l'observer, eheh je l'avais déjà fait, il était sur mon territoire là. J'embrasais la main qui tenait la dague et celle ci, conçue pour résister au feu s'embrasa à son tour, le bout de mes cheveux noirs rougis était à cause de la chaleur et de la fumée de la clope que le jeune garçon , maximum 12 ans, fumait. La fumée emplissait l'air ambiant, diminuant rapidement la quantité de dioxygène dans l'air; j'avais faillis m'étouffer à cause de cette p****n de fumée. Elle m'irritait les yeux mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, n'allez pas croire que je sois une fillette. Je levais donc mon arme auréolée de flammes brûlantes au-dessus de ma tignasse noire. Le jeune homme fût, je le croit, attiré par les langues de feu qui surgissaient de ma main mais restait attentif à tous mes gestes. Enfin bon je ne me laissait pas simplement intimidé, moi; il n'allait tout de même pas me dicter ma conduite non plus. Alors, le plus rapidement possible je bondis en avant et tentai d'abattre la lame embrasée sur le garçon.
Ake Elwell
Ake Elwell
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : RoseWoodHigh

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Re: Boomerang

Message par Ren Aries Sam 1 Fév - 18:21

Boomerang


Les volutes de fumée en suspension dans l'air m'irrite légèrement les yeux. Mais au bout de cinq ans, on prends l'habitude. J'ai terriblement chaud à cause de la cigarette, mais je sens très bien que j'hésite. Le jeune homme en face de moi vient d'enflammer sa main, et sa dague par la même occasion. Mon regard s'accroche quelque instant aux flammes, mais je reprends bien vites mes esprits. Ho non. Il ne va pas faire ça.
J'esquive pile au bon moment alors que son arme effleure ma joue. Je me mords violemment la lèvre, sentant la brûlure de la blessure. Ca va rester, ça. Je sais que je dois à présent riposter, au risque de ne pas finir indemne ou pire, perdre mon honneur. Mais je n'ai pas envie de me battre moi. Si seulement je n'avais pas pris une cigarette avant, je n'aurai pas été autant essoufflé !
Je tousse un instant, avec de reculer le plus possible au fond de la grotte. Je vois le mégot que j'ai laissé tomber briller doucement au pied de l'inconnu, laissant encore échapper quelque panache de fumée. Espérons que ces derniers réussisse à me cacher un instant, en attendant un miracle !
J'entends pratiquement le propre bruit de ma respiration. Sensiblement, mon regard dévie sur la silhouette du jeune homme. Il est plutôt fin, pour un garçon. Et ses longs cheveux noirs n'améliore rien. Je sens mes joues me picoter. Et chiotte, voilà que je rougis. Je suis vraiment irrécupérable moi ...
Un sentiment étrange s'empare de mon coeur. Et je ne saurai dire ni pourquoi, ni lequel. Et comme des murmures, à peine audible, comme des mots qui ne peuvent pas être entendu, ou ne veulent pas être entendu, comme des panaches de fumée de cigarettes glissant dans l'atmosphère, comme les couleurs étranges d'un coucher de soleil, comme l'odeur de la cannelle.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Boomerang

Message par Ake Elwell Sam 1 Fév - 21:25

 Boomerang Loup_t10
Boomerang
Lorsque la lame abattit sur l'inconnu celui-ci  l'esquiva de peu mais fut brûlé par la chaleur des flammes car il se mordit la lèvre. En esquivant le coup le garçon laissa tomber sa cigarette. Celle çi, au sol, cracha des panaches de fumée laissant au jeune homme le temps de se cacher au fond de la grotte. D'accord, si il voulait jouer j'allais jouer mais avec mes règles...D'un geste j'éteignis les flammes qui entourait mon poignet et le poignard. Nous fûmes plonger dans le noir. Me fiant à mon instinc j'essayais une deuxième fois de marcher à pas de loup pour ne pas me faire remarquer. Mais je suis "The King of The Screwup" ou si vous préférez "Le Roi de La Connerie", eheh c'est la vie.  Donc le Roi de La Connerie (moi) alluma, non alluma c'est faible, embrasa, enflamma, incendia, surchauffa, ça c'est les bon mots, donc revenons à nos moutons. J'embrasa, enflamma, incendia et surchauffa la grotte : en énorme jet de flammes rouges-orangés sortis de mes mains et incendia, enflamma, embrasa, surchauffa l'antre.
-Shit, Mer...credi, Mierda, Scheiße, Merda, Cague, צואה, ふん, Дерьмо, طز de Rahat de Mer...credi!!!!hurlais-je à travers la caverne. Puis je posais mes yeux sur le gars. Il n'avait toujours pas bouger. Il avait les joues r**e comme un poulet non (excusez la comparaison) comme un âne qui fume et qui rougit. Je sentis en moi l’excitation du combat remonté, un rictus malsain fendis mon visage, je tire deux dague aiguisées de ma ceinture et lance au gars:
-Viens tu battre!!
Ça flambait de partout; le feu brûlait la terre et pendait en langue du toit de pierre de la grotte. Une des bûchers toucha ma chemise et la carbonisa. Mon corps ne sentis rien mais la chemise elle le sentis bien. Elle tomba en cendre à mes pieds dévoilant mon torse musclé.


Dernière édition par Ake ELWELL le Lun 3 Fév - 19:35, édité 2 fois
Ake Elwell
Ake Elwell
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : RoseWoodHigh

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Re: Boomerang

Message par Ren Aries Dim 2 Fév - 17:38

Boomerang


Ma respiration est sifflante. Je l'entends prononcer quelque injure, dans des langues entièrement différentes que je ne comprends absolument pas. Soudain, la grotte s'enflamme.
Et il devait avoir un pouvoir du feu hyper puissant lui en plus. Et Mer...credi, école de Mer...credi, frère de Mer...credi, clope de Mer...credi ! Voilà, j'en ai marre !
Et puis aussi sentiments à la con, va. J .. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Je ne sais pas pourquoi c'est tomber sur lui. Pourquoi maintenant. Pourquoi avoir jeté mon dévolu sur un type qui essaye de me tuer ? Comment ais-je simplement pu ? Je frissonne un instant, sentant, malgré la chaleur suffocante de la grotte, la froideur de la pierre dans mon dos.
"Viens te battre !!"
Et voilà que maintenant, la chemise de mon ennemie se met à cramer, dévoilant son torse. Je rougis jusqu'à la pointe des cheveux en détournant volontairement le regard. Stupide Ren. Stupide moi !
Et puis, je n'ai pas envie d'aller me battre moi. C'est tout ! J'étais venu pour fumer une clope tranquille, pas pour me battre contre un type et ressentir des sentiments plus que déplacé envers lui ! Voilà !
Finalement, je sors de ma cachette. Je sens mon nouveau jean carboniser à cause de la chaleur, et mon visage me picote atrocement. Tant pis.
"Eh bien voilà. Je suis là, mais je ne me battrai pas. Fais ce que tu veux de moi."
Je sors une clope comme si de rien n'étais. Une langue de feu vient l'allumer alors que j'apprêtais à sorir mon briquet. Parfait. Je la porte à mes lèvres. Et j'attends sa réponse.
Ren Aries
Ren Aries
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Re: Boomerang

Message par Ake Elwell Dim 9 Fév - 14:47

Le garçon que je veux tuer détourne le regard quand ma chemise flambe et dit :
"Eh bien voilà. Je suis là, mais je ne me battrai pas. Fais ce que tu veux de moi."















































[en cours♥]
Ake Elwell
Ake Elwell
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : RoseWoodHigh

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

 Boomerang Empty Re: Boomerang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum