RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoseWood High
Bonjour petit inconnu :3
Tu aimes les pouvoir ?
Tu veux maîtriser l'eau ? Le feu ? Le vent ? La terre ? Ou rejoindre le maléfique clan de l'ombre ?
A toi de choisir en nous rejoignant :')
RoseWood High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

3 participants

Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Kiara Millers Sam 1 Fév - 10:46

Kiara se baladait tranquillement autour du lac, une légère brise venant lui caresser la nuque. Ses cheveux soigneusement attachés lui tombait encore sur le bas du dos. Son furet sur son épaule, un beau soleil qui brillait et la surface de l'eau qui semblait l'inviter à pratiquer... Elle s'arrêta brusquement, et Ice manqua de voler sur le sol. Elle n'en pouvait plus. L'eau l'appelait, la suppliait... Elle prit la petite bête blanche pour la poser délicatement sur le sol:

-Toi, tu restes là !

Elle se tourna vers la surface scintillante et commença à essayer d'élever doucement l'eau de du lac pour la disperser sur la berge. Un exercice plutôt compliqué pour une débutante. Elle se concentra une ultime fois et réussit son exercice. L'eau déposée sur la berge formait une flaque d'environ 1 mètre de largeur. Ice vint la renifler et la lapa à grosse gorgée.

-Doucement Ice ! Tu vas t'étouffer ! dit Kiara en riant.

Le petit animal leva la tête pour regarder la jeune blonde et vint s'asseoir à ses pieds, le regard suppliant.

-Oui, je sais bien que t'aime pas marcher !

Kiara se baissa pour prendre le furet blanc et le déposer sur son épaule droite. Un étrange sentiment l'envahit alors. Tout à coup, elle se sentit épiée. Elle se redressa et bloqua ses muscles, soudain nerveuse.

- Je... Je sais qu'il y à quelqu'un... Montrz vous ! réussit-elle à balbutier.

Minable... Elle se ressaisit et se retourna pour faire face à une jeune fille brune. Katniss Everdeen, la chef du clan du Feu.

-Ah, bonjour ! réussit-elle à dire, toute crainte maintenant partie.

Elle s'assit à côté de la flaque qu'elle avait créée et regarda le lac scintiller juste devant elle, en attendant que l'autre fasse un geste, ou dise quelque chose..


Dernière édition par Kiara Millers le Lun 3 Fév - 16:29, édité 1 fois
Kiara Millers
Kiara Millers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Dim 2 Fév - 17:49

Depuis ce matin, je me sentais mal. Déprimée ou juste triste, je n'aurais su le dire. La moindre parole me mettais les nerfs en pelote, et je m'énervais contre tout le monde. Impossible de me calmer, les gens m'évitaient après avoir compris qu'il valait mieux ne pas me parler. A chaque fois que quelqu'un ouvrait la bouche, je sentais une rage folle m’envahir et je devais prendre quelque chose dans ma main et me l'enfoncer dans la peau pour ne rien dire. Quel vie! J'avais décidé de ne plus aller en cours pour aujourd'hui. Cela ne servirait à rien et puis, je risquais de me faire mal ou à agresser sauvagement quelqu'un. J'avais pris un short Hollister bleu marine de sport et un t-shirt blanc, puis j'avais chaussé mes baskets et était parti courir. Le vent soufflait contre mon visage, la musique retentissait dans mes oreilles et j'avançais rapidement pour me dépenser. J'entrais dans la forêt, slalomant entre les arbres et m'amusant à éviter au dernier moment les branches. Des griffures parcouraient mon visage lorsque je ralentissait pour calmer les battements de mon coeur. Un rire cristallin et ensorcelant me fit tourner la tête. Près du lac se trouvait une jolie jeune fille blonde et un petit furet d'un blanc immaculé. En m'approchant de l'eau et donc de la demoiselle, une branche craqua sous mes pieds et la fille paniqua.
- Je... Je sais qu'il y à quelqu'un... Montrz vous !
Plutôt ridicule sa réaction! Mais je ne dis rien je m'avançais dans la lumière et la regardait droit dans les yeux. Lorsqu'elle me reconnu, je vis ses épaules s'abaisser et le soulagement l'envahit.
-Ah, bonjour !
La jeune fille qui m'était inconnu s'assit près de la flaque qu'elle venait de créer et je la regardais.
-Salut! Moi c'est Katniss et toi?
Pour la première fois de la journée, je souriais et j'étais polie. Se pouvait-il que cette fille soit le fruit du destin? Je m'avançais un peu plus et m'assaillais près d'elle, observant l'étendu d'eau devant moi.
-C'est beau hein? L'eau je veux dire...
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Kiara Millers Lun 3 Fév - 17:02

-Salut ! Moi c'est Katniss et toi ?

Katniss s'assit à côté de Kiara et parut réfléchir un instant, avant de continuer:

-C'est beau hein? L'eau je veux dire...

-Je sais qui tu es, comme tout le monde à l'école. La chef du Clan du Feu. La fille du Feu commença Kiara. Kiara Millers, mais tout le monde m'appelle Kia'. continua-t-elle L'eau est le plus beau des éléments, le mien finit-elle enfin.

Beaucoup de mots pour ne rien dire au final. Elle n'aimait pas parler d'habitude. Seulement à Ice. Mais une fille comme Katniss devait avoir l'habitude. Les membres du Clan du Feu n'étaient pas les moins bavards. Et ils la dégoutaient au plus haut point. Les pyromanes... Katniss était différente. Elle semblait plus calme, plus posée. Comme elle. En dévisageant la brune plus en détails, elle pu lire dans ses yeux un énervement certain. Elle se risque alors à poser une question innocente:

-J'imagine que tu n'es pas venue ici pour parler avec une simple élève du Clan de l'Eau. Kiara dévisagea l'eau scintillante Puis-je savoir pourquoi tu es ici ?

La blonde ferma les yeux un instant, oubliant Katniss . Elle se concentra sur le son de l'eau, qui clapotait sur la rive. Quand elle rouvrit les yeux, une bourrasque de vent lui gicla le visage et Ice faillit tomber à l'eau. Elle prit le petit animal pour le poser sur ses genoux et regarda Katniss, tout stress envolé.
Kiara Millers
Kiara Millers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Fév - 12:45

-Je sais qui tu es, comme tout le monde à l'école. La chef du Clan du Feu. La fille du Feu. Kiara Millers, mais tout le monde m'appelle Kia'. L'eau est le plus beau des éléments, le mien.
C'est vrai que c'était magique mais le feu.... le feu c'était extraodinaire. Toute ma vie! Toute ma vie de fillette, j'avais vécu avec mon pouvoir, le feu m'entourait, les flammes me léchaient le corps au moindre mouvement. J'aimais l'eau, ça pouvait être dangereux mais rien que de sentir le contact du liquide, je frémissais de plaisir. Je vis le regard de Kiara me fixer et je lui souris.
-J'imagine que tu n'es pas venue ici pour parler avec une simple élève du Clan de l'Eau. Puis-je savoir pourquoi tu es ici ?
La jeune fille ferma un instant les yeux alors que je redoutais sa question. Elle n'avait pas tord, je n'étais pas ici pour bavarder mais pourtant j'aimais bien discuter avec elle. Elle était calme, discrète et très gentille.
-Tu as raison, je n'étais pas là pour ça. Je suis un peu énervée à cause d'une rupture mal passé et je venais ici pour me calmer. J'adore l'eau bien que le feu soit mon pouvoir et ma plus grande fierté. Et toi que fait-tu là? Si ce n'est pas indiscret bien sur!
Je lui souris tranquillement et caressait la petite tête du furet blanc.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Kiara Millers Mer 19 Fév - 20:47

-Tu as raison, je n'étais pas là pour ça. Je suis un peu énervée à cause d'une rupture mal passé et je venais ici pour me calmer. J'adore l'eau bien que le feu soit mon pouvoir et ma plus grande fierté. Et toi que fait-tu là? Si ce n'est pas indiscret bien sur!

Kiara se creusa la tête. Pourquoi était-elle là ? Elle n'en avait elle même aucune idée. Pendant qu'elle regardait Katniss caresser Ice, elle répondit:

-Non, c'est loin d'être indiscret. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Peut être suis-je venue simplement venue pour regarder l'eau

Elle avait dit cela en toute franchise. L'eau l'apaisait. Normal.

-Tu dis que tu viens de rompre ? elle se ravisa, mais continua pourtant.Je sais que je ne suis pas la première personne à qui tu voudrais en parler, mais si tu comptes m'en parler à moi, je veux bien t'entendre te plaindre.

Elle ria légèrement et adressa un sourire amical à Katniss.

-Si ce n'est pas trop indiscret
Kiara Millers
Kiara Millers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 22 Fév - 17:18

-Non, c'est loin d'être indiscret. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Peut être suis-je venue simplement venue pour regarder l'eau

Je souris, finalement nous n'étions pas très différentes lui de l'autre.
-Tu dis que tu viens de rompre ? Je sais que je ne suis pas la première personne à qui tu voudrais en parler, mais si tu comptes m'en parler à moi, je veux bien t'entendre te plaindre.
Je grimaçais, savant que si j'en parlais à haute voix, ça serait de plus en plus réel. Pourtant j'avais envie de me confier à cette fille qui avait l'air sûre et plaine de confiance.
-Si ce n'est pas trop indiscret
Puis un rire clair et cristallin s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Je la suivis sans hésiter, amusée qu'elle est repris mes paroles. Je la regardais, pensant pouvoir devenir son amie.
-Ce n'est pas non plus indiscret. Je... j'ai rencontré un beau jeune homme, Grégory Handson, bras droit du clan du vent et nous sommes tombé amoureux, ou plutôt je suis tombé amoureuse et lui m'a rejeté sans le vouloir je pense. Il a cru que je le draguais comme tout les autres mecs et il m'a dit qu'il ne voulait pas être mon prochain coup d'un soir. Pourtant, ce n'était pas mon intention, je voulais vraiment sortir avec lui et... mais bon ce n'est pas possible.
Je la regardais, triste mais avec un petit sourire sur les lèvres tout de même.
-Et toi? Ta vie amoureuse?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Kiara Millers Sam 22 Fév - 17:40

Katniss et Kiara rirent ensemble et la belle brune répondit, d'un air triste:

-Ce n'est pas non plus indiscret. Je... j'ai rencontré un beau jeune homme, Grégory Handson, bras droit du clan du vent et nous sommes tombé amoureux, ou plutôt je suis tombé amoureuse et lui m'a rejeté sans le vouloir je pense. Il a cru que je le draguais comme tout les autres mecs et il m'a dit qu'il ne voulait pas être mon prochain coup d'un soir. Pourtant, ce n'était pas mon intention, je voulais vraiment sortir avec lui et... mais bon ce n'est pas possible.

Elle sourit légèrement mais l'autre comprit que cela l'affectais beaucoup.

-Et toi ? Ta vie amoureuse ?

Kiara se crispa. Sa vie amoureuse ? Cela se résumait à deux garçons plutôt pas mal qui étaient tombés amoureux. Le premier l'avait trompé et le deuxième l'avait largué il y a de ça 2 ans. Depuis, elle se refusait à faire confiance à un garçon. Elle se contenta pourtant de répondre:

-Le néant total ! Je ne suis pas tombée amoureuse depuis 2 ans... Mais bon ! Je ne suis pas la plus à plaindre.

Ses yeux verts verts se posèrent sur Ice, qui semblait les écouter. Il devait savoir qu'il y avait autre chose car il lui griffa la jambe, qui fît sursauter Kiara:

-Ice !! Arrêtes ça !
Kiara Millers
Kiara Millers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Sam 15 Mar - 17:25

-Le néant total ! Je ne suis pas tombée amoureuse depuis 2 ans... Mais bon ! Je ne suis pas la plus à plaindre.
Elle détourna le regard pour observer son petit furet qui, soudainement, lui griffa vilainement les jambes.
-Ice !! Arrêtes ça !
Sa voix était dure et forte pour faire comprendre à la petite bête qu'elle n'était pas contente. J'attrapais Ice pour lui caresser sa douce fourrure. Cette fille, bien qu'un peu énervée à cause de son animal, était d'un calme si agréable que je fermai les yeux pour apprécier le silence. Quand je l'ai rouvris, je me tournais vers elle et lui souris.
-Les mecs ça sert à rien, à part pour une partie de jambes en l'air.
Je me maudis d'avoir dit cela que j'aurais voulu faire bonne impression. Bien sur, elle devait bien connaitre ma réputation de... trainée? Oui c'est ça. Enfin bref, elle devait bien savoir que j'étais comme cela. Je ne pus pourtant m'empêcher de rougir de honte et de baisser le regard pour le laisser fixer le sol. Je me mis à balbutier un petit mot d'excuse et je me levais de la pierre où je m'étais assise pour me sauver. Quelle conne je pouvais faire! Je fis un dernier petit sourire à Kiara avant d'avancer vers le couvert des arbres. Au fond de moi, j'espérais qu'elle me retiendrait.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Kiara Millers Mer 19 Mar - 19:36

-Les mecs ça sert à rien, à part pour une partie de jambes en l'air.

Kiara regarda la brune, qui avait prit le furet pour le caresser. D'un coup, elle rougit et baissa les yeux, sûrement honteuse. Elle balbutia un petit "Pardon" et se leva brusquement avant de courir vers la forêt d'où elle était arrivée. Elle se retourna un instant pour dévisager Kiara puis continua sa course. La blonde, qui n'avait pas vraiment compris ce qui venait ne se passer, se leva calmement pour rejoindre son amie et, quand elle arriva à sa hauteur, elle posa sa main sur son épaule et lui lança un regard compatissant. Elle s'assura qu'Ice l'avait bien suivit et commença son discours:

-Bon, alors je vais pas te faire un de ces discours barbant du genre: "Non, c'est pas vrai, t'es pas comme ça en vrai et tu le sais...". Je pense que, si tu fais ça, c'est pour une bonne raison. Peut être pour t sentir désirée ou tout simplement belle... Bref, j'en sais rien. Oui, t'as raison, t'es une trainée. elle lui sourit amicalement, signe de son ironie C'est bien, je m'en fout totalement ! On aime pas quelqu'un pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est au fond de lui ! Alors voilà, moi je t'aime pour ce que tu es. elle respira un bon coup et finit par un: Finalement, tu l'as eu ton discours barbant.

Elle rigola légèrement et la dévisagea de ses yeux verts émeraudes.

Kiara Millers
Kiara Millers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Jeu 20 Mar - 12:09

Une main se posa sur mon épaule, arrêtant mon geste de fugue. Je me retournais et observait le visage calme et serein de la belle blonde.
-Bon, alors je vais pas te faire un de ces discours barbant du genre: "Non, c'est pas vrai, t'es pas comme ça en vrai et tu le sais...". Je pense que, si tu fais ça, c'est pour une bonne raison. Peut être pour t sentir désirée ou tout simplement belle... Bref, j'en sais rien. Oui, t'as raison, t'es une trainée. C'est bien, je m'en fout totalement ! On aime pas quelqu'un pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est au fond de lui ! Alors voilà, moi je t'aime pour ce que tu es. Finalement, tu l'as eu ton discours barbant.
Son sourire ironique laissa place à un magnifique rire qui m'entraîna dans un fou rire moi aussi. Cette fille, bien que je venais de la rencontrer, était adorable et je l'adorais déjà.
-J'aime tes discours barbants, ils sont vraiment cool! Et à vrai dire, je t'aime toute entière. Yu es une fille extraodinaire qui accepte les personnes différents. Merci Kiara!
Je la pris dans mes bras et la serrait contre moi, plongeant mon nez dans ses cheveux pour sentir sa douce odeur de framboise. Un bruit dans mon dos me fit tourner. Quel ne fut pas ma surprise quand je retrouvais nez à nez avec Clara.
-Tiens Clara, que fais tu là?
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Clara C. Clauther Sam 22 Mar - 12:32


Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Mona_Vanderwaal_-_1
Attends de voir ce que je peux faire...
 

« L'amour sera ta faiblesse. Il pourra même causer ta perte. »
 
Feat Katniss & Kiara. ♥
 
Je me baladais dans les bois. Il y avait du soleil, le sentier était baignée d'une lumière magnifique. Mais je n'y faisais guère attention. J'étais perdue dans mes pensées. A mille lieu d'ici. J'avais passé la matinée avec Tom. J'étais maintenant là, dans les bois, et un souvenir que je croyais enfoui à jamais refaisais surface. Cela faisait tellement longtemps que je l'avais oublié. Mais visiblement, l'univers n'avait pas l'intention que j'oublie. J'avançais doucement, avant de me laisser glisser au sol.
J'avais onze ans. Je venais d'apprendre l'existence de mes pouvoirs et j'avais failli tuer la fille que je détestais. J'étais partie me réfugier dans les bois, non loin de chez moi, comme chaque fois que tout allait de travers. J'étais assise par terre, un peu comme maintenant, mais je sentais que je n'étais pas seule. Je m'étais alors levée et j'avais regardé tout autour de moi. Une femme, des cheveux blonds platine très long, s'était approchée de moi. Une lumière pâle l'entourait. Elle paraissait presque irréelle. Elle s'approcha de moi.
-N'ais pas peur, je suis la pour t'aider Clara.
Elle connaissait mon prénom ? Mais qui était-elle ? Pourquoi était-elle là ? Je ne savais pas pourquoi, mais je lui faisais confiance. Je la laissai s'approcher de moi, sans m'enfuir. Mais, le sourire qui s'affichais encore un instant plus tôt sur ses lèvres s'effaça. Je pris peur, mais ne bougea pas. 
-Tu es dotée d'un pouvoir immense. La terre sera ta force. Mais fait attention Clara, l'amour sera ta faiblesse. Il pourra même causer ta perte.
Elle avait disparu. S'en était trop. C'était quoi cette mise en garde ? Ensuite, j'étais partie à RoseWood High. Loin de tout ceux que j'aimais. Loin de ceux qui pouvait causer ma perte...Alizée, ma famille, mes amies, ma petite sœur...Je n'avais pas d'autres choix. Je m'étais renfermée sur moi même, pour n'aimer personne. De toute façon, ce n'était pas difficile vu mon caractère. Mais ça n'avait pas marcher. 
Je me suis relevée. Je marchais vers le lac. Tranquillement. J'entendais des éclats de voix la bas. Je l'aurais reconnue entre mille. Kiara. Ma petite sœur. Je l'avais abandonné, mais je n'avais pas eu le choix. Et c'était mieux pour elle. On ne s'entendait plus vraiment. On engueulais souvent. Même si, depuis qu'elle aussi était dans cette école, on essayait de ne pas trop se voir. Je ne savais même pas si les gens savait qu'on était sœur. Mais après tout, s''ils ne savaient pas, c'était mieux pour elle. Si elle voulait s'intégrer et être heureuse ici, il ne valait mieux pas que je fasse partie de sa vie. Ça me faisait du mal, mais j'avais toujours cette phrase en tête "L'amour sera ta faiblesse. Il pourra même causer ta perte." Et c'était ma petite sœur, une des personne que j'aimais le plus au monde. Elle pourrait causer ma perte. Mais quoi qu'il arrive, si quelqu'un lui veut du mal, je lui arrache la tête. 
Je commençais à m'approcher du lac, pour voir avec qui elle pouvait bien parler. J'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai pour voir qui était là. Je vis la femme aux longs cheveux blonds platine. Elle ne souriait pas. Mais je continuais mon chemin. Il n'y avait rien de mal à vouloir savoir avec qui elle parlait, si ? 
Quand j'arrivais, je la vis faire un câlin à quelqu'un. Je la reconnu tout de suite. Katniss. Savait-elle au moins qu'elle faisait un câlin à la sœur de sa pire ennemie ? Elle se retourna.
-Tiens Clara, que fais tu là?
Je jeta un regard sur Katniss, avant de me tourner vers Kiara. Une lueur de tristesse passa dans mes yeux, avant de s'en aller aussitôt. 
-Je dois t'avouer que tes fréquentations me déçoivent, Kiara. 
Nous n'étions plus proches depuis longtemps. Elle devait me haïr, comme tout le monde ici. Mais c'était mieux, pour elle...Pour moi.

 
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Kiara Millers Lun 24 Mar - 17:02

Katniss se mit alors à rire. Le plus beau rire du monde. Kiara n'aimait pas la voir triste...

-J'aime tes discours barbants, ils sont vraiment cool ! Et à vrai dire, je t'aime toute entière. Tu es une fille extraordinaire qui accepte les personnes différentes. Merci Kiara !

La brune prit la jeune blonde dans ses bras et elle sentit alors toute sa tristesse s'envoler. La fille du Clan du Feu se crispa d'un coup et se retourna, pour se retrouver nez à nez avec Clara Clauther. Kiara eu directement un mouvement de recul et elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Katniss la devança:

-Tiens Clara, que fais tu là ?

L'autre la dévisagea d'un drôle d'air et ignora sa remarque. Elle se tourna vers la blonde, qui ramassa son furet, revenu à ses pieds avant l'arrivée de l'autre brune. Elle lui adressa un regard neutre et lui dit:

-Je dois t'avouer que tes fréquentations me déçoivent, Kiara.

La jeune fille lui rendit son regard inexpressif et lui répondit, la tête haute:

-Comme si ça pouvait t'intéresser...

Elle regarda ensuite Katniss et lui dit, plus bas et d'un ton plus amical:

-C'est ma soeur... Mais on ne peut pas vraiment la traiter comme telle.

Elle caressa son furet, qui était maintenant posé sur son épaule.

-Si tu es venue uniquement pour me reprocher mes fréquentations, qui, en passant, ne te concernent en aucuns cas, tu peux partir... Je pense que de toute façon, tu trouveras bien un prétexte pour prouver le contraire mais peu importe. Katniss est mon amie et je ne cesserais pas de la voir sur ta simple demande !continua-t-elle, une lueur de défi dans le regard.
Kiara Millers
Kiara Millers
♪ Nouvel élève ♪
♪ Nouvel élève ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Katniss Everdeen Dim 6 Avr - 15:03

Clara tourna la tête vers Kiara qui semblait glacial à l'égard de la brune.
-Je dois t'avouer que tes fréquentations me déçoivent, Kiara.
Je me mis à rigoler. Quelle stupide fille! Kiara lui rendit un regard neutre et dit avant de se tourner vers moi:
-Comme si ça pouvait t'intéresser...
-C'est ma soeur... Mais on ne peut pas vraiment la traiter comme telle.

"Woh woh woh, sa soeur?! Katniss calme toi ce n'est pas la faute de Kiara si elle a la pire soeur du monde!" Je souris sans rien dire attendant que mon amie reprenne.
-Si tu es venue uniquement pour me reprocher mes fréquentations, qui, en passant, ne te concernent en aucuns cas, tu peux partir... Je pense que de toute façon, tu trouveras bien un prétexte pour prouver le contraire mais peu importe. Katniss est mon amie et je ne cesserais pas de la voir sur ta simple demande
Je fus touché par les paroles de la jeune fille. Je posais ma main contre la sienne et lui souris encore plus. Je lançais ensuite un regard de défi à Clara avant de déclarer:
-Quel dommage, ta soeur se rebelle et tu te retrouves seule face à deux filles qui ne t'aime pas vraiment!
J'attendis sa réponse, heureuse.
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
Super Fondatrice Katniss♥
Super Fondatrice Katniss♥

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Clara C. Clauther Jeu 1 Mai - 12:29


Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Mona_Vanderwaal_-_1
Attends de voir ce que je peux faire...
 

« L'amour sera ta faiblesse. Il pourra même causer ta perte. »
 
Feat Katniss & Kiara. ♥
 
J'étais face à deux filles qui me détestaient. Ma petite sœur et ma pire ennemie. C’était triste quand même d'en arriver à se faire détester par sa propre sœur. Mais je n'avais pas vraiment le choix. Mais bon, ce n'est pas parce qu'elle me détestaient toutes les deux que j'allais partir. Non, j'avais envie de rester. Oui, c'est bizarre je sais. D'habitude on ne reste pas avec des gens qui ne nous aime pas, mais il faut bien que je m'occupe. Ma soeur me rendit mon regard inexpressif. 
-Comme si ça pouvait t'intéresser...
Evidemment que ça m'intéressait. Je savais que quoi que je fasse je ne pouvais pas l'empêcher d'être amie avec Katniss, et ce n'était pas ce que j'essayais de faire. Mais c'était tout de même ma petite sœur. Alors oui, ça m'intéressait. Kiara se tourna ensuite vers Katniss. 
-C'est ma soeur... Mais on ne peut pas vraiment la traiter comme telle.
Toute suite les grands mots. Il ne fallait pas non plus exagérer. Mais bon, elle pouvait penser ce qu'elle voulait, ça n'allait pas changer ma vie. Sa sœur reprit, une lueur de défi dans les yeux.
-Si tu es venue uniquement pour me reprocher mes fréquentations, qui, en passant, ne te concernent en aucuns cas, tu peux partir... Je pense que de toute façon, tu trouveras bien un prétexte pour prouver le contraire mais peu importe. Katniss est mon amie et je ne cesserais pas de la voir sur ta simple demande 
Elle était tellement loin de la vérité, mais bon je pouvais comprendre qu'elle pense ça. Qu'elle me prenne pour un garce sans cœur. Bon, en même temps tout le monde pensait ça. Je m'apprêtais à répondre mais Katniss me devança. Le regard animé de défi elle aussi. Il fallait qu'elles arrêtent, ce n'est pas parce qu'elles étaient deux qu'elles devaient me prendre de haut.
-Quel dommage, ta soeur se rebelle et tu te retrouves seule face à deux filles qui ne t'aime pas vraiment!
J'admirais l'intelligence de Katniss. C'est que de nos jours, c’est difficile de trouver une ennemie aussi intelligente. Mais il fallait qu'elle arrête de croire qu'elle savait tout. Elle ne savait rien. Et même si après toutes nos engueulades elle commençait à me connaître, elle ne savait rien de ma vie, ni même de ma relation avec ma sœur. Je m'adressa tout d'abord à Kiara.
-Kiara, sache que je ne suis pas venue pour te reprocher quoi que ce soit, je me promène juste. Et j'en ai tout à fait le droit. Ensuite, je partirais que si j'en ai envie. Et enfin, je ne t'ai jamais demander de ne plus voir Katniss. Tu as tout à fait le droit de choisir tes amies, tu fait ce que tu veux. Je me contente juste de dire ce que je pense.
Malgré mon air impassible, je souffrais à l'intérieur. J'aurais aimé que nous soyons plus proche, mais ce n'était pas possible. Quand je voyais ce qui était arrivé à Alizée et comment cela me détruisait de l'intérieur. Je ne voulais pas lui faire de mal. Je me tourna vers Katniss, un grand sourire aux lèvres, malgré ma souffrance.
-Et qui te dis que ce n'est pas ce que je veux, que vous ne m'aimiez pas ?


Hors Rp:
 
 
© code by Lou' sur Epicode

 
 
Clara C. Clauther
Clara C. Clauther
Super Fondatrice Clara ♥
Super Fondatrice Clara ♥

Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Alone. Perdue dans un souvenir lointain.

Feuille de personnage
Caractère-Physique. :
Relations. :

Revenir en haut Aller en bas

Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥] Empty Re: Attends de voir ce que je peux faire... [PV Myo et Ecu♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum